ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est pour le travail !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! EmptyMer 5 Jan - 20:31

Marie venait de courir à tout allur pour essayer d'arriver le plus vite possible à l'animalerie. Elle venait de voir qu'elle pourrait peut-être trouver un petit boulo ici... Marie était très heureuse.
Elle prit sa réspration et se recoiffa pour être un peu plus présentable... Après tout, elle allait à un rendez vous d'embauche...
Marie entra. Elle fit savoir qu'elle était là en demandant si il y avait quelqu'un, puis attendit qu'un élève ou le gérant de l'animalerie arrive, pour qu'elle puisse refaire sa demande, un peu plus officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! EmptyMer 26 Jan - 19:20

Et c' est le gérant qui, sortant d' entre deux armoires où l' on n' aurait jamais cru qu' il puisse se glisser, salua la fillette.

*Graou sale bestiole elle est passée sous le plancher -_-*

Aldaron avait laissé échapper une souris et celle-ci ne s' était pas fait prier pour retrouver sa liberté.

"Bonjour ! Je peux t' aider ? Tu souhaites peut-être un animal pour te tenir compagnie ???"

*Super, en plus c' était la dernière souris, c' est malin de l' avoir laissé filer 'spèce d' idiot, tu vas voir qu' elle va en vouloir une ...*

Mais le professeur ne laissa rien paraître de son énervement et passa derrière le contoir où il griffona sur un calepin :

Citation :
Souris
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! EmptyDim 30 Jan - 13:38

Marie fut assez surprise de voir arriver le gérant de l'animalerie. Elle s'attendait à voir entrer Margoth ou une autre personne.
Elle s'apprétait à se présenter et à annoncer le pourquoi de sa venue, mais Mr Elentir fut le plus rapide. Il ne savait bien sur pas pourquoi Marie se trouvait dans sa boutique, si ce n'est pas pour acheter un animal ou des accessoirs pour Vanille, son chien...


"Bonjour, je m´appelle Marie... Je ne suis pas venue pour acheter un animal, merci, j'en ai deja un... Il est très mignon et très gentil....
Non, en fait, je suis venue ici suite au message que Margoth m'a laissé sur le panneau d'affichge de la ville... J'avais laissé une annonce pour demander un petit boulo, et Margoth y a répondu....
Je suis donc passée vous voir pour faire une demande officiel....."


Marie reprenait son souffle. Elle avait un peu peur d´essuyer un refus....

"Donc voila.....
Mr, je suis venue pour vous demander si vous seriez d´accord pour m'embaucher dans votre animalerie... "


Marie attendit la réponse du gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! EmptyDim 27 Fév - 0:44

Aldaron releva son regard pour le poser sur la petite fille et secoua la tête comme pour chasser des idées qui l'encombraient.

"Tu veux devenir vendeuse ? Et bien je pense que ça ne pose aucun problème, attend je jette un coup d'oeil aux emplois du temps..."
Après avoir feuilleté à la va-vite un paquet de feuilles poussiéreuses sorti de sous le comptoir, le professeur Elentir proposa :

"Tu pourrais peut-être prendre la place de kal ou constance ? Ce qui reviendrait à prendre la relève au comptoir après Margoth ou moi-même."

"Que préfères-tu ?"

Aldaron reprit son crayon et s'apprêta à attribuer son poste à la nouvelle vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! EmptyDim 27 Fév - 16:16

Marie allait enfin savoir si oui ou non elle allait travailler dans l'animalerie. Elle attendit la réponse avec impatience...

OUI ! C'est oui. Le gérant de l'animalerie est d'accord pour que Marie y travaille pour remplacer Kal ou Constance. Elle les connaissait un peu tous les deux. Elle accepta tout de suite sans même savoir combien de temps elle allait travailler et combien elle gagnerait.


"Heu, bin je sais pas. C'est comme vous vous préférez. Si ça vous arrange que je travaille après vous c'est ok, et puis si pour que je travaille après Margoth, c'est ok aussi."

(tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer comment ça marche et quand je dois venir travailler pour prendre la relève stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour le travail !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail !!!   C'est pour le travail !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour le travail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako se presente pour son premier jour de travail
» Margoth au travail.
» L'apprentie vendeuse, viens chercher son nouveau travail.
» Travail de Cassandra sur les lieux enchantes
» Mili vient commencer son travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser