ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat... spécial... pour Flammen sous le charme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyVen 3 Mar - 4:39

Le professeur Garminner avait repris les objets qu'il avait fait apparaître pour son cours de Sortilèges. Là où Noé avait appris son premier sort qu'il avait utlisisé sur un objet si mignon qu'il avait voulu l'emmener avec lui.

Une peluche. Il était tombé sous le charme. Mais elle n'était pas magique. Il l'avait fait couiner. Et s'il pouvait trouver ce même jouet chez Magicaë Compendium? Il entra dans la boutique avec un brin d'hésitation.

"Bonjour. Je viens pour un achat... un peu spécial"

C'était le mot. À onze ans, avait-on idée d'acheter pareil objet pour son simple usage personnel et même un peu plus? Une peluche! Voilà ce que cherchait Noé. Pas le jouet inerte, non. Une peluche particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 7 Mar - 23:19

Minako deposa les bibelots dans l'etagere et arriva en courant aussi vite que elle le pouvais.

"Konichiwa! Je suis Minako.... c'est moi la vendeuse assistante" annonca la jeune fille-chat du haut des ses douze ans et de son metre vingt en plissant legerement l'oreille droite en un tic

"Qu'est ce que il te faut de particulier?" demanda t'elle prise de curiositee. Elle etais sure que il allais l'offrir a la personne de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMer 8 Mar - 0:02

Noé s'arrêta de marcher quand il vit Minako arriver. Elle était petite cette fille! Et elle avait des oreilles de chat!?! Et des rayures! Noé avait vu pire chez lui.

Quand vos soeurs se teignaient les cheveux en rose bonbon...

"Salut. T'étais au cours de Sortilège, non? Avec le livre mordeur"

Noé ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs mais ça l'avait frappé.

"Je connais le gars qui t'as fait ça et je suis vraiment peiné pour ce qui est arrivé. Rire des autres n'est pas mon genre"

Minako le ramena à l'objet de sa visite. Le Flammen rougit. Non parce qu'il était devant une fille mais parce qu'un jouet à onze ans... c'était peu courant.

"Euh... voilà... j'étais venu pour acheter un... une.. peluche que j'avais vue dans un cours et dont j'espèrais pouvoir en avoir une autre... bien à moi"

Il était vraiment embarassé. Un garçon qui voulait un jouet. Minako en aurait pour sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMer 8 Mar - 9:48

Le garcon se rapellais d'elle... d'elle et du livre d'Arnold...

"Heu... oui, le cours de sortileges...."

Elle passa nerveusement son doigt sur la cicatrice de sa main

"Je crois que tout le monde doit se rapelller de moi ce jour la!" dit t'elle tres genee. Neanmoins, elle avais eu tres peu ce jour la! Si ce livre aurais ete plus fort, il lui aurais probablement casse la main.
Noé lui dit que ce n'etais aps son genre de rire du malheur autres. Minako hocha de la tete et ecouta sa demande


"Une peluche? De quel genre tu la veut?"
"On des normales et des enchantees... Et tu veut une de quel style? Pour les filles ou pour les garcons?"
Minako souris trouvant ces categories de genre ridicule... elle avais joue avec des petites voitures etant petite et se sentais tout de meme une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMer 8 Mar - 20:38

"C'est difficile à oublier. J'espère que tu n'as plus mal"

Noé réfléchit à son choix. Autant lui dire à quoi elle ressemblait.

"Une qui est enchantée. M. Garminner en avait fait apparaître et j'avais choisi une petit kangourou bleu aux oeilles tombantes habillé dans le style médiéval. Je crois que c'est pour tout les genres"

Minako le mettait à l'aise finalement. Et puis, avoir une peluche ne signifiait pas qu'on était bizarre.

[Moi je sais à quoi elle ressemble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 25 Avr - 7:59

« Non, ca vas, j’ai ien ete soignee, et puis, a part une coupure et plein de bleus, j’avais rien d’autre »
« Meme si sur le moment, j’avais l’impression d’avoir des doigts casses ! »

En tout cas, Noë semblais savoir ce que il voullais comme peluche, une sorte de Kangourou, mais bleu…. C’etais une couleur assez exentrique pour une peluche, mais l’etais ce plus que d’avoir une queue et des oreilles de chat ?

« Attends, je vais aller voir si on a une peluche comme ca en reserve ! »

Minako disparus quelques minutes avant de revenir avec le kangourou, mais sans vetements (le kangourou, pas Minako ^^)

« J’ai trouve ca dans les rayons, mais il a pas de vetements ! »
« Est ce que il te vas comme ca? »

Minako le regardais soucieuse, elle voullais toujours servir les clients du mieux que elle pouvais et avais peu de ne pas pouvoir le faire de maniere optimale
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 25 Avr - 14:22

"Il était vraiment féroce comme bouquin... il devait traiter des 1 000 et une façons de vous faire remarquer de la façons la moins discrète qui soit!" plaisanta Noé.

Minako alla chercher la peluche. Bon, elle n'avait pas les vêtements mais personne n'empèchait le Flammen de les faire lui-même ou de demander à sa mère... couturière de son métier.

"Ma mère pourrait sans mal faire les vêtements. Elle est douée dans ce domaine"

Noé avait le sourire aux lèvres. Un tout petit enchantement mineurs... il imaginait déjà la scène. Une peluche qui parle. La tête que ferait Arnold! Rien ne faisait plus plaisir à Noé que de voir le fils d'Otto Von Bretzel récolter le mépris des autres élèves. C'était un peu une consolation pour le bal et le cours.

"Un de ces jours, je montrerai à Arnold qu'il n'est pas le meilleur sorcier à cause de son sang. J'ai réussi mon enchantement plutôt rapidement. Minako - oui je connais ton nom, j'entends souvent parler de toi - combien de cours as-tu suivis jusqu'à maintenant? Est-ce que tu étais douée pour les sorts?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyVen 5 Mai - 9:18

"Je crois que pour ce qui est de la discretion, il n'a pas besoin de livres"
"Il n'est pas tres discret naturellement"
*Moi non plus, je suis pas tres discrette.... une fille-chat.... tout le monde crois que je fais du Cosplay*


Noë expliqua que sa merre pourrais faire les vetements car elle etais doue, puis il lui expliqua que il montrerais a Arnold que il etais meilleur que lui et lui demanda si elle etais elle meme douee pour la magie

"Ben, en fait, je suis bonne en Elementarisation.... enfin justes avec trois elements, le quatriemme, je n'y arrivees meme pas... et aussi un peu en potion et en sortileges"
"Mais je suis tres forte en Metamorphose! J'arrives a changer des choses justes en y pensant..."


Minako etais tres fiere du don que elle avais pour la metamorphose... elle sentais que bientot, elle parviendrais a alterer son corps comme elle le voulais.... bien que tout ce que elle voullais, c'etais avoir une vraie queue de chat, pas la postiche que elle portais pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyVen 5 Mai - 14:12

Noé haussa les épaules. Assez parleé d'Arnold.

"Tu arives à changer des objets juste en y pensant? Ce doit être génial! Pas besoin de prononcer la formule"

C'était quoi déjà quand on pensait à un sort sans le dire à haute voix? Ses soeurs lui en avaient fait de grands discours. Des sorts informulés. Quel nom original!
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyJeu 18 Mai - 14:00

"Oh, je sais justes changer la couleur tu sais.... et ca marches mieux avec des liquides"
"Mais je suis sure que un jour je pourrais changer la taille et la forme des objets!"
"Et puis, peut etre que un jour, je pourrais me transformer moi meme!"


Elle souris a Noë, elle aimais bien racconter ses reves... peut etre par ce que elle etais une Aeri

"Ca te plairais pas toi, de pouvoir devenir un Animagus? Moi, je voudrais bien pouvoir me transfomer en chat.... ce serais amusant de pouvoir l'etre entierement et de courir sur les toits!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyVen 19 Mai - 0:26

Noé pensa à la question de Minako. Animagus? Il n'y avait jamais pensé. C'était intéressant. Le choix de la jeune Japonaise ne le surprit guère. Il s'en doutait.

"Moi. J'en sais rien. Peut-être un félin moi aussi. Un chat... noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptySam 3 Juin - 15:45

Noë semblais lui aussi etre attire par les chats et lui dit que il serais peut etre interesse par etre un chat noir

"Moi, je sais pas encore ce que je voudrais avoir comme couleur...."
"Je penses quand meme que j'aimerais bien avoir des rayures... un peu comme celles que j'ai!"


Elle remonta sa manche devoillant un serie de rayures brunes qui barraient son bras; bien que ce soies un peu inutiles, car elle en avais aussi sur le visage

(En gros, comme sur son avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptySam 3 Juin - 22:01

"Moi je trouve que ces rayures te vont très bien. Sincèrement"

Les chats noirs passionnaient Noé. Car ils étaient souvent reliés aux sorcier et à la magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 6 Juin - 11:28

"He bien, merci...." dit en en rougissant. elle n'etais pas habituee a ce que on lui fasses des compliments.... surtout les garcons ^^

"Mais tu sais, j'ai aucun merites... elles sont naturelles!"
"En fait j'en ait depuis que je suis une Nekokemono!"
"Mais elles se sont etendues jusque a ce point il y a un an.... avant, je n'en avais que dans le dos et un peu sur les bras"


Minako adorais parler d'elle meme... et surtout du fait que elle etais differente. Elle etais tellement fiere d'etre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 6 Juin - 13:40

"Une.. Neko... kemo... no?"

Noé resta perplexe.

"Je ne comprends pas le... japonais. Si je ne me trompe pas de langue"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 6 Juin - 15:08

"Oui, Nekokemono.... c'est comme ca que les filles-chat Japonaises se designent"
"Et meme si je ne le suis devenue que a l'age de six ans, j'en suis quand meme une"


Elle souris a nouveau... elle se rapellais que elle avais toujours voulu etre une fille-chat.... et puis un jour son voeux a ete exauce -meme si ce n'etais que partiellement-
Maintenant, elle essayais de completer sa transformation... il li fallais ses griffes et sa queue et elle serais 'complete'
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyJeu 8 Juin - 5:16

"J'aurais appris un nouveau mot. Nekokemono. C'est rentré dans ma tête"

Ça devait pas être si mal être en partie chat. Les sens devaient être plus développés. Noé ne désirait pas devenir comme Minako mais n'était pas révulsé par cette idée.

La raison de sa visite lui revint enfin en mémoire.

"J'avais oublié pour la peluche! Je peux parler de n'impore quoi quand je m'y mets"

Peluche, qui, attendait de recevoir son nom.

"Je pensais lui donner un nom. J'ai toujours fait ça avec les autres que j'ai. Aussi je déclare que c'est une fille et que son nom sera... Arielle"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMar 13 Juin - 14:26

Noë dis que il avais appris un nouveau mot, ce qui ne manqua pas de faire sourire Minako; sa grand-mere lui disais que on apprenais tout les jours des nouvelles choses meme si elles semblaient etre sans importance

Noë luid si alors que sa peluche serais une fille et que elle s'apellera Arielle


"C'est tres jolie comme prenom.... j'aimes bien, ca fais un peu Fee ou Djiin!"
(Pour memoire, le nom du genie qui aides Alladin s'apelles Ariel ^^ (Pas dans la version Disney))



Minako souris, elle avais une fois fais une liste de prenoms pour ses futurs enfants.... liste assez exentrique car parmis les prenoms figurais entre autres Lola Rose, Tresor, Jade et Ambre

Soudaine elle repensa au fait que elle n'avais pas annonce le prix de la peluche


"Oh... j'avais oublie, la peluche coutes la modique somme de 8 Mils d'Argent!" ajouta t'elle avec un joli sourire qui n'etais pas celui d'une vendeuse mais d'une simple filette
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyMer 14 Juin - 0:03

"Il y avait une émission à la télé. La mère de l'héroïne se nommait Arielle. J'en ai le livre dont ils se sont inspiré"
(Le livre Silverwing de Kenneth Opel qui est resté un an ou deux sur les ondes de Télétoon en Dessin Animé. Plutôt chouette)


Il crut voir le jouet lui faire un clin d'oeil. Sans doute son imagination. Il verrait ce qu'il pourrait faire pour l'animer plus tard. Peut-être même la faire parler et penser par elle-même qui sait... Huit Milh d'argent? Noé en avait justement quinze sur lui. Il ne prévoyait pas un gros prix pour un jouet. Alors il donna l'argent l'argent à Minoka avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptySam 17 Juin - 10:26

(J'ai pas la TV chez moi, donc, je connais pas, desolee)

Noë expliqua que le nom venais d'un personnage d'une serie televisee, mais Minako ne conaissait pas cette serie

"En fait, tu sais, je connais pas.... je suis Japonaise et donc, je ne recoit les meme chaines...."
"Et puis, je regardes quasiment que des dessins animes et des documentaires... rien de plus"


Minako n'aimais pas trop la television qui ne montrais bien souvent que des betises.... ce qui ne l'empechais pas de devorer les mangas qui passaient a la televisons. Le pire pour elle etais de voir Meitantei Conan (Detective Conan) avec son pere... il trouvais toujours l'assasin des les trois quart de l'episode et ne pouvais s'empecher de casser la surprise (Je suis super fan de ce manga ^^)

Noë la paya et elle rangea l'argent dans le tiroir caisse


"Il te faut autre chose?" demanda t'elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptySam 17 Juin - 18:39

Noé haussa les épaules.

"Moi j'aimais bien. J'aimerais revoir l'émission à nouveau"

Autre chose?

"Non. En fait je ne crois pas. J'ai tout ce qu'il me faut. Une peluche"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Noë repondis que il aimais bien l'emison et que il esperais que elle repasserais bientot. Minako n'eut pas d'avis sur le sujet, ne conaissant pas cette emission.

Noë lui dis alors que il vais tout ce que il lui fallais. Minako regarda sa montre et vis que il etais presque six heures.... bientot l'heure de la fermeture


"C'est super! Ecoutes,je suis desolee de te jeter dehors, mais le magasin va bientot fermer ses portes.... et je dois encore ranger des trucs...."

Il fallais absolument que elle soies sortie avant six heures et demi, car les portes se fermaient automatiquement a cette heure la


Edit de nonoeil : C'est bon Eli m'a dit que tu pouvais à nouveau poster en RP !! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Achat... spécial... pour Flammen sous le charme   Achat... spécial... pour Flammen sous le charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat... spécial... pour Flammen sous le charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat particulier pour le professeur
» Achat de materiel pour Sakura
» achat de billets pour Ethelreda Mordread
» Tiago pret pour son premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser