ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Constance vient chercher son badge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 0:19

Constance se balladait dans les couloirs quand un hibou noir se posa devant elle. Constance enleva le ruban qui retenait le rouleau de parchemin et le hibou partit comme une flèche.

*PREFETE!!!! Oh! c'est super! Mais comment puis-je trouver son bureau?*

A peine eut elle pronocer ses derniers mots que des flèches bleu apparut devant elle. Elle les suiva attentivement et elle s'arrêta devant une porte. Elle frappa calmement en attendant la réponse de quelqu'un au bout des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 1:56

Elisabeth qui venait de "raccrocher" d'avec sa mère à travers la cheminée était on ne peut plus joyeuse. Lui parler, se rassurer sur sa bonne forme et sa santé était primordial pour Elisabeth. Quel dommage quelle vive si loin... et surtout qu'elle ne veuille pas revenir en ces lieux trop pleins e souvenirs...

"Oui, entrez...!" dit Elisabeth d'une voix joyeuse."

D'un geste de sa baguette elle fit s'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 2:18

Constance était plutot surprise de voir une porte s'ouvrir avec personne derrière.

*Il faut que je trouve ce sort à la biblio...un sort qui attire les choses vers soit ah oui!! carpe retractum! mais je ny arrivait pas ils disent que c'est un sort pour des sorciers de troisième années environ.*

Plongé dans es pensées Constance revint à elle et rentra dans la pièce. Elle s'approcha de Melle Eidos, toujours aussi ravissante que d'habitude.

"Bonjour melle la directrice. Je viens en réponse de votre lettre. Je suis si contente d'avoir été choisie! Vous ne le regretterez pas!"

Son oeil se tourna sur la belle cheminée qui se trouvait dans cette pièce mais revint tout de suite à la directrice

*Je me demande combien de prefet il y a dans une maison*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 15:02

(j'viens embêter Constance qui m'adore!! mdr)

A ce moment, Margoth voyait la dernière flèches bleue sur le sol. Elle aussi avait eu un hibou, et c'est avec une immense fierté (un peu plus plus que d'habitude...c'est donc IMMENSE!) qu'elle avait apprit qu'elle serait préfète des Terros. (pas trop le choix d'un autre côté..lol)

Ne se doutant pas que quelqu'un se trouvait déjà dans le bureau de Miss Eidos, elle frappa fermement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 16:49

Elisabeth sourit à Constance et fit apparaître une carafe de bièraubeurre, deux verres, ainsi que quelques bonbons pique-langue. Un peu troublant quand on les goute pour la première fois, mais au fond...si bons!

"Asseyez vous, je vous en prie...et prennez à boire...ou un bonbon..?"

Elle sourit à la jeune fille et rempli les deux verres.

"Je ne doute pas pouvoir vous faire confiance mademoiselle. Savez vous en quoi consiste le rôle de préfète?"

A ce moment, on frappa de nouveau à la porte.
"Excusez moi Miss Posser... Oui? entrez..!"

Elisabeth ouvrit la porte et laissa entre la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 17:01

Constance était si contente que son sourire semblait ne pas quitter ses lèvres. Elle prit sa chope de bièraubeurre et en prit une toute petite gorgée et se servit un petit bonbon qu'elle crut que sa bouche allait mourir quand elle la déposa sur sa langue mais le sentiment passa. Constance se tourna vers la porte et ne vit rien qu'autre que Margoth. Son visage se figea

*Ah non! Encore elle!! Je voulais avoir un entretien privé! Elle préfète! Je suppose qu'elle sera encore plus fière que d'habitude!*

Constance était si énervé de voir Margoth. Elle voulait avoir un entretien privé sur son nouveau rôle mais elle dit quand même doucement.

"Bonjour Margoth"

Elle reprit une gorgée de bièraubeurre et regarda sa robe de sorcier orange et marron et l'écusson qui lui au contraire montrait plutot du vert

*C'est moche comme couleur en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 17:10

(heu...tu veux vraiment un entretient privé... c'était histoire d'être originale mais je peux effacer mon mess et arriver ailleurs...dis moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 17:12

(non non cé bon pas de pb! C'est juste mon perso qué jaloux et elle peut pas tout avoir! lol continu! En plus je pense que Miss Eidos nous fera peut etre passer un par un pour nous expliquer en détail donc on verra bien sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 17:21

(ok lol)

Margoth vit la porte s'ouvrir devant elle et elle fit un pas en avant. Elle stoppa net. Constance... Elle arrivait alors que Constance était là...? Elle ne pouvait pas tomber plus mal. Margoth avait bien comprit que Constance ne pouvait pas la voir en peinture...et il faut avouer que c'était plutôt réciproque... Pourquoi? a vrai dire Margoth, ça, l'ignorait...elle avait tenté de s'entendre avec elle, mais le courant ne passait pas (je ne parle pas de l'évenement chez Neptus vu que c'est loin d'être fini).

"Heu...bonjour Melle Eidos...Bonjour...Constance."
Ce dernier bonjour avait été dur à pronnoncer... Elle aurait préféré le lui souhaiter fort mauvais!!

"Je venais pour retirer mon badge de préfète de Terros..." Annonça-t-elle avec sa mine fière des plus beaux jours... "Je peux repasser..."

Elle se tennait bien droite, attendant la réaction de la directrice, évitant de regarder Constance, et crispant ses mains sur sa belle robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 10 Aoû - 23:44

(heu, par contre Constance, comment sais-tu que Margoth vient chercher son badge de préfète....? ^^)

Elisabeth accueillit la nouvelle venue d'un doux sourire. Elle capta alors l'espèce de courtoisie forcée entre les deux jeunes filles... Celles-ci ne s'appréciaient pas, c'était un fait. Peut-être qu'être préfètes, toutes les deux, leurs permettraient de se trouver un point commun et de mieux s'entendre...sait-on jamais...
Déjà, elle allait affronter une étape qui souderai sûrement leur entente: Aller voir Rufus...


"Entrez Melle Neiis et installez vous...prennez un peu de bièraubeurre..."

Alors d'un mouvement de baguette elle fit apparaître une troisième chaise et un autre verre.

"Bien que vous ne soyez pas de la même maison, votre rôle est identique... J'étais justement en train de demander à melle Posser si elle savait en quoi consistait le rôle de préfète...? Je pose maintenant cette question à toutes les deux..."

Elle espérait juste que les jeunes filles ne se battraient pas pour répondre l'une devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMer 11 Aoû - 0:21

(Bah... je sais pas elle tient un roujeau de parchemin dans sa main je suppose...)

Constance ignora Margoth et regarda Miss Eidos

"Je suppose que le rôle de prefet porte beaucoup de responsablités. Les prefets devront être la pour les camarades de leurs maisons en cas de conflits. Ils devront aussi montrer l'example et être disponible."

Constance parlait comme un livre. Elle savait toujours tout.

*Et si c'était pas ca du tout... En tout cas c'est ce que mémé m'a dit...*

Elle se demanda si elle n'avait pas paiqué la parole à Margoth mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMer 11 Aoû - 17:19

Margoth avait ouvert la bouche, mais trop tard...Constance l'avait devancée et elle bouillait de rage...
Lentement elle prit une gorgée de Bièraubeurre, pour se calmer l'esprit et ajouta.


"Oui, Constance a dit ce que je pensais aussi...Je pense aussi que les préfets sont une sorte de porte paroles des élèves vis à vis des professeurs...ou de vous..."

Elle se tourna alors vers Constance, et lui adressant un large sourire elle termina...

"Oui, c'est vrai, comme tu l'as dit Constance, les préfets doivent montrer l'exemple..."

Là bien sûr n'était qu'ironie. Margoth se disait que Constance, en l'ignorant et en lui soufflant la parole n'était pas bien digne de son rôle d'exemple.. Pauvres Aeris!

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyJeu 12 Aoû - 1:33

Constance regarda Margoth avec des gros yeux ronds comprenanttout de suite ce qu'elle voulait dire. C'était sur la connexion entre elles n'allaient pas bien se passer!

*quelle petite peste!*

Constance prit un petit bonbon et une petite gorgé de bièraubeurre en se calmant.

"Y a t'il d'autre choses que nous ne saurions pas Melle Eidos?"

Constance ne pouvait pas supporter cette fille et être préfètes ensemble! Cela allait demander plus d'efforts que prévu. A peine deux semines aux chateau et Constance avait déjà une enemie. Cela allait se finir par un duel! (C'est une bonne idée ca... après qualeques cours de defense contre les forces du mal peut etre... ca pourrait être marant )

*Je me demande si les préfets ont des privilèges, de toute facon je m'en fiche, c'est pas ca qui m'interresse. Je dois être digne de mon statut! Et je montrerai à cette fille qui je suis et qu'elle a intéré à faire attention et être un peu moins "fière"*

Constance pensait ce dernier mot avec dégout, la fièrté était quelque chose qui n'avait jamais été dans l'esprit de Constance. Elle respectait les autres mais quand ils l'énervait elle pouvait être plutot méchante...

*Si elle continu ca va mal se passer entre nous... très mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyDim 15 Aoû - 12:51

Elisabeth avait un leger sourire, discret, mais qui en disait longs... Les deux jeunes filles n'étaient pas méchantes, ni l'une ni l'autre, mais la petite guerre qui s'était déclarée entre elle, était encore à un stade amusant... Elisabeth bien sûr, espérait que cela ne dégénérerait pas (mais un duel ce serait marrant..lol)

Elle sourit alors et déclara.

"Vos deux réponses sont excellentes...à vous deux vous avez entièrement comprit en quoi consistait le rôle de préfètes... j'accorde 5 points à Aeris et 5 points à Terro pour ces bonnes réponses...et votre bonne entente."

Elle les regarda tour à tour d'un oeil complice, montrant qu'elle n'était pas duppe de la moindre esbrouffe mais qu'elle ne disait rien...
Enfin, elle fit apparaître devant chaque jeune filles deux écrins fermés, le tout en ajoutant:

"En tant que préfète vous verrez aussi votre salaire mensuel augmenter de 10MA... ce n'est pas négligeable et cela pousse en général les préfets à continuer de montrer l'exemple...."

Elle designa alors les boîtes aux deux jeunes filles, leur indiquant qu'elles pouvaient les ouvrir...
(vous ne décrivez pas, je le ferai...)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyDim 15 Aoû - 13:12

Margoth ne s'attarda pas sur l'allusion de Melle Eidos sur les rapports qu'elle avait avait Constance... Elle se contenta de sourire fortement en apprenant qu'elle venait de faire gagner 5 points à Terro, et son esprit fut fixé là dessus pendant un long moment...Elle entendit à peine que les préfets auraient 10 MA de plus chaque mois...
Enfin, la directrice tendit une boîte devant elle.
Elle afficha un regard brillant, et tendit la main vers le petit ecrin.
Cette main était un peu tremblante, quand elle le prit et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyDim 15 Aoû - 14:06

Constance était si contente d'avoir fait gagner des points à sa maison et un salaire en plus était chouette

*Je vais pouvoir m'acheter le petit chat que je voulais et ca m'aidera à avoir l'argent pour l'éclair de feu...*

Quand Melle Eidos avait compris leur "petite histoire" avec Margoth Constance ne put s'empêcher de baisser un peu la tête mais elle la releva tout de suite en regardant la patite boite que tendait la directrice. Constance la prit délicatement des mains de la directrice

"merci"

Elle l'ouvra doucement en se demandant si c'était son badge de préfet. Constance ouvra grand les yeux en voyant ce qui appartenait maintenant à elle. Elle se demanda ce que dirait Kal et Hélène devant son nouveau statut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyDim 15 Aoû - 21:20

Elisabeth regarda les deux jeunes filles découvrir leurs badges avec un plaisir enfantin... La joie des préfets était naturelle et voir que ce rôle était prit avec respect rassurait grandement Elisabeth.

Dans la main de Margoth, la boîte s'ouvrit toute seule, rapidement et presque fièrement... Dans un petit éclat argenté un furet cligna des yeux... Ceux ci, sur ce badge animé magiquement semblaient transparents et rendaient le regard de l'animal plus perçant et plus frappant... Le furet se redressa et regarda la protégée des Terros avec une certaine admiration.. Margoth était bien digne de sa maison, et son animal emblême le savait. Alors le furet se figea dans le badge et son relief brillant continua de fixer Margoth...

Constance elle, ouvrit elle même la boîte et cette petite impatience ne fut pas sans déplaire à cet aigle Royal argenté... Il battit des ailes vivement semblant se liberer d'une pression trop forte. Puis, repliant les ailes contre son corps, il fixa la jeune Aeri... Alors, un cri puissant se fit entendre et déployant de nouveau ses ailes, dans une envergure impressionnante, il sembla vouloir s'envoler du badge pour plonger dans le regard de sa protégée...
Cependant, il se figea dans l'argent à cet instant, dans cette majestueuse posture...


"Ce sont vos badges de préfets...ils semblent être ravis d'être portés par vous mesdemoiselles... J'espère que vous saurez leur faire honneur..."

Elle ne rajouta pas que les badges n'étaient "figés" que momentanément et qu'ils pouvaient à tout instant s'animer de nouveau...elles le découvriraient bien elles-mêmes.

"Une dernière chose cependant...Monsieur Teignus a demandé à recevoir les préfets dans son bureau pour leur faire part du réglement interieur, qu'il met à jour toute l'année...Un conseil, ne le faites pas attendre..."

Elle leur adressa un clin d'oeil complice et prit une gorgée de bièreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyDim 15 Aoû - 22:52

Constance regarda son badge avec émerveillment. Quand l'aigle poussa un cri Constance sursauta mais en rit. Sans attendre elle l'attacha sur le col de sa robe de sorcier mais remonta tout de suite la tête en entendant la nom Teignus.

*Oh non...*

Elle regarda Margoth d'un air un peu dégouté. Elles pouvaient le faire ensemble ca serait déjà plus rassurant. En voyant Melle Eidos faire un clin d'oeil Constance sourit. Elle prit une gorgée de bieraubeurre et regarda Margoth

"On pourrait peu être y aller ensemble."

Elle lui fit un tout petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyLun 16 Aoû - 1:11

Margoth en avait les larmes aux yeux...quand la boîte s'ouvrit et que le furet la regarda ainsi, semblant lui parler à travers ses pupilles argentées, elle sentit un sanglot de bonheur lui monter dans la gorge.. Elle ne pouvait être plus contente qu'à ce moment... Et fière, evidement...
Mais alors, son sanglot vint se briser dans sa gorge pour laisser place à un ...


"que..?"

Rufus..?? Un entretien..."privé"..?? Heureusement qu'Elisabeth leur adressa un clin d'oeil complice car sinon elle aurait fait de grands signes négatifs de la tête...Elle tourna la tête vers Constance et vit que celle-ci la regardait déjà. Même si elles avaient du mal à s'entendre, elles ne pouvaient que se soutenir pour une telle épreuve... Margoth hocha la tête et grimaça aussi un leger sourire...


"Oui, ce serait aussi bien d'y aller toutes les deux...et...s'il ne faut pas perdre de temps, autant y aller en sortant d'ici..non?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyLun 16 Aoû - 13:55

(A Margoth)
"Oui tu as raison."

"Professeur, y a t'il d'autres choses que nous devons savoir?"

Constance reprit un petit bonbon et regarda son badge avec l'aigle qui avait rapidement rentrée ses ailes et se positionait la en la regardant. Constance était si contente.

*Je sens qu'avec Rufus ca va pas être super...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyLun 16 Aoû - 22:51

Elisabeth était ravie que les deux prefètes décident de se rendre ensemble chez le surveillant... Cela les ferait peut-être mieux s'entendre...
Elle leur sourit de nouveau et conclut.


"Non Mesdemoiselles, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je suis fière de vous..."

Elle se leva et ouvrit la porte d'un coup de baguette.

"Bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptyMar 17 Aoû - 17:08

Margoth Salua la directrice en se levant, et se dirigea vers la porte.

"Merci beaucoup Mademoiselle Eidos, Bonne journée à vous aussi..."

Une fois sortie, elle attendit Constance pour qu'elles aillent chez Rufus..

(Bureau du surveillant==> Deux préfètes chez Teignus.)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge EmptySam 4 Sep - 0:54

(vi cété moi!! lol )

Constance se leva aussi.

"Bonne fin de journée melle la directrice."

Constance laissa Margoth sortir et sortit à son tour adressant un sourire à la directrice et elle ferma soigneusement la porte pour aller chez Rufus. Elle commenca à marcher et dit

"domage que les préfèts n'ont pas le droit de se donner des punitions. On se retrouvera au club de duel alors. apart si tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance vient chercher son badge Empty
MessageSujet: Re: Constance vient chercher son badge   Constance vient chercher son badge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance vient chercher son badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvin vient chercher ses livres [19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser