ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une terro attent avec mauvaise humeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveiga
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptyMer 8 Sep - 18:37

Solveiga arriva en vue du dragoport sur un dragon d'une blancheur immaculée.Elle regarda l'école qu'elle appercevait avant de rendre qu'elle venait d'atterir, assez violemment.Elle dessendie gracieusement et lança un regardf urieux au dragon en le voyant partir :

*Il manque pas d'air celui-là !*

Elle s'assie sur ses valise en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptyMer 8 Sep - 21:40

(il faudra un petit peu étoffer ton role play dans les prochains posts...mais bienvenue sinon! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptyMer 8 Sep - 22:30

Constance se balladait un peu dans la forêt loin du regard de Rufus. Les temps avait changé et Constance portait un châle (chepa comment écrire lol==> comme ça! ^^) blanc et son uniforme de aeri avec son badge de préfet au milieu de sa cravatte. Elle s'approchait du dragoport quand elle appercut à travers les arbres une jeune fille assise sur sa valise. Elle ouvrit le portillon et s'approcha

"Salut, je m'appelle Constance. Bienvenue au dragoport! Comment t'appelles tu?"

Elle lui fit un sourire amical. Elle se demandait bien dans quelle maison serait cette jeune fille en tout cas elle avait pas l'air super contente...
Revenir en haut Aller en bas
Solveiga
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptySam 11 Sep - 17:50

Solveiga regarda la jeune fille sans sourire :

"-Je m'apelle Solveiga."

*Elle m'agace cette fille !Mais bon...y'a qu'elle on dirait !*

Elle regarda autour d'elle et demanda en fronçant les sourcils :

"-Ces dragons sont toujours aussi pénible ?"

*Bon sang c'est quand qu'on part de là ?!Marre de fauire la conversations !*
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptySam 11 Sep - 20:54

"Euh... je suppose que ca dépend des quels... Tu viens on va se diriger vers la forêt mystérieuse..."

Constance se retourna et guida Solveiga vers la forêt mystérieuse

*Quel drôle de prénom, mais c'est jolie.*

Constance était plutot surprise, cette fille ne lui avait mêm pas adressé un seul sourire elle lui avait froncé les sourcils et avait contenté de se plaindre.

*Elle ma rappelle Emilie... brrrrr pourquoi je suis venu chercher cette file...*
Revenir en haut Aller en bas
Solveiga
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptyDim 12 Sep - 17:13

Solveiga suivi la jeune fille avec curisitée.Au loin, elle pouvait aprecevoir une foret.

*Il faut traverser la foret ?Hum...Aller je me calme !Elle n'a rien à voir avec mes parents...*

Après une hésitation et en restant sur ces garde elle demanda:

"-Où va-t-on ?"

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?Et puis cette émilie c'est qui ?Vaut mieu que je me taise, je suuis sure que je n'aurais jamais du l'entendre...pfffff *

(On continu ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... EmptyDim 12 Sep - 21:28

(euh... pourquoi mentiones tu Emilie? Tu ne peux pas lire dans les pensées non? je comprends pas trop ta phrase et comment tu l'as connait...)

Constance laissa passer Solveiga et ferma le portillon et regardant avec admiration les dragons d'or représenté. Elle se mit à côté de Solveiga et parla timidement

"Voici la forêt mystérieuse, elle nous dirige vers le château. Il faudra que tu ailles chercher tes fournitures et tes robes à Mivia Town, c'est à une dizaine minutes d'ici. Sinon... euh... joues tu au quidditch?"

Constance remarqua toujours la cabane dans les bois se demandant bien à qui elle appartenait...

Arrow forêt mystérieuse
(tu le fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Une terro attent avec mauvaise humeur...   Une terro attent avec mauvaise humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terro attent avec mauvaise humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul et Liev, une joyeuse humeur en perspective!(ironique)
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» TERRO
» Un Terro?!?
» Un nouveau terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser