ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 21:27

Et bien, quel vie!! je voudrais pas être à ta place...je pense que je vais restez encore un peu à l'école à l'abris de tout ces problèmes.

Quand je lis ça, je suis très contente de souffrir de l'agraphobie...cela m'évite de me retrouver dans ce genre de situation^^ bon d'un autre côté c'est peut être pas la meilleur solution...

Sinon, moi j'aime bien les remplaçants, ils sont toujours plus sympa que les "vrai profs".

Courage Elisabeth thumleft la vie parfois à des bon côtés
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 27 Nov - 15:54

Aie Aie Aie !!!
Et bien c'est pénible ce genre de journée !!! C'est qui le mec que tu as eut au téléphonne ?? Pour qui il se prend à t'engueuler ?? Non mais ..
Et il te demande de répondre au téléphonne en voiture ??
La prochaine fois dis lui que tu exiges de lui un papier officiel du minitère de l'éducation nationale te demandant de répondre à tes appels sur portable même si tu es en voiture.
Encore mieux : tu les appelles, tu dis que tu t'es fait voler ton portable et que faut plus qu'ils t'appellent dessus, ils vont forcément te demander "c'est quoi le nouveau numéro ?" et là tu leur réponds que tu ne comptes pas reprendre de portable, que si c'est indispensable qu'ils te payent un portable professionel. Faut JAMAIS donner son numéro de portable au boulot.
Pourquoi n'as tu pas rappellé la prof que tu remplaçait et qui s'est pas pointé ???En lui disant que tu l'attendait comme convenu dans sa classe et qu'elle aurait pu prévenir !

Qu'une seule philisophie : ils te cherchent ?? Fais en sorte qu'ils te trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 27 Nov - 20:09

Aïe Aïe aïe !!! aller eli !! courage !! ma mère dit aussi souvent que le problème avec son metier c'est plus lesadultes que les parents entre collègues et avec les parents...
En tout cas on est avec toi !! gogogo !! et bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 30 Nov - 15:48

Bah les chefs, deux trois claques dans la g...et ils se calment....comment ça? je suis viré...arf...pas d'humour ces gens là ^^

Plus sérieusement, comment expliquer à un collègue que quand il fait une connerie faut pas qu'il insiste? Surtout quand tout le monde lui rappellent que...bah c'est pas ses oignons....

Bref....et après il pleure en disant qu'il voulait rendre service...résultat plusieurs utilisateurs dont un responsable haut placé qui gueulent parce qu'ils peuvent plus bosser.....tu parles d'un service...

Bref....j'aime pas qu'on se mele de mes projets, surtout quand ils sont aussi sensibles que les mecs qui sont impactés ....et qu'un mec va faire des modifs dans son coin, sans m'en parler et arriver après en disant "oui euh y'a des trucs qu'étaient pas fait alors je les ai fait..." "Oui, j'ai des gens qui viennent exprès pour ça mardi prochain....c'est quoi ton problème? Et ça marche au moins?" "Oui...euh...non......ah merde...tu peux m'aider à rétablir le bordel que je viens de te mettre?? Fufu".....y'a des baffes qui se perdent.

Bon allez j'arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 30 Nov - 22:15

Tu sais golby on t'en voudrai tet un peu plus si quand tu racontais ta vie tu... ETAIS CLAAAAAAAIIIR ^^

mdrr

bon sinon oui ya des claques qui se perdent.

BEN MOI, j'ai passé une excellente journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 1 Déc - 0:08

PDM: Vous savez que je l'ai eu la prune?? ^^ Et oui, le lendemain, malgré que je me sois bien fait voir en arrivant à l'heure et que mes deux "chefs", eux, étaient en retard... j'ai été envoyé à Garges pour un remplacement et je me suis paumée sur le chemin. Je vous le donne en mille: J'appelle mon tit mari pour qu'il m'aide...les flics!! Et une amende! Avec un joli "vous savez que c'est interdit de conduire en voiture?"

J'étais supeeeeer contente! Et je me suis fait engueuler à l'arrivée car "on m'attendait plus".

bref, j'adooooore!

PDM2: J'ai mal au genou... et depuis 2 jours il est gonflé. Et ce soir, effectivement, le médecin a bien vu que tout le genou était gonflé, j'ai des médicaments et surtout une radio à passer. Il m'a parlé de possibilité d'arthrose...ou carrément d'une mauvaise position de ma rotule! En tout cas, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!

PDM3: Toujours pas de free box, mais ce week-end, je m'occupe de vous !!!!!! (et même que là je vais aller bouger mon cours!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 1 Déc - 1:13

Pdj 1:Eli, tu as mit: vous savez que c'est interdit de CONDUIRE en voiture !!!

NON ça je savais pas, c'est chaud quand mm !! là, franchelment, ils abusent les flics !!! non mais franchement >_< mdrrrr

Lool


pdj 2: je rejoins Lino, Golby, j'ai pas très bien comprit ce que tu as dit mais....le peu que j'ai comprit, je comprend ton enervement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 1 Déc - 22:36

Pensée du jour 1 :

Appeler tu voulais dire Eli' ? :p

Pensée du Jour 2 :

Une aprem' sans cours :d Ca fait du bien, merci monsieur le professeur d'être tombé malade Mad +BAF+

Pensée du Jour 3 :

Dû supporter les pensées machistes du surveillant xD Auw s'cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Déc - 12:25

Ah les surveillants....quelles plaies ^^

Rebienvenue parmi nous Lena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Déc - 12:47

Pensée du Jour 1 :

Merci beaucoup Baltus Very Happy

Pensée du Jour 2 :

J'dis ça mais les nôtres sont sympas quand même ^^ Ils aiment m'embêter [comme tout l'monde koa -_-], mais il sont sympas :p

Pensée du Jour 3 :

Rhaaa. J'vais tuer les Postes. A quoi ça sert d'avoir une Poste juste en bas d'chez soi ouverte si y a que le guichet pour retirer les colis qui est ouvert, et qu'il y a une queue d'une demi-heure pour attendre que la seule employée du samedi matin daigne bouger ses fesses pour reprendre son travail ? >_<
Obligée d'traverser la ville jusqu'à la presse quoi. Et en plus leur machine à vignettes est bizarroïde... J'dois être trop stupide pour pouvoir m'en servir xDD

Pensée du Jour 4 :

Une bonne résolution pour 2007 ? Arrêter de me plaindre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Déc - 14:49

PDJ : rebienvenue Lena !!
T'as raison de te plaindre des postes ! Moi ma poste ils sont super sympa mais ils ont ABIME MON PAQUEEEEEEEEEEEEEet !! la pochette d emon vynil était toute abimééééééée ! tout déchiréeee T_T j'suis dégouté bouhouhh
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Déc - 16:35

Voilà ce qui m'enlève toute culpabilité: SMS reçu ce midi:

"Merci de t'être autant investie dans mon organisation et mode de fonctionnement. Les élèves sont très contents de leur maîtresse Céline. Au plaisir."

ET TOC!!!!!!!!!! Je savais bien que je faisais bien mon boulot!! non mais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Déc - 16:45

PDJ Eli : OUAIS ^^ thumright !! A ce soiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 21:49

PDJ: Bouh c'est bientôt noël et je culpabilise ... 2 propositions:

1- Je fête noël avec ma mère et son gars, et je passe une super vieille soirée, comme tous les ans, parce que ma soeur veut pas venir parce que c'est pas la joie de fêter noël quand on a pas de famille en france, et mon frère s'en va dans la famille de son père...

2- Soit je le passe chez la famille de mon copain. Ils arrêtent pas de m'harceler pour que je le fasses avec eux...

Donc voilà je culpabilises, parce que dans un cas comme dans l'autre on va me faire la tête.
Mais ma mère est invitée chez la famille de mon copain, c'est elle qui ne veut pas y aller ... mais moi j'ai pas envie de le faire a 3 noël, et en plus ma propre soeur m'as traité et m'as dis qu'il fallait que j'aille dans la famille de mon copain, que si ma mère voulait pas s'amuser à noël c'était son problème, mais que moi fallait pas je me prive à cause d'elle ... bouh =((

PDJ: 3eme de ma classe ça le fais Very Happy bon Ok, j'étais en L l'année dernière j'ai repiqué en STG :s mais bon faut pas le dire, c'est pas la honte en même temps, c'est plutôt intéressant d'apprendre à faire des factures, et à faire tous ses cours sur l'ordi (surtout quand on se co à MSN en cours ^^)

PDJ: Vivement le jour de l'an !!

PDJ: Bon bà tu vois que t'es une bonne maitresse Eli ^^

Bon ok j'arrête de raconter ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:00

Pour milli : je serais toi j'irais dans la famille de ton copain et j'essayeras de persuader ta mère que passer noël que avec son copain ça peu être cool. (et puis t'as soeur à raison pense à toi ^^)... enfin bon c qe moin point de vue ^^


pdj : JE DETESTTTTTTTTTEeee l'histoire médiélvaaaaaaaaaaallle ^^ mdr non c'est pas vrais j'adore mais les TD sont vraiment chiant... surtout quand c'est à moi de faire l'exposé. je le sent malll :d

pdj3 : j'en ai marre de voir des pubs pour sarkozy sur mon forum préféréz..

N'Oubliez pas votre cour d'histoire de la magiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Déc - 19:57

Moi ça va faire une semaine que je suis en vacances, et on va dire que j en profite grave!!!!

Voire trop de trop, j oublie carément tout les cours de ma fac, et finallement je la sens pas du tout la première partielle...

Pis en même temps c est des batards mes profs quand on voit la quantité ASTRONOMIQUE de trucs à apprendre par coeur, en plus pour savoir que les années suivantes j en aurais quasiment jamais besoin, ça me déprime de voir que le système d éducation médicale est pas si bien foutu que ça en faite...

Bon mis à part ça, les jumelles et ma choucroute broshingé, c est quand vous voulez le RDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Déc - 21:24

A l'attention d'Allen... : Et toi ? Tu ne m'en aurais pas oublié un, de rendez vous, en salle commune des terros ??? What the fuck ?!? hein ? Un peu quand même si... Rolling Eyes Je sais que je me suis payé ta tête, mais c'était pas pour de vrai, hein Laughing C'était pour le RPG, hein ? ... ... ... Confused ... .... ... Reviens !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 9 Déc - 16:39

PDJ1: 36 37

PDJ2: 36 37

PDJ3: 36 37

PDJ4: 36 37

PDJ5: 36 37


PDJ7: 36 37
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMer 13 Déc - 11:45

PDJ1 ; Quel temps.... apres un mois de Novembre super beau et chaud.... on a un mois de Decembre infect...

PDJ2 : D'ailleurs, je suis de nouveau malade..... je crois que je vais aller habiter dans un pays chaud

PDJ3 : 13 mois aujourd'hui ^^

PDJ4 : C'est quoi le 3637????? Je suis pas francaise et j'ai pas la television ^^

PDJ5 : Un petit truc sympa que j'ai trouve sur Internet

https://www.dailymotion.com/video/xjvpy_fantasticainstrumentaorf

C'est en images de synthese et moi, j'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 0:20

PDJ 1 : Arg... Pour faire de la randonnée dans la montagne avec un gamin de six ans, prévoyez de vous mettre en condition auparavant, c'est tuant !

PDJ 2 : J'adore ces hauts sommets qui me rappelle toujours que je ne suis rien... MMh... Ô mes montagnes, comme je vous aime !

PDJ 3 : C'est pas parce qu'on a que six ans, qu'on n'est pas philosophe ! Explication : Lors de notre randonnée, j'explique à mon petit garçon que quand j'étais petite, les montagnes je ne les voyais que l'été pendant les grandes vacances et qu'il a bien de la chance, lui d'y habiter tout le temps.
Le morveux me répond : "Et moi je pense que quand on habite quelque part on pense que c'est toujours mieux ailleurs..."Sacré petit diablotin, et il a raison en plus ! Et ça n'a même pas tout à fait 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 10:12

PDJ1: J'en ai marre des cours (moldus)!! c'est trop long et pas toujours intéressant....

PDJ2: Sim je t'aime beaucoup mais à cause de toi je dors plus ou pas assez... affraid

PDJ3: Fatiguée mwa..... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 20:49

PDM: Je suis malaaaadeuhh!! ça faisait longtemps! Mais là, je suis bientôt aphone et j'en peux plus du rhume / grippe!

PDM2: Pourquoi j'ai pas de chance? Je suis claquée, et j'avais choisi pour la semaine prochaine, un poste "inconnu", histoire d'avoir la tête tranquille pour le week-end et on m'appelle à 15h30 pour le dire que Lundi j'ai un CE1/CE2 et dans une ville qui travaille le mercredi, en plus!! Et évidement, moi je bosse quand même samedi prochain, ça change rien!!
...

je suis écoeurée!

En plus, mercredi, c'est pas comme si y'avait l'audition de la chorale, et que ça aussi ça me stressait un peu, et que j'étais fatiguée...

Alors vous savez où j'en suis??? Bah ce matin, y'a un de mes petiots qu'était malade, il a vomi en classe, visiblement c'était la gastro... bah moi, oui..j'espère lui avoir touché les mains à un moment donné!! Rien qu'à l'idée d'être chez moi, même malade comme un chien!!
Je suis folle...

Bon, sur ces idées merveilleusement idiotes, je vous laisse!

P.S: Avec tout ça, sachez que je mitone quand même des mini scénars mais n'hésitez pas à remplir la boîte à idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 16 Déc - 0:28

PDJ/ je partage l idee de notre directrice y en a marre de la crève apres la sinusite de la semaine dernière la c ruhme et aphone aussi grrr


pdj 2: ca y est le permis moto en poche depuis mardi je suis super contente surtout en 8 semaines j ai battu mon record de voiture

j ai recupere ma moto cet aprem et c'était donc ma premiere sortie sans l écouteur avec moniteur et franchement c'est terrible

pdj3 : c'est bientôt noel faut finir les paquets
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 16 Déc - 9:36

PDJ1 : Ben quoi les gens..... venez decorer la salle de bal..... je suis toute seule la Sad
En plus vous pouvez faire gagner des points a votre maison....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 16 Déc - 10:37

Pensée du Jour 1 :

J'arriiiive Cass :p

Pensée du Jour 2 :

Matinée toute seule ? Very Happy

Pensée du Jour 3 :

Exposé sur le Design Culinaire à faire, APN à déposer chez Darty, écouteurs à acheter, PVs à finir. Bon courage moi-même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 18 Déc - 21:21

GRAND CONCOUR: A LA RECHERCHE DU PERE NOEL

Le 24/25 approchent a grand pas, je lance sur elementia un avis de recherche, qui trouvera le père Noel?

Moi je n'ai trouvé que ceux là:

Trop terroriste...
Image Hosting by Picoodle.com

Trop bestial...
Image Hosting by Picoodle.com


Trop humain...
Image Hosting by Picoodle.com


Trop prolo...
Image Hosting by Picoodle.com


Trop FURAX...
Image Hosting by Picoodle.com


A moi on ne me la fait pas sa barbe n’est pas blanche...
Image Hosting by Picoodle.com


Trop prison break...
Image Hosting by Picoodle.com


Trop vatican...
Image Hosting by Picoodle.com


trop pas assez de rouge...
Image Hosting by Picoodle.com


C’est pas lui ça c'est felix!!!
Image Hosting by Picoodle.com


Trop caca...
Image Hosting by Picoodle.com

Bref je n'ai pas trouvé a vous aussi de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 22 Déc - 10:45

PDM: Vous savez que quand les choses sont déjà compliquées et stressantes il y a toujours quelque chose qui en rajoute une couche? Et bien voilà, je suis la pro pour ça! Hier, vol dans mon école, et on m'a prit carrément (tant qu'à faire) mon sac entier...Je n'ai donc plus rien, plus de papiers, de clés, etc, et obligée d'aujourd'hui faire les démarches pour sécuriser tout ça...
Bref, je suis dans une joie profonde...

PDM2: Elementia va devoir m'attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 22 Déc - 23:20

Neutral pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 23 Déc - 17:24

PDJ1: ca yest je suis en Slovaquie opour les vacances ! (contente mwa....)
ET heureusement jai un ordi pour aller sur internet.....avec un clavier anglais mais bon....on fais avec ce qu' on a Mr.Red

PDJ2: Je suis a peine arrivee......la France me manque deja....

PDJ3: Vive Elementia !!!!!!! cheers

PDJ4:je suis un Boulet mais contente quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 24 Déc - 13:22

PDJ: bonne fêtes à tous!! Very Happy Very Happy Joyeux NoYel !! J'espère que vous aurez tous plein de chocolats (oui c'est mon cadeau préféré ^^) et plein d'indigestion Twisted Evil Oops! ^^

Grosses bize à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser