ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trainée dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Tr
Invité




Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 17:26

"Ouiii je m'en souvient c'était génial parce qu'après il a voulut jouer et sa batte est partie a l'autre bout du terrain mais pas la balle... ^^"

Pendant que Jenny disait cela Madi l'entraina dans la forêt.

*Mais par où elle m'emène là ? Je vais quand même la suivre elle doit savoir ce qu'elle fait...*

Jenny n'aimait pas trop la forêt car elle se sentait confinée comme si elle ne pourrait plus jamais en sortir.
Elle était faite pour le grand air c'est pour sa qu'elle a été accéptée chez les Aéris...!


"Euh... Madi ? Je me sent pas bien là je peux savoir où tu m'enmènes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 18:02

Madi rit avec son amie. Mais elle s'étonna de son manque de réction devant la beauté de la fôret, d'habitude, les élèves poussaient toujours des cirs de joie, Jenny, elle, se sentait plutôt mal à l'aise ici.

"Ca va pas bien ?"

Pour rassurer son amie, elle lui dit :

"T'inquiète pa comme ca, tout le monde passe par là pour se rendre au chateau, ensuite on traverse les jardins et on y est ! Tu vois, après la bas on tourne la bas vers la droite, et on sera dans les jardins !"

*J'ai pas tellement envie qu'elle me fasse un malaise !*

"Et sinon, t'as des questions sur l'école ? Sur les cours ? Ou ta maison ?....Je sais pas moi !"

Madi leva les yeux aux ciel, il faisait presque nuit et un drôle de bruit retentit derrière elle, on aurait dit un cri (le mage noir )

"Viens, ne trainons pas, il y a parfois des drôles de bêtes ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Jenny Tr
Invité




Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 18:15

"Euh... Bah en fait je me sent pes très bien ici non. Je sais pas... Je me sent pas a mon aise ici... Je me sens coincée..."

Elle sentait que si elle continuait dans cette forêt quelque chose allait lui arriver... Généralement quand c'est ce genrs de préssentiment elle ne se trompait pas...

Au fur et à mesure qu'elles s'enfonçaient dans la forêt de drôles de bruits se faisaient entendre.

A un moment Jenny cru sentir quelque chose lui souffler dans le cou ou la frôler. Elle prit peur et courra rejoindre Madi qui la précédait de quelques pas... Après s'être rapprochée de Madi elle entendit un cri et elle commençat a trembler de tous ses membres et quand Madi lui dit:



"Viens, ne trainons pas, il y a parfois des drôles de bêtes ici !"

Ses tremblements redoublèrent de voilence...

*Quesque j'aime pas cette forêt...!!! :s*
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 18:25

Jenny et Madi avaient accéléré le pas. Mais le bruit c'était tut. Mais les petites sorcières ne ralentirent pas d'un pouce. Elles arrivèrent au "carrefour". Madi entraina son amie sur l'un des chemins.

"Allez ! Viens ! Plus vite on sera sortit, mieux ca voudra !"

Elle continua à marcher droit devant elle, regarandt de temps en temps derrière elle, on ne sait jamais, il y avait peut être un monstre !( Razz le village ! ^^)


(C'est un peu court, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Jenny Tr
Invité




Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 18:45

( N'empêche que tu flippais après... Laughing ^^)

Malheureusement Madi qui, apparament ne connaissait pes très bien le chemin, les entrainat encore plus profond dans la forêt...

Jenny commençait à se sentir de plus en plus mal au fur et a mesure qu'elles avançaient dans cette direction...

*Oulala je me sent pas bien moi du calme...*

Jenny commença a courir dans une direction où elle avait apperçut une lueur...

"Vite Madi dépèches toi je veux sortir le plus vite possible de cette forêt je m'y sent vraiment pas bien je veux de l'air...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... EmptyMer 8 Fév - 18:57

(même pas vrai !!!! Evil or Very Mad )

Madi entraina Jenny dans un autre chemin. Mais c'était bizarre, il avait changé depuis la dernière fois...Mais Madi ne le laissa pas voir, elle fit comme tout était normale, sa petite fièrté de Terro lui empcher d'avouer que pour le momement, elle ne reconnaissait plus les lieux.

Jenny parraissait de plus en plus bizarre, On aurait dit qu'elle allait s'évanouir d'un moment à un autre.


*oula! Faut vite qu'on sorte de là !!*

"Ca va pas ? On ets bientôt arrivé, on est pas très loin..." mentit elle.

Mais la fillette se mit à courir droit devant elle, avant de tourner sur un autre chemin, Madi la rejoint en criant :


"Attends Jenny ! Attend moi ! C'est pas par là en plus !JENNYY !"

Mais Jenny avait déjà disparut sur un autre chemin. Madi s'arreta et appella doucement son amie.

"Jenny ? T'es où ?"

Enfin Madi l'apercut en train de courir vers la lumière, Madi la rejoint, essouflée. Elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait pas cet endroit.

Madi commenca à prendre peur.

Elle regarda devant elle, il n'y avait plus d'arbres, mais encore moins de pelouses du jardins, non tout était...désert.


"Euh...Jenny, je sais pas vraiment où on est là, mais je peux t'assurer que c'est pas les jardins..."

Elle déglutit avec difficulté et finit par lacher :

"Je crois qu'on est perdue !"

(je post dans le désert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trainée dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Trainée dans la forêt...   Trainée dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainée dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser