ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un druide et un élève sous les fondaisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyMer 8 Fév - 14:20

Le soleil perçait encore malgré l'heure tardive aux travers des arbres de la foret. L'hiver eprdait du terrain, et la végétation reprenait peu à peu ses droits.

S'il ne faisait pas encore très chaud, le soleil brillait et donnait un peu de couleur et de réconfort aux êtres vivants.

Sur les bas cotés du chemin, toujours protégés par une barrière invisible, des petites betes gambadaient joyeusement au rythme des deux sorciers.

Nolan se tourna alors vers son compagnon plsu agé.

"Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom? Vous êtes professeur je suppose? Vous enseignez quelle matière?"

Il se demandait ce que ce jeune homme à l'allure si négligée pouvait enseigner. Peut etre était ce leur nouveau professeur d'astrologie?
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyMer 8 Fév - 15:22

Smoot s'empressa de répondre à Nolan:
"Pardon, je suis Smoot Multano. je suis un..."

Il s'arreta quelques instants pour réfléchir à sa réponse:
"Un duide. J'aimerais rentrer à l'école pour apprendre votre magie. Et non, je ne suis pas professeur. Enfin, peut être que par la suite, j'enseignerai un peu des rudiments du druidisme. je ne sais pas encore, je ne suis même pas sur d'être accepté comme élève..."

Il détourna ensuite la tête pour parler aux arbres alentours (il émit alors une sorte de sifflement sourd, auxquels les arbres semblaient répondre. Bientôt, les arbres de la forêt se mirent à parler entre eux, au sujet de l'arrivée d'un druide.

*Apparement, les serviteurs de la Nature ne sont pas légion par ici...*

Puis, stressé par sa future rencontre avec Mlle Eidos, il demanda à Nolan:
"Et vous, vous être étudiant à l'école? les cours ne sont pas trop difficiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyMar 14 Fév - 15:43

(désolé pour le méga retard..overdose de boulot et de week end ^^)

Nolan jeta un regard étonné à l'homme qui le suivait. Il n'était pas professeur et semblait être incertain de pouvoir être accepté ne serait ce qu'en tant qu'élève...

Voilà qui était étrange... tous ceux qui arrivaient à Elementia y venaient pour enseigner, apprendre ou aider au fonctionnement de l'école. L'homme était trop agé pour etre élève...peut etre s'agissait il du nouveau surveillant?

Celà faisait un moment que Rufus n'avait pas montré le bout de son nez, et celà n'avait pas trop dérangé Nolan. Si cet homme a l'aspect peu entretenu mais sympathique devait prendre la place, Nolan ne pensait pas trop le regretter.

"Vous allez etre notre nouveau ..."

Il s'interrompit alors, réalisant une chose qui lui avait jusqu'ici échappé.

Un druide???? Comme le bibliothécaire???? Voilà qui était intéressant..

"Vous êtes un druide? Vous devez connaitre monsieur...imrinn? Je crois qu'il s'appelle ainsi...vous venez travailler à la bibliothèque alors?"

Il n'avait pas compris ce que voulez dire le druide au sujet d'"apprendre votre magie". S'il était druide, il connaissait certainement la magie des sorciers.

Puis l'homme lui posa quelques questions à laquelle il répondit .

"Je suis élève en seconde année. Ca se passe plutot en cours, celà dépend des professeurs et des matières mais dans l'ensemble, le niveau est accessible. C'est toujours plus difficile quand on doit débuter mais une fois qu'on a pris le coup de main, ça va mieux."

Il observa le nouveau venu avec une curiosité croissante, se demandant bien ce que cet étrange personange pouvait venir faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyMer 15 Fév - 13:24

Le regard plein d'espoir, il regarda Nolan:

"Il y a... d'autres druides ici? Je ne connais pas ce M. Imrinn, mais il est druide lui aussi? Vous etes sur?"

Puis, jugeant que Nolan semblait être digne de confiance, il lui expliqua sa situation:

"En fait, je viens ici pour étudier votre magie. Vous comprennez, j'ai toujours vécu dans ma forêt, j'ai suivi l'enseignement de mes parents. Mais je ne connais rien à votre magie. Bien sur, j'en ai entendu parler, mais le druidisme est parait-il très différent de votre sorcellerie."

Voyant l'incompréhgension sur le visage de son guide, il expliqua:

"Je suis venu à Elementia car j'avais envie de rencontrer des gens, de voir la civilisation de plus près. Vos formes de magie semblent intéréssantes. Il faut que je voie la directrice pour savoir si je peux étudier avec vos camarades..."

Rassuré par la présence d'autres druides à l'école, il sourit et suivi Nolan vers la prochaine étape du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyMer 15 Fév - 14:55

Le jeune druide ne semblait pas connaitre Imrinn, mais d'un autre coté, Nolan ne pouvait pas se vanter de connaitre tous les sorciers.

"C'est notre bibliothécaire, je crois savoir qu'il est druide lui aussi. Si vous voulez en savoir plus il faudra aller le voir, je ne le connais que de réputation."

Puis l'homme commença à expliquer la raison de sa venue à Elementia. Il voulait apprendre une autre forme de magie que la sienne, celle des sorciers en l'occurence.

"Oh! Celà signifie que vous suivrez nos cours? Ils risquent de vous paraitre ennuyé, vous êtes certainement plus avancés que nous autres."

Nolan avait du mal à admettre qu'ils puissent y avoir des magies totalement différentes. L'un dans l'autre ça pouvait paraitre logique, mais n'ayant vécu que dans le monde des sorciers, ce n'était pas simple.

"Vous voudrez peut etre que je vous amène directemetn au bureau de la directrice alors?"

Ceci disant, ils arrivaient maintenant dans les jardins

(si tu as envie de voir un peu plus la foret tu me dis, j'essaies d'accélerer pour que tu ne passes pas trop de temps à faire ton arrivée. c'est toi qui décides)
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons EmptyJeu 16 Fév - 13:45

(Ok, rdv dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un druide et un élève sous les fondaisons Empty
MessageSujet: Re: Un druide et un élève sous les fondaisons   Un druide et un élève sous les fondaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide et un élève sous les fondaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser