ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achats d'ingedients pour une potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyMar 13 Déc - 12:33

Julia penetra pour la seconde fois dans la boutique d'alchimiste.
Bien que elle n'aimais pas certains des articles qui y etaient presentes, elle trouvais que faire des potions etais cool!

Elle s'avanca vers le comptoir sa liste en main. Elle savais ce que il lui fallais exactement comme ingredients.
De quoi refaire les deux potions que elle n'avais pas su faire a cause de son arivee tradive a l'ecole.


"Hello!" dit elle a l'intention de la personne qui etais deriere le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyMer 14 Déc - 14:41

(snif...je t'attendais toujours dans ton premier post moouaa!!!)

Gaston avait du mal à entrer dans cette boutique. Il avait placé des alarmes pour etre prévenu dès que quelqu'un entrait, histoire de ne pas etre obligé d'attendre.

en effet, l'ambiance, les ingrédients dans leurs fioles, tout celà le mettait mal à l'aise. Il se força toutefois à remplir son role, après tout, il était là pour ça.

Il retrouva une de ses anciennes clientes.


"Bonjour mon enfant, que me vaut l'honneur de ta visite aujourd'hui???"

Gaston battait des cils en s'approchant vers elle, prêt à prendre sa commande.

"J'espère que tu n'as pas besoin de trucs trop dégoutants??"

Gaston ne s'imaginait peser de la bave de grenouille ou autres choses totues aussi immondes..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyMer 14 Déc - 22:07

Le gentil marchand arriva tout en sourire et demanda a Julia ce que il lui fallais.

"Bonjour Monsieur!"

Elle essaya de ne pas trop respirer l'odeur ignoble de formol qui flottais dans l'air et repondit en souriant au marchand
"En.. en fait, il me faudrais des ingredients pour faire des potion que j'ai pas su faire.... je suis arrive en cours d'annee a l'ecole"
"Mais rassurez vous dans l'ensembles, les ingredients sont corrects"


Elle chercha dans son sac a min et en sortis le bout de papier sur lequel elle avais note les ingredients....

"Alors... pour la premiere potion, il me faut...."
/tousse\
"De la poussiere de fee ainsi que de la Noirceur d'Ame de Farfadet.... c'est la seve d'un arbre qui pousses sur l'Ile de Miyanmar en Indonesie"
(j'en sais des choses ^^)

"Et pour l'autre potion, il me faudrais....."
"2 cl de Larmes d 'oiseau du soudan... 2 Perles venant d'un collier de sirène... 5 ml de Sèves d'arbre dit " du chat sauvage " ,une pincée de sel de la mer rouge.... 15 gr de Poussière lunaire.... et ... desolee... une cuillère de bave de loup!"


Ca lui faisa une belle serie d'ingredients, et elle esperais que elle pourrasi trouver tout cela dans le magasin

(Pour les deux premiers ingredients, me fais pas payer trop cher,je vais devoir en acheter souvent.... t'inquietes pas, je me suis mise en accord avec Eli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 23 Déc - 1:19

Gaston lorgna la jeune fille...ses yeux s'agrandissait au fur et à mesure que Julia déballait sa commande....

"Euh..."

Il regarda plusieurs fois al liste élémentaire que Mary lui avait laissé...à aucune ligne ne figurait les ingrédients que Julia lui avait demandé.

Il se tourna vers la jeune fille, à moitié jaune rien qu'à l'écoute des noms qu'elle avait pu prononcé...et à moitié blanc de pas pouvoir la servir..


"euh....j'ai un problème....je ne comprends meme pas de quoi tu me parles. Euh j'en ai peut etre en stock mais je n'y connais rien du tout...est ce que tu peux revenir dans une semaine? Que j'ai le temps de fouiller....le stock"

Gaston devint plus blanc que blanc...rien que l'idée d'entrer dans le...stock.....le terrifiait....on y trouvait d'affreuses choses....et gaston n'aimait pas ça.....

Il regarda alors la Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 23 Déc - 22:46

Le marchand semblais etre trouble par les demandes de Julia et lui expliqua qu'elle avais des problemes pour savoir a quoi ressemblaient les ingredients, lui proposant de revenir la semaine prochaine et que la, il aurais du trouver ce que il lui fallais.

*Une semaine!!! Mais c'est maintenant que j'ai des trous dans mon horaire pour faire ces potion!!!*

En effet, grace a la maladie d'un professeur, elle avais tout une apres-midi de libre, et quitte a choisir de faire ses potions en retard ou de reviser ses maths, elle avais choisi la solution la moins pire, la premiere!
En plus, elle aimais bien la chimie, alors l'alchimie.... ca devais etre la meme chose!

Elle reprima une toux et proposa au marchand


"Monsieur? Peut etre que je pourrais vous aider a chercher ces ingredients?"
"Dans mon ancienne ecole, c'etais moi qui etais chargee d'aller chercher les composantes pour le cours de Chimie"
"Ca dois etre a peu pres la meme chose"


Elle fit un sourire engageant au marchand, histoire que il aies confiance en elle.... et on pouvais avoir confiance en Julia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 30 Déc - 13:37

Gaston n'avait toujours pas repris ses couleurs.

"Euh...je ne préfères que tu y rentres. Je suis responsable de ce qui pourrait t'arriver et j'aurais des ennuis si tu ne te faisais qu'une égratignure...d'autant qu'il est interdit à toute personne non initiée d'y pénétrer...ce sont les mots de l'apothicaire...."

Gaston n'était pas vraiment un initié toutefois, mais quelque part....il 'navait pas le choix.

"Bon je vais fouiller un peu. Est ce que tu peux revenir demain? En début d'après midi..comme ça je peux profiter de cet après midi et de la matinée pour chercher....c'est que....c'est pas très bien rangé tu comprends?"

Et puis, s'il devait compter sur de multiples crises de nausées....il fallait bien un peu de temps à chaque fois pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 30 Déc - 17:05

Julia hocha de la tete, apres tout c'etais vrai que si il lui arrivais un accident, ce serais Mr Gaston le responsable.
D'autant plus que ce n'etais pas son magasin


"Oui, je comprends!"
"Je reviendrais demain pour tout cela alors!"


Elle souris au marchand et ajouta
"Je vous remercie, c'est tres gentil de votre part"

Elle remis son sac de cours sur l'epaule et sortis du magasin en saluant Mr Gaston
"Au revoir monsieur, passez une bonne journee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptySam 31 Déc - 12:16

Gaston se retint au comptoir lorsque Julia fut parti. Il avait pu lui lacher un

"Au revoir...à demain..."

faible et sans couleur....comme son visage...

Puis il se retourna. La porte qui affichait:

RESERVE

se tenait devant lui. Il poussa la poignée, prit la liste de Julia, et entra d'un pas lent et hésitant.

Puis une fois à l'intérieur, la porte se referma sur lui dans un grincement inquiétant.

...


...



"Mais où est la lumière????? .... Je veux ma mamaaaannn!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyJeu 12 Jan - 12:04

Trois jours plus tard

Julia entra ce jour la dans la boutique avec une petite mine, elle avais fais un horrible cauchemard.... elle avais encore reve que elle s'etais transformee en un horrible monstre mi-humain mi-Zerg et que elle attaquais les eleves pour pondre des oeufs a l'interieur d'eux et en faire des hybrides eux aussi a leur tour.
Elle frisonna en repensant aux escaliers du chateau d'ou s'ecoullaient lentement une cascade gluante de Creep
Elle se demandais pourquoi elle faisait des reves aussi affreux.

Chassant ces idees de sa tete, elle lanca un bonjour que elle voullais joyeux et attendis le marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 13 Jan - 1:41

Gaton salua la jeune fille avec cette crispation toujours due à l'atmosphère pesante de la boutique.

Certes, il avait fait en sorte d'aérer au maximum la boutique mais l'odeur était persistante et devenait de plus en plus incommodante...


"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider?"


Il ne l'avait pas reconnu, pensant autant que possible à la boutique de vetmeents..qui lui convenait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyVen 13 Jan - 14:14

"Bonjour monsieur" repondit Julia en plissant le nez

"J'etais venue il y a quelques jours pour acquerir quelques ingredients pour une potion...."
"Et vous m'aviez demande de repasser dans quelques jours, le temps que vous trouviez les ingredient necessaires"


Elle sourit au marchand, esperant que il ne l'avais pas oubliee et que il n'allais pas lui dire de repasser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyDim 15 Jan - 21:26

Gaston ouvrit de grands yeux, le souvenir lui revenant en mémoire..

"Oui en effet, alors je crosi avoir ce qu'il te faut, à l'exception de l aNoirceur d'Ame de Farfadet, et les Larmes d 'oiseau du soudan. Je n'en a pas trouvé, j'ai écrit au fournisseur pour me les faire livrer, il m'a répondu qu'il faudrait au moins trois semaines avant qu'il puisse me livrer....tu veux que je te serve quand même le reste?"

Il était vraiment désolé, mais la réserve de l'apothicaire était à peine fourni pour les kits des élèves, l'apothicaire avait à peine ouvert lrosqu'il avait du démarrer son remplacement..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyLun 16 Jan - 23:25

La mine de Julia se decomposa quand elle entendis le marchand lui dire que il n'avais pas certains ingredients!
En plus, ca la bloquais pour ses deux potions que elle devais rattraper! Comment allais t'elle faire.... il lui fallais avoir une forte note en Potion comme en Histoire pour ratrapper la serie de zeros que elle avais en Sortileges et Elementarisation, sinon, elle allais doubler son annee!


"Trois... semaines vous dites?"

Elle devenais de plus en plus pale

"Je... je peut pas prendre autant de retard.... J'en ait deja de trop!"

Elle regarda le marchand avec un regard supliant

"Vous... vous etes sur que vous pourriez pas faire accelere les choses?"
"Ou me trouver des ingredients de substitution?"
"Par ce que je dois vraiment faire ces potion.... il y a quasiment que dans cette matiere que je suis bonne, mais j'ai pris du retard, et je veut pas doubler mon annee pour ca!"


Elle s'efforcait de ne pas penser a pire encore... que ils ne la renvoyent par ce que elle n'a pas de pouvoirs!
Que elle avais ete admise ici par erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyDim 22 Jan - 1:21

Gaston se sentait reellement désolé poru la fillette.

"Je suis désolé, je ne peux pas faire plus. Je epux tenter de supplier le fournisseur mais je ne suis pas sur qu'il puisse faire mieux. Après si tu veux des produtis de remplacement, vois plutot directement avec ta professeur de potion...car....je n'y connais rien en ce domaine......."

Il ouvrit ses mains pour lui montrer qu'en cette affaire, il ne pouvait vraiment rien faire de plus pour elle.


"Et poruquoi as tu besoin de tout celà si rapidement????"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyLun 23 Jan - 0:09

Le marchand ne pouvais rien faire pour Julia, elle comprenais bien que ce n'etais pas de sa faute, mais des fois, elle avais l'impression que le monde s'acharnais contre elle

Mr Gaston lui demanda alors pourquoi il le lui fallais si rappidement


"He bien... voyez vous... " repondit Julia

"Il se trouves que je ne suis pas tres bonne magicienne!"
"En fait, je n'ai pas reussi en quatre mois a lancer le moindre sort!"
"C'est pour ce que j'essayes de maximiser mon travail dans les domaines ou je n'ait pas besoin de magie... les potions et l'histoire"
"Et ces deux potions la, je les ait ratees par ce que j'etais malade!"


En fait, elle avais surtout le moral tellement a plat que elle n'aurais pas su aller en cours sans aretter de pleurer

"Alors, je veut les faire.... je tiens a avoir les notes maximales dans cette matiere!"

En fait, elle voullais surtout ne pas redoubler a cause des ses non-resultats en sortileges et elementrisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptySam 28 Jan - 14:24

Gaston écouta le fillette avec gravité, il n'aimait pas les histoires tristes.

"Je vois mais je ne peux rien faire. Toutefois, un nouvel apothicaire devrait bientot arriver, peut etre aura t'il dans ses bagages les ingrédients qu'il te faut pour ces potions. Au pire tu les auras dans deux ou trois semaines, sinon plus tot.....je ne peux rien faire de plus."


Il sourit tristement, désolé de ne pouvoir faire plus pour la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion EmptyMer 1 Fév - 0:23

Julia ecouta le marchand, qui visiblement ne pouvais absolument rien faire pour elle.
Toute semblais se liguer contre elle; non seulment elle etais absolument nulle en magie, mais en plus elle n'allais pas pouvoir rattraper son retard en potions.... tout semblais etre fait pour que elle redoubles son annee!
Parfois, elle se disais que elle aurais du rester dans son ancienne ecole, la au moins elle avais deux annees d'avances


"Je comprends.... he bien desollee de vous avoir derangee!"
"Au revoir monsieur"


Elle se dirigea la tete basse vers la sortie du magasin.... c'etais vraiment une salle journee pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Achats d'ingedients pour une potion Empty
MessageSujet: Re: Achats d'ingedients pour une potion   Achats d'ingedients pour une potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'ingedients pour une potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et ses achats pour le bal
» Achats pour Julia
» Achats pour son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser