ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyMer 21 Déc - 20:45

[--> Ds la rue, anvrée de polluer mais bon, on va pas ouvrir un sujet pour deux écrits]

Aëlin sortit de la banque et Liev proposa qu'ils aillent à la librairie.

"Volontiers, surtout s'il y a Minako !"

Enfin, au fond d'elle elle espérait qu'après avoir fait les boutiques ils prendraient un chocolat... ou quelque chose... ensemble ! Main dans la main, ils marchèrent lelong de la rue et Aëlin s'arrêta devant "Le dernier manuscrit".

"Tu veux acheter quoi ?"

Elle regarda à l'interieur mais ne put discerner la vendeuse. Etait-ce... la vendeuse ? Ou son amie Minako ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyMer 21 Déc - 22:02

Et c'etais Minako qui etais sur une echelle en train de remettre des livres dans une etagere.
Elle se retourna, vis Aëlin et lui fit un petit signe de la main.
Mais elle ne fis pas attention ou elle mis le pied et tomba de son echelle sur ses fesses et sa queue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyJeu 22 Déc - 0:02

(waouu ^^)

Liev et Aëlin sortirent donc main dans la main de la banque. Liev ne savait pas que minako travaillait à la librairie ! La seule fois ou il était venue c'était Anigel qui lui avait offert un thé.

"Je voudrais mes livres de seconde année..." dit-il à Aëlin avec un sourire.

Ils arrivèrent devant la porte et de l'interieur une Minako sur une échelle leur fit un petit signe... avant de tomber quelques marches plus bas.

Liev lachâ Aëlin et poussa la porte, allant jusqu'a Minako. Il s'accroupit à coté d'elle et attrapa un de ses bras pour l'aider à se relever.

"ca va ?" dit -il avant de lacher son bras de surprise.
Il recula d'éttonement.
Minako avait une ... queue ?
Depuis quand ? comment, où, que, quoi ?
*MAIS c'EST TROP BIZARRRREEEEEEEEE !! *

Puis il se rendit compte de sa réaction et s'escusa :

"Oh escuse moi ! C'est que... j'ai été surpris..." dit il en désignant sa queue de chat de la main.

" ça va ?" répéta-il en revennant sur sa chute, non sans remettre ses cheuveusx derrières ses oreilles comme il en avait l'habitude quand il était nerveu.

Il se retourna, cherchant le secour d'Aëlin devant sa gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyJeu 22 Déc - 14:23

[Ahahahahahah Minako par terre^^]

Aëlin se tapa le front avec sa main gelée par le froid.

"Mais oui ! Tes livres de deuxième année ! J'avais oublié..."

*...qu'on ne sera plus en cours ensemble toi et moi...*

Elle lui fit un sourire un petit peu triste mais qu'il n'eut pas le temps de voir. En effet, Liev se jeta à l'intérieur du magasin.

*Qu'est ce qu'il se passe ???*

Et oui, la fillette n'avait même pas vu le signe que lui avait fait Minako.. Elle était tombée par terre... pour rien... Aëlin entra bien sur à la suite de Liev et vit le bond en arrière qu'il fit de surprise, en voyant la queue.. féline... de son amie Aeri.

Il avait l'air completement étourdi, même après s'être excusé auprès de Minako et il lui lança un regard demandant de l'aide.

*Il est drôlement galant mais c'était pas très malin de la refaire tomber par terre...*

Astrid aida Minako à se relever une bonne fois pour toutes et sourit à ses amis.

"Rien de grave Minako ?" fit-elle, une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 24 Déc - 9:47

Alors que Sinaé etais en train de se relever, Liev arriva a l'interieur du magasin et l'aida a se relever....avant de la relacher.

Elle retomba sur ses fesses avec violence


"AIE!"

Aëlin qui etais rentree elle aussi aida Minako a se lever avec Liev

"Non, ca aller! Je ne me suis rien cassee! Enfin, ca as l'air"

C'est alors que elle compris que Liev avais ete surpris par la queue de Sinaé....

"Ben quoi, c'est justes ma queue!"
"Je l'ai depuis toujours!"
mentis t'elle plus par orgueil (son orgueil d'Aeri.... mdr) que autre chose; elle ne voullais pas faire coire que elle etais "incomplette"
"mais on ne le voyait pas! Elle etais cachee dans ma jupe!"

Puis elle regarda Liev avec un petit air malicieux

"Tu en veut une? Avec les oreilles qui vont avec?"

(Ca irais super bien avec tes ailes ^^ Et tu pourrais faire l'Angel-Catboy de l'ecole ^^
Et Aëlin ferais de meme http://www.bewildered-art.com/catgirls/homeroom/phaedra6.html
Et pouis tout le monde vas faire comme moi ^^
Je suis sure que Eli serais super-contente d'avoir une ecole de filles-chat ^^)


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 24 Déc - 15:38

(Mais elle à pas monté une école de neko ! ^^)

Minako était retombé quand Liev l'avait laché de surprise mais heureusement, Aëlin était venu la soutenir.
Liev répondit à son sourire. Il écouta les expliquations de Minakoavant de répondre à sa dernière remarque

"Euh.. non merci..." dit-il avec un sourire hésitant.

*Comment elle a pu cacher ça sous sa jupe ? *

Mais rapidement la queue de Minako l'interressa pour autre chose, comment avait -elle réussi à se la faire pousser ? ! Ses oreilles et ses griffes était une métamorphose, mais la queue, c'était quelque chose... en plus ! Plein d'interêt il demanda :

"Comment tu as fais au juste pour qu'elle soit là ?" C'était un peu mal formulé et maladroit mais c'était ce qu'il voulait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 24 Déc - 22:29

Liev ne semblais pas etre tres tente par avoir une jolie queue et des oreilles de chat. Pourtant, Minako l'aurais trouve pas mal ainsi; elle etais sure que il aurais du succes aupres des filles (ou de Thomas :DD ) ainsi.

Par contre, il semblais etre plus interesse par la maniere dont elle avais fait sa queue.
Evidement, Minako ne pouvais pas lui dire que elle etais fausse et que ce n'etais que du tissus rembourre et enchante!
Elle ne voullais pas que on croies que c'est une demi-fille-chat!


"En fait, elle a pousse avec mes oreilles, mes dents et mes yeux!"
"En fait, c'est justes mon Cocyx qui s'est deplie et s'est agrandit!"
"Ca a ete une metamorphose globale! Meme si certaines caracteristiques ne se sont developee que plus tard"


Elle pensait a ses rayures qui s'etaient subitement etendues lorsque elle etais devenue une femme

"Mais je me rapelles pas comment j'ai fais..... j'avais sept ans, et c'est assez flou ce qui s'est passe!"
"Je me rapelles justes que j'ai avance la main vers Nuku et que une sorte de decharge d'energie nous a englobes!"


Soudain, elle se rapella d'une autre chose. Elle se rapellais la douleur insoutenable qui l'a prise a la tete quand ses oreilles se sont transformees.
mais c'etais vrais que ses oreilles etaient assez differentes - et plus hautes - que celles des autres humains


"En... en tout cas, ca fais mal, comme des miliers de piqures d'aiguilles dans ta chair"

Elle fit la grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyLun 26 Déc - 16:59

[Vouaiiiiis montons un club !!!]

Minako affirma qu'elle n'avait rien de cassé et Aëlin pouffa, sans pour autant lâcher son amie.. La situation était tellement comique ! La fillette fut surprise de la manière dont Minako prit la remarque maladroite du Terro...

Elle lui expliqua avec un regard malicieux et proposa même à Liev et elle d'avoir une queue aussi... Aëlin éclata de rire alors que son ami refusait d'un ton hésitant. Liev avait l'air intéressé par ce mystère... Il demanda d'ailleurs de plus amples informations...que Minako s'empressa de fournir^^

Aëlin aussi écoutait, bien sur.

"Nuku ? C'est quoi ça ???" demanda-t-elle.

Aussi, l'Aqua se demandait en quel honneur la petite Sasuma avait reçu de quoi se transformer en fille chat... Etait-ce de la magie tout court ou... de la magie noire ?

Elle échangea un regard avec Liev...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyVen 30 Déc - 22:22

Liev écouta avec attention Minako...
Mais rapiddement, avec beaucoup moin d'attention...
Ce n'était pas quelque chose en plus... c'était un devellopement de son cocys...
Depuis quelques temps ça lui prenait le chou... Ses aîles... Etait-ce vraiment une métamorphose ? Rien ne s'était transformé...
Il avait peur de ne jamais les retrouver... La métamorphoses semblait de moin en moin pouvoir l'aider.

*ça doit être autre chose...*

Il écouta vaguement Minako lui dire que elle ne se souvenait pas très bien... et que cela lui avait fait mal...

*J'ai pas eu mal moi...*

"D'accord, dit Liev avec un sourire, un peu déçu tout de foi le sourire.

Aëlin, elle, demandait d'amples informations...

*Nuku ? *. Liev n'avait pas fait assez attention et le nom de Nuku était passé devant lui sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyVen 30 Déc - 22:57

Ca ne semblais pas etre la chose que Liev attendais comme reponse, car Sinaéssichat vis que il semblais etre un peu decu.
Peut etre que en fin de compte, il voullais autre chose que des atributs felins... un truc plus dur surement!

C'est alors que Aelin demanda qui etais Nuku


"He bien, Nuku, c'est comment la definir.... c'est un chat, mais ce n'en est pas vraiment un."
"Par ce que elle est aussi intelligente que un humain, et elle sait parler!"
"C'est une sorte de ... creature magique"


Elle passa sous silence que c'etais elle qui lui avais donne l'acces a la sapience, Minako n'etais pas tres vantarde... apres tout, elle etais Aeri!

Puis elle regarda Liev de nouveau


"Tu aurais voulu quoi comme transformation?"
*Des cornes... une queue de poisson.... des griffes retractiles?*

Minako aimais bien les griffes retractiles. Elle, n'avais que des ongles qui etaient un peu plus durs que la moyenne, mais pas de quoi se la jouer a la Wolverine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyDim 1 Jan - 20:07

Aëlin ne vit pas tout de suite la tête dépitée que faisait Liev... Elle ne comprit pas pourquoi mais, bien sur, ne posa aucune question devant Minako, en pleine conversation...

La fillette écouta avec attention ce que lui expliquait Minako sur "Nuku". Cette histoire était plutôt intéressante... Bien que bizarre !

"Mais.... C'est euh... Une légende ? Enfin je comprends pas ce qu'elle fait dans ta vie !"

Elle rigola, se moquant d'elle-même.... Elle avait dit un truc plutôt ... euh ... bête ! Puis Minako demanda à Liev comment il aurait voulu se transformer.... La conversationne plaisait plus trop à Aëlin... qui, en fait, voulait se retrouver avec le petit Terro...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyLun 2 Jan - 1:31

Minako parla de son "chat" qui était selon elle un être superbement intelligent.
Liev n'aimait pas trop les chats. Enfin il les trouvait beau, mais pas tous.
Il avait été marqué par "Truffe" le chat de sa voisine Moldu. Un chat totallement stupide, comme sa maîtresse.
Il passait son temps a ronfler et il sentait passablement mauvais (comme sa maitresse). Mais ce qu'il préférait c'était tenté d'attraper les fils accrochés spéciallement pour lui au ventilateurs du salon... (Euh nan pas comme sa maîtresse).
Il se demandais comment il aurait été si il avait su parler, et essaya d'imaginer le chat parlant de Minako avec cette image de chat stupide qu'il avait dans la tête.

Il fit un sourire en coin à la remarque d'Aëlin, c'était un truc plutôt bête mais il faut avouer qu'il se le demandais aussi...

Puis Minako lui posa une question qui le déstabilisa un peu... Il se mit tout de suite en position défensive...

"Heu... bah rien ! J'voulais juste savoir comment tu avais eu ça.."
Le "euh ba rien, avait frolé (frolééé) l'agrésivité, mais il s'était rapidement repris.

Il avait envie de changer de sujet maintenant... Ainsi il dit :

"J'aurais bien voulu en savoir plus sur tes métamorphoses, dit-il plus par politesse que par vérité, mais nous avons encore pas mal de choses à faire :)...Nous somme venus acheter mes livres de seconde année."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyMar 3 Jan - 0:50

Minako sentis bien que Liev s'etais mis sur la defensive, a la maniere dont il avais repondu a sa question. Comme si il voullais avoir une maetamorphose qui soies honteuse ou qui le rendes honteux et que il ne voullais pas que on le saches!

Minako reflechit quelques instants a ce que il pourrais bien vouloir, mais que il ne voullais pas que l'on saches.
Minako conaissait une autre personne comme ca, c'etais Julia qui etais une fille sans l'etre vraiment.....
Soudain, Minako compris! En fait Liev etais comme Julia; mais c'etais une fille qui voullais devenir un garcon!


(Et un quiporoquo de plus, un ^^)

Minako le regarda et lui fis un clin d'oeil et repondit a Aëlin

"Nooooon! En fait, Nuku n'est pas une legende! C'est un chat normal, a part que il parles, que il est intelligent et que il habites chez moi!"
"C'est justes que elle est devenue intelligente en meme temps que je suis devenue une fille-chat!"


Elle avais du mal a detacher son regard de Liev.... ca faisais la deuxiemme personne que elle conaissait qui n'etais pas ce que que elle voulais etre!!!!!

"Il...Il te faut quoi comme livres exactement... par ce que je sais pas ce que il faut pour les deuxiemme annees!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyMar 3 Jan - 11:32

Aëlin vit que Liev pensait comme elle... Bon, elle se sentait un peu moins bête comme ça... Elle le sentit même unnpeu agressif mais bon... il s'était rattrapé ensuite...

La petite Aqua pouffa quand il dit poliment qu'il était "presé", pour acheter ses bouquins de deuxième année... Elle lui sourit et écouta ce que Minako lui disait sur Nuku/ Elle hocha la tête.

"D'accord, c'est ton chat, en fait ! Il a évolué avec toi..."

*Euh...*

Cette histoire était quand même bizarre. Le fait que cette magie marche sur des humains... comme Minako... ça l'étonnait, en fait, ça la surprenait, même... Minako dit alors, gênée, bafouillante presque, qu'elle ne savait pas quels livres il fallait pour la deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 7 Jan - 17:14

Soudain liev eut beaucoup de mal à comprendre... C'était pas l'histoire de Nuku qui le genait ! Il y avait a peine fait attention à son chat... Ce qui le genait c'était... ce clin d'oeil !

*Mais il lui prend quoi làà ? pensa t-il !
Est ce que ses questions sur ses métamorphose lui avait plus ? Avait-elle deviné que lui aussi était attiré par cette matière ? COmment aurait-elle pu il n'avait fait que poser des question sur elle !
ou alors elle... Le draguaiiiiiis !! nan pas possible !!!!

Liev ne comprenait rien et se dit qu'il fallait mieu pas comprendre.
*Oui mais ça signifit quoi un clin d'oeil ?*
Il se promit d'en discuter avec Aêlin un peu plus tard...

Mais Minako se mit a begayer et elle arretait pas de le fixer maintenant.

*Pourquoi elle agit bizarrement ?????*

Liev lui sourit un peu maladroitement a moitié content de voir qu'elle était génée face à lui et à moitié géné de ne pas comprendre...

Il sortit d'une de ses poches un parchemin sur lequel il avait noté ce qu'il fallait le matin même. Sans pour autant se dire en passant qu'elle aurait dû savoir.. En temps que libraire-assistante à Mivia Town et futur seconde année à Elementia...

Et il répondit sans begayer en lisant la fiche :

"Alors :" la métamorphose en théorie. Niv.1" de Rosmerta Vinora
"La métamorphose à travers le temps" de Arthur Macard
"Mille herbes et champignons magiques", par Phyllida Augirolle
"Botanique magique:l'encyclopédie" , par Daniella Gourevitcha
"Sortilèges avancés et petits enchantements", par Sin et Kwanon."


*Toute ma bourse va y passer..*

Il releva les yeux vers Minako pour voir si elle avait arreter de le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 7 Jan - 17:42

Minako n'en revenais pas... Liev etais ne avec un corps de fille!!!

C'etais quand meme drole de savoir que deux personnes de l'ecole et d'a peu pres le meme ages avaient les memes desirs secret... ca semblais presque impossible. Cepandant, il etais loin d'etre le seul eleve different de l'ecole.... Sinaé elle meme!


*Je devrais peut etre essayer de les faire sortir ensemble... ils feraient un beau couple....* pensa t'elle en l'ecoutant reciter les livres que il lui fallais.

"En... en fait, a moins que tu ne l'aies perdu.... tu n'a pas besoin de Milles Herbes et Champignons Magiques... c'est?..c'est un livre de premiere annee!"

Elle alla chercher les livres dans les rayons et les deposa sur le comptoir
"Il te faut autre chose?" lui demanda t'elle en souriant, un peu troublee, bien que il n'y ait pas de raisons particulieres
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 7 Jan - 18:01

Minako continuait à begayer bizarrement. Liev était de plus en plus préssé d'en parler avec Aêlin un petit peu pour savoir ce qu'elle en pensait.
En plus elle connaissait Minako un peu mieux.

" A euh... oui... non je l'ai..." répondit-il vaguement à la remarque de Minako. Il reregarda son papier et constata qu'apperement, le livre était nécéssaire aussi pour la botanique.

Il releva la tête et la regarda aller chercher les livres. Quand elle revint elle semblait toujours aussi troublée.

"Non, je voudrais aussi un paquet de parchemin, un stylo noir, et un journal intime paladin, pour offrir celui là s'il te plait... euh tu pourrais me l'emballer ? "

Puis il rangea sa liste de livre et se tourna vers Aëlin, en profiterai t-elle pour acheter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 7 Jan - 19:58

Aëlin regarda la scène en spectatrice... Elle était surprise : Minako avait fait un cln d'oeil à Liev ! Bon, elle s'en moquait, elle n'était pas jalouse... mais c'était tout de même bizarre !Elle échangea un regard surpris avec Liev... Qui lui, avait d'ailleurs l'air plus que surpris ! Il était hésitant, presque rouge. Enervement ou.. timidité ?

Il passa sa commande et Aëlin s'adossa au comptoir. Quand le petit Terro lui lança un regard, la fillette dit :

"Non je n'ai rien à acheter..."

Elle offrirait un cadeau à Liev pour Noël. Et elle devait aussi à un certain "Marc Passinoquelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyJeu 12 Jan - 22:28

(Argh... marquez pas les noms de vos binomes de Cadeaux.... ca casses le suspense...)

Minako mis sur le cote le livre de botanique dont il n'avais pas besoin et nota de tete tout ce que elle devais encore aller chercher, puis disparut dans les rayons et revint apres quelques instants.
Elle pris le journal intime, l'emballa dans un papier cadeau, placa u ruban autours, fis une rosace et y accrocha une petite etiquette sur laquelle on pouvais lire "Pour..............."

"Voila" expliqua Sinaé
"Tu n'aura plus que a noter le nom de la personne a qui le cadeau est destine! J'esperes que ca lui plaira!"

Elle souris a Liev et Aëlin, puis deposa le tout en pile sur le comptoir et annonca

"Voila, ca te fera la somme de cinquante-quatre mils d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptySam 14 Jan - 23:08

Liev souris à Aëlin, c'était vraiment gentille à elle de l'accompagner ainsi puis il reporta son attention sur minako, il la regarda s'activer derrière le comptoire en bonne petite vendeuse de livres.
Il ne put s'empecher de jeter un dernier coup d'oeil à sa queue quand elle redisaparu dans les rayons...
C'était vraiment trop bizarre ! Minako était devennue hybride et cela posait des problème morale à Liev...

Elle embala le journal, et Liev pensa que c'était un bon cadeau. Enfin... il n'y avait plus qu'à espérer que la personne s'en servirait.

Il aquiessa de la tête à la remarque de Minako et sortit la somme qu'on lui avait donné à la banque (soit 150milhA).

Il grimaça légèrement en retirant 54 Ma du tas, il posa le tout sur le comptoir. Il lui restait donc 96 MA plus ce qu'il avait avant de venir (mais jme souvient pu fo que je recompte T_T).

"Est ce que tu aurais un sac ?" demandat-il à Minako en même temps, il n'avait pas pris son éternel sac en bandouillère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyDim 15 Jan - 22:30

Sinaé rangea l'argent dans le tiroir-caisse verifiant tout de meme que la somme etais justes, puis elle pris un sac en papier et rangea les affaires de Liev dedans

"Voila... passes un bonne journee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyDim 29 Jan - 18:41

Aëlin assistait à la scène en spectatrice. Elle souriait toujours, non intéressée, maintenant impatiente de se retrouver dehors avec son Terro. Elle jeta un oeil au journal qu'il achetait et se demanda pour qui il était. Enfin, qui était son "binome" de cadeau...

Quand Minako mit le tout dans une poche et leur dit de passer une bonne journée, Astrid dit tout bas :

"Pas de problème...!"

Elle sourit sincèrement à son amie et prit la main de Liev.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyDim 5 Fév - 18:33

"Merci toi aussi dit-il à Minako avant de se tourner vers Aëlin qui l'attendait.

Avec un sourire il se laissa attraper.
"On y va !" dit-il en l'entrainant vers la porte.

"Au revoir Minako !"


(Suite dans la rue pietonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ EmptyJeu 16 Fév - 10:47

"Au revoir Liev!"
"Au revoir Aëlin!"


dit elle en souriant aux deux eleves... elle se demanda tout de meme si Aëlin savais pour Liev
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^   Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des Livres....à la main de Liev, waaaou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la main...
» un petit coup de main
» Liev Vertumne
» Liev Vertumne.
» Liev et Paul, qu'est-ce qu'on rigole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser