ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Irvin vient chercher ses livres [19]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 23 Jan - 2:43

Quand Irvin entra dans le magasin, une petite sonnette fit entendre son son mélodieux.il y était habitué, ça ne faisait que le troisième magasin qui faisait ça.Il s'approcha du comptoir et dit en souriant :

-"Bonjour,je suis irvin Sétha des Terros,je viens pour acheter des livres."

*ça sent très bon ici.Brume aimerait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 23 Jan - 10:22

"Konnichiwa, je suis Minako Sinaéssichat Sasuma. Et je suis vendeuse assistante ici!"

Elle regardais le garcon qui etais vraiment demesure, il devais deja mesurer un metre septante (70) au moins

*Gaïa! Il est immense!*
" Est ce que je peut te servir une tasse de the?"

Elle descendit de sa chaise et regarda le jeune homme de tout en bas. Evidemment, quand on mesure un metre douze tout vous parais grand!

Elle avais remarque que il avais un petit accent, mais elle ne dit rien, elle aussi en avais un, et bien plus prononce
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 23 Jan - 14:35

Une jeune fille se présenta dans une langue étrangère à la sienne.Elle avait une allure peu commune.Des oreilles de chat et des allures féline.ce n'était pas lui déplaire.En plus cette charamante jeune fille était minuscule et irvin aimait les filles petites.

*Qu'est ce qu'elle est petite ! Elle est vraiment mignonne.*

-"Ce serait avec plaisir mademoiselle.Tu es bien aimable.Je me permets de te tutoyer."

Il lui sourit.Il se passa la main dans les cheveux et se souvint qu'ils étaient verts.Il rougit légèrement.

*J'espère que mes cheveux reviendroint à leur couleur naturelle dés demain.*

-"Tu es vraiment petite.C'est adorable !"
-"Tu travailles ici ? On a le droit de travailler dans un commerce ? En tout cas c'est une idée brillante."
-"Je voulais savoir...Tu viens d'où ? Moi je suis de Norvège.Les gens de là-bas sont très grands."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 23 Jan - 14:59

Minako se dirigea vers le poele et versa une tasse de the que elle tendis au jeune homme

Il lui dit que trouvais adorable sa petite taille


"Ho, tu sais, c'est tres ennuyant par fois!"
"Je ne sait pas voir tres loin et on ne me remarques pas tres souvent"
"Et puis, pour trouver des vetements a ma taille, c'est pas tres evident!"


Elle sourit a Irvin et passa sa main dans ses longs cheveux noirs et verts
Ce dernier demanda si elle avais le droit de travailler ici


"Oui, je suis une des premiere eleves a avoir trouve un travail ici!"
"Je n'ait pas a me plaindre, c'est bien paye et la proprietaires est tres gentille"
"De plus, en cas de problemes, on a un super chien de garde"


Elle designa Nira (C'est une Husky) qui couchee dans un coin ne dormait que d'un oeil, surveillant les allees et venues des clients
Irvin demanda a Minako de ou elle venait et lui dit que lui etais Norvegien et que tout le monde est tres grand la bas!


"Tu viens de Norvege! C'est un tres beau pays, meme si il fait tres froid la-bas."

"Moi, je viens du Japon, de Nagasaki plus precisement, c'est dans le sud du pays! La bas, il fait toujours tres chaud!"
"C'est une tres belle ville!"

"Dis moi, tu as des ancetres Vikings?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 23 Jan - 17:15

Minako expliqua à irvin qu'être petite ce n'était pas toujours facile et qu'on avait tendance à ne pas faire attention à elle.

-"Tu es jolie alors on ne pas ne pas faire attention à toi.Moi, en revanche, pour ma grande taille on me remarque.Et ce n'est pas plus facile.Mais j'ai appris à m'y habituer.C'est comme tout !"

Il lui sourit et la regarda préparer le thé.Elle lui dit qu'elle avait été une des premières élèves à avoir trouvé du travail et elle désigna une jolie chienne qui lui fit penser à ses chiens de traineau.

*Un travail.Pourquoi pas ?*

-"Oh ! elle est jolie.Elle me fait penser aux chiens de traineau que j'avais en Norvège.J'ai ammené Brume, momn loup.Je te le montrerai.Il est apprivoisé et il est même plus petit que Nira."

Elle lui parla de Nagasaki.Il n'avait jamais vu de photo du Japon.Il n'avait jamais vu de photos tout court d'ailleurs.La technologie n'était pas priviligiée dans son village.Quand elle posa sa question Irvin éclata de rire.Minako lui plaisait bien.

-"Eh bien...Je ne sais pas.Je ne crois pas.Les Chasseurs existent depuis toujours en Norvège je crois.C'est un peuple pacifique ne possédant pas de richesses.Je ne vois pas d'ancètres viking là dedans...En fait c'est une très bonne question que moi-même je ne me suis jamais posé.Je suis désolée mais je crains ne pas être en mesure de te répondre."
-"J'aimerais que tu me parles du Japon.Cela ne te dérange pas ?"

Il lui sourit.

*J'aimerais rester ici à lui parler pendant des jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 27 Jan - 18:13

"Oui, c'est vrai que comme tu est grand, tu ne passes pas innapercu!"
"Moi, un fois que on ma vu; c'est pas ma petite taille que l'on remarque"
"C'est plutot mes oreilles!"


Elle sourit a Irvin, devoilant le bout de ses longues canines.

Ce dernier lui parla de Nira et dit que il possedait un loup qui s'apelleis Brume


"Un loup? ....."

Elle reflechit quelques instants, et trouva le mot que ils utilisaient au Japon

"Oui, je vois, tu veut parler d'un Ookami!"
"Normalement, ils n'ont pas peur des humains?"

Irvin lui expliqua que il n'avait aucuns liens avec les Vikings, que son peuple etais pacifique.
Il lui demanda de parler du japon


"Oui, il n'y a pas de problemes!"
"Je peut te parler de l'ile de Kyushu, c'est de la que je viens!"

"C'est une tres grande ile au sud du Japon, et elle est assez montagneuse et chaude."
"Et il n'y a pas beaucoup de terrain plat, alors les villes sont tres petites."
"Nagasaki elle meme ne fait que deux cent mille habitants"

"Alors, on a la chance que l'ile est tres peu industrialisee! Il y a beaucoup de foret pour aller se promener"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 27 Jan - 21:15

Minako lui dit que ce que l'on remarquait chez elle étaient ses oreilles.Elle sourit à irvin et celui-ci put apercoir ses canines aiguisées.

-"Décidément ! Tu es étonnante ! Dans mon peuple, la vieille du village peut se transformer en aigle mais toi tu es en partie féline ! C'est très étonnant ! Mais ça fait de toi quelqu'un d'unique et de très agréable à regarder."

Il sortit son carnet de croquis et tira le jeune fille en quelque traits.Elle avait un visage envoutant.Il lui montra son dessin.Elle appela brume ookami et demanda si celui-ci n'avait pas peur des humains.

-"Un Ookami ? si tu veux.Chez moi noius dirions un Flaön mais Ookami c'est mignon.Disons que Brume est apprivoisé.Il a maintenant le caractère d'un jeune chien huski un peu fou.C'est un vrai follet follet ! Il est un peu craintif de voir tous ces gens mais il n'a pas l'air d'avoir vraiment peur."

Minako commença à parler du Japon et irvin buvait ses paroles.Il rêvait d'y aller.Un jour il ferait le tour du monde, histoire de connaître un peu mieux l'endroit où il vit.Quand Mlle Minako s'arrêta de parler, Irvin fut presque déçu.

-"ça a l'air d'être un très beau pays.J'aimerais que tu me décrives une balade en forêt que tu ferais.Les odeurs, les sensations, tout ce qui t'entoure.Bien sûr tu peux refuser ! Mais j'aimerais bien."
"Quel livres dois-je prendre au fait ? Je n'en ai aucune idée.J'ai un peu de mal à lire...Je sais que ce n'est pas une excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 27 Jan - 23:57

Irvin trouvait Minako tout simplement étonnante
Il lui expliqua que dans son village, il y avais un femme qui pouvais devenir un aigle, mais que Minako elle avais en permanence des attributs félins


"Oh, tu sais, je n'ai pas grand mérite, c'est presque un accident!"
"C'est du au réveil de mes pouvoirs! Avant, j'étais comme tout le monde"

"Et ca a aussi affecte mes yeux, mes réflexes et mon agilité!"


Elle remarqua que Irvin étais en train de la prendre en dessin. Quand il lui montra son travail, Minako étais étonnée de son talent.
Elle ne savais même pas dessiner un arbre

Il lui expliqua que Brume étais apprivoise, et que il reste tout de même craintif

Apres que Minako ait parle du Japon, Irvin lui demanda de lui raconter une balade en foret, mais en racontant toutes les sensations que elle pouvais éprouver.

Il lui demanda ce qui il lui fallait aussi comme livres de cours

Minako pris quatre livres dans un caisse et les posa sur le comptoir


"Voila, ça c'est les quatre livres dont tu aura besoin pour tes cours"

"Quand a cette balade en foret, il n'y a pas de problèmes!"


Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes, puis s'assit sur ses talons
Elle ferma les yeux et respira profondément
Elle étais un peu anxieuse, car c'étais la première fois que elle allais utiliser sa capacité a ressentir pour se remémorer des sensations plutôt que de les assimiler

Elle libera son esprit de toutes les contraintes et se vida de toutes pensées inutiles.
Puis, elle commença son récit


"Je suis dans la foret, il y a dix mois de ça"
"C'est le printemps, et toute la nature est en fête!"
"Je portes une petite robe blanche, et je suis pieds nus dans l'herbe d'un clairière. Mes longs cheveux flottent dans la brise, ils sont agrémentes par une couronne de fleurs"

"Je peut sentir l'odeur des fleurs du printemps qui flotte dans l'air, et au loin, j'entends les chants des oiseaux et le bruit du pic-vert qui cherches sa nourriture"

"Je m'avance maintenant dans un zone remplie de bambous. C'est semble t'il une zone habitée par les pandas" (Il arrachent les bambous trop vieux)

"Il y a la une grande pierre plate, je m'assoit en tailleur dessus et ferme les yeux pour ressentir la quiétude de la foret!"
"Le vent souffle sur mon visage, et je ressent la caresse du soleil sur ma peau. J'entends les bruits ambiants qui devient de plus en plus lointains."
"Et les seuls bruits qui ressentent, sont ceux des bambous qui poussent et des pierres qui craquent sous la chaleur du soleil!"


Alors que elle parlais, elle sentis une douce chaleur l'envelopper comme un cocon de bien-être.
Soudain, elle entendis le bruit, comme quand elle étais dans la boutique de baguette avec Mr Celestin.
Sa baguette s'étais mise a ronronner!

Cela dura quelques minutes pendant lesquelles, Minako ne dit plus rien ; on n'entendais que le doux et puissant ronronnement de sa baguette dans toute la boutique.

Puis, sa baguette se tut de plus en plus doucement, jusque a ce que on n'entendes plus rien d'autre.

Elle ouvrit alors les yeux et regarda Irvin
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyVen 28 Jan - 23:30

Minako se montrait modeste et irvin fondait devant cette petite jeune fille féline.Ellle lui expliqua que cela avait affecté autant son physique que ses mouvement ainsi que ses reflexes et son agilité.

-"Il ne s'agit pas d'avoir du mérite.Avoir réussi à découvrir ses pouvoirs d'une telle façon et d'être restée comme cela sans devenir ahtaine,c'est avoir du mérite.Car bien des personnes se sentiraient supèrieures si cela leur était arrivé.Je te trouve étonnante et d'une gentillesse ainsi que d'une sensibilité étonnante."

Minako lui montra les livres dont il aurait besoin et lui dit qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle raconte la balade en forêt.Il la vit enlever ses chaussures et chaussettes et s'asseoir sur ses talonts.Il surplombait le comptoir mais même comme ça il ne la voyait pas assez bien à son gout.Il ne se gêna donc pas pour passer de l'autre côté du comptoir.Minako serait surprise quand elle rouvrirait les yeux de le voir à ses côtés.Puis elle commença son récit.Irvin se noyait dans ses paroles.IL ferma les yeux à son tour et commença à dessiner ce qu'il ressentait et voyait dans les paroles de Minako.Il frissonait sous l'effet des sensations qui l'envahissaient.Il pouvait presque sentir les odeurs qui l'entouraient et entendre le bruit du pic-vert.Il sentit aussi la caresse du vent sur son visage.Ses mains s'agitaient rapidement dessinant quelque chose de complexe.Minako tronait en reine sur sa feuille telle une déesse de la nature.Irvin se perdit dans les méandres des mots qui sonnaient telle une musique douce à ses oreilles.Il se sentait tout simplement bien et vit des images de chez lui se mêler à celles de Minako.Il les mêla à son dessin.Puis un bruit attira son attention.Un ronronnement.Il se demanda si c'était Minako.Minako se tut et irvin continua silencieusement son dessin, toujours les yeux fermés.Le silence se fit quand le ronronnement s'arrêta.Il ouvrit les yeux et contempla son oeuvre.C'était sans nul doute possible sa plus belle.La plus vivante.Irvin était fier.IL n'avait pas de talents particuliers mais savait dessiner.Mais cette oeuvre là était...magnifique.Minako était plus belle qu'elle ne l'a jamais été, ce qui était fort dur.Puis la jeune fille ouvrit les yeux et le regarda.Irvin sourit mais n'osa rien dire de peur de troubler la quiétude de ce lieu.Il referma les yeux et dit :

-"C'est le plus récit que je n'ai jamais entendu.Regarde mon dessin.C'est ce que j'ai vu.S'il te plait je te le donne.j'en redéssinerais un pour moi mais celui-ci te revient de droit.Maintenant si tu le veux bien, je te raconterais bien une de mes balades dans les steppes glacées de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptySam 29 Jan - 12:04

Irvin dit a Minako que le veritable mrite est de ne pas etre devenue hautaine suite a sa transformation.
Il ajouta que il etais etonne par sa gentilesse et sa sensiblite


"Tu sais, je crois que si j'etais devenue hautaine, j'aurais ete chez les Flammen"
"Mais je suis restee comme j'ai toujours ete! Et alors, j'ai ete mise chez les Aeri"
"Bien que je suis une Terro pour mon cote ecologiste!"
"....."
"En fait, je crois que l'on peut dire que je suis a la fois une Aeri et une Terro!"
"Mais je crois que je ne suis pas la seule qui a un pieds dans une autre maison"


Elle racconta alors son histoire a Irvin.
Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que Irvin etais a cote d'elle, souriant.
Il lui dit que c'etais la plus belle histoire que il n'avais jamais entendu.
Il avais egalement fait un dessin que il montra a Minako, c'etais un dessin d'elle. Irvin avais dessine la scene que Minako avais racconte, le garcon posedait un reel talent, car Minako sur ce dessin ressemblait presque a une deesse


"Arrigato Irvin-san" (Merci Irvin)
"Je te remercie pour ce magnifique cadeau que tu viens de me faire"

Minako rangea le dessin dans un tube de dessinateur, puis se tourna vers Irvin.
Il venait de lui proposer de racconter une de ses promenades dans les steppes


"Oui, je suis d'accord! Racconte moi ton histoire."

Minako se rassi sur ses tralons et ferma les yeux, attendant que Irvin commence a racconter son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyDim 30 Jan - 18:11

Elle lui dit que si elle était devenue hautaine, elle aurait été chez les Flammens.Elle n'avait pas l'air d'aimer ces-derniers.

-"Tu n'aimes pas les Flammens non ? Sont-ils tous hautains ? Je ne me permettrais pas de juger.Je verrais."

Elle lui dit qu'elle se considérait comme Terro et Aeri.Il rit, elle lui plaisait de plus en plus cette jeune demoiselle.Dans quelle maison aurait-il pu être s'il n'avait pas été chez les Terros ? Peut-être les Flammens.Il n'en savait rien, il ne connaissait pas les caractères des maisons et les personnes qui y sont.Elle le remercia de son cadeau en souriant et irvin se sentit fondre comme neige au soleil.Elle donna son accord pour l'hsitoire et se mit en position d'écoute.Irvin ferma les yeux laissant les sensations l'envahir.

-"Je suis dans ma case.Ma mère dort.Des peaux de bêtes sont accrochées au mur pour empecher l'air de passer et pour garantir la chaleur, ainsi il règne chez moi une odeur animale."
-"Je sui habillé de vêtement très chaud et tout blancs, aujourd'hui, on célèbre un mariage.Ce n'est pas n'importe quelle cérémonie."
-"J'ouvre la porte et je suis saisi par le froid.Lavieille de mon village a crée des lfeurs qui diffusent en permanence une bonne odeur.Ce n'est pas une odeur comme celle des roses ou du muguet, non, c'est une odeur de fête, de joie, de bonheur.Quiconque entrerait dans le village à ce moment-là se sentirait heureux."
-"La neige est fraiche de cette nuit et mes pas s'y enfoncent avec un petit bruit de craquement.Je suis ébloui par le soleil qui reverbère sur le grand manteau blanc de neige qui nous recouvre.C'est magnifique !"
-"Le froid s'engouffre par les ouvertures qu'il peut trouver mes je suis habitué.Je marche jusqu'à atteindre les premiers sapins et je peux humer leur odeur.C'est agréable.Tous les bruits sont étouffés par la neige.C'est incroyablement calme, on se sroirait dans un cocon ou dans du coton."
-"Brume me suit et je regarde nos traces dans la neige.Nous nous enfoncons à chaque pas d'au moins 50 cm.Il doit bien y avoir le triple de neige.Je m'enfonce dans le forêt, il y fait encore plus roid qu'à l'air libre mais c'est agréable.Mon nez me brûle.J'aprche de mon but...Là...ici ! au détour d'un sentier, un petit carré de neige différent des autres.Ce sont les Zwinnes.Ces petites fleurs blanches au parfum fleuri et sucré.Elle ne poussent qu'en hiver bizarrement.Je me pense pour les cueillir.Leur parfum est fort et envoutant.Elles possèdent de nombreuses petites clochettes entourées de grands pétale et leur centre est rouge comme le sang.On dit que les fées dorment dedans et que si le coeur est rouge c'est parce qu'elles célèbrent leur nuit de noces dans ces fleurs.Quand ma main est pleine de nombreuses Zwinnes,je me décide à rentrer.Le bouquet de la mariée est cueilli.



Irvin ouvrit les yeux et contempla Minako.Elle était si petite...et si jolie.Il se leva et la prit par la taille.Illa souleva jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur de osn visage, puis il déposa un baiser sur son front.

-"Arrigato dis hunka Nat Minako(et merci Mlle Minako) pour cette fabuleuse discussion.Je suis désolé si je t'ai offensée par mon geste et je m'en excuse mais vois-tu, je n'ai pas pu m'en empêcher.Ce n'est point une excuse je le sais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMar 1 Fév - 1:42

Minako fut surprise par la question de Irvin, il semblait croire que elle n'aimais pas les Flammen

"Non, non, je n'ai absolument rien contre les Flammen"
"C'est juste que certains d'entre eux ont un peu tendance a se croire supperieurs!"
"C'est assez dans leur caractere!"


Elles se rassit sur ses talons pour ecouter Irvin racconter son histoire.
Elle pris Shiro sur ses genoux et la caressa, puis elle ferma les yeux; ecoutant Irvin racconter son histoire.

Son esprit fonctionnait a toute vitesse, elle parvenais a voir toute l'histoire dans sa tete, une vision en couleurs, avec toutes les sensations.

Elle sentais le froid sur ses jambes, l'odeur des peaux et de la neige; la reverberation de la neige, et l'odeur fabuleuses des Zwinnes.
Bien entendu, elle se doutais que Irvin devais avoir d'autres images en tete, surtout que elle voyait le Mont Fuji dans le lointain.

Minako avais encore les yeux fermes, se gorgeant encore des sensations; quand tout d'un coup, Irvin la souleva a la hauteur de son visage et l'embrassa sur le front


"Non, tu ne m'as pas offensee. On dira que ce n'etais pas vraiment ce que preconisent les coutumes de mon pays, mais ce n'est pas grave"
"Moi aussi, je suis heureuse de cette discussion"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMar 1 Fév - 22:02

Minako lui dit qu'elle n'avait rien contre les Flammen mis à part que ceux-ci se coyaient un peu supérieurs par moments.Irvin sourit en pensa au caractère de feu de Narcissa.Minako écouta l'histoire d'Irvin sans l'interompre un seule fois.Elle se laissa faire quand celui-ci lui déposa un baiser sur le front.Elle lui dit qu'elle n'était pas offensée mais que ce n'était pas dans ses coutumes.

-"Ce n'est pas non plus dans celles de ma tribu...mais dans les miennes si."
-"Comment salue-t-on chez toi .Moi comme ceci."


Il sourit puis s'inclina et tournant ses poignets à la hauteur se ses côtes puis plia les coudes et présenta ses paumes vers le ciel.Tout ce la dans un même mouvement fluide.(Tu vois un peu ce que ça donne ?^^)

-"On salue de la manière précécente.La personne saluée doit posée ses paumes sur celle de la personne qui salue.C'est un signe de respect et d'acceptation de salut.On peut très bien accepter le salut de quelqu'un en le détestant.Par contre, si une personne refuse la salut, l'histoire peut aller très loin...

Irvin resalua Minako et attendit que celle-ci ne pose ses paumes sur les siennes en contemplant ses bottes.Elles étaient souvertes de poussière.C'était du cuir d'Egramm, animal très dur à tuer dont la chait est succulante et dont le cuir est solide, résistant et à l'abri des températures extrêmes.

*Il faudra que je les cire...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 2 Fév - 1:42

Irvin expliqua que ce n'etais pas dans les habitudes de sa tribu, mais dans les siennes
Il montra ensuite a Minako comment on faisait pour saluer dans sa tribu, et expliqua comment y repondre


"Je suppose que je ne peut pas refuser ton salut alors!" repondit t'elle en riant

Minako posa donc ses paumes sur celles d'Irvine, elle ne savais pas si il fallait faire un rituel particulier ou non, esperait que elle ne venais pas de faire un atteinte grave a l'etiquette! ^^


"Je vais te montrer comment on se salue dans mon pays"

Minako mis ses bras contre on corps, et plia legerement le buste

"Voila, c'est tout simple!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 2 Fév - 14:53

Minako lui dit qu'elle pouvait pas refuser et irvin se mit à rire.Décidement Minako lui plaisait bien.De toute façon toutes les filles lui plaisaient bien.Elle posa délicatement ses petites mains sur ses paumes.Irvin sourit.Il referma ses mains sur celles de Minako et se releva.

-"Voilà le salut terminé.On prend les mains de la personne ayant répondu au salut et on se relève."

En disant cela il lacha les mains de Minako.Cette dernière lui montra son salut qui nétait pas très compliqué.Irvin s'éxécuta.Irvin repassa de l'autre côté du comptoir en souriant.


-"Je vais acheter mes livres et de quoi écrire car je suis là pour ça.Je suppose que tu sais ce que je dois acheter ? Tu pourrais me les mettre ? Et je prendrais de l'encre noire et verte sapin.
-"Pourrais-je t'inviter à la taverne après ton travail ?"


Il sourit à la jeune fille espèrant avoir été assez poli.Il s'avança vers la porte et fit entrer Brume qui le regardait à travers la vitre de verre, avec des yeux de chien battus depuis tout à l'heure.Brume regarda Nira mais ne fit rien.Il suivit juste son maître jusqu'au comptoir et s'allongea à ses pieds.Acier était toujours dehors perché dans une branche, regardant Minako avec des yeux mauvais.Irvin ajouta simplement à l'adresse de Minako :

-"Voici Brume."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 2 Fév - 16:59

Irvin demanda a Minako ce que il lui fallait comme livres

"Ce qu'il faut comme livres!"
"Attends que je reflechisses!"


Elle ferma les yeux, et touna les oreille, signe que elle reflechisait
Apres quelques instants, elle ouvrit les yeux et declara


"Alors, les livres sont milles herbes et champignons magiques; Philtres et potions en tout genre; histoire de la magie; et le truc des elements.... Manipuler les element" (tous cites de tete!)

Elle pris les quatre livres, et les deposa sur le comptoir, puis se dirigea vers le rayon de fournitures et pris un paquet de cinquante parchemins, un plume verte et deux flacons d'encre que elle deposa sur le comptoir

"Est ce que il te faut autre chose?"

C'est alors que Minako remarqua que Irvine avais fait entrer son loup dans le magasin.
Il etais couche au pieds de son maitre, et semblait dormir.

Nira de son cote, surveillait le nouveau venu d'un oeil mefiant, croyant que il s'agisait du remplacant.

Tout d'un coup, Irvin invita Minako a la taverne.
Minako qui buvait sa tasse manqua de s'etrangler, voila qui etais pour le moins inhabituel, il la connaissait depuis moins d'une heure, et il l'ivitait deja a aller boire un coup


"He bien, pourquoi pas! J'ai termine de travailler dans trois quart d'heure!"

Elle devais bien avouer que il ne la laissait pas indiferente
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 2 Fév - 17:38

Minako réfléchit et ses oreilles se tournèrent et elle ferma les yeux.irvin fondit devant cette petite mimique.Elle était adorable !Elle lui cita ensuite les livres qu'il devait acheter.Irvin fut étonné de la mémoire de la jeune fille.Il sourit.Elle se dirigea vers le rayon des fournitures et prit ce qu'il fallait à Irvin.Elle déposa tout sur le comptoir.

-"ce sera je pense Mlle Sasuma."

Nira regardait Brume d'un air méfiant et celui-ci se dirigea vers elle tout doucement et amicalement.Il resta à une dizaine de centimètres ne voulant pas la brusquer.Irvin sourit.Les animaux se comportent comme les humains.Miinako accepta sa proposition et Irvin sourit.Il était ravi.

-"Je t'attends alors !"
"Tu travailles combien de temps par jour ? ça doit être bien de travailler au milieu des livres et du savoir.En plus tout est agréable ici, l'odeur, le magasin et la vendeuse !"


Il adressa un clin d'oeil à Minako et s'inclina comme elle lui avait appris en riant.Une question le turlupinait.

-"Minako...ma question va te sembler bizarre mais...qu'est ce que ça veut dire les mots "volley et "ball" ? Parce que j'ai lu les règles de ce jeu mais je n'ai aucune idée quant à leur signification.Je ne connais pas ces mots en français."

Il éclata de rire après sa question.Elle était bête mais il voulait savoir.


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 3 Fév - 0:38

(Fais gaffe, tu oublies des mots!)

Minako regarda Brume qui s'etais leve pour aller voir Nira, celle ci, se leva a son tour, regarda Brume et s'avanca vers lui, le renifla quelques secondes, puis se recoucha et ferma ses yeux.
Apparement, elle avais decrete que Brume n'etais pas une menace

Irvin lui demanda combien de temps elle travaillais ici; et il trouvais tout sympa icic, meme la vendeuse.
A ces mots, Minako se mit a rougir.


"Oh, tu sais, je ne fais que mon travail!"
"Je suis peut etre mechante et desagreable comme Golby en dehors du magasin"


"Et votre nom, votre prenom et votre maison, je la devine comment!"
"Avec un boule de crystal! Ou bien je dois lire dans vos entrailles"


Elle eut un petit rire qui sonnait comme de crystal

"Je ne peut travailler ici que deux heures poar jour, pas plus!"
"Acause du reglement de l'ecole!"


Irvin demanda ce que voullait dire "Volley" et "Ball", apparement, il n'en savait rien

"Houla, je ne sait pas ce que signifie Volley; mais je crois que ball signifie Balle, comme un ballon"
"Je crois que le Volley ball est un sport, mais je ne suis pas experte du tout"


Elle fit un rapide calcul sur un bout de papier, et annonca

"Sinon, je crois que tu dois au magasin la somme totale de trente cinq Mils d'argent et cinq de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyVen 4 Fév - 12:11

Minako rougit à son compliment et ajouta avec modestie qu'elle ne faisait que son travail et qu'en dehors elle pouvait être désagréable comme Golby ce qui fit éclater de rire irvin.Il imaginait le tableau de la toute petite élève hargneuse.

-"C'est possible mais de toute façon je le saurais bien assez tôt."

Il sourit, lui adressa un clin do'eil et reprit :

-"Cependant, venant de toi j'en doute.Tu as la douceur de la brise de matin."

Elle se mit à parler comme Golby et Irvin se prit un fou rire incontrolable tandis que de son côté Minako riait joyeusement d'un rire enchanteur.

-"J'ÉTAIS OCCUPÉ !! çA VOUS AMUSE DE DÉRANGER LES GENS ??!!!!! ET VOTRE MAISON ?! JE L'INVENTE OU BIEN VOUS COMPTEZ ME LA DIRE DANS UN ÉCLAIR D'INTELLIGENCE ?!"

Irvin repartit dans un fou rire.Il venait d'inventer un peu tout ce qu'il avait dit mais cela collait bien au personnage quand même.Mianko lui dit qu'elle travaillait deux heures dans ce magasin par jour pas plus à cause ru réglement de l'école..

-"ça te fait 14 heures par semaine, c'est bien.J'aimerais aussi trouver du travail.Comment pourrais-je faire ?"

Minako lui expliqua la signification du mot ball mais ne savait pas ce que voulait dire voley.Aparemment ce n'était pas du français.Il la remercia d'un signe de tête et Minako lui annonça la somme à payer.Il chercha sa bourse dans son sac puis en sortie la somme demandée, qu'il posa sur le comptoir.

-"Minako, saurais-tu où je pourrais trouver un kit d'élémentarisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyLun 7 Fév - 10:35

Irvin dit a aMinako que il doutais tout de meme que elle soi mechante et hargneuse, que au contraire, elle douce douce

"Tu sais, je suis peut etre douce, mais je suis ausi la fille qui pleure pour un rien, et c'est tres penible parfois"

En reponse a son imitation de Golby, Irvin en fit une autre qui etais aussi tres drole
Minako eclata de rire a son tour

Irvine lui dit que c'etais bien que elle ait trouve du travail, il demanda aussi comment il pourrais faire pour en trouver


"Je crois que le mieux, serais que tu t'adresses aux proprietaires des magasins en personne."
"Tu pourrais demander a Madame Sierra qui tiens la boutique d'objets magiques, elle n'a pas d'employes."
"Il parais que il va bientot avoir de nouveaux magasins en ville, tu pourrais aller postuler lors de l'ouverture"

"Ou bien, peut etre que tu pourrais demander a la Directrice si tu pourrais avoir un travail dans le chateau" (Je m'avance peut etre beaucoup la! Il faut d'abord que elle soit d'accord)


Irvin paya la somme demandee, puis demanda a Minako ou est ce que il pourrais trouver un Kit d'Elementarisation

"Je crois que le mieux, soit que tu te rendes chez Mr Sordan, c'est lui qui tiens la boutique d'alchimie"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMar 8 Fév - 18:11

(tu as vu que golby avait lu nos imitations et s'en était plains ?^^)

Minako dit à Irvin qu'elle était peut-être douce mais qu'elle pleurait pour un rien et que c'était pénible.Irvin ne parut pas choqué.ça ne le dérangeait pas.

-"Tu sais, il n'y a pas de mal à pleurer et à être sensible.Moi aussi je pleure, et je n'en ai pas honte.Même si je suis un garçon.Si je ne pleurais jamais, il faudrait s'inquièter.Les larmes sont les meilleurs et les plus beaux calmants de l'âme."

Minako rit à son imitation de Golby et il l'accompagna.

-"Le rire aussi est bon pour la santé."

Minako lui expliqua comment trouver du travail.S'adresser aux propriétaires des magasins, il avait déja demandé à Gaston Bouchtrou.Ou bien aller demander à Mme Sierra de la boutique d'objets magiques qui n'avait personne.Elle lui dit qu'il pouvait essayer de demander à Mademoiselle Eidos s'il pouvait avoir du travail au chateau.Il irait volontiers lui demander, rien que pour le plaisir de la revoir.

-"Mr Sordan ? Je n'ai pas vu sa boutique...j'irais voir après."
-"Je voulais te poser une question...Tu vas bientôt passer en seconde année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMar 8 Fév - 19:56

(Oui, on devrais lancer un concours de meilleures imitations de Golby, ca lui ferais plaisir)

Irvin lui expliqua que c'etais normal de pleurer, que c'etais si on ne pleurais pas que c'etais anormal


"Ben tu sais, moi c'est vraiment grave, c'est vraiment pour un rien!"

Il ajouta que c'etais tres bien de rire aussi, mais avec un si belle imitation de Golby, comment ne pas rire.

Irvine reflechit un peu, puis dis que il irrais voir chez Damien Sordan en sortans d'ici
Il demanda aussi a Minako si elle allais bientot monter en deuxieme annee


"Je crois que c'est pas pour tout de suite, je n'ai fait encore que un cours d'histoire, et deux de potions et d'elementarisation" (Enfin quand il seront termines)
"Mais bon, je ne suis pas vraiment pressee non plus de changer d'annee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 3 Mar - 21:21

(Désolé du retard^^
je vais essayer de faire long mais je ne te garanties rien excuses moi.)

Minako lui dit que ce n'étiat pas grave mais qu'elle pleurait vraiment pour un rien.Ça ne choqua pas outre mesure Irvin, celui-ci avait bien pleuré dans les bras de sa charmante Priscilla.

Minako répondit à la question posée auparavant par Irvin.Elle lui dit qu'elle avait fait 2 cours de potions et d'elementarisation ainsi qu'un cours d'histoire de la magie.Cele l'interessait grandement.Parleraient-ils des autres tribus, de leurs magies différentes de celle-ci, des nink ?
Minako ajouta qu'elle n'était pas pressée de changer d'année.


-"J'espère bien car sinon j'ai peur de ne plus te voir, du moins aussi souvent."

Ajouta le jeune homme avec son éternel sourire enjoleur et un petit clin d'oeil.On ne se changeait pas.Il espérait que la petite ait bientôt fini son travail pour aller tous deux boire ou manger quelque chose à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyVen 4 Mar - 2:44

(Mais non, tu n'est pas en retard! Ce n'est pas de ta faute! Guerris vite)

Quand Minako lui expliqua que elle etais tres emotive, Irvin sembla etre comprehensif.
Ca plaisait a Minako, apres tout, il aurais tres bien pu se moquer d'elle!

Et quand celle ci lui parla de l'histoire, elle pu voir briller dans son regard la lumiere de l'interet.

Il ajouta que il esperais que elle ne passes pas trops vite en seconde annee, sinon il ne pourrais pas la voir aussi souvent que il le voudrait
Sinaé se mis a rougir sous l'effet du compliment et bredouilla un peu


"Tu sais, je suis justes un gamine de douze ans, je suis pas si interessante que ca tu sais "
"Et puis, on pourra toujours se voir en dehors des cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 16 Mar - 15:54

Minako réfléchissait silencieusement à tout ce que disait Irvin et il lui semblait voir qu'elle souriait doucement.Il fondait.Il se sentit soudain très heureux et très favorisé d'être ici , de connaitre toutes ces personnes, d'être vivant, d'être dans cette jolie boutique qui sentait bon avec en face de lui Minako plus mignonne que jamais.

Irvin sortit son carnet à dessin à nouveau et croqua à nouveau Minako pendant qu'elle répondait à sa deception de la voir passer en deuxieme année.Il fallait qu'il aille rapidement en deuxieme année.Minako rougit suite à ce qu'il lui avait dit et Irvin rajouta sur le dessin quelques traits qui marquait ce rougissement.

Minako lui dit modestement qu'elle était juste une gamine de douze ans pas si interessante et ajouta qu'ils pourraient se voir en dehors des cours.Irvin sourit à cette remarque ravi.Elle n'était pas insensible à lui au moins.


-"Tu es pour moi Minako plus interessante que la plupart de toutes ces filles.Comment peux-tu te juger ininteressante ? Déja tu es unique et c'est aux autres de juger de si tu es interessante.En tout cas, moi je veux te connaitre."

Irvin lui adressa le sourire qu'il gardait pour ce genre de compliment mélangé de sagesse.Il savait totalement comment se comporter et comment sourire.

-"Dis moi Minako...As-tu bientôt fini de travailler ? J'ai une faim de loup ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyMer 16 Mar - 17:49

Minako remarqua que irvin avais encore sorti son carnet et etais en train de la dessiner elle.
Elle se demandais comment il etais en train de la dessiner et esperait que il n'etais pas en train de lui mettre des oreilles demesurees; elle ne voullait pas ressembler a Dumbo!

Il s'aretta et dit a Sinaé que elle etais interessant et que elle ne devais pas trouver que elle etais ininteressante.
Que c'etais aux autres de la juger, ajoutant que il voullais la connaitre


"Ben tu sais, je me mefies beaucoup du jugement des autres!"
"J'ai souvent eu des moqueries quand j'etais au japon... a cause de mes yeux et de mes dents!"


Elle eut un petit sourire navre, bien que le pire avais ete sa rencontre avec Eleanora. Un rencontre dont elle n'avais pas failli s'en remettre d'ailleurs.

Il lui demanda quand elle aurais fini de travailler, car il avais tes faim


"Et bien, j'ai bientot fini!"

Elle regarda sa montre

"D'ici une demi-heure j'ai fini!"
"Je t'avouerais que je commence a avoir un peu faim"


Elle regarda Irvin en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Irvin Sé
Invité




Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptyJeu 31 Mar - 20:23

(encore en retard !! vraiment désolé !)

Irvin finit quelques traits sur son portrait, rajouta quelques pétales voletant de ci de là autour d'elle puis lui montra le dessin.Il en était plutôt fier.Il était ressemblant, elle était jolie.
Minako expliqua à Irvin qu'elle se méfiait beaucoup du jugement des autres parce qu'elle avait eu des moqueries quand elle était au Japon à cause de ses attributs félins.Irvin lui sourit avec compréhension.


-"Le monde est fait de jaloux.Les humains veulent à tout prix être différents et quand ils le sont il veulent être normaux.Mais les gens normaux sont ceux dans la norme, et la norme c'est là ou il y a le plus de personnes.Ceux en dehors de la norme sont anormaux mais pas anormaux.Tu comprends ce que je veux dire ?"

-"En tout cas, je trouve que ça te va bien et que tu es fort mignonne."


Irvin adressa un grand sourire rayonnant à Minako en levant les pouces ^^.Minako lui annonça qu'elle avait bientôt fini et jeta un oeil vers sa montre.PLus qu'une demi-heure d'attente avant de manger.Elle aussi avait faim.

-"Que voudras-tu manger ? On ira à la taverne de Mivia Town ? Je n'y ai jamais mis les pieds."

Irvin sourit.Il avait dit cela pour que Minako lui réponde si oui ou non elle y était allée, et surtout avec qui.Y serait-elle allé avec un garçon ? À cette idée le sourire du Norvégien s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] EmptySam 2 Avr - 22:14

Irvin etais en train de continuer son dessin de elle, quand il eut fini, il le lui montra.
Minako etais un peu impressionee ! Le dessin etais vraiment tres ressemblant, il avais meme dessine les petites iregularite des ses oreilles


« Wow, tu as vraiment du talent, je trouves ! »
« C’est tres tres ressemblant ! »
« On dirais ma sœur jumelle ! »


Irvin lui expliqua que il etais dans la nature des gens d’etre jaloux et que ceux qui etais differents n’etais pas annormaux.
Il ajouta que ca lui allais tres bien et que ca la rendais jolie


« Merci, c’est gentil »
« Tu sais je comprends tout a fait ton point de vue, mais quand j’etais a l’ecole, le niveau de maturite de certains eleves etais vraiment tres tres bas »
« En gros, c’est des gamins ! »
« Et pourtant, ils ne voyaient pas mes oreilles ! Vu que a l’epoque, j’avais une amulette qui les cachaient »


Irvin demanda ce que elle voullais manger et demanda si elle voullais aller a la taverne

« En fait, moi aussi, je n’y ai jamais ete ! Je ne frequentates pas d’habitude les tavernes »
« Ce sera donc pour moi la premiere fois que j’y irais ! »
« Ce que je voudrais manger ? En fait, je ne sait pas du tout ! »
« Je crois que je verrais sur place ! »


Elle sourit a Irvin et comme elle le faisait souvent, passa sa main dans ses longs cheveux (vu que chronologiquement, elle ne les a pas encore coupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Irvin vient chercher ses livres [19] Empty
MessageSujet: Re: Irvin vient chercher ses livres [19]   Irvin vient chercher ses livres [19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin vient chercher ses livres [19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeane vient chercher ses livres!![39]
» Evana vient chercher ses livres [13]
» Eric vient chercher ses livres de cours [x14]
» L'artiste viens chercher ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser