ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau de noêl, deuxième tentative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Victor Moore arriva, assez enervé dans la boutique de Thetys.
Il était tout juste sorti de chez Anigel, qui l'avait laissé planté comme un piquet derrière son comptoir, sans le servir.
Victor avait horreur qu'on se moque de lui, et n'avait pas de temps à perdre pour trouver son cadeau.

"Bonjour..." grogna-t-il en entrant dans la boutique.

Il alla directement vers la vendeuse et lui dit,d'une voix agacée.

"Je voudrais un cadeau de noël, et j'espère que vous au moins vous savez servir vos clients!"
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptySam 25 Fév - 0:40

Thetys entendit le garçon qui entrait violemment dans sa boutique. Elle sentait son énervement qui était plus que palpable.

"Bonjour jeune homme....je penses pouvoir t'aider, et oui je penses savoir servir mes clients...pourquoi? Tu en doutes?"

Elle se sentit un brin vexée par la remarque du jeune homme, se demandant si quoi que ce soit dans sa manière de gérer la boutique laissait penser à un laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyJeu 2 Mar - 20:05

"Excusez-moi..." murmura-t-il en s'inclinant légèrement.

"J'ai été légèrement déçu dans un autre magasin."

Il regarda les fleurs et eut un pincement au coeur. Il aurait aimé connaître cette boutique plus tôt et aurait fait envoyer dans la chambre de Mili des bouquets par milliers. (bon je sais pas trop si je joue le fait qu'elle me "trompe" avec Nono, où le fait qu'elle s'en aille... lol j'vais rien préciser)


"Je voudrais un cadeau pour...un(e) garçon (fille)...pour Noël.. je le (la) connaît pas très très bien, mais des fleurs font toujours plaisir, non?"

(Ok, pas très cool la discrétion, offrir des fleurs à un mec serait pas le genre de Vic..lol)

Il regarda la marchande l'air interrogateur, attendant son aide, lui qui voyait bien qu'il n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyVen 10 Mar - 22:06

Thetys observa avec étonnement le jeune homme qui semblait très perturbé par, sembla t'il, une légère déconvenue chez un de ses collègues marchands.

Il recherchait un cadeau à faire, mais ne semblait pas trop savoir ce qu'il voulait ni à qui il voulait l'offrir.

Sentant que celà cachait à coup sur une certaine timidité, elle prit le parti de penser qu'il s'agissait d'une jeune fille chère à son coeur.

"Suis moi, je vais te montrer les fleurs à l'unité, à moins que tu ne préfères un bouquet déjà fait? C'est peut etre plus simple, et tout aussi jolie. Connais tu la ou les fleurs préférées de l'heureux (se) élu(e) ?"

Elel le regardait de ce regard si doux mais si lointain, qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyVen 21 Juil - 3:13

(Que faire de ce post?? Je crois que Noël a été abandonné, non? lol Bref, je vais quand même jouer le jeu hein, surtout que je me souviens de la personne à qui je dois offrir un cadeau)

Victor se sentait un peu mal à l'aise dans cette boutique. Offrir des fleurs ne le gênait pas... Mais offrir des fleurs à quelqu'un d'autre que Miliana, quelle étrangeté. D'autant que la personne concernée n'avait certainement pas le même caractère....

"Heu...l'heureu(se) élu(e) non! C'est un cadeau de noël, c'est tout!! y'a rien d'autre que ça!"

Il s'emportait un peu mais qu'on ne s'imagine pas n'importe quoi. La seule pouvant prétendre au titre d'Heureuse Elue était Mili!

"Je ne sais pas du tout le genre de fleur qu'il (elle) aime... donc, faite au mieux avec votre instint... Par contre, vous savez, c'est une (Flammen / Aeri/ Aqua/ Terro) donc...ça vous aidera peut-être..."

Il attendit, assez anxieux en imaginant la réaction de la personne qiu recevrait ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptySam 22 Juil - 10:17

(c'est toi qui vosi si on le mene au bout ou non....par conbtrte, si tu pouvais m'envoyer un mp pour expliciter un peu plus la personne mystère...parce que là....je nage lol) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyMer 30 Aoû - 15:51

(il me semble que tu as eu le mp, non? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyJeu 12 Oct - 21:56

(lol oki...ça sera pour noel prochain alors^^)

Thetys était assez dubitative quant aà la requete de Victor. Il en semblait pas bien connaitre la jeune fille à qui il souhaitait offrir son bouquet.

Thetys prit donc les choses en main:

"Alors, je penses que le mieux est de partir sur un bouquet classique. J'ai des bouquets ronds que je trouve plutot joli. Il est dans les tons ... avec des roses, des lys et des azalées, toutes assorties à la couleur de la maison de ton amie. Regardes toi même."


Elle lui montra le bouquet, et lui annonça le prix.

"Il doit être dans tes prix puisqu'il coute 8 MA. Ca te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptySam 21 Oct - 16:35

Victor regarda le bouquet, qu'il trouvait parfait pour un cadeau. Mais il manquait quand même quelque chose...

"Oui, c'est très bien déjà...Mais est-ce que vous avez des fleurs magiques...par exemple...avec des pétales qui seraient faites de l'élément...?"

Il ne savait pas si ça existait mais ce serait vraiment cool, ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative EmptyMer 22 Nov - 21:39

Thetys eut un faible sourire devant la requete du jeune homme.

"Ce genre de fleurs existent mais je n'en ai pas. Malheureusement. Etant donné les matières enseignées au chateau, je me suis dit que ce serait un bon produit. Mais je n'ai pas encore été livrée. Toutefois, je peux toujours enchanter vos fleurs pour leur donner un effet élémentaire, comme des reflets rouge feu, ou d'eau, ou les faire vibrer comme prises par le vent.....au choix!"

Elle espéra que sa proposition plairait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noêl, deuxième tentative   Cadeau de noêl, deuxième tentative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noêl, deuxième tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noel
» Recherche d'un cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Les jardins de Thetys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser