ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De la nourriture classique pour un écureuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

De la nourriture classique pour un écureuil... Empty
MessageSujet: De la nourriture classique pour un écureuil...   De la nourriture classique pour un écureuil... EmptyMar 31 Jan - 0:57

<c'est nul, je peux manger de tout!!!>

*ce serait plus saint que tu aies de la nourriture adaptée! tu vas finir par tomber malade!!*

<mais je ne suis pas un animal!!! enfin presque pas!!! c'est très vexant!! si je pouvais, je partirai!>

*essaye!*

<mais je veux pas!! mais bon...>

Rémi entra dans l'animalerie et alors,il sentit monter en lui un affreux malaise.
Kiwi, lui, ne disait plus rien non plus.
Voir en cet endroit tous ces animaux encore seuls, attendant des maîtres, cela lui brisa le coeur, alors qu'il ne s'était pas attendu à réagir comme ça.

<c'est affreux ici...>

*les pauvres...*

<si on en adoptait..?>

*tu crois?? mais...enfin...et toi?*

<JE NE SUIS PAS UN ANIMAL!! D'ailleurs, je pourrais très bien m'occuper d'un animal!>

*mais non! c'est moi qui m'en occuperait!!*

<NOn!! je te le prouverai, tu n'as qu'à me prendre un animal..je saurais m'en occuper! je le jure...>
Rémi ne savait plus trop quoi penser de cela et il avança dans le magasin, attendant quelqu'un pour le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

De la nourriture classique pour un écureuil... Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture classique pour un écureuil...   De la nourriture classique pour un écureuil... EmptyDim 5 Fév - 22:51

Lili nettoyait la caisse des petits chatons lorsque le petit garçon à l'écureuil entra dans la boutique.

"Bonjour, tu es Remi c'est ça??? Je te connais, j'adore ton écureuil il est trop mignon!!! Je peux t'aider? Tu es venu lui acheter quelque chose???"

Elle souriait à pleines dents.

Elle était contente de pouvoir discuter un peu avec eux, car elle trouvait vraiement le petit écureuil très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

De la nourriture classique pour un écureuil... Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture classique pour un écureuil...   De la nourriture classique pour un écureuil... EmptyMar 14 Fév - 14:45

Rémi vit arriver une vraie tornade pour le servir. Il recula d'un pas, apeuré par tant d'exubérance.

"Sa-sa-sa-salut...lili"

Il lui sourit timidement et montra Kiwi.

"J-j-j-j-j-je vvvvouvoudrais ddd-de llllla nou-nou-nourrriture pppppour Kiwi..."
Puis, voyant que l'écureuil trépignait sur son épaule il ajouta.

"T-t-t-t-u ccccconnais un un un un un un aaaaaannnimal qqqqqui s'enttttendrait bbb-bb-bien avec un un un un écccccureuil...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

De la nourriture classique pour un écureuil... Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture classique pour un écureuil...   De la nourriture classique pour un écureuil... EmptyDim 19 Fév - 22:18

Lili souriait à pleines dents mais du fait un effort visible pour essayer de comprendre ce que disait Remi...

"Pourquoi tu parles comme ça? Tu ne connais pas bien la langue, tu es peut etre étranger, tu viens de quel pays? Moi je suis de france, et mon papa était facteur...tu vivais dans la foret? Ton papa a un zoo? C'est ptet our ça que ton écureuil est si bien dressé!!! Oh mais eu fait....tu voulais quoi déjà? J'ai rien compris?"

Elle sourit, forte de sa douce innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nourriture classique pour un écureuil... Empty
MessageSujet: Re: De la nourriture classique pour un écureuil...   De la nourriture classique pour un écureuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nourriture classique pour un écureuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete de la sainte nourriture
» C'est pour le travail !!!
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser