ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une remise des diplomes pour les eleves???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty
MessageSujet: Une remise des diplomes pour les eleves???   Une remise des diplomes pour les eleves??? EmptyLun 5 Déc - 12:08

Voila, je m'etais dite que ce serais sympa, si quand une serie d'eleves passent en annee superieure, on organisais une sorte de fete pour les eleves qui passent.
Et on pourrais inviter leurs parents dans l'ecole pour l'ocasion... ca pourrais meme faire des rencontres parents-professeur ^^

"Oh, vous savez, Mr X, votre fils est tres nul dans mon cours... si ca ne tenais que a moi, il aurais double,mais c'est pas moi qui decides ^^"

Enfin, je sais pas si c'est realisable... par ce que toute les series de deux cours.... ca peut faire bref... ou long ^^

PS : Par contre, ce qui serais vraiment sympa, ce serais des examens de fin d'annee, mais pas trop durs non plus, histoire que on aies pas trop de doubleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise des diplomes pour les eleves???   Une remise des diplomes pour les eleves??? EmptyLun 5 Déc - 12:25

En tant que prof, j'approuve l'idée d'examens de passage. Mais techniquement, peux-tu expliquer comment tu le verrais?

(très bonne idée la remise des diplômes, mais je le vois à la fin de la scolarité plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise des diplomes pour les eleves???   Une remise des diplomes pour les eleves??? EmptyLun 5 Déc - 14:57

Comme dit Olin, la remise des diplomes devrait plutot se faire en fin d'études....comme les remises de la coupe se font déja chaque année, on ne s'en sortitait plus s'il fallait faire une cérémonie de passage en plus à chaque fois....

Concernant un exam de passage etc, le debat est en cours, à ce que j'en sais, entre Eli et les directeurs de maison, donc pas d'inquietude Minako, l'idée a deja fait son chemin (depuis plusieurs semaines en fait....mais bon...).

L'ennui vient en effet que ça reviendrait à faire des exams pratiquement après chaque série de cours (à chaque fois qu'un élève passe en année supérieure...) et celàa risque d'etre lourd à gérer, notamment pour les profs concernés....si je prends mon exemple, il faudrait que j'organise un exam après chacun de mes cours.... Shocked avec tout ce que celà peut impliquer en terme de RP..(lenteurs, longueurs....délais de réponse de chacun...)

Après pour des réunions parents profs, je sais pas...faut soumettre à Eli....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise des diplomes pour les eleves???   Une remise des diplomes pour les eleves??? EmptyLun 5 Déc - 19:52

MOi jtrouve que ça serait marant ton idée Minako, le problème c'est que tout ça prend du temps, et on a déjà sauté la fête d'Halloween.

Pour la remise des dîplomes il c'est mieux dle faire à la fin des études (j^préfère pas y penser ... Sad)
ET sinon pour les exams, c'est vrai qu'il y a le problème de fréquence.

Peut être faudrait il en faire un tout els deux ans? Mais comme visiblement les profs et Eli en ont parlé.

MOuala, j'ai donné un avis inutile, mais ça reste un avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise des diplomes pour les eleves???   Une remise des diplomes pour les eleves??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise des diplomes pour les eleves???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux eleves pour le prix d'une ^^
» Remise de la coupe de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser