ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelika Joy, Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Angelika Joy, Aqua   Mar 4 Avr - 22:06

Nom: Joy
Prénom: Angelika

Age: âgée de 11 ans à son arrivée, elle a dut quitter l'école peu avant la fin de sa première année à cause d'une petite crise familliale. Maintenant de retour, elle vient tout juste de fêté sa 12ième année de vie.

Année d'étude: en train de finir sa première année

Histoire: Angelika Joy est née en plein été, au coeur du mois d'août, lors du voyage de noce de ses parents, Alors que ces deux derniers se trouvaient en croisière vers les îles de la Guadeloupe, une importante tempête éclata, et leur bâteau coula. Par chance, mrs. et mme. Joy eurent le temps de s'embarquer en canot. Ils dérivèrent ainsi, sur l'océan, pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils aperçoit au loin une petite île. Comme si cela avait été un signe du destin, mme. Joy eut ses première contractions à cet instant, et c'est peu de temps après que la jeune Angelika Joy vit le jour, au fin fond d'un petit canot de bois. Les jeunes parents eurent peur pour leur enfant, se doutant qu'ils leur restaient encore 2 ou 3 jours avant d'accoster, toutefois, Angelika resta en pleine forme tout au long du petit voyage jusqu'à l'île, comme si ni la faim, ni la chaleur ou la pluie ne l'affectait. Ce fait étrange restat bien sure gravé dans la mémoire de son père qui se rappelait à cette instant précis la légende de son arrière grand-mère qui avait supposéement des pouvoirs magique! Se pourrait-il que toute cette histoire soit vraie, et que sa charmante fillette eut héritée de ses pouvoirs??

Bref, le temps passa, et c'est sur leur île déserte qu'ils vécurent. Angelika grandi comme toute autre enfant, excepté que ces seul amis étaient ses parents ainsi que les animaux avec qui elles aimait bien s'amuser. Elle ne saivait pas pourquoi, mais elle sentait un lien étrange les unir. Angelika passa ses journées dans l'eau, à nager comme un poisson, et à cueillir les fruits exotiques qu'il spoussaient sur leur île, appelé entre eux l'île de la tortue à cause de ces animaux géant qui venait y pondre à toutes les années! Angelika s'était même amuser à en chevaucher une, et quelle balade cela avait été!!!

La journée de ses 6 ans, Angelika commença son éducation: sa mère se décida tout d'abord à peauffiner les 2 langues que parlait la jeune famille, l'anglais et le francais, puis lui apprit tout ce qui concerna la géographie, l'histoire de la famille et du pays de ses parents, Londre, ainsi que la lecture, l'écriture, les mathématique, et lui apprit certaine notions de jardinage. Son père, quant à lui, avait décider de la mettre au courant du rude travail que demande la vie sur une île: Angelika apprit à tressé des bol, à monter des hûtte, à faire des radeaux et des arc, ainsi que plusieurs autres petits trucs utiles à savoir lorsque l'on vit sur une île. Disons que la jeunes enfants, à ses 8 ans, était très vive d'esprit et avait acquis tout ce qu'une enseignante à Londre lui aurait transmis en plusieurs années d'études. Sa mère ne savait pas trop si elle se devait de pousser plus loin les études de sa filles, jusqu'à ce qu'un évènement arriva.

Mme. Joy attrapa une fièvre terrible, et dut s'alliter pendant quelques jours. Cependant, cela faisait déjà plusieurs semaines, et elle n'était toujours pas sur pieds. La fièvre avait détériorée, et mme. Joy était maintenant touchée au poumons. Ses jours étaient compté, mrs. Joy et Angelika s'en doutaient bien, et c'est dans la tristesse que se passa les jours qui suivirent, jusqu'à cette nuit... Cette nuit où la jeune enfant se fit réveiller par un aigle, qui lui expliqua où aller sur l'île, quelle plante choisir et comment faire le mélange afin de redonner force et énergie à sa mère Angelika ne fut même pas surprise d'entendre parler l'aigle: elle savait depuis toujours qu'un lien spécial les unissaient. Elle fit tout ce que lui avait dit cet animal, et comme de fait, sa mère se remit sur pieds très vite!!! Ce fut une des première manifestation de magie chez Angelika: elle avait communiquer avec un animal, et malgré son jeune âge, elle avait réussi a préparé un mélange afin de guérir sa mère. Se doutant qu'elle avait peut-être héritée des pouvoir de son arrière-grand-mère, mrs. Joy décida de lui raconter toute les histoires qui se transmettait depuis déjà 3 générations à propos du monde magique, et sa mère, quant à elle, poussa plus loin son enseignement en lui parlant de mythologie, d'astrologie, astronomie et botannique.

Les années passèrent, et peu après ses 11 ans, la jeune famille aperçurent un bâteau du gouvernement londonien accoster sur leur île de la tortue. Quelle surprise ce fut!!! Pourtant, parent et enfant n'étaient pas sure de vouloir regagner le mon, jusqu'à ce qu'une lettre, porté par un hiboux, tomba du ciel sur la tête de la jeune Angelika. Il s'agissait d'une invitation à s'inscrire à Elementia, une grande école de sorcellerie. Après quelques jours de réflexions, ils décidèrent tous ensemble que c'était pou rle mieux, et qu'eux, de leurs coté, allaient retourner dans le monde, surtout que le gouvernement Londonien leur offrait une terre, avec maison, à l'endroit où ils le désiraient, ceci comme gage de dédommagement.

Angelika passa la dernière été sur son île, et le bateau du gouvernement, quant à lui, fesait des aller retour afin de porter vêtement, nourriture et autre à la jeune famille qui avait demander à resté jusqu'en septembre sur leur île. Lorsque le grand jour fut enfin arrivé, Angelika avait avec elle un mignone petite valise contenant 1 petite robe, des sous-vêtement, une peluche et un pyjama. Il lui était écrit qu'elle devait attendre qu'un dragon vienne la chercher devant sa hutte, et que ce dernier l'amènerait à destination, là où elle pourrait rencontrer ses camarade Aqua, la maison où elle allait passer quelques années de sa jeune vie!


Caractère: Il s'agit d'une jeune fille qui aime la vie, et qui rit souvent! Toutefois, attention à son mauvais charactère lorsqu'il fait surface!! C'est une jeune fille qui sait s'adaptée à plusieurs situation, seulement, elle aime bien celle où la folie et la joie règne! C'est cependant une grande sensible: il lui arrive de piquer des crises de larmes pour une bagatelle, mais elles ne durent jamais bien longtemps, et Angelika retrouve vite le sourire par après!Elle aime bien jouer et s'amuser, et malgré tout son caractère enfantin, il lui arrive dans certaine situation d'avoir une grande maturité. Elle est vive, prompte, et ne réfléchit pas souvent avant de poser un geste, ce qui peut parfois la mettre dans des situation bizarre...

Physique: Angelika est une jeune fille un peu plus petite que la moyenne, et de grosseur normale pour une jeune fille de son âge. Elle a les cheveux longs, de couleur brun cuivré, a mi-dos. Angelika a de grand yeux couleur noisette, qui ont tendance à prendre une teinte miel doré lorsqu'elle vit des émotions fortes. Avec ses grand yeux et sa petite bouche rose bonbon en forme de coeur, elle a souvent l'air de sortir d'une boite à surprise! Elle a un sourire contagieux, qui lui fend souvent le visage d'une oreille à l'autre!

Particularités: Elle peut communiquer avec les animaux, mais elle ne maitrise pas encore ce pouvoir, bien qu'elle sache l'avoir. De plus, elle a des disposition pour la botannique.

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Angelika Joy, Aqua   Mer 5 Avr - 8:28

Angelika Joy, 12 ans, première année


Maison: Aqua

Camarade: Suzie Weetson, Julia Dres, Remi Lepage

Baguette: Bois de bouleau et poil de lapin blanc

Bourse: 00 mA

Banque: 310 mA

Fourniture Scolaire
Like a Star @ heaven 2 plume d'oie (1 mauve-1 turquoise)
Like a Star @ heaven encre bleu pâle, rouge, noir et à paillette argenté
Like a Star @ heaven Tout les livres de première année
Like a Star @ heaven Toutes les founiture, excepté ce qu'il fallait acheté chez l'aphothicaire.

Uniformes
Like a Star @ heaven 1 blouses à manche longue
Like a Star @ heaven 1 chandail à collet manche courte
Like a Star @ heaven 1 débardeur
Like a Star @ heaven 1 jupe
Like a Star @ heaven 1 veston pour fille

Babioles
Like a Star @ heaven 2 tirelire cochon qui cries
Like a Star @ heaven 1 pinceau pour dessiner au manche bleu ciel

Vêtement
Like a Star @ heaven 1 cape à capuchon de couleur bleu vif, le bas bordé d'une petite fourure turquoise
Like a Star @ heaven 1 paire de bas au genoux bleu vif rayé turquoise
Like a Star @ heaven 1 robe de bal lilas translucide
Like a Star @ heaven 1 ensemble de sous-vêtement blanc
Like a Star @ heaven 1 pyjama rouge

Effets Personnels
Like a Star @ heaven une paire d'élastic pour cheveux turquoise

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Angelika Joy, Aqua   Mer 5 Avr - 9:14

Cheminement d'Angelika Joy
Lors de son arrivé, Angelika était plus que dépayser: elle était hors de son île pendant plus d'une semaine pour la première fois de sa vie!!! Elle voyait donc des choses qu'elle n'avait jamais vue, mais en plus, elle découvrait par le même temps le monde de la magie!! Son tour sur le dragon avait été innoubliable, et la petite avait adoré! Arrivé à l'école, Angelika s'était empressé d'aller acheté fourniture et uniformes, puis, elle avait assisté à ses cours avec une grande joie! Elle avait rencontré des gens interressant dans cette école, dont Remi Lepage et son écureuil Kiwi, qui avait été son guide, et qu'elle aimait beaucoup! Enfin arrivé dans sa salle commune, elle rencontra les Aqua, fut traumatisé par un de leur directeur qui ne fit que passer, puis enfin, rencontra ses compagnes de chambre, avec qui elle devint tout de suite amies. Angelika continua d'assister à ses cours, elle aida à mettre sur pieds le journal de l'école et songea même à particper aux auditions de quidditch, lorsque sa famille la rappela auprès d'elle afin qu'ils puissent surmonter l'épreuve qu'il leur était imposé: la récolte de mr. et mme. Joy avait complètement été détruite par des vandals, et ceux-ci se retrouvaient sa rien pour l'année à venir. Par chance, leur voisins et amis leur prêta mains forte, et ils purent replanter quelques pousse, cueillir quelques légume qui étaient en bon état, et ainsi, s'assurer de pouvoir vivre l'hiver à venir sans trop de peines. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, Angelika avait prit le premier dragon qu'elle avait vue au dragoport, et revint vers Elementia le coeur léger!

Anecdotes
Like a Star @ heaven Lors de l'arrivé d'un nouveau directeur chez les Aqua, un sort fut lancé, ce qui coupa la voix à tous les élèves présent dans la salle commune, se qui traumatisa Angelika qui perdit connaissance!

Like a Star @ heaven Pendant les audition de quidditch, afin d'encourager son ami Remi, elle l'a embrassé sur la bouche lors d'un de ses moment de folie. Cela l'a beaucoup déstabilisé: elle se sentait coupable d'embrassé un garçon, même si elle l'aime beaucoup, car elle se trouvait beaucoup trop jeune!

Like a Star @ heaven Angelika avait aidé à mettre sur pied le PJE- petit journal Élémentien, mais elle n'a jamais pus y travailler, ayant dut quitter l'école à toute vitesse, ses parents la rappelant auprès d'eux pour une urgence familliale.

Scolarité
Like a Star @ heaven 2 cours d'élémentarisation [2ième en cours]
Like a Star @ heaven 2 cours de sortilèges
Like a Star @ heaven 2 cours d'histoire de la magie
Like a Star @ heaven 1 cours de musique [en cours]
Like a Star @ heaven 1 cours de potion
Like a Star @ heaven 1 cours de quidditch [en cours]

Activité en Cours
Angelika va retrouver ses amis Aqua dans sa salle commune, et essayeras de trouver un oyen pour fêter son retour! Elle iras effectivement revoir Remi, son ami-amoureux!

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Angelika Joy, Aqua   Mer 19 Avr - 6:27

[edit!!!!! 18 avril -- cours validé]

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelika Joy, Aqua   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Joy, Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Di Gio
» Quartier Général de la Team Aqua
» Aqua
» Les dunes
» Shaé Mary Antonelli ? A song of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers: