ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la route de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyanna
Invité




Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 1:11

La jeune fille avançait doucement dans la forêt qui la mènerait jusqu'à l'école. Curieuse, elle regardait les alentours de son regard intense, voulant enregistrer en sa mémoire chaque chose qu'elle découvrait. Dans sa poche Berliôse commençait à s'impatienter. Tanné d'être trimbalé de gauche à droite à la mesure des pas de sa maîtresse, le chaton se mit à émettre de petits miaulement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 2:11

Minako avancait dans la foret d'un bon pas, mais qui vu sa taille assez petite faisait que elle allais a une allure plus ou moins normale.

Elle regarda la jeune fille que elle accompagnais, elle trouvais cela si etrange, cette couleur mauve dans ses cheveux. Mais elle n'etais pas mieu lottie avec la teinte verte qui se degagais de ses cheveux ....
La fille ne semblais pas etre tres bavarde, eut etre par ce que elle est Aeri et que les Aeri sont assez reserves en general....

Sinaé tenta tout de meme de lancer une conversation


"Tu... tu viens de ou.... enfin, je veut dire de quel pays?"
"Moi, je suis Japonaise! Je suis originaire de Nagasaki dans l'Ile de Kyushu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alyanna
Invité




Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 2:53

Vu l'énervement de son chaton, Alyanna le prit en ses fines mains et le serra tout contre elle avec amour. Lorsqu'elle entendit son "accompagnatrice", la jeune fille tourna son intense regard de rubis sur elle. Un aimable sourire orna ses lèvres, éclarant ainsi son visage aux traits angéliques.

- Je viens de Russie... ah bon!? waaah! c'est génial. C'est comment là-bas?

Elle porta un intérêt tout particulier sur la jeune fille. Aly appréciait apprendre des coutûmes ainsi que tout ce qui touchait aux autres civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 10:05

Alyanna sortis son chaton de sa poche et Minako craqua.... il etais trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Elle en avais deja vu des centaines de beaux chaton, mais celui etais vraiment craquant avec ses petites taches blanches sur les yeux et les joues. Elle etais sure que Shiro allais l'aimer!

Alyanna expliqua que elle venais de Russie et demanda comment c'etais chez Minako


"La Russie!!! C'est chouette comme endroit! Il a de beaux endroits a visiter la bas, mais c'est un peu froid pour moi la bas!"

En verite, Minako detestais le froids, elle preferais la chaleur... peut etre par ce que elle est en partie feline

"Chez moi a Nagasaki, il fais tres chaud.... on a presque un climat tropical!"
"En hiver, il fait quinze degres, mais en ete, il pleut pendant deux mois.... par ce que c'est la saison des pluies"
"Mais ce qui est bien au japon, c'est que il y a plein de batiments traditionels qui existent encore! Moi j'habites dans une maison en bois et en papier!"


Elle cligna des yeux, elle adorais parler de son beau pays
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alyanna
Invité




Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 21:25

- C'est génial! il est vrai que nous avons de beaux endroits, mais moi j'aime bien le froid. J'aime cette sensation de frisson sur ma peau c'est un véritable délice.

Aly écouta attentivement ce qu'avait à dire Minako et sourit. Décidemment, un jour il faudrait qu'elle aille dans ce pays!!!

- Ton pays semble tout ce qu'il y a de plus magnifique!!! un jour, j'irai! en fait j'aimerais bien parcourir le monde et pouvoir comprendre toutes les anciennes civilisations! ce serait génial!

Tout en jetant un petit coup d'oeil à son chaton, qui c'était mit à ronronner en ses bras, elle demanda:

- Tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMar 3 Jan - 21:40

"En fait, j'ai plutot horeur du froid, je le supportes tres mal.... par contre, j'adores la chaleur!"

Ce qui lui plaisit le plus, etais de s'etendre devans la cheminee a la maison. C'etais vraiment un sentiment facinant de sentir la cheleur irradier dans son corps.
Elle l'avais deja fais plusieurs fois au chateau, mais quand elle etais sure que personne n'etais la pour la voir. Elle avais un peu honte de ces reaction que elle avais parfois et que elle qualifiait d'animale!

Alyanna lui expliqua alors que elle voudrais bien plus tard vistier le monde a la recherche des anciennes civilisations.


"C'est chouette de vouloir faire ca! Moi, je sais pas encore ce que je vais faire plus tard!"
"En fait, j'ai bien une idee, mais elle est stupide et irealisable! Je crois que j'aurais pas un metier tres interessant!"


C'est alors que Alyanna lui demanda si elle avais des animaux.

"En fait, j'ai un chat, mais elle dors dans mon lit pour le moment, elle est assez paresseuse en hiver..."
"Elle s'apelles Shiro, et elle est toute blanche; elle est tres gentille, je crois que elle crois que je suis sa mere!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alyanna
Invité




Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMer 4 Jan - 0:41

Tout en écoutant Minako de sa fine ouïe, Aly déposa son chaton sur le sol afin qu'il puisse se dégourdir les pattes. L'animal se mit à gambader ici et là, pou finalement aller se battre avec une pauvre feuille devant.

- Non! Je t'en prit dit moi quel est cette idée pour ton futur métier... aucune idée n'est aussi stupide que l'on ne le pense. De plus, tu as encore bien du temps avant de devoir choisir quel métier tu feras précisemment. Moi-même, je pourrait changer en cours de route d'opinion.

Attendrit par sa remarque à propos de son chaton, la jeune fille se mise à sourire.

- Ce que c'est mignon! Moi, c'est un véritable petit démon... quoi qu'il peut être bien calme quand il veut. Tu dis "elle" donc une femelle! Je me demande si ça fera des petits...

Elle se mise à rire en imaginant une multitude de chaton dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMer 4 Jan - 1:44

Alyanna tenais tout de meme a savoir ce que Minako voullais faire comme metier futur

"En fait, mon plus grand reve c'est d'etre Cosmonaute et d'aller decouvrir les autres planetes!"
"Mais je crois que ce sera pas possible, je suis trop petite.... je penses meme pas que je depasserais un jour le metre trente!"
"Et en plus, ils vont devoir me faire un scaphandre special.... par ce que je vois pas ou je vais mettre mes oreilles et ma queue dans un scaphandre classique"
"En fait, le probleme est que je suis peut etre un peu trop differente!"


Elle ajouta en rigolant

"En plus, tu imagines si un jour, je rencontres des Extra-terrestes; ils vont croire que tout les humains sont des Filles-chat!"

Minako regarda le chaton d'Alyanna courir sur le sentier et jouer avec les feuilles mortes. Elle aussi avais tres envie de courir apres les feuilles mortes

"Tu sais, Shiro a deja un an, alors elle est plus calme deja... son activite favorite est d'aller se coucher dans mon sac de cours, mais le probleme, c'est que elle est quand meme assez grande maintenant.... et ca peses lourd dans mon sac!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alyanna
Invité




Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyMer 4 Jan - 4:10

- Oh je vois... alors oui, tu aurais de la difficulté à devenir cosmonaute...

Aly se mise à rire lorsqu'elle prit tout de même ce mal pour un bien. Cette fille était bien sympathique et plutôt rigolotte!

- Tu sais, la différence est importante. Si nous étions tous pareils, ce serait l'ennui total!
- Pour ma part, étrangement Berliôse déteste mon sac ou toute autre forme de transport, mis à part la poche de ma cape ou encore mes bras.. sinon c'est la panique général... Alors c'est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école EmptyVen 6 Jan - 12:23

"Oui, la difference est tres tres importante!"
"Je sais tres bien que je suis pas comme les autres eleves!"
"Et que ca deplais a certaines personnes!"


Elle fronca les sourcils en repensant a certaines personne qui la traitais comme une monstre sans meme essayer de la comprendre

"Tu sais, moi, j'ai choisi d'etre differente!"
"Je suis ainsi a cause d'une sorte d'accident de sorcellerie.... mais j'ai choisi de rester une fille-chat! Par ce que ca me plait!"


Elle continua avancer dans la foret et regarda le chaton d'Allyana qui etais vraiment trop mignon.

"C'est drole que il aimes bien aller que dans tes bras ou ta poche... surtout que la poches, c'est un endroit qui bouges beaucoup!"
"Enfin, il se mets peut etre la pour etre berce!"
"Shiro elle detestes le poches! Elle a deux endroits... sur mon epaule.... ou dans mon sac!"
"Et quand elle se mets dans mon sac, elle ecrase mes feuilles pour y etre plus confortablement!"
"Mais j'arrives pas a lui en vouloir.... apres tout, ce n'est que un chat, elle ne peut pas comprendre!"


Tandis que elles parlaient ainsi, elle sortirent de la foret et commencerent a avancer vers les jardins

(A toi dans les Jardins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sur la route de l'école Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'école   Sur la route de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Directrice et l'inspection en route
» Bonne route
» Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser