ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyJeu 19 Jan - 22:23

pdj ..; je suis désolée. j'ai pas poster depuis une éternité.

Je voudrais m'escuser je passe de moins en moins de temps sur internet et quand jy suis c'est pas pour penser a élémentia en priorité mais je vais essayer de le faire passer dans mes priorité Smile

pdj : jvous fait des gros kissu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 1:08

PDJ1 : Allez, le gens du journal, on se reveilles que on termines le reunnion preliminaire
PDJ2 : J'ai lance le mon RP pour la realisation de mon article... article qui est deja ecrit depuis un bout de temps ^^
PDJ3 : Ce RP vas aussi servir a l'evolution de Julia ^^ Et j'aimes bien ce que elle vas devenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 22:02

PDJ escalade : En fait c'était dans une salle à côté qui doit faire 2m50 de hauteur à tous casser avec des gros tapis et des prises au plafond, et en voulant attraper des pries sur un autre mur, j'ai du lacher celle que j'avais déjà et je me suis cassr la figure...-_-"

PDJ : J'AI EU 10/10 A MON DS D'ITALIEN !!! OUAIS !! Je m'améliore !!

PDJ Julia : Cool !! Je peux taper l'incruste ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptySam 21 Jan - 0:07

PDJ Madirigri : En fait, je penses pas que ce soies possible, surtout que Julia est deja loin, mais si tu veut, pour ma prochaine enquete sur les trucs Zarb tu pourra venir.... avec au programe un chasse photgraphique au loup garou sauvage ou une nuit dans une maison hantee par des fantomes plus classiques que ceux de l'ecole

PDJ Marre : Punaise, ma mere me prends la tete, je crois que elle arrives pas a comprendre que le changement que je sui en train d'opperer dans ma vie n'est aps justes physique, mais aussi dans l'esprit
Elle veut quoi? Que je deviennes une fille en gardant mon ancienne personalite qui etais loin d'etre super feminine....

En plus avec mon abruti de frere a cote qui fais semblant de comprendre.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptySam 21 Jan - 21:52

PDJ1: hihihihi aujourd'hui, mon amoureux m'a offert 10 roses rouge, et sans raison particulière ^^ c mignon ^^

PDJ2: vous inquiétez pas, je les a séparées, çaporte malheur un nombres paires de roses, alors y'en a une dans un vase a part et 9 dans un autre ^^

PDJ3: Je deteste ma prof d'histoire !!!!!!!!!!!

PDJ4: J'adore mon prof de français !!!!!!!!!!!!

PDJ5: ALors vala !!! tout le monde m'engueule parce que je répond pas dans la forêt et quand je le fais, personne me répond....greuh....
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptySam 21 Jan - 22:19

pDj : loool muhuhu ^^ j'aime bien ce scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 3:20

PDM revenante: Coucou Elementia! Je viens vous donner signe de vie car ça fait carrément 3 jours que je me suis même pas connectée ici! Je suis débordée et trop fatiguée pour venir quand j'ai fini de bosser...
Mais c'est bon!!!! Lundi, mon inspection, et après, zou!! i'll ba back!!
N'empêche malgré tout je vais beaucoup plus vite à faire mes fiches et tout depuis que je connais la classe etc...
Bref, je suis désolée de vous avoir abandonné mais j'ai prit le conseil de Madigrigri pour argent comptant ^^
Bref, mardi, vous aurez droit à mon graaaand retour fulgurant!! En plus, j'ai les doigts qui me démangent à force!!! lol

PDM fillancailles: Un an que je suis fillancée... J moins à peine 4 mois, l'angoisse!!!

PDM malade: j'ai choppé un virus auprès de mes élèves, j'en suis sûre!

PDM triste: j'ai encore plein de trucs à faire!! j'ai gâché tout un samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 3:56

PDJ contente : Ouf! Je suis contente que tu sois revenue Eli, je commençais à m'inquiéter!
Pour le mariage, tu flippes pas : avec une témouinette comme moi, ça ne peut être qu'exceptionnel! Razz Par contre, moi, je fliiiiippe : qu'est-ce que je vais mettre??? Je voudrais être un mec et juste avoir à me demander de quelle couleur va être ma chemise pour aller avec mon costard! Rolling Eyes

PDJ triste : Bon, ben, sur ce, moi, je vais bosser encore un peu mon rapport... Ze suis fatigée!!!!!!!!!! Crying or Very sad

PDJ pressée : Vivement dans 2 semaines que je sois avec mon chériiiiiiiiiiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 9:36

PPSuzie : Dis pas ca Suzie.. c'est pas cool d'etre un mec Sad

Pensee fatiguee : J'en ait marre.... ma mere se rends pas compte a quel point c'est crevant mon traitement.
Meme travailler deux heures c'est dur... j'arrives meme plus a souleverdes trucs de 20Kg

Heureusement que j'ai elementia pour penser a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 16:01

¨Pdj : AHHHHH Il faut que je me trouve une robe pour le marriage !! T_T !! j'avait oublier que c'était si tôt !! loool 4 moi c'est pas long Surprised

pdj ! Suziie ^^ je vais à Barcelone en Mars ^^ Je penserai à toi ^^

Pdj : Ouaiiis !! vive le retour d'Eli !! ^^ bon courage pour ton inspection demain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 20:43

pdj 1 :
Parfois on adresse pas la paroles au bonne personne. Et deux ans après il faut faire un choix:

- l'oublier
- ou pleurer ...

( ce message ne fait pas référence à l'amour lol ! )

pdj2 : Bon retour Eli !
Chui motivée pour posetr làààà !

pdj3 : chui irrécupérable ..; J'ai encore tout mes devoirs à faire ... et je traîne ici !

pdj4 : besoins de réconfort lààà ... des maths ! vite !!! mdr, si j'avais pas mes deuvs je srais déjà sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 19:18

PDJ1: MORT AUX GOBELINS MORT AU GOBELINS !!!!!!!!!!

PDJ2: POUR CEUX QUI SONT DANS LE SCENAR DE LA FORET: je viens de poster un élément IMPORTANT du scénar donc, même ceux qui sont pas dans le groupe d'Endymion, enfin le miens quoi, bah venez voir mon post !! ^^

PDJ3: JE VEUX TON CD JOOOOOOOOOOOO (enfin, tes cd plutôt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 22:17

PDJ Malicia : t'inquiète pas t'es pas la seule !! DM de math à finir pour demain, mais qu'est ce que je fais là ??

PDJ dos : bobo au dos ! snif VEUt fait la compet d'escalade mais ma mere veut pas ! snif !

PDJ : c'est quand les vacances ? déjà crevée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 22:45

PDJ cours: Hu ><!! Oral de commerce dans une semaine;..costard obligatoire...

PDJ élémentia: Que tout les élèves aillent voir dans le post de la forêt contre les gobelins pour voir ce que je leur fait si je me fache en cours :p:p

PDJ moi: bah sinon moi ca va, l'écharpe de Jue me tient chaud, heu...je me remets plus à Ele ca fait plaisir surtout avec des bons scénars..

PDJ pdj: je trouve ce topic tout à fait inutile en fin de compte....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:33

ADJ : Votre attention s'il vous plaît, votre attention s'il vous plaît. La mission Alpha contre les Gobelins a évolué. Veuillez consulter votre supérieur hiérarchique pour la marche à suivre. Les officiers de classe A sont priés de rejoindre la salle de briefing du hangar 18. Les Escadrons Rogue et Spectre sont priés de se ravitailler dans les dix minutes. L'Amiral Traest Kre'fey vous souhaite une bonne journée et que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:19

PDM contennnnte!: Je suis validée pour ce stage!! Elle m'a fait des compliments sur les progrès que j'avais fait en une semaine, en disant que je m'affirmais, qu'elle en était très contente, etc etc!!
C'est troooop cool!!
Plus qu'un stage, le mémoire et les validations, alllllllezzzz!!!

PDM Elementia: Mon retour sur Ele est fixé à demain soir après le Gospel, là je suis trop stress et speed pour être cohérente. En plus on rentre du volley et je suis à plat! lol

PDM MP et fiche et nouveaux: A tous ceux qui attendent mes réponses, pensées, mails etc, j'arriiiive!!

PDM scénar: Allez ça avance!! Et mercredi je relance le Quidditch! youhouuuuu!!

PDM faim: Bon, j'ai faim, on mange?

PDM Galéane: Pas encore msn ce soir mais i'll be back là aussi faudra qu'on cause depuis le temps lool

PDM tout le monde: I loooooveee you!!

PDM mon chéri: Je t'aime, je t'adore, t'es trop mignon et t'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:32

PDM :
YEAH ! buchage d'allemand intensif : der die das die, ein eine ein 0/ den die das die, einen eine ein 0/ dem der dem den, einem einer einem 0/ das der des de/ eines einer eines 0/

Ca veut rien dire hein, c'est que eds déclinaisons !^^

PDM 2 :
BOn ! chui motivée pour Elé !!! C'ets A cause d'Eli !^^ demain PROMIS je suis à jour sur TOUT ! héhé ... enfin, j'ai un big devoir de Géo, donc plutôt vers mercredi en fait !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 1:44

PDJ ma directrice adorée que je chéris de tout mon coeur ^^ : ouinnnnnnnnnnnn c'est loin demainnnnnnnnnnnn lol sauf que bah je me suis mise à heroes et bah j'entend pas quand on me bip donc si pas de réponse tu panique pas lol c'est que je suis en train de faire mumuse avec des chevaliers et des titans ^^

Vala vala sinon bravo pour ton stage chuis hyper contente pour toi ^^ vivement nos ti délires du soir (au fait t'as réussi à l'avoir ton dvd depuis l'temps??)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 21:37

PDJ Eli : félicitations pour ton stage, je dois t'envoyer un truc pour Elé bis, lmais je vais attendre la fin de la semaine, pour que tu puisse écouler les autres trucs avant ^^

PDJ escalade : ouuuuii !!! Le médecoin est d'accord pour que j'aille à la compete demain alors que j'ai une "douleur musculaire" !! Trop BIEEEN !!

PDJ Mylène Farmer : c'est malin ! A cause de certaine personne, je suis toujours en train de chanter ces chansons...mdr

PDJ tous : BIZOUX A VOUS !! LA VIE EST BELLE ! (j'avais envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 2:26

PDM crevée mais contente: Demain j'ai pas école! loool J'ai plein de bouot pour organiser la fin de mon stage mais malgré tout je vais pouvoir dormir un peu! J'ai des cernes immenses et les yeux tout rouges! lol
Par contre, la migraine cet aprèm en plein cours ce fut duraille... Je leur ai dit que j'avais mal à la tête et tout, qu'il allait falloir me ménager tout ça...et du coup ils ont crié tout l'aprèm des "Mais, Chuuuut!! la maîtresse à mal à la tête!!!!!!"... C'était mignon...mais finalement ça n'arrangeait rien! lol

PDM MSN: Il est plus sur l'ordi!! faut le réinstaller et tout!! La faute à mon chéri qui a un ordi tout neuf... donc bah pas d'msn ce soir, sorry...
J'essaierai de voir demain si je suis douée pour remettre ça, lol

PDM Elementia: I'm back, mais soyez quand même indulgents, je risque d'être un peu lente au redémarrage lol

PDM Gospel: Ct cool ce soir, j'ai mieux aimé que la dernière fois, même si on a, à mon humble avis encore bien trop passé de temps sur une seule chanson!!

PDM Dodo: Il m'attend, j'y file avec déléctation! (non je ne fuis pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 8:51

Pensee MtF n°1 : Demain, je vais enfin avoir de l'argent pour aller m'acheter de nouveaux vetements...

Pensee MtF n°2 : Mais surtout, je penses que je vais bientot faire une sortie en ville avec des vetements 100% feminins ^^

Pensee Travail : Je me demandes si ces cours de bibliothecaire que j'avais pris etaient une bonne idee?
Par ce que je n'aimes vraiment pas cette maniere de traiter les lecteurs comme de simple clients... pour moi etre dans une bibliotheque, c'est tout d'abord partager sa passion de la lecture avec les autres!

Mais bon, je suis pas prette a travailler pour le moment... il faudrais pour ca que j'aies termine ma transition

Pensee Travail n°2 : Je me demandes si je vais pas plutot me lancer dans l'ecriture de roman... mais des romans pour la jeunesse (14 ans) plus que des romans pour adulte.....
Par ce que meme si j'ai 28 ans, j'ai garde mon ame et mes passions d'enfant.. je ne suis pas comme tout ces gens de mon age qui ont le cerveau completeent fossilise et sont incapable de rever et d'imaginer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 22:20

Pdj Gobelin : Mort à tout le gobeliiins (de la forêt seulement, lino est pour le respect des peules magiques ^^)

Pdj Eli : Ouaiii bravo pour ton staggge ^^

Pdj : Bon aller !! Au boulot! Faut que je PROGRESSE !! parce que là je suis partie pour avoir mon bac au rattrapage !! loool et encore -__- J'EN AI MARRE GRANOUCHHHHHHHHHHEEEEEEEEEeUH !

J'AURAIS MON BAC CETTE ANNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 3:59

PDJ: Les fantôme et Luc ont laissé la forêt ou quoi depuis le temps ?

PDJ: Mon forum marche bien

PDJ: Je suis contente ^^ (Totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 16:35

PDJ Permis: Ouais je repasse mon permis le 9 février....Je vais devoir désactiver tout les feux avant mon examen....:p

PDJ forêt: Faudrait se secouer un peu si vous ne voulez pas que l'autre groupe se fasse trucider...Enfin bon moi je dis juste ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 9:30

pdj : kikooo tout le monde ^^

faudrai ptre que je me mette a lire ce qui se passe dans la forêt :s depuis le temps que j'en entend parler.... lol

j'ai reçu mon bulletin hier Smile 11.5/20 et 5eme de ma classe (bon okey on est que 13 *sifflote* ) mais j'suis content de moa ^^
par contre le deuxieme semestre commence bien mal... 1ere note, un 1/20 en maths Very Happy j'avais rien fait au dm... lol

bon alelz m'en vas aller prendre le tram moi ^^ gros bisouuuuus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 15:07

PDJ: coucou je suis de retour!!! Je suis désolée d'avoir été si longtemps absente!!!

PDJ2: je vous fais de gros poutoux et je vais tacher de rattraper mon retard!!!!

PDJ3: si j'ai oublié quelqu'un quelque part, qu'il me le dise...j'ai du oublié des posts loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 19:24

pdj motivée :
OUAIII LINOOO !
Et Puis moi j'aurais mon BREVET !!!!!

Bon allé passon ...

pdj 2 : L'a neigé chez moi !^^ 1m10 de neige !^^

mdr ! j'en ai pas profité, jregrette un eput maintenant ;.. :S

pdj3 : motiver pour Elé !! alléééééé à l'assaut postaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 1:19

PDJ 1 : Je suis revenue de Barcelone!!!

PDJ 2 : Lino, j'y serai plus... Mais si tu passes voir le stade du Barça, pense à moi, je passais devant tous les jours! J'habitais à 5 minutes et ma fac est à 10 minutes!

PDJ 3 : Je vais tenter de rattraper mon retard mais soyez indulgent! J'avais énormément de boulot au mois de janvier et samedi, je vais voir mon chéri : je ne vais donc pas passer tout mon temps sur internet.... Embarassed Mais bon, en même temps, il a un exam le 8 donc pendant qu'il révise, je pourrai.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptySam 4 Fév - 14:15

Pensée unique:
Recoucou tout le monde ! Suis reviendu !! ^^ Désolé pour ce long long retard mais mon PC avait rendu l'âme et je ne pouvais pas prévenir...GOMEN....mais j'ai été rattrapper le post dans la tour Terro...si quelqu'un veut bien y retourner....>___<
Marchiii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:39

PDJ1: Regardeeeeeeeeeeeeez, j'ai un nouvel avatar!!!!!!!!!! il est beau hein ??????????????????????? ^^ hihi

PDJ2: vive les lundi chez mon namoureux

PDJ3: vive les vacances !!

PDJ4: A bas les journées d'appel le mercredi pendant les vacs ..sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser