ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thomas guide Gaet' ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyMer 7 Déc - 22:25

(désolé pour le manque d'originalité du titre XD)

Thomas sentait avec un soulagement étrange qu'il n'était pas le seul à être gêné... En fait, il gênait Gaet avec sa gêne! Enfin, Tom décida d'essayer d'être moins mal à l'aise, même si ses pensées tournaient sans arrêt et le troublaient beaucoup. Margoth, Liev... Surtout Liev.

* Grrr... allez, stop les gens! Barrez-vous! *

Cette tentative de chasser ses pensées de son esprit fut plutôt infructueuse, mais au moins il avait essayé. Gaétan, quant à lui, continuait sur le thème des sports. Et il bafouillait!


* Qu'est-ce qu'il a? Il est amoureux de toi? *
* hihihiii... *
* O_O NAAAAHHHH !!! *
* Bah pourquoi? *
* Parce que !!!! Rha j'en ai marre, j'sais plus quoi penser!!! Au secouuurs euh... *


Thomas finit par lui répondre, d'une voix qui se voulait normale, mais qui était en fait un peu chevrotante:

" Euh non... en fait, j'aime pas trop le sport. J'vois pas l'intérêt. "


* Saleté de voix! *
* T'a vu, t'es pas normal comme garçon!!! *
* Toi, la ferme ! *
* Rho, mais pourquoi ce serait pas normal de... *
* Toi aussi LA FERME !!! >_< ... Donnez-moi un flingue que je les pulvérise!!! *


Tom finit par se tourner vers Gaétan, et en profita également pour admirer les jardins. C'était bien son endroit préféré! Il adorait les plantes, et en voir autant de beaux spécimens était quelque chose qui lui faisait immensément plaisir. Avec un sourire à peine esquissé, il ajouta:

" C'est joli ici non? J'adore être ici! En fait, j'adore les plantes! "

Ainsi replongé dans son élément, il serait peut-être moins enclin à rougir pour rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 14:09

Thomas semblait être plus ou moins perdu dans ses pensées, et Gaetan n'osa pas l'en sortir.

*Je me demande a quoi il peut toujours penser comme ça...*

Cependant ce n'était pas ses affaires, et il n'essaierait pas d'en savoir plus. Il continua donc à marcher, silencieux, admirant la beauté du paysage.

*C'est vachement beau ici...*

Après quelques temps, Tom finit par répondre au nouveau. Le timbre se sa voix était de moins en moins hésitant, mais ce n'était pas encore tout à fait ça...

*Pas l'interet ? o_0 ?Dommage, on aurait pu s'entrainer ensemble sinon !*

"Ah...tant pis...moi je fais des arts Martiaux"

Gaetan n'en dit pas plus de peur d'ennuyer son guide. Ce dernier se tourna ensuite vers Gaetan, le regard un peu vague.

"Oui ils sont magnifiques...moi aussi j'aime beaucoups la nature, j'aime bien m'y retrouver seul en faites...pour me remettre les idées en place, parfois..."

Gaetan ne continua pas sur sa lancée, de peur de se devoiler. Il se tourna alors vers le jeune Tom et lui fit un grand sourire, tout en remettant ses cheveux en place, décoiffés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 17:55

Thomas fit de grands yeux quand Gaet' lui dit qu'il faisait des arts martiaux. C'est vrai qu'il était plutôt bien fait... même au niveau du visage en fait. Mais ça, Tom évitait d'y penser.
Puis, le nouveau lui annonça qu'il aimait bien la nature. Thomas lui sourit.

* Un point commun... *

" C'est vrai que c'est bien quand on veut être au calme... "

Thomas regarda Gaétan, pile au moment où celui-ci remettait bien ses cheveux. Il réussit à ne pas rougir, mais n'en fut pas moins troublé. Il ne voulait pas d'un autre silence, alors continua à parler.

" T'as de la famille à Ele? "

* Question bidon tss... *

Tom sourit pour lui-même, pensant au fait que Gaétan allait certainement être un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 18:21

Gaetan continua d'examiner ces jardins, puis son regard se fixa dans le vide. Il resta songeur pendant quelques instants.

*Finallement la vie ici ca ne va peut être pas être si mal après tout...*

Cette pensée lui arracha une sourire. Gaetan commençait tout doucement à se faire à l'idée de vivre ici. Et puis maintenant Tom était là, il pourrait certainement le guider ici. Puis la voix de Tom le fit revenir à la réalité.

*Du calme...il va m'en falloir beaucoups ici...*

Tom se retourna ensuite sur Gaetan, au moment ou il remettait ses cheveux en ordre. Le nouveau sentit son regard se poser sur lui mais ne se tourna pas vers le terro, de peur de le faire rougir une nouvelle fois.

*Si je me retourne encore, y va rougie, veux pas qui rougisse...c'est bizarre qu'il rougisse tout le temps...il est timide...*

Puis, un léger blanc s'installant, Tom reprit la parole pour le combler.

*De la famille...*

Si Gaetan avait horreur d'une chose, s'était bien de parler de sa famille. Mais ce pauvre Thoamas n'en savait rien. Il se contenta donc d'une réponse brève et relativement sèche.

"Non."

Puis son regard se detourna une nouvelle fois dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 20:27

Thomas sentit qu'il avait touché la corde sensible quand Gaétan lui répondit un 'non' catégorique.

* J'ai du dire un truc qu'il fallait pas... *

Tom en prit distraitement note, puis partit sur un autre sujet. Il haïssait ce silence qui revenait sans cesse entre lui et Gaet'.

" Tu connais pas du tout du tout alors? "

* Dommage... *

Soudain, une idée aussi excitante que stupide apparut dans l'esprit de Tom. Il sourit d'un air de dire 'c'est complètement con ce que tu penses' et se tourna vers Gaétan:

" Cool, moi je connais pas trop le château non plus, on pourra se faire des sorties d'exploration avec des potes! "

* C'est complètement nul comme idée! *
* T'en avait des meilleures avant... *
* J'fais c'que j'veux!! >_< *


Thomas avait maintenant une mine assez dubitative quant à la réaction de Gaet'. En même temps, s'il devait passer pour un mec aux idées stupides, autant que ce soit dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 20:40

Effectivement Thomas avait touché, bien malgrès lui, la corde sensible. La mélancolie de Gaetan revint à grands pas. Il se perdit alors dans ses pensées.

*Qu'est ce que je fais la ? Elle a pas d'autre famille que moi ? Suis un imbécile, mais maintenant c'est trop tard...mais il est jamais trop tard...rohhhhh....je sais plus...qu'est ce que je dois faire ?*

Voyant l'état secondaire de Gaet' et ne supportant plus ces interminables vides, Thomas reprit. Le nouvel arrivant fut alors arraché de ses pensées.

"Einh....euh...non..."

Puis Thomas prit un air à la fois joyeux et dubitatif, et lança une idée des plus farfelue.

*Des explorations ?o_0*

Gaetan regarda quelques instants Thomas, un petit sourire au coin de lèvres et se mit à rire, s'en donnant à coeur joie. Ce terro était vraiment original et amusant, deux qualités que Gaetan appréciait énormement.

"C'est une très bonne idée ! Je serais de la partie ne t'inquiète pas !"

Gaetan rigola tellement qu'une larme de joie coula le long de sa joue droite. Son regard humide se tourna vers Thomas, un regard qui en disait long sur le probable amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 20:49

Thomas regarda Gaétan, qui face à son idée tordue, se mit à exploser de rire. Evidemment, ce fut contagieux, et Tom finit aussi avec un fou rire.

" Arrête j'ai mal au ventre !!!! XD "

* Wahou on va trop se marrer !!! *

Thomas pleura de rire au bout d'un moment, à l'instar de Gaet', qu'il vit quand il se tourna de nouveau vers celui-ci. Tournant de nouveau son regard devant lui, Thomas laissa échapper une exclamation.

" Hein? Déjà??? Hé, on est bientôt arrivés regarde ! "

La porte du Hall du Château était en effet à quelques mètres, et bientôt, Gaétan découvrirait sa Tour. (rho pas celle-là! loool) Tom se tourna vers lui et lui dit avec un sourire:

" Hé ben... comme le temps passe vite quand on s'amuse ! "

* Tu parles Charles! T'a pas arrêté de rougir et d'être gêné!!! *
* Normal c'est une tapette!!! *
* Vous êtes désespérants.... -_- *


Tom ne se laissa pas abattre par ses deux voix, et garda son sourire. Ce nouveau Terro était aussi sympa que les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ EmptyVen 9 Déc - 21:02

Une fois Gaetan partit, Thomas le suivit dans son fou rire.
Chaque sentiment semblait contagieux avec ces deux jeunes garçons. Quand l'un riait l'autre le faisait également, de même pour la gêne...Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde.

"Moi... aussi...."

Rien d'autre ne pu sortir de la bouche de Gaetan tellement il rigolait.

*...excellent....*

Thomas aussi avait laissé s'échapper quelques larmes de bohneur. Entre deux éclats de rire, Gaetan, lui sourit gentillement.

*Je crois que je vais passer une bonne année avec lui finallement...*

Puis, sans qu'ils s'en appercoivent, le batiment du Hall se déssina à quelques mètres d'eux.

"J'ai pas vu le temps passer !!!"

Gaetan sourit, remit une deniere fois ses cheveux en ordre, et s'arreta juste devant le Hall, laissant passer son ainé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas guide Gaet' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas guide Gaet' ^^   Thomas guide Gaet' ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas guide Gaet' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les emplettes de Thomas
» Les fournitures de Thomas [14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser