ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cadeau...vite ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptySam 31 Déc - 12:42

Nolan entra comme une furie dans el magasin....on aurait pu croire qu'il avait la mort aux trousses mais ce n'était heureusement pas le cas...il jeta un coup d'oeil aux différents articles exposés et ne sachant pas où donner de la tête, s'attaqua directement à la vendeuse.

Il avait repris son souffle et son calme mais son débit montrait une certaine anxiosité..

"Bonjour madame...j'aurais besoin de vos conseils...je cherche un cadeau...vous pourrez peut etre m'aider..."

Il fit une pause pour reprendre son soufle et laisser à la vendeuse le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptySam 31 Déc - 15:29

(Oh un client autre que moi meme ^^ J'en pleurerais presque)

Anigel etais en train de ranger une caisse de Rapeltout dans l'etagere quand un garcon que elle avais deja vu dans la librairie entra en trombe dans le magasin

*He bien, que lui arrives t'il? Il s'est fait attaquer par un gobelin?*

Mais il semblais justes avoir courru vite.
Anigel ecouta sa demande... qui ne l'eclairais pas du tout sur ce que il voullais!


"He bien oui, je peu effectivement t'aider et c'est meme mon travail!"
"Mais avant tout, tu vas un peu te calmer, on dirais que tu viens de courir le Marathon!"


Elle se tourna vers la copie du poele qui tronais dans la librairie et versa deux tasses de the aux epices de feu; et en donna une a Nolan

"Tiens mon garcon, ca vas te faire du bien!"
"Et dis moi ce que il te faut comme genre d'article"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyDim 1 Jan - 17:30

( loool)

Nolan accepta avec plaisir le thé que lui offrait la vendeuse.

"Merci j'adore ça!! Au fait, je ne savais pas que vous aviez arrêté la librairie?. Vous changez d'activité?"


Nolan trouvait ça bizarre car pour lui la libraire devait être largement plus lucrative.

Puis il se rappela qu'il n'était pas venu tenir salon.

"Ah et puis en fait, je cherche un cadeau à offrir à ma petite amie. Sauf que je n'ai aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir, et d'ailleurs je n'ai aucune idée du genre de cadeaux qu'on peut offrir à une fille"


Nolan sentit le rouge lui monter aux joues....il se sentait fortement stupide et ridicule de dire ce genre de choses.....il n'enmpeche que c'était assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyMar 3 Jan - 10:51

"Non, non, j'ai pas arette la librairie! En fait, je diversifies mes activites...."
"En fait, j'ai un diplome d'Enchanteresse ET de Bibliothecaire!"
expliqua Anigel"Ce qui fais que en fait, je ne fais que exercer mes deux metiers de base!"

Elle souris a Nolan qui lui expliqua que il cherchais un cadeau pour sa petite amie, mais avoua que il ne savais pas quoi lui offrir.
Anigel trouvais toujours ca mignon les amoureux.... elle meme quand elle etais plus jeune....


"He bien....."

elle reflechit quelques instants....
"... tu pourrais lui offrir un bijou, les filles aiment toujours les bijoux!"

"Ou bien tu peut lui offrir aussi...."


Elle se retourna vers un etagere et en sortis une boite de bois de rose sculpte que elle ouvrit, une petite musique se mis sonner doucement . Et l'interieur semblais etre bien plus grand et profond que l'exterieur, bien que le fond semblais etre baigne d'une sorte de brume

"Une Boite a Tresors! C'est comme une boite a bijoux, mais elle vas chercher l'objet auquel tu penses et le places au dessus. Et elle un espace de stockage extra-dimensionnel de 25 Dm³"
"La fonction boite a musique est entierement parametrable, tu peut choisir douze melodies au choix que elle jouera au hasard lors de son ouverture!"
"Bien sur, il y a une fonction de protection dessus pour empecher les mains curieuses d'aller dedans!"

"Sinon, j'ai aussi ca!"


Elle sortis un petit miroir ovale de 40 centimetres de haut pour 25 de cote entoure de dorures

"C'est un miroir qui montres toujours le reflet le plus flateur a la personne qui se mires dedans!"
"En fait, il effaces ce que tu consideres comme etant des defauts!"
"Tu as des bouton, il ne te le montres pas! Ton menton est trop grand, il vas l'attenuer!"


Elle se regarda dans la glace et vis un resultat que elle aimais vraiment... une jeune femme gracieuse au regard petillant de vie et de malice. Quand elle passa sa main devant, elle devint plus fine.
Puis, elle le reposa et se retourna vers Nolan


"Je t'avouerais que je l'adores ce miroir!"

C'etais vrai que ce miroir l'avais aide a se sentir mieux durant toutes ces anees d'etude, lui renvoyant sa veritable image au lieu de ce que elle etais vraiment

"Bien sur, ces objets n'existent pas que sous cette apparence.... j'ai plusieurs modeles et plusieurs tailles! A des prix tous raisonables!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyMar 3 Jan - 22:47

Nolan reprenait son soufle et commençait à se calmer. Il sentait que la jeune femme pourrait l'aider et celà le rassurait.

Il scruta les deux objets qu'elle lui proposait. Le premier lui plaisait bien. Il commençait assez Narcissa pour savoir qu'elle aimerait bien avoir une boite où elle pourrait stocker de nombreuses choses. Il était plus dubitatif sur le miroir. Certes Narcissa apprécierait de se regarder encore plus beau qu'elle ne l'était (^^) mais il avait peur qu'elle le prenne mal.

*C'est vraiment pas simple d'offrir un cadeau à une fille....*


Il poussa un soupir puis se décida.

"Je vais prendre la boite, à moins que vous n'ayiez encore mieux en stock évidemment, mais je la trouve super."

Il réfléchit un instant puis ajouta:

"Allez c'est OK pour la boite. Enfin....elle coute combien?"


Il leva les yeux vers la vendeuse, s'attendant à descendre bien vite de son piédestal.

*Ca va couter une fortune....*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyMer 4 Jan - 0:12

Visiblement, Nolan semblais preferer la boite a bijoux, Anigel ne pouvais l'en blamer, elle meme l'aimais bien cette boite a bijoux. De l'autre cote, le miroir avais ete un allie de son moral pendant bien longtemps...
En fait, elle se demandais si elle pourrais se passer des deux... la reponse etais probablement non ^^

Puis, il se decida pour la boite et demanda combien elle coutais


"He bien, la boite a bijoux n'est pas tres chere, car elle ne coutes que 20 Mils d'Argent"
"Bien sur, tu peut prendre le modele qui plaira le plus a ton amie! Etant donne que j'en ait plusieurs modeles!"


Elle designa la vingtaine de boites qui siegaient dans l'etagere

(Question, est ce que tu trouves que c'est cher ou pas? Moi, je trouves que c'est un prix correct, mais que c'est trop cher pour des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyJeu 5 Jan - 21:52

(bah c pas exceptionel comme prix, après si l'on compare à d'autres achats, notamment à ceux qui étaient disponibles chez Provista c'est peut petre un peu élevé, mais pas tant que ça....après si tu veux me faire une ristourne.. Very Happy )

Nolan regardait la boite puis la vendeuse.

"Oui je vais la prendre. Vous en auriez une dans les tons rouges et noirs? Je penses quelle aimera (enfin j'espère ^^). "

Il sortit sa bourse pour payer la vendeuse quand il se rappela quelque chose.

"Euh...j'allais oublier. Je cherches aussi un petit cadeau pour l'échange de cadeaux. Un petit objet sympathique. C'est pour une fille aussi. Mais je la connais que de vue et j'ignore ce qu'elle peut aimer. Je sais juste qu'elle est Aeri. Ca donne une idée de son caractère.."

Il sourit gentiment. Il était vrai que chaque maison avait sa facette.

Il furetait déjà du regard dans les rayons avosiinants. Une vraie caverne d'ali baba....
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyVen 6 Jan - 16:10

(En fait, le probleme, c'est que je me dis que c'est pas cher pour un objet magique, mais que c'est cher pour un eleve...... tu vois le probleme?)

"En rouge et noir.... bien sur!"

Elle fit un petit geste du doigt en direction de l'etagere, et toutes les boites reculerent sauf six qui se mirent en avant.
Il s'agisait de six boites rouges et noires, mais toute avec des motifs et des formes differentes!

"Voila, choisis celle qui a ton avis plaira le mieux a ton amie!"

Elle souris, c'est tellement mignon les enfants quand ils sont amoureux!

Pendant que il faisait son choix, elle reflechit a ce qui pourrais bien plaire a une Aeri.... ce n'etais pas dur a trouver, elle etais UNE Aeri!

"Alors, les Aeris sont doux, timides, reveurs et romantiques!"
"Tu pourrais par exemple lui offrir un objet en rapport avec les reves, ou avec l'amour romantique! C'est le genre de choses qui plais beaucoup aux filles en general!"

(Argh, vraiment nulle pour les idees cadeaux.... moi, je donnes des cheques livres, c'est plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyVen 6 Jan - 22:51

(ah ouais...Vu comme ça ^^. Bah d'un autre coté, quand je vois le prix d'une baguette......c'est kif kif...non?)

Nolan ne savait plus où donner des yeux. Les boites étaient toutes magnifiques et il n'avait aucune idée de ce qui pourrait plaire à Narcissa. Il finit par se fixer sur une boite ornée d'un dragon (on va dire..tu me dis si ça te correspond pas). Il ressemblait à Zair et ça l'amusa.

"Je vais prendre celle là"

Puis il repensa au deuxième cadeau.

"Bah vous n'auriez pas une petite statuette, style en forme de sirène, de fée, ou quelque chose du genre....qui chante?"

Nolan réfléchissait à plein régime et trouvait ses idées géniales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyVen 6 Jan - 23:18

Anigel souris quand le jeune garcon choisis un coffret decore d'un dragon.... les Flammen aimaient bien les dragons en general. Elle espera justes que sa petite amie n'avais pas un caractere de dragon ^^

Anigel emballa la petite boite dans un papier cadeau decore d'une foret de sapins et se pebcha sur la deuxiemme demande de Nolan

"Alors, un statuette qui chante..... oui, oui, je dois avoir ca dans mes rayons, laisse moi justes le temps de voir."
Elle s'eloigna un instant dans les rayons prenant une serie d'objets que elle posais en levitation au dessus de sa main droite, puis revint deposant le tout

Elle designa une serie de statuettes d'une dizaine de centimetres de haut, tres finement detailees. Elles representaient une serie de personages de toute race et tout genre


"Alors, celles-ci, ce sont des figurines qui chantent, elle peuvent retenir 25 chansons au total - ou l'equivalent de 60 minutes - et possedent une memoire qui fais que elles ne chantent jamais les memes chansons de suite"
"Elles bougent sur l'air de la chanson aussi!"

"Sinon, j'ai ca aussi"


Elle montra des figurines de petits musiciens de toutes races

"C'est le meme principe, mais il jouent de la musique instrumentale"

"Et ils coutent 14 Ma la figurine!"


Elle souris en contemplant un des figurines qui representais un humain male devant un synthetiseur, elle en avais deja vendu un a une jeune femme qui etais fan de Jean-Michel Jarre
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptySam 7 Jan - 1:56

Nolan réfléchit un instant puis opta pour la première solution.

"Allons y pour la figurine qui chante avec les 25 chansons en mémoire. Vous avez quel genre modèle? Il faudrait que ça fasse penser à un Aeri."

Il sourit car il était content d'avoir trouver des cadeaux si magnifiques.

Il espérait toutefois que ça plairait aux deux parties concernées.

"Vous me ferez un paquet cadeau pour la statuette aussi?"

Il trouvait sympa le décor de sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyDim 8 Jan - 22:08

Le jeune Flammen trouva l'idee de la statuette chantante exellente et demanda un modele qui faisait Aeri

Anigel se mis a hauteur des statuettees et les regarda les unes apres les autres, puis en pointa quelques unes du doigt qui se mirent a leviter.
Il y avais une qui presentais une jeune femme avec une colombe sur l'epaule; la deuxiemme representais une ange aisement reconaisable a son aureole et a ses ailes; une troisiemme representais une femme vetue d'une toge assise sur un rocher et qui chantais; et la quatriemme representais une enfant assise sur des coussins avec un chat sur ses genoux


"Je trouves que ces quatre la font tres Aeri et devraient plaire a une jeune fille!"
"Elles sont vraiment tres belles!"

"Choisi celle qui tu penses lui plaira le mieux, et je te l'emballerais"


Elle sortis un papier-cadeau enchante qui representais de la niege qui tombes
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyMar 10 Jan - 15:02

Nolan observa attentivement les statuettes que lui proposait la vendeuse. Il les trouvait toutes les quatre magnifiques. Il se disait toutefois que la Directrice des Aeris semblant apprécier les colombes, et les Aeris étant liés à l'élément Air, la jeune femme à la Colombe était particulièrement intéressante.

Il se tourna donc vers Anigel en montrant la statuette du doigt.

"Celle-ci me convient. Je vais la prendre oui, elle est super!!"

Il était content d'avoir trouvé ce qu'il voulait.

Il sortit alors sa bourse prêt à payer la marchande.

"Celà fera combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyVen 13 Jan - 0:51

Le jeune homme selectionna la statuette avec la colombe, disant que il allais la prendre et demanda combien ca allais lui couter en tout

"He bien, ca te fera la somme modique de trente-quatre Mils d'Argent" annonca t'elle, alors que elle commenca a ranger la statuette dans une petite boite, puis a l'emballer dans un papier qui representais un decor de montagnes enneigees
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ EmptyDim 15 Jan - 16:50

Nolan hocha la tête quand la vendeuse lui dirle prix puis sortit de sa bourse les pièces demandées.

"Alors...3 Mihls d'or et quatre Mihls d'argent. "


Il se sentait assez excité par son achat, il prit alors les deux paquets et prit la direction de la sortie.

"Au revoir Mademoiselle, à bientot peut etre...."


Puis il reprit la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau...vite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau...vite ^^   Un cadeau...vite ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau...vite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour un cadeau...
» Encore un cadeau!
» Cadeau et babioles . ..
» Un cadeau pour ...
» Un cadeau particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser