ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan vient chercher son badge de préfet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyDim 8 Aoû - 23:22

Nolan venait de recevoir un hibou de la directrice lui annonçant sa nomination au rang de préfet des Flammens Première Année. Il avait ravi de cette nouvelle. C'était une immense joie qu'avait ressenti Nolan à cette annonce.

*Père et mère auraient été fiers de moi....*

Il ne put s'empecher de pleurer à cette pensée, mais il se reprit rapidement.

*Un K'ren ne pleure pas*

Il se dit toutefois qu'il passerait à la volière annoncer la nouvelle à sa tante. A moins qu'il n'envoie son lézard...

Plongé dans ses pensées, il réalisa tout d'un coup qu'il était arrivé devant le bureau de la directrice.

Il frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMar 10 Aoû - 2:01

"Oui entrez...?"

Elisabeth avait sortit une théière et quelques biscuits wiizzz, ceux qui en les mangeant nous faisait planer légèrement au dessus du sol. Elle fit alors apparaître une seconde tasse et d'un geste précis dirigea sa baguette vers la porte. Celle-ci s'ouvrit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMer 11 Aoû - 0:17

Nolan entra dans le bureau de la Directrice...Il était impressionné par le fait de se retrouver dans le bureau de la directrice déjà, mais également de se retrouver devant la directrice, et qui plus est il était époustouflé apr la décoration du bureau...c'était si étrange...si magique....

C'est alors qu'il vit le tableau u seigneur Eidos. Son père possédait une gravure le représentant mais il était encore plus impressionnant sur ce tableau. Derrière son aspect endormi, on sentait la puissance et la bienveillance du personnage...

*Comment un tel homme a t'il pu mourir de la sorte..*

Ces pensées le ramenèrent à l'assassinat de son père....et les larmes se rapprochèrent de ses yeux...


Il se rendit compte alors qu'il était face à la directrice, qu'elle avait connu sa situation...même pire...et qu'elle était là...courageuse...fière..elle ne pleurait pas toutes les 5 minutes..elle....

*Moi aussi je serais fort..comme elle....Papa......*

Nolan se ressaisit et s'adressa à la directrice...D'une voix qu'il voulait posée...

"Bonjour Madame la Directrice...je suis venu suite à votre convocatino par hibou. Je suis très honoré de votre confiance...."

Et il salua d'une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMer 11 Aoû - 13:16

Elisabeth laissa Nolan entrer et observer les lieux... Elle aimait voir les élèves arrêter leurs regards sur ses meubles, ses talbeaux..et surtout celui de son père. Toujours aussi impréssionnant, même sagement endormi en peinture...Un instant elle crut percevoir l'émotion du jeune garçon et fut impressionnée que Lord Eidos fasse un tel effet...
Enfin, il la salua.


"Bonjour, Monsieur K'ren. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps... Asseyez vous donc, je vous en prie."

Elle sortit une lègère boîte et la posa sur son bureau.
"Prennez donc un gâteau..? Ou un peu de thé.? A moins que vous ne préfereriez du jus de citrouille.?"

Elle sourit et ajouta...

"Je vous fait confiance en effet, et je doute de me tromper. Savez vous ce que ce rôle de préfet veut dire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMer 11 Aoû - 20:49

Nolan se rapprocha de la table et s'assit en face d'elle..

"Euh..oui volontiers..un peu de thé...."

"Le role de préfet??? Euh...je penses que ça veut dire...être un exemple pour les autres élèves de sa maison, les représenter devant les professeurs, assurer leur sécurité, veiller à leur bon comportement. "


Nolan espérait avoir donné une bonne réponse. Son père avait été préfet mais il ne lui en avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyJeu 12 Aoû - 0:29

Elisabeth prit elle même une gargée de thé, un sourire sur les lèvres, en regardant Nolan s'expliquer sur le rôle préfet.

"En effet Monsieur K'ren...c'est une réponse presque parfaite que vous me donnez là..."

Elle sourit, jeta un regard vers le tableau de Lord Eidos, comme si elle avait envie de trouver sa complicité et continua.

"En effet, je vais même accorder 5 points à Flammen pour cette bonne réponse. Le rôle de préfet est un rôle de modérateur, de porte-parole, et...oui...d'exemple devant vos camarades. Ceux de votre maison, et ceux de l'école en général."

Elle attrapa la petite boîte sur son bureau et la tendit à Nolan en souriant.


"Monsieur le prefet, voici votre badge...personnalisé..."


(tu l'ouvres sans le décrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyJeu 12 Aoû - 0:34

Nolan était ravi d'avoir donné une bonne réponse...même s'il aurait souhaité ne donner une parfaite...

Il était d'autant plus ravi que sa réponse donnait 5 points aux Flammen. C'était les premiers points de sa maison....et c'est lui qui les avait fait gagné. Il en tirait une certaine fierté!!

"Merci madame la Directrice! C'est un honneur!! Je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de votre confiance..."

La directrice lui tendit un badge qu'il prit dans sa main.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyDim 15 Aoû - 20:56

Alors, aussitôt dans la main de la personne désignée pour être préfète, la petite boîte s'ouvrit en deux...
Alors se laissa découvrir un superbe badge argenté et brillant...Dessus, un ours brun était représenté, et il semblait presque vivant... En aperçevant Nolan, l'ours poussa un rugissement féroce et complice avec son protégé.
Enfin, l'image se figa, et l'ours format un gracieux relief dans le badge...mais que Nolan se rassure, s'il voulait s'animer de nouveau, il le ferai.

"Voici votre badge monsieur K'ren... Il est décoré de l'animal emblème de votre maison et vous pourrez l'épingler sur le col de votre robe de sorcier.. Prennez en bien soin..."

Elle prit une gorgée de thé, et allait proposer à l'élève de se retirer s'il le désirait, quand elle sursauta...elle avait faillit oublier...

"Oh...une dernière chose... Il vous faudra vous rendre chez Monsieur Teignus. Celui-ci met à jour notre réglement interieur et il a tenu à voir personnellement chaque préfèt, pour leur donner ses instructions...Bon cour...heu..."

Elle se mit à rougir, consciente qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose d'un peu indigne de son poste...

"J'espère que vous saurez être digne de votre rôle monsieur K'ren..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyLun 16 Aoû - 23:55

Nolan était stupéfié....la boite s'ouvrit totue seule et un ours brun s'anima, rugissant profondément et étrangement dans une certaine complicité avec Nolan...

Il était dans la fascination de son badge qu'il entendit un nom horrible...le genre de nom qui vous fait faire des cauchemars des nuits durant....

*Teignus???*

Il comprit alors le reste de la phrase...

*gloups...aller voir ce vieux ronchon???????*

"Gheuh...merci mademoiselle la directrice....je ne manquerais pas d'aller le voir...j'y vais de ce pas d'ailleurs....."

*enfin ....pas trop vite quand même......*

Il se rendit à peine compte de l'encouragement involontaire de la directrice, et eut l'impression inconsciente que celle-ci l'encourageait dans cette "épreuve"....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMar 17 Aoû - 14:37

Elisabeth approuva la décision de Nolan d'un signe de tête, et l'invitant à prendre un autre gâteau elle conclut:

"Je ne vous retiens donc pas monsieur K'ren... Bonne journée à vous...Oh...ne vous étonnez pas de recevoir 10 MA supplémentaires chaque mois...c'est un des avantages de porter ce badge..."

Elle sourit doucement, ne laissant pas percevoir sa pitié du jeune élève qui allait avoir à faire à Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet EmptyMer 18 Aoû - 10:25

(edit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan vient chercher son badge de préfet Empty
MessageSujet: Re: Nolan vient chercher son badge de préfet   Nolan vient chercher son badge de préfet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan vient chercher son badge de préfet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance vient chercher son badge
» Nolan vient chercher ses fournitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser