ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Siya ouvre un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna Si
Invité




Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyLun 9 Aoû - 23:40

Lanna entra dans la banque, elle fut surprise par l'intérieur des lieux, qui contrairement à l'extérieur faisait plutot froid dans le dos qu'autre chose... Les gobelins comme à leurs habitudes dévisageaient toutes les personnes présentes dans la banque.

*bah didonc..ça change pas ici...j'avais presque oublié...l'amabilité des employés!*

Elle s'avança vers le comptoir le plus proche...

"Bonjour...Je suis Lanna Siya, j'enseigne en tant que professeur d'étude des moldus à élémentia, je désire ouvrir un compte. c'est bien à vous que je dois m'adresser?"
Le gobelin l'observait...


*au lieu de me regarder il pourrait me répondre!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyMar 10 Aoû - 15:19

Golby aujourd'hui était de mauvaise humeur...mal réveillé, et apprenant que le cours des tapis volants avait chuté, et sachant que son cousin était vendeur de ces tapis...il y avait de quoi être énervé!! En plus avec ce vendeur de confiseries sorcières absent, Golby avait de plus en plus de mal à trouver des chocogrenouilles!!
Quand Lanna arriva, elle ne savait pas ce qui l'attendait...sinon elle aurait fui..
Pour toute réponse à sa question il planta son badge sous son nez...


"SAVEZ PAS LIRE??? BANQUIER C'EST ECRIT!!! MAIS VOUS VOULEZ PEUT-ËTRE VOUS ADRESSER AU VENDEUR DE BALAIS POUR OUVRIR VOTRE COMPTE..???"

Il sortit un feuillet bleu en grommelant comme jamais...il avait presque les oreilles qui fumaient de colères...

"Coffre n°49... 250MA...CE SERA TOUT OU JE VOUS EMBALLE UNE TRANCHE DE JAMBON..???"


Il était vraiment furieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lanna Si
Invité




Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyDim 15 Aoû - 14:54

Lanna était stupéfaite ...

*je ne savais pas que l'on pouvais être aussi désagréable!! *
"Nan meri! j'aime pas le jambon, et encore moins les personnes ayant un caractére de cochon!"

*tiens prends ça!*
"Pendant que je suis là, serait-il possible de retirer 50MA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyLun 16 Aoû - 16:59

Golby du reconnaître que la jeune femme avait du parti prit.. Sa réfléxion lui plu beaucoup...
Il se mit alors à arborer un tout autre sourire... Oui... Golby essayait le charme...


"Oh pardon... Miss...et je vais vous donner vos 50 MA...pas de problèmes... vous...vous allez vous promener..?"

Il lui sourit de son magnifique sourire jaunâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Ezechiel
Invité




Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyLun 16 Aoû - 17:07

(dsl de la reflection mais,golby qui drague............mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyLun 16 Aoû - 21:08

Lanna avait lancé sa reflexion pour blesser Golby, mais aparament cela avait l'effet contraire! Elle semblait l'avoir décoincé!

"merci! oui je vais aller me promener! "

Golby alla chercher les MA , lui tendit.

"encore merci! c'est pas que votre compagnie m'enbéte* si un peu mais bon* mais d'autres personnes attendent dérriére moi!!"Lanna salua Golby et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte EmptyMer 18 Aoû - 15:50

Globy regarda avec un soupir partir la belle jeune femme...
Un instant, ses traits se détendirent...
Du jambon...un carectère de cochon..? Ah...Quelle répartie...cette femme était faite pour lui!!


"Oh, vous me laissez déjà... j'espère vous revoir bientôt!!"


(lol gare quand tu reviendras à la banque... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Miss Siya ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Miss Siya ouvre un compte   Miss Siya ouvre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Siya ouvre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir ouvre son compte
» Mad ouvre un compte
» Aurore ouvre un compte
» Cristal ouvre un compte
» Marie ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser