ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour Noël...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMar 3 Jan - 2:38

Victor arriva à Mivia Town dans l'idée de trouver un cadeau pour la personne qui lui avait été désignée.
L'année dernière, il s'était un peu planté avec le cadeau qu'il avait fait à Liev, ainsi, il n'osa même pas passer devant le magasin de farces et attrapes.
Il ne savait pas trop ce que pouvait vouloir la personne qu'on lui avait assignée, mais une nouvelle boutique attira son attention.

*hmm...je vais bien trouver un truc sympa là-dedans...et espérer éviter une crise phénoménale...*

Il poussa la porte de la boutique et y entra. Il portait son uniforme de Flammen, et sa lourde cape de velour rouge, celle qui le rendait si "Moore".
Evidement, Victor n'allait certainement pas risquer de rencontrer de grands sorciers sans avoir sa "parure".
Il affichait ce regard purement Flammen, plein de loyauté et de grandeur, du moins le pensait-il.
Cependant, alors qu'il regardait d'un air global la boutique, il eut un sursaut!

*imbécile, t'es entré dans la librairie!!*

Malgré tout, aucun livre en vue ne lui laissa le temps de faire demi-tour.
Il s'approcha donc du centre de la boutique et chercha des yeux le propriétaire.

"Il y a quelqu'un..?"

*manquerait plus que ce soit la libraire!* rigola-t-il intérieurement, fort de sa stupeur précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMar 3 Jan - 10:14

Anigel arriva de la librairie avec un boite de bibelots sous les bras, elle etais en train de ranger, lorsque quelqu'un etais entre dans la librairie. mais quand elle y etais arivee, il n'y avais personne

Elle avais hausse les epaule en pensant que c'etais encore un idiot qui s'etais trompe de magasin, lorsque quinze seconds plus tard,la cloche avais retenti a cote


*C'est pas vrai... je paries que c'est le meme en plus*
Elle regarda le jeune garcon, qui devais etre Flammen a n'en pas douter de par la couleur de sa cape
Elle lui souri et annonca
"Bienvenue mon Garcon, que puis-je faire pour toi?"
"Est ce que il faut un cadeau pour offir a Noel?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMer 4 Jan - 3:30

(je précise que je n'étais pas vraiment entré dans la librairie, j'ai juste cru en rp! lol)

Victor, vit alors arriver la libraire et ouvrit une bouche pendante par l'étonnement.

"Heu...bonjour...vous travaillez aussi ici...ou je me suis trompé de boutique..?"

Il regarda à nouveau autour de lui. Non, pas de livres, il ne s'était pas trompé.

Il ferma la bouche et reprit un air plus sérieux.

"Heu, en effet, je cherche un cadeau de Noël. Je connais mal la personne concernée...il s'agit de XXX, vous le (la) connaissez? Cela m'aiderait peut-être à trouver quelque chose si vous aviez une idée..."

Il était sûrement maladroit mais il ne savait vraiment pas quoi offrir.

"Je pense qu'on peut trouver ici un truc sympa qui fait plaisir à tout le monde, non?"

Il regarda à nouveau autour de lui, espérant que le truc sympa lui ferait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMer 4 Jan - 13:24

"En fait, c'est mon deuxiemme magasin! Je suis aussi enchanterese!"

Elle souris au jeune homme pendant que il lui expliquais que il devais offrir un cadeau a XXXXXX.

"En fait, je l'ai jamais recu(e) dans mon magasin.... Je crois que c'est Minako qui l'a servi(e)"
"Donc, je ne peut rien te dire sur elle"
"Mais vous avez peut etre des cours ensembles ou peut etre que vous etes dans la meme maison? Tu ne le(la) connais pas un tout petit peu?"

Anigel etais vraiment navree, elle ne pouvais pas l'aider si elle ne savais pas plus sur cette personne.....

"En fait, je penses que il y a toujours des trucs sympas a offrir, mais tout depends des gouts de la personne....."
"J'ai plein d'objets, mais sans plus de details sur cette personne, tu risques de lui offrir un cadeau qui ne lui plaira pas!"

(En fait, j'ai (mon moi IRL ^^) une petite idee de trucs sympas a offrir, mais Anigel ne connais pas la personne...
Essayes de te rapeller des trucs sur elle(lui) pour que elle puisses t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyVen 6 Jan - 3:28

Victor afficha un air assez impressionné en entendant que la marchande gérait les deux magasins. Puis, il revint à son problème de cadeau.
Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas trop...

"Bah oui...je sais qu'il (elle) est plutôt sympa, le peu que je lui ai parlé..mais je lui ai pas vraiment parlé en fait! C'est une personne qui a l'air assez... directe mais quand même sensible... Je pense... ça peut vous aider à trouver une inspiration de cadeau?"

Il essayait de ce souvenir l'impression eut lors de sa rencontre avec XXX.

Victor grimaça légèrement, se rendant bien compte que ça n'aiderait pas forcément beaucoup, mais c'était déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyVen 6 Jan - 16:30

Le probleme etais que Victor ne le(la) conaissait pas plus que ca, que c'etais une personne qui etais a la fois directe, mais sensible....

Ca n'aidais pas des masses Anigel, mais elle avais tout de meme une petite idee


"Directe et sensible dis tu....."

Elle se gratta la tete, cherchant l'idee geniale qui plairais

"Je sais!" s'ecria t'elle avant d'aller dans un rayon et de revenir avec une petite boite que elle deposa sur le comptoir

"C'est une Boite a Musique d'Empathie!"
"Disons que elle resent une part des ondes cerebrales de son proprietaire, et que quand elle sens que elle est en proie a des sentiments forts, elle va se mettre a jouer d'elle meme une musique apropriee"
"Bien sur on peu la declencher manuellement. Et il y a une fonction d'improvisation qui fais que elle ne jouera jamais deux fois le meme morceau!"

"Je sais pas ce que tu en penses, mais ca a l'air plutot pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptySam 7 Jan - 15:25

Victor attendit assez anxieusement que la marchande réfléchisse. Il se sentait pendu à ses lèvres, espérant qu'elle trouve pour lui LA solution.
Alors, enfin, elle trouva et lui proposa une boîte à musique d'Empathie.
Il écouta l'explication et eut un sourire satisfait.

"Ouais, je vois! On a ça dans notre chambre! Quand on y entre, la musique qui se joue reflète notre humeur! Moi je trouve ça cool alors je pense que ça plaira à XXXX... Même si des fois on est pas très content que la musique nous rapelle qu'on va pas bien..."

Il regarda la boîte, qui était à la fois simple et jolie, tout à fait bien de son avis.

"Je peux voir comment elle marche..?"

Il demandait ça, trop habitué avec ses parents à toujours tout tester dans les magasins, et toujours trouver le défaut dont tout le monde se fiche, mais qui permettra à l'acheteur une bonne moquerie...et une baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyDim 8 Jan - 22:54

Victor semblais connaitre cet enchantement qui avais visiblement ete place dans sa chambre, mais semblais ne pas aimer quand il se declenchais au mauvais moment; c'etais une chose que elle ne comprenais pas, pourquoi il ne la coupais pas tout simplement.
Tout les locaux d'Anigel etaient enchantes de la sorte et ne se declenchaient que lorsque elle etais presente dans la piece, changeant selon que il y aies des clients ou pas de presents dans sa boutique, dans un meveilleux exemple de domotique sorciere.

Le jeune garcon lui demanda comment elle marchais, Anigel se fis un plaisir de lui repondre


"He bien, regardes, d'abbord, il faut s'identifer comme etant le proprietaire... sinon, elle vas reagir a la presence de tout le monde"

Elle ouvrit la boite et appuya sur un petit bouton qui fit apparaitre une plaque d'une coouleur cristalinne

"Tu dois poser ton doigt sur la plaque, qui identifiera tes ondes de pensee et te definira comme un utilisateur... d'ailleurs, tu peut en definir trois autres!"

"A partir de ce moment, elle jouera de la musique des que tu sera a portee"
"Bien sur, tu peut definir des moments ou tu ne veut pas que elle joues!"


Elle appuya sur la plaque, et boite lu son esprit, la reconaissant comme etant l'utilisatrice n°1. Directement, elle se mis a jouer les Quatre Saisons de Vivaldi

"C'est un morceau enregistre par defaut dans la boite" dit elle en arettant la boite
"Mais tu peut mettre les morceaux de ton choix dedans! Il te suffit justes de penser a la chanson et il vas la copier correctement"


Elle sortis une sorte de petit livre d'une vingtaine de pages que elle posa sur la boite en souriant

"Bien sur, tout est explique dans le manuel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMer 1 Fév - 19:05

(désolé!)

Victor écouta les explication d'Anigel, d'abord très clair avec celles-ci, puis de plus en plus...il se sentit tout embrouillé.
Il se demandait si cette boîte, maintenant, allait être celle de XXX ou pas, vu qu'elle venait d'être définie comme appartenant d'abord à Anigel.
Ensuite, il lmui vint diverses autres questions dont il préféra s'informer.

"Que se passe-t-il si on pense à une chanson mais que c'est pas la bonne..ou que le même titre est pour plusieurs? Par exemple si je pense à "I can't get Kwow" plutôt que "Satisfaction", parce que j'ai cofondu... ou si je lui demande la sonate de Beethoven sans préciser le numéro..?"

Il était bien embêté mais il se posait effectivement toutes ces questions, et il n'avait envie de devoir les expliquer trop longuement à XXXX, il valait mieux donc avoir comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyMar 14 Fév - 23:40

(?)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyDim 19 Fév - 21:12

(je peux avoir mon cadeau...???)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... EmptyJeu 23 Fév - 21:07

Victor était très interressé par la boîte à musique, et par son fonctionnement, mais alors la vendeuse s'excusa, et partit à l'arrière boutique. Victor attendit un instant, feuilletant le manuel d'utilisation.
Puis, quand au bout de 15 min elle ne fut pas revenue, le rebelle Flammen en eut vraiment assez.
Il posa tout sur le comptoir, et reprit son sac sur ses épaules.
Puisqu'on ne voulait pas le servir dans cette boutique, il irait ailleurs.

"Faudra revoir le service, dans cette boutique!!!"

Il s'en alla de la boutique, ne manquant pas de penser qu'il ferait part à qui de droit l'acceuil très léger qu'il avait eu, et l'absence totale de sens du commerce.
Il irait ailleurs, il trouverait sans doute facilement un cadeau pour XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël...   Un cadeau pour Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noel
» Recherche d'un cadeau de Noel
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser