ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptySam 27 Nov - 18:08

Roy, un nouvel élève et son guide, Narcissa, étaient sortis du dragoport, et marchaient maintenant sous la voûte de la forêt. Voulant briser le petit silence qui s'était installé à la suite de la révélation de Roy, Narcissa lui posa quelques petites questions:

" Alors, tu bois le sang des humains? Ou bien tu fais comme certains vampires, qui se nourrissent de sang animal? "

* Wow... c'est classe un vampire chez les flammens! C'est mieux qu'une indienne qui parle petit nègre, ou qu'un gars aux cheveux violets! *

En pensant aux cheveux, et sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle toucha (en se mettant sur la pointe des pieds) ceux de Roy, d'un rouge éclatant.

" Waouh, j'aimerai bien avoir les mêmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptySam 27 Nov - 18:15

Roy marchait au côtés de Narcissa dans une forêt qui le laissait stupéfait:il n'avait jamais rien vu de tel! La question de la jeune fille l'arracha à ses pensées.

"En fait j'arrive à me passer de sang.C'est une des spécificités de mon clan:on nous apprend à maîtriser nos pulsions!"

Puis Roy sentit que Narcissa lui touchait les cheveux mais quelque chose en lui l'empêcha de la repousser.

"Euh...Qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptySam 27 Nov - 18:27

" Oups, pardon désolée... T'a des beaux cheveux, c'est tout! Les miens sont si banalement bruns..."

Elle regarda un peu dans les arbres, voir si son chat n'y était pas. En effet, Julien s'était caché dans la forêt, et n'était pas entré au dragoport avec elle. C'est alors qu'elle le vit.

" Julien!!! Allez viens! "

Sous l'injonction de sa maîtresse, il sauta dans ses bras. Narcissa le reposa à terre, et présenta son animal à Roy.

" C'est mon chat... Julien. Il est sympa, mais il aime pas trop les garçons. C'est bizarre! ^^ Au fait, c'est pas trop dur de se passer de sang pour un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptySam 27 Nov - 22:30

Roy rougit à la suite du compliment de Narcissa.Mais fut surpris lorsqu'elle parle de ses cheveux.

"Mais non ils sont très beaux tes cheveux!"

*Ils sont même très très très beaux!*

Puis le jeune vampire se demanda ce que Narcissa cherchait dans les arbres et failli sursoter lorqu'un chat aterri dans les bras de la jeune fille.

*J'ai failli avoir peur a cause de ce chat!*

"Ah tu as un chat!Moi je n'ai jamais eu d'animal!Mais pourquoi n'aime-t-pas les garçons?"

Roy fixait le chat du regard lorsqu'il trébucha sans raison.

"Aie!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptySam 27 Nov - 23:03

" Roy! Ca va ??? ^^ Apparemment t'es un casse-gueule aussi!"

Elle releva Roy, et continua à parler.

" Moi je me suis tôlée au moins quinze fois depuis le début de l'année! En public en plus! ^^"

Elle regarda au sol, et vit la raison de la chute de Roy: une petit caillou qui pointait hors de la terre. Narcissa répondit à la question formulée par Roy:

" Ah, ça j'en sais rien... y'a bien un gars qui lui avait coupé les poils, mais il l'aimait déjà pas avant. "

Julien gardait ses distances vis à vis du flammen, mais n'avait pas l'air de lui être tout à fait hostile.

* Ah, peut-être l'exception qui confirme la règle? *

Julien sauta soudain sur l'épaule de Roy en enfonçant ses griffes bien profond.

* Ah, ben non...*

" JULIEN!!! Non mais ça va pas? Allez file!"

Appeuré par sa maîtresse, Julien lui obéit, et partit sur le sentier qui menait au château en courant, prenant ainsi beaucoup d'avance.


" Je suis vraiment désolée Roy. Apparemment, il ne t'aime pas beaucoup. Il fait ça avec tous les gars que je côtoie je crois bien."

* Pfff un chat jaloux? N'importe Nawak! *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptyDim 28 Nov - 13:49

Roy se sentait vraiment honteux d'être tombé mais il esquissa un léger sourire lorsque Narcissa parla de ses nombreuses chutes.

*Comme on est deux à souvent dire bonjour au sol!*

Puis il continua a marché au côtés de Narcissa en surveillant continuellement le chat dont il se méfiait mais il comprit vite pourquoi l'animal lui était un peu hostile.

"Il faut être vraiment mavais pour faire ça à un animal!Quel est le fou qui lui a fait ça?"

Les regards du chat et de Roy se croisèrent pendant un instant et le vampire ne comprit pas pourquoi l'animal l'attaqua.

"Dégage de là sale chat!Non mais tu va me lacher...Merci Narcissa.Qu'est- ce qui lui a pris?"

*Ce chat est complètement fou!*

Roy continua de marcher mais désormais il était sur ses gardes,de peur que l'animal ne l'attaque à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) EmptyDim 28 Nov - 19:01

Narcissa fut suprise d'entendre que Roy aimait bien les chats... entous cas n'aimait pas ceux qui leur coupaient les poils.

" Oh... il s'appelle Victor Moore, c'est un flammen. Il est super sympa je trouve en fait, mais il a un sale humour de gamin, c'est tout. "

Quant aux réactions de Julien, elle ne pouvait vraiment pas les prévoir, et avait beaucoup de mal à comprendre son animal.

" Bah... j'en sais rien. Il est un peu taré, mais desfois il est adorable. "

* Normal, c'est mon chat! *

Les jardins d'Elementia, tous pleins de senteurs de roses, et de chèvrefeuilles, commençaient à se profiler devant eux. Rapidement, ils atteignirent une petite barrière blanche au bout du sentier qu'ils parcouraient. Narcissa la poussa, et invita Roy à passer devant elle.

" Bon, on est bientôt arrivés, mais faut pas se presser: les jardins sont magnifiques je trouve! "
(cf Jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)   Sur la route du chateau (Roy et Narcissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya et Morwen en route vers le chateau
» En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)
» Dagha et sa guide, Narcissa
» Narcissa revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser