ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Tropicus
Invité




Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty
MessageSujet: Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école   Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école EmptyVen 30 Déc - 23:43

Il suivit la fille à travers la forêt.
Elle lui a répondu que Tropicus Vertus c'était lui, mais que c'est comme ca qu'elle l'avait compris.
*Pourquoi on ne m'a pas appelé Jean-Claude Dubois? Ou Hubert Dupont ? Pourquoi il a fallu qu'on me trouve un nom compliqué comme tout ?*
Elle lui ronchonnait qu'elle avait froid, que je devais me dépécher.
IL accéléra le pas.
Indifférent, il fit :
"Euh... Moi... C'est Tropicus Vertum..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty
MessageSujet: Re: Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école   Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école EmptySam 31 Déc - 1:17

Cassie avancait maintenant dans la foret, tandis que un eclair zebrais le ciel d'une lumiere incandescente.
C'est alors que Tropicus lui dit son nom reel


"He bien, j'etais pas bien loin!"
"Moi, c'est Cassie...."


C'etais le maximum que elle pouvais faire en question de politesse. Car elle n'etais pas tres expasive pour les discours a l'insatr de sa "soeur"

Soudain, un long hurlement se fis entendre au sein de la foret. Sans nuls doutes, celui d'un loup.
Cassie adorais les animeaux sauvages, surtout ceux qui savent se battre


"Ecoutes les, les enfants de la nuit! Ils nous souhaitent une bon retour au chateau!"

Elle resista a l'envie de repondre au loup par un hurlement aussi et se retourna vers Tropicus

"T'inquietes pas, ils vont pas nous manger.... et puis, j'ai de quoi nous defendre"

Ce que Tropicus ne pouvais pas deviner bien sur, c'est que il n'etais pas compris dans le "Nous".
Ce "Nous" comprenais elle meme et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Tropicus
Invité




Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty
MessageSujet: /   Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école EmptySam 31 Déc - 1:37

La fille lui répond qu'elle s'appelait Cassie...

Il entendit le hurlement d'un loup.
Il sentit la cage de son Kneazle se remuer : Il avait confondu le hurlement du loup avec celui d'un chien. En effet, le Kneazle de Tropicus détestait les chiens et n'hésitait pas à aller leurs crever les yeux.
*Et c'est parti la galère...* Pensa-t-il en restant indifférent
Il hésita d'abord à le faire décendre de sa cage, mais quand il entendit les paroles de Cassie, il comprit qu'elle aimait les loups.

Il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty
MessageSujet: Re: Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école   Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école EmptySam 31 Déc - 9:31

Le garcon semblais etre indifferent a ce que Cassie lui disais. Ca lui allais tout a fait! Elle n'avais pas envie de faire la conversation non plus!
Mais ce qui l'enervais, c'est que il baillait comme si elle etais ennuyeuse.


*Pour qui ils se prends, dis tout de suite que je suis chi*****! *
*Attends, je vais te reveiller mon gaillard!*


Cassie commenca a presser le pas et rapidement, elle fut dans les jardins; que TRopicu soies derriere elle ou pas l'importais peu!
(A toi dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty
MessageSujet: Re: Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école   Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropicus traverse de la forêt pour se rendre à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara et Nolan traverse la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser