ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achats pour Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyJeu 2 Nov - 15:47

Julia entra dans la boutique et regarda tout autours d'elle. Il y avais des balais partout..... et Julia n'y conaissais rien du tout en balais.
Elle regarda un instant les Brossdur, ne comprenant absolument rien aux specifications techniques indiquees. En fait, elle ne voyais meme pas la difference entre les modeles a part l'apparence et la vitesse max indiquee
D'un autre cote, si elle venais pour un balais, il n'etais pas pour elle. Et le fait de n'y rien connaitre n'etais pas trop un probleme.

Elle regarda autours d'elle, a la recherche d'un personne qui pourrais la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyVen 3 Nov - 22:28

Fanny vit entrer une jeune fille qui regarda pendant quelques secondes les balais.A voir le regard qu'elle leurs portait, il n'était pas difficile de noter qu'elle n'y connaissait pas grand chose peut être même rien du tout

Aussi Fanny décida de se rendre auprès de cette jeune personne pour voir ce qu'elle pouvait lui apporter.


"Bonjour, je me présente Fanny Hackeman, je suis la gérante de la boutique de Quidditch, j'ai l'impression qu'un petit coupe de main serait le bienvenu.
Alors dites moi tout: que puis-je faire pour vous?"


Fanny espérait vraiment pouvoir aider cette personne.Cela faisait parti de ses petits plaisir, permettre à un débutant de s'y retrouver un peu plus dans le monde du Quidditch, de leur rendre un peu plus accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyVen 3 Nov - 22:54

Alors que Julia se demandait encore bien quelle pouvait être la différence entre un Comète et un Brossdur, une jeune femme vint se présenter et lui demanda si elle avait besoin d'aide..... aide qui était plus que bienvenue, car Julia s'y connaissait autant en Balais Magiques qu' en Physique Quantique ou en histoires de garçons ^^

"Euh..... oui... s'il vous plait" bredouilla t'elle avant de se rendre compte qu' elle ne s'était pas présentée

"Je... je m'appelle Julia... Julia Dres" continua t'elle
"... je cherche un balai.... mais pas pour moi, je suis une vraie catastrophe la dessus..... j'arrives même pas a tenir dessus!"

En fait, quand Julia avait fait des essais, ça avait été un miracle qu' elle ne se fût pas retrouvée a l'infirmerie... ou qu' elle y eût envoyé quelqu'un d'autre!

"C'est pour ma sœur.... elle a sept ans et a découvert ses pouvoirs cet été.... et elle s'est passionnée pour le Quid... Quidditch! Alors, je me disais que ce serait bien si je lui offrais un balai pour qu' elle essaye de voler!… afin de voir si ça lui plait vraiment"
"Le problème, c'est que elle est fort jeune.... et je ne voudrais pas que elle ait un accident.... sinon, ma mère va me tuer!"
Julia se tût, elle était consciente que encore une fois, elle partait dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyLun 6 Nov - 10:12

Fanny écouta avec attention sa jeun e cliente et fut amusée par sa façon de s'éparpiller.

"Je vois...reprenons votre soeur débute dans le Quidditch, elle est jeune, je suppose qu'elle est plutôt menue enfin au niveau de sa masse musculaire....et donc vous voudriez un balai qu'elle puisse apprivoiser sans trop de risque pour elle....
Réfléchissons....vu qu'elle n'a pas encore de poste bien attribué ....si elle veut jouer il lui faut un balai mutliposte pour trouver celui où elle se sent le mieux..."


Fanny se rendit compte qu'elle réfléchissait à haute voix et qu'elle était bien impolie vis à vis de la jeune fille

"Excusez-moi je pense tout haut mais ne craignez rien c'est pour mieux trouver le balai qu'il vous faut."

Fanny s'approcha un peu plus des balais et du bout de la main en montra plusieurs à Julia et commença à les lui présenter.

"Je vais vous montrer plusieurs balais à des gammes de prix différents comme ça vous pourrez aussi choisir en fonction de votre budget.
Alors tout d'abord au niveau des grandes familles, pour les débutants vous avez les Brossedurs qui sont en peuplier généralement très légers et maniables,les Flèches avec des manches en bois de boulot et qui sont très profilés et enfin les Nimbus qui sont pour les premiers de la catégorie très bien pour les débutants."


Fanny montra avec précision chacune des familles de balais qui pouvaient répondre à la demande de Julia puis en decrocha en tout et pour tout 6:
- un Brossedur 1 et 2
- une Flèche de cuivre et d'argent
- un Nimbus 500 et 600


"La vitesse des balais, que je vous ai sélectionné,est comprise entre 110km/h et 140km/h, ce qui est déjà bien pour un débutant et pour le prix, ils vont de 20MA à 45MA.
Je vous laisse les regarder et même les toucher si vous voulez sentir leur texture avant de vous parler de chacun d'eux pour vous aider à fixer votre choix"


Fanny se recula un peu laissant aisni de la place à Julia pour s'approcher des balais


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMar 7 Nov - 20:21

Mlle Hackeman reflechis a voix haute, essayant de voir quel balais pourrais le mieux convenir pour Kira; chose d'autant plus hardue que la principale interesee n'etais pas la!

Neanmoins, la marchande semblais tres bien s'en tirer avec les informations que lui avais donnees Julia et lui montra les gammes qui pourraient convenir a sa soeur.... trois gammes qui ne disaient absolument rien a Julia!

Puis elle en sortis six des rayon et lui expliqua que c'etais de tres bons balais pour les debutants et qui etaient a des prix raisonables.

Julia decida de poser de nouvelles questions afin mieux pouvoir faire un choix


"Ma soeur est du genre petite et agile... et elle bouges tout le temps... peut etre lui faudrais t'il un balais qui epouses cette caracteristique d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMer 8 Nov - 11:47

Vu la question complémentaire de la jeune fille, Fanny avait vu juste.
Elle avait justement choisi des balais pour des personnes fluides et qui ne cessaient pas de bouger.


"L'ensemble des balais que je vous ai sélectionné correspond à ce type de caractéristique.
Cependant, si elle bouge vraiment beaucoup je vous conseillerai de prendre un balai un peu plus rapide plutôt dans les 120 km/h que dans les 110km/h.
En revanche si elle est un peu vrom vrom si je puis m'exprimer ainsi je vous déconseille le flèche d'argent, bien que ce soit un très bon premier balai adapté à son gabarit, car à 140 km/ il vaudrait mieux qu'elle soit plutôt posée et réfléchie dans ses mouvements"


Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyVen 10 Nov - 13:19

Les balais que Mlle Hackeman avais choisis etaient justement faits pour Kira qui etais assez remuante, bien que elle lui deconseillais le Fleche d'Argent si elle n'etais pas assez posee

Julia hocha la ttee et regarda les balais..... ils avaient l'air tous bien....
Mais ce que elle achetais n'etais pas un simple balais.... c'etais le premier balais de sa soeur.... un balais que elle allais surement garder des annees!

Elle hesita un bon moment entre plusieurs balais, puis se decida sur un coup de tete... et peut etre une intuition aussi


"Je.... je vais lui prendre le Nimbus 600! Je crois que il lui ira parfaitement!"
"Est ce que vous pourriez graver son nom dessus, s'il vous plait?"
demanda t'elle en montrant l'objets de son choix du doigt

C'est alors que elle se rapella que elle voullais autre chose..... elle n'en avais pas vu dans la boutique.... mais peut etre que Mlle Hackeman pourrais lui en commander un

"Mademoiselle?" demanda t'elle pas tres assuree
"Je... je me demandais si par hasard, vous sauriez me commander un tapis volant?"
"Pas un grand.... justes pour une personne.... et il ne me faut pas non plus un modele surpuissant"

On pouvais voir dans son regard que elle mourrais d'envie d'en avoir un; bien que ce n'etais pas sur que la marchande saches repondre a sa requete

(Eli m'a dis que elle etais d'accord pour....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyVen 10 Nov - 23:49

La jeune fille laissa son intuition la guider.
Elle voulait vraiment un beau balai pour sa soeur.Ce la pouvait se comprendre un premier balai on le gardre pour toujours même quand on ne s'en sert plus, un peu comme une coupe de la première bataille avec l'élément air.
Ce fut finalement le Nimbus 600 qui remporta le match


"Très très bon choix mademoiselle votre soeur sera ravie.
Pour la gravure aucun problème, en temps normal elle est à 5 MA la petite et 10MA la grande mais je vais faire un geste et vous proposer la grande au prix de la petite si vous désirez ce format.
Par contre il me faut le prénom de votre soeur si c'est la gravure que vous voulez sinon ce que je dois écrire."


La jeune fille avait une autre demande certes particulière mais que les boutiques de Quidditch recevaient de temps à autres.

"Oui, je vous rassure tout de suite je peux commender un tapis volant.
Cependant le choix est un peu plus limité que pour les balais.
En tout , nous avons accès à quatre sortes de tapis.
Je vous propose que nous retournions au comptoir pour que je vous montre le catalogue.
Je vous présenterai les caractéristiques et vous pourrez avoir un visuel de ces quatre types."


Fanny prit la direction du comptoir avec le Nimbus à la main
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyDim 12 Nov - 14:07

Oui, Julia savais que elle avais fais le bon choix et que ce balais plairais beaucoup a sa soeur.
Mlle Hackeman lui expliqua alors les tarifs des gravures et demanda le prenom de sa soeur

Julia reflechis deux secondes et dis
"Je vais prendre la gravure en grand... comme ca, elle saura directement ou est le sien"

Kira comme Julia etais un peu miope, mais Kira oubliais souvent ses lunettes. Julia , elle portais des lentilles, mais ne les oubliais jamais.... sans elle, elle ne voyais absolument rien!

"Elle s'apelles Kira.... Kira Dres"
"Ca s'ecrit K I R A et D R E S"
ajouta t'elle.
C'etais toujours mieux d'epeller.... ca evitais les fautes de comprehension.... et surtout ca eviterais des fautes peut etre innefacables sur le balais.... Surtout que les gens ecrivaient souvent son nom DRAIS 0_O

Mlle Hackemen lui dis que elle avais bien des tapis volants, mais que elle en avais beaucoup moins de choix... seulement quatre tapis
Julia esperais que il y avais plus de choix dans les motifs et les couleurs, car c'etais aussi une chose importante pour un tapis.
Elle suivis donc la marchande jusque au comptoir afin de voir les differents modeles que on pouvais lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyDim 12 Nov - 22:46

De retour à son comptoir, Fanny posa le balai avec délicatesse sur le comptoir et nota sur un papier le nom et prénom de la soeur de la jeune fille:
Kira Dres puis elle posa le papier sur le balai en attendant de réaliser la gravure.

Ensuite, elle sortit son catalogue de commande et l'ouvrit à la page des tapis volants.
Elle mit le catalogue en biais pour pouvoir le montrer à sa cliente.


"Alors voyons donc les tapis.
Ici nous avons le modèle Epic, là le modèle Toscane, ici le Mille et une nuit et enfin le dernier le Martel."


Fanny montra du bout du doigt chacun des modèles disponibles afin que Julia put bien les repérer.

"Pour les caractéristiques, l'Epic est en poil de lama à double tissage, vitesse de pointe 70 km/h, le Toscane est en poil de dragon et utilisable par temps de pluie, 90 km/h, le Mille et une nuit en poil de mouton bouclé, peut transporter deux passagers de petit gabarit, 80 km/h à deux et 100 km/h seul, enfin le Martel, en poil de chameau, avec boussole intégrée et prévu pour tenir par grand vent, 85 km/h.

En ce qui concernent les prix, ils sont respectivement de 35 MA, 45 MA, 68 MA et 63 MA.

Comme vous pouvez le voir, ils vont moins vite que les balais et sont un peu plus chers à cause de leur rareté dans nos régions."


La suite allait dépendre de sa cliente mais Fanny se préparait tout de même à lui parler des dessins et coloris des tapis
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyJeu 23 Nov - 14:23

Julia regarda avec la marchande les differents modeles de tapis, mais Julia n'etais pas une fille qui achetais quelque chose pour ses caracteristiques ou ses capacites; non Julia achetais l'objet d'abord pour son estetique.
Ce n'etais pas pour rien que elle etais une artiste... debutante certes, mais artiste tout de meme


"Il y beaucoup de dessins differents pour les tapis?" demanda t'elle
"Par ce que c'est une chose qui comptes beaucoup pour moi..... je voudrais pas d'un tapis de bonne qualite mais dont la couleur ou le dessin ne me plairais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyJeu 23 Nov - 20:43

Fanny comprenait bien le souci de sa cliente et le désir de spécificité des dessins de son tapis.
Fanny avait, une fois encore, plusieurs possibilités qui pourraient peut être convenir.


"Bien sûre, je comprends votre souci et bien sachez que pour les couleurs tout est possible, il n y a pas de limite sur la question.

Pour les dessins, tout dépend des modèles: l'Epic et le Martel sont plutôt sur des dessins de paysages ou des formes géométriques alors que le Mille et une nuit et le Toscane sont surtout sur les arrondis, les courbes et des décors plus féeriques et imaginaires.

Pour le motif définitif, le principe est simple.Il s'agit d'un livret de commande spécial, il vous suffit de toucher le modèle que vous préférez et qui vous correspond et le motif s'imprimera sur la page et y restera le temps du tissage.
Vu le principe, sachez que chauqe tapis est unique et est livré en 30 min en moyenne."

Fanny regarda sa cliente réfléchir à tout ce qu'elle venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyDim 26 Nov - 1:04

Mlle Hackman lui expliqua que pour les couleurs, il n'y avais pas de limites sur ce que elle demandais. Pour les dessins, ca dependais des modeles.... mais elle pouvais voir les dessins dans un catalogue!

Julia souris et commenca a feuilleter le catalogue; tournant les pages, son regard passant d'un dessin a l'autre, tandis que elle marquais de son doigt les pages qui contenaient des dessins qui lui plaisaient.
A vrai dire, les dessisn simples de type geometique ne l'interessaient guere, ils pouvaient etre certes jolis, mais n'attiraient pas son ame d'artiste.

Sa consultation pris cinq bonnes minutes, et Julia avais 'garde' cinq motifs de cote. Elle les passa en revue et se decida finallement pour une dessin representant un falaise dans la foret de nuit, un loup etais juche sur son bord et il lancais un appel a la Lune qui montrais ses pleines rondeurs


"Je voudrais ce modele la, s'il vous plait!" dit Julia en souriant.
L'etiquette du tapis le repertoriais comme etant un modele de type Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyDim 26 Nov - 13:34

La jene fille prit un bon moment pour faire son choix et elle avait bien raison: un tapis était comme un balai, il fallait trouvé le bon, celui qui vous correspondait parfaitement.

Elle se décida finalement pour un modèle Toscane avec une falaise et un loup le tout de nuit.


"Votre choix est vraiment très bien, j'aime beaucoup ce dessin, c'est vrai qu'il est féérique, ça pousse au rêve.

Le modèle étant choisi la commande peut partir, voyons ce qu'annonce le livre de commande... 20 minutes, vous avez de la chance, ils n'étaient pas trop occupés pour le moment.

Je peux vous proposer deux choses soit vous restez ici avec moi et vous pouvez flâner un peu dans la boutique pendant que je réalise votre gravure et fais vos paquets ou vous pouvez revenir dans une vingtaine de minutes si vous aviez d'autres choses à voir dans Mivia.

C'est vraiment comme vous voulez!"

A peine avait-elle fini sa phrase que Fanny repirt le balai que sa cliente avait choisi afin d'aller le graver
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMer 29 Nov - 0:22

La marchande approuva le choix de Julia, ajoutant que le dessin donnais envie de rever.
Julia aimais beaucoup ce genre de dessins que elle trouvais souvent dans les livres de jeu de roles, des images un peu mystiques comme celles de Luis Royo... mais en plus tout public ^^

Mlle Hackman annonca alors que elle en avais pour vingt minutes d'attente et proposa a Julia soit de rester ici, soit de faire un petit tour et de revenir quand le delai d'attente serais ecoule
La premiere solution genais un peu Julia, quand elle devais attendre quelque part elle avais toujours l'impression d'etre en trop et de deranger les gens; comme si elle imposais sa presence!


"Je... je vais faire un tour en attendant..... j'ai encore des achats a effectuer" annonca t'elle, songeant que il lui fallais des nouveaux pinceaux, son n°12 commencais a etre loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMer 29 Nov - 0:42

La cliente de Fanny préféra aller finir ses courses en ville;


Pendant ce temps, Fanny acheva la gravure du balai.
Elle avait utilsé une belle écriture très féminine qui plaisait beaucoup aux jeunes filles.

Vingt minutes après , la commande arriva: un magnifique tapis volant.

Fanny vérifia les franges du balai une à une puis contrôla le dessin et l'équilibre de l'ensemble.

Tout était au point.
Elle prépara donc dans un grand sac tous les achats de la jeune demoiselle et lui dressa sa note.


*alors nous disons un nimbus 600, une grande gravure au prix de la petite et un tapis Toscane.
Cela nous fait donc 90 MA*


Fanny prit un petit crayon à papier et fit une petite facture qu'elle glissa dans le sac de la jeune fille en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyLun 4 Déc - 12:36

Julia arriva une bonne dizaine de minutes apres que sa commande soies arivee, un grand sac en main duquel depassais ses toiles.
Elle avais ete faire des petits achats a la librairie pour ses cours... et aussi pour sa passion, celle de l'art

Elle s'avanca vers le comptoir et souris a la marchande


"Me revoila.... je suis desolee, mais ca a pris plus de temps que prevu!"

C'etais une des mauvaises habitudes de Julia, de toujours s'excuser, meme pour des choses qui ne portaient pas a consequence
L'adolescente sortis son porte-feuille de son sac et demanda a la dame


"Combien je vous dois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyLun 4 Déc - 16:27

La jeune demoiselle s'excusa du temps qu'elle avait pu mettre à la librairie.

"Ne vous inquitetez pas il n y a aucun problème, ça m'a laissé le temps de finir la gravure et de vous préparer votre paquet.

alors en tout cela vous fait 90 MA"


Fanny tendit à l'élève son sac de courses en attendant l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMer 6 Déc - 11:00

La marchande dit a Julia que son retard ne portait pas a consequence et qu'il lui avait laisse le temps de terminer ce que elle avait a faire.
Ce qui n'empechait que Julia etais tout de meme en retard!

Mlle Hackman lui annonca la somme que elle lui devait.... nonante pieces d'argent, ce qui etais considerable, mais elle ne le regretait pas..... c'etais des achats que elle voullais faire.
....et puis il paraissais que c'etais dans la nature des filles de constament acheter plein de trucs ^^

JUlia sortis de son portefeuille neuf pieces d'or et les deposa sur le comptoir, regretant au passage que les sorciers ne conaissaient visiblement pas l'usage du papier-monnaie qui avait pour effet d'alleger les poches


"Voila madame!" dis elle en posant la derniere piece sur le comptoir et en prent son sac

"Je vous souhaites de passer une bonne fin de journee!" ajouta t'elle en s'inclinant legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia EmptyMer 6 Déc - 16:09

Fanny encaissa l'argent et salua sa jeune cliente qui sembalit être ravie des achats qu'elle venait d'effectuer.

Fanny la regarda s'en aller et franchir le seuil de la porte du magasin

"A bientôt et au plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Julia   Achats pour Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de bijoux pour Julia [1]
» Achats pour son chat
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
» Des livres pour Julia [38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser