ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! Empty
MessageSujet: Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !   Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! EmptyVen 9 Déc - 21:20

(non non pas taper pour le nom du topic! lol)

Thomas continuait de sourire quand il ouvrit les portes du Hall, laissant à Gaétan le temps de découvrir un aperçu du Château dans lequel il vivrait ses plus belles années. Alalala que d'émotions aujourd'hui! Et ce n'était pas encore fini!!!

" Alors, voilà, ça c'est le Hall, et on a encore une petite trotte avant d'arriver à la Tour Terro. "

Thomas fit silence un moment, juste le temps d'apprécier lui-même le Hall d'Ele à sa juste valeur. Les vitraux étaient superbes et les escaliers en feraient baver plus d'un. Finalement, il se tourna de nouveau vers Gaétan, et avec un sourire complice lui dit:

" Allez, tu me suis? C'est par là! "

Et Tom commença à se diriger vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! Empty
MessageSujet: Re: Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !   Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! EmptyVen 9 Déc - 21:34

Thomas ouvrit donc la porte à Gaetan et le laissa admirer les lieux quelques instants.

*C'est magnifique...*

Gaetan n'avait jamais été habitué au luxe et à la richesse. La beauté des lieux le choqua donc légérement.

*Je vais vraiment vivre ici moi ?*

Néanmoins, une petite nostalgie s'installa dans le regard du terro. Cet endroit était peut être splendide et luxueux, mais il était bien plus froid que sa maison familiale qu'il regrettait tant.
Mais l'heure n'était pas à la tristesse. Il venait de passer de bon moment avec Thomas et était determiné à les prolonger.

*C'est partie ! A moi Elementia !!! ^^*

Thomas lui expliqua que cet endroit n'était qu'une étape et qu'ils avaient encore un petit bout de route à faire ensemble.
Après un léger instant de recueillement le guide de Gaétan se dirigea vers les escaliers et lui demanda de le suivre. Gaetan répondit à son interlocuteur d'une voix conquérante et amusée.

"C'est partit ! A nous Elementia !"

Il regarda alors Thomas droit dans les yeux et pouffa de rire. L'ambiance était vraiment bonne, ce qui le rassurait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! Empty
MessageSujet: Re: Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !   Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! EmptyVen 9 Déc - 21:41

Gaétan semblait surpris du luxe d'Ele, mais après tout, Tom l'avait aussi été. Quand le nouveau poussa une exclamation plutôt inattendue, le rire cristallin de Tom s'éleva. Gaétan était vraiment un garçon très agréable!!!

* Il est puissant ce mec!!! *

Les deux garçons montèrent les escaliers, puis Thomas prit à droite. Il se tourna vers Gaet', et lui dit:

" Bon, la c'est la Salle à Manger! La salle Berghamov! Ouais, les salles ont des noms ici, j'trouve ça plutôt marrant! Après, pas très loin, c'est la salle Kaséiope, la salle de Bal. Pour les grandes occas' quoi! ^^ "

* Yeah, j'vais faire guide touristique moi plus tard! *

Thomas continua sa petite visite au fur et à mesure des couloirs.

" Tiens, là, c'est pour aller aux Cuisines! Sont super sympa les elfes de maisons! Ce sont eux qui préparent à manger! J'aime bien, y'en a une qui fait toujours des chouquettes! "

* C'est son mot préféré aussi... *

Tom était parti sur sa lancée, mais s'arrêta un peu, pour que Gaétan enregistre les infos.

(tu réponds dans les couloirs! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! Empty
MessageSujet: Re: Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !   Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatatataaaaa !!! Arrivée de Gaet' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas guide Gaet' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser