ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un noël de cadeaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyLun 16 Jan - 17:24

[Information : il est vivement conseillé à Aêlin Azner de ne pas lire ce post ^^ Triche passs !! passe ton chemin, manant !]

La bourse pleine, Liev c'était rendu à Mivia Town pour les cadeaux de noël, enfin non,, pour Un cadeau de noël. Il avait acheté celui pour l'échange à la librairie, et si il venait ici c'était pour une personne spéciale. Peut être même deux, ou trois... (bon tout les gens qui conaissent liev allez vous en !!).

Il s'arreta devant la vitrine.
Tiens... on faisait aussi perceur ici ! pensa t'il en passant les doitgt de sa main droite sur ses boucles d'oreilles. Quelques clou et deux anneaux d'une simplicité extravagante. Il avait fait une bêtise il y aquelques année en se faisant faire tout ça ! Mais il ne le regrettait pas. ça ne se voyait pas trop a cause de ses cheuveux... Sa mère par contre... Elle n'avait jamais voulu regardez !! Il l'avait fait sans autorisation, par le grand frère d'un copain contre un peu d'argent.

Il regarda les bijoux dans la vitrine, il savait ce qu'il voulait, mais pas exactement quoi..

Il passa la porte et dit :

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyDim 5 Fév - 19:36

(Oups, pas vu que tu avais postee, desolee Sad )

Minako etais en train de remettre un tapis volant reclacitrant contre le mur quand elle entendis la porte s'ouvrir, Minako poussa le tapis d'un fort coup d'epaule (presque rien vu sa taille lilliputienne ^^) et se depecha d'arriver au comptoir ou elle vit Liev

"Konnichiwa Liev-san"
"Comment vas tu? Et surtout que puis-je faire pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyMer 8 Fév - 18:21

Liev n'entendit pas tout de suite une réponse à son bonjour... mais plutôt un vruit sourd... Il ne pouvait bien sur pas savoir que c'était un tapis volant qui se battait en duel contre Minako...

Mais il feut néanmoin surpris de voir arrivé la petite fille féline quelques instant auparavent. Il eut peur un instant qu'elle ait un comportement aussi bizarre que l'autre fois au magasin de livres, il n'avait toujours pas éclaircit ce mystère et se demandait si il fallait finallement le faire...

"Bonjour Minako, dit-il un peu hésitant tout de fois, je vais bien merci, et toi ? Tu travailles aussi ici ?"

Il se demanda comment elle pouvait tenir deux emplois plus l'école... lui rien que les cour ça lui suffisait ! Et puis travaillé dans une boutique, très peu pour lui !

"Je viens chercher un cadeau pour Aëlin ! en fait je viens faire mes achats de noël... J'avais pensé à un bracelet pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyJeu 9 Fév - 0:37

Minako souris au jeune 'garcon', ca ne la derangeais pas de savoir que Liev avais fais des choix de vie un peu particulier.... elle meme se demandais ce que elle aurais fais si elle avais ete elle meme dans un corps de garcon.... sans doute aurais elle voulu le changer pour que elle soies elle meme.

"Oui, je vais tres bien! par ce que c'est bientot mon aniversaire! je vais avoir treize ans!"

Elle souris en repensant a ce que sa famille lui avais envoye comme cadeau un peu en avance. elle se sentais vraiment devenir une jeune fille, meme si sa taille semblais devoir rester celle d'une enfant de six ans

"En fait, cette boutique appartiens aussi a Anigel Onesan et j'y travailles un peu aussi! Elle dis que comme ca, je diversifies mes conaisances!"

Elle ecouta la demande de Liev concernant le cadeau pour Aelin

"Oui, un bracelet, c'est une tres bonne idee!"
"Les filles aiment bien les bracelets! Tu en veut un comment... enfin, je veut dire pour Aelin!"
"On a plein de modeles differents et a des prix tout a fait corrects!"


Elle se dirigea vers la vitrine des bracelets, monta sur un tabouret et l'ouvrit revelant les splendeurs qui s'y cachaient au regard du jeune 'garcon'
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyMer 15 Fév - 15:45

Minako lui raconta que ce serait bienöt son anniversaire. Lui venait d'avoir 12 ans il y a quelques mois...
Elle lui expliqua que la boutique appartenait aussi à Anigel et donc qu'elle travaillais dans les deux. Liev aimait bien Anigel. Elle lui avait offert du Thé. Minako, elle, ne semblait plus bafouillé, et Liev se dit qu'il n'aurait jamais d'expliquation pour la dernière fois.

Elle confirma son idée, que le bracelet était une bonne idée, et il la suivit jusqu'a la vitrine.
Il y avait plein de bracelet. Des chaines simples, des chaines tréssées, or, argent... Certaines avaient des perles, d'autres des petites pierres.
Liev trouva tout de suite celui qu'il voulait.
C'était un bracelet à breloques en argent.
Liev aimait bien l'idée qu'elle pouvait le personnalisé.
Il était composé d'une chaine en ce qui semblait être de l'argent, une chaine simple, ni trop grosse ni trop fine. Les "Breloqquest étaient en réalité des perles. Attaché sur une petite chaine il y en avait des vertes et des bleus, parfsoi fumée parfois non . Et il y en avait une plus resplendissante ques les autres qui était en forme de coeur et dont les contours étaient bordés de cette même matière plaqué argent.

"Celui là !!! Dit Liev sans hésité. Il était vraiment très beau.
" Il est à combien ? demanda t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptySam 25 Fév - 1:24

(T'inquiete, Minako oubliera pas la conversation que elle a eu avec toi a la librairie.... elle sera toujours persuadee que tu est ne en tant que fille ^^)

Minako regarda le bracelet que Liev lui montra, c'etais vrai que il etais tres beau... un superbe bracelet d'amoureux... le genre de bracelet que on offres a la St Valentin

*Il a de la chance d'avoir une amoureuse... moi aussi, je voudrais bien en avoir une..... un!!!*

Elle secoua la tete pour elle meme et regarda Liev en souriant

"Il est superbe.... et il ne coutes que douze Mils d'Argent!" dit elle en souriant toujours
"Est ce que tu veut un emballage cadeau? Vu que je supposes que tu vas l'offrir a ta Valentine"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyLun 13 Mar - 22:26

Liev était content de son choix ^^ En plus Minako le lui confirmait ! Il était très beau ^^ Very Happy. Et en plus pas très onereux !

Elle lui demanda si c'était pour sa Valentine :

"Oui, enfin c'est pour noël... (à pacques...) Je suis sur que ça lui plaira".

Il se retourna cherchant un autre cadeau pour une autre personne...
Voyons voir... que pouvait-il lui offrir...

C'est alors qu'il trouva ! Sur une autre vitrine il y avait une barrette...

Simple et petite, le genre que l'on met sur le coté pour retenir une mèche.
Celle là était du même argent plaqué que le bracelet, et au bout il y avait une fleur à 5 pétales et au millieu une pierre bleu foncée toute ronde mais aux nombreux reflets.

"Oh !!! Et je vais prendre cette barette aussi s'il te plait !"

Liev était tout content !! cela semblait être le cadeau idéal pour Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyJeu 13 Avr - 15:22

(Minako ?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptySam 3 Juin - 15:38

(Je suis pas mal dans le style a la bourre ^^)

Liev lui confirma que c'etais bien pour sa petite amie, et allais le lui offrir

Il designa aussi une barette que il voullais pour offrir. Minako la sortis de sa vitrine et la montra a Liev


"Elle coutes 12 Mils d'argent elle aussi?"

Elle deposa la barette sur le comptoir et commenca a emballer le bracelet dans un joli emballage decore de coeurs et de petites fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyJeu 15 Juin - 20:04

"Merci." dit Liev lorsque Minako lui dit le prix.
Il sortit sa bourse et commença à retirer des pièces.
Il posa 24 MA sur le comproit et observa Minako emballé le premier cadeau.
Il regarda la barette et dit : "elle est belle hein ?" Il était vraiment content de son achat...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptySam 17 Juin - 10:31

"Oui, elle est vraiment tres belle..... j'aimerais bien que quelqu'un m'en offres une comme ca!"

Mais Minako ne se faisais pas trop d'illusion, celle que elle aimais la detestais profondement. Parfois, elle se demandais comment est ce que elle pouvais aimer une telle personne... elle avais essaye de s'interesser a d'autres, mais elles ne lui plaisaient pas autant qu'elle

Elle termina d'emballer le dernier paquet et souris a Liev


"Voila, tout est en ordre!" ajouta t'elle en rangeant l'argent dans le tiroir caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyDim 18 Juin - 13:40

Liev sourit à Minako à sa déclaration, puis il la regarda emballer le dernier paquet.
Enfin il le prit quand elle rengea l'argent dans la caise.

"Merci ! Et au revoir, dit -il avant d'aller franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... EmptyJeu 22 Juin - 15:12

"Au revoir!" repondis Minako en rearangeant quelques affaires sur le comptoir.
Elle souris et sortis une brochure en japonais de son sac qu'elle commenca a lire avec attention
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour un noël de cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour un noël de cadeaux...   Pour un noël de cadeaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un noël de cadeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!
» [achat de noel lol] Ala vient pour une plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser