ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 achat de billets pour Ethelreda Mordread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

achat de billets pour Ethelreda Mordread Empty
MessageSujet: achat de billets pour Ethelreda Mordread   achat de billets pour Ethelreda Mordread EmptyMar 3 Oct - 19:56

(Retour dans les escaliers)

Une grande fillette, les cheveux noirs et longs, les yeux tout aussi sombre et le teint pâle, habillée de l'uniforme marron et orange des Terro fit une visière au dessus de ses sourcils froncés pour regarder par la vitrine du magasin. Ses yeux s'attardèrent sur une affiche annonçant une tombola. A gagner ? Un brossdur 3... * un brossdur 3 ? Kesskessé ??? Boh... C'est pas grave, j'aime bien gagner... *

Elle se redressa et de son pas énergique franchit la porte de la boutique.

"Bonjour... Il y a quelqu'un ?"

Red s'avança vers une vendeuse et lui dit poliment "Bonjour... Je viens pour la tombola... Je peux prendre plusieurs tickets ? En fait, j'en voudrais deux : Le numéro 23 et le numéro 11... C'est possible ?" Elle tendit à la vendeuse 4 MA en espérant pouvoir prendre les deux.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

achat de billets pour Ethelreda Mordread Empty
MessageSujet: Re: achat de billets pour Ethelreda Mordread   achat de billets pour Ethelreda Mordread EmptyMer 4 Oct - 10:52

L'annonce de la tombola pour gagner un balai pour jouer au quidditch semblait avoir fait son petit effet.
Une demoiselle au couleur des Terro pénétra dans la boutique et demanda deux tickets les numéros 11 et 23.


"Bonjour à vous jeune Terro.
Oui je peux tout à fait vous donner les numéros demandés d'autant plus que vous êtes la prèmière à en acheter"


Fanny se pencha et attrapa son carnet de tickets.Elle en décrocha les numéros demandés par la jeune fille puis lui tendit les deux billets.
Elle récupéra les 4 MA et la remercia de son achat.


"Je vous souhaite bonne chance.Qui sait les premiers vendus seront peut être les gagnants."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

achat de billets pour Ethelreda Mordread Empty
MessageSujet: Re: achat de billets pour Ethelreda Mordread   achat de billets pour Ethelreda Mordread EmptyMer 4 Oct - 12:46

Ethelreda apprit avec ravissement qu'elle était la première à participer à la tombola. Autour d'elle se balançaient harmonieusement quelques balais et sur les étagères tronaient des articles de quidditch. Red ne fut pas longue à comprendre qu'un brossdur devait être un balai, mais elle n'en demanda pas confirmation. Elle avait horreur de passer pour une idiote. Elle prit les deux tickets que la commerçante lui tendait et lui donna son nom en échange.
"Mordread - 1ère année des Terro"

Elle se voyait déjà gagner le balai... Qu'allait elle en faire ? Elle ne savait pas voler, et la seule fois qu'elle avait quitter le sol avait été une très grosse épreuve... Elle sortit du magasin en saluant Fanny Hackeman. Mais qu'allait elle faire d'un balai ? Bien sûr, elle n'avait pas encore gagné, et il y avait peu de chance que ça arrive... Elle regarda ses deux tickets... 11... 23... De très jolis nombres, indivisibles...

*Allez ! C'est décidé ! Si je gagne (petit rire ironique intérieur) je me mets au Quidditch !... Même si je ne sais même pas à quoi ça ressemble le quidditch !*

(La suite dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





achat de billets pour Ethelreda Mordread Empty
MessageSujet: Re: achat de billets pour Ethelreda Mordread   achat de billets pour Ethelreda Mordread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de billets pour Ethelreda Mordread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethelreda Mordread
» Ethelreda "Red" Mordread
» Achat de materiel pour Sakura
» [achat de noel lol] Ala vient pour une plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser