ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eirinn et Ala, en attendant un Terro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyMer 5 Avr - 21:01

Eirinn poussa la porte du hall et ouvrit des yeux immenses. Elle était suivie de près par Alàtariel qui lui avait fait la promesse d'attendre avec elle qu'un terro lui indique comment accéder à sa salle commune. Le hall était immense. Des élèves passaient de tous les côtés, discutant, se disputant ou parlant à voix basse. Deux jeunes filles étaient en train de rire à gorge déployée non loin d'elle. Elle les regarda quelques instants en souriant. Elle remarqua ensuite un tableau qui représentait un vieil homme barbu qui jouait aux échecs avec un dragon. Eirinn fut légèrement surprise, mais son attention fut rapidement détournée par un fantôme qui voletait au-dessus des élèves en leur demandant s'ils avaient vu passer son lapin. Tout cela était assez surréaliste et changeait radicalement du calme de la forêt et du jardin.
Eirinn se tourna vers Ala et la regarda en souriant, d'un air un peu ébahit.


"Ouaou! Et bien, je m'attendais bien à quelque chose dans ce style... mais là, je suis vraiment impressionnée.Cet endroit est incroyable!"

Elle reprit son visage sérieux lorsqu'elle vit deux adultes - probablement des professeurs - traverser le hall. Ils avaient l'air sympathique, mais Eirinn était toujours méfiante lorsqu'elle ne connaissait pas encore les gens. Elle sourit à nouveau lorsqu'elle recroisa le regard de la jeune aeri qui lui avait servi de guide.

"En tout cas, merci beaucoup de m'avoir accompagnée jusqu'ici Ala. J'espère vraiment qu'on se reverra. De toute façon, on aura certainement des cours en commun. Du moins je l'espère! Et si tu veux, je te montrerais mon balai. Il est vieux mais si tu n'as jamais vu de balai irlandais, il faut rectifier ça rapidement!"

Elle se mit à rire lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. Ala allait lui manquer. Elle espérait vraiment faire rapidement d'autres rencontres aussi sympathique que celle-ci.

"Et au fait, félicitations! Alors comme ça tu passes bientôt en deuxième année? Les cours n'étaient pas trop difficiles en première?"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyJeu 6 Avr - 13:31

Alatariel regarda avec un sourire l’étonnement de la jeune fille, lui rappelant étrangement sa propre arrivée au château. Elle gardait ses mains derrière son dos, un large sourire sur sa figure, toute joyeuse de s’être fait une nouvelle amie. Elle était même presque triste de la quitter, sachant pourtant bien qu’elle la reverrait bien assez tôt. Elle eut un petit rire devant le regard ébahit de la petite terro, et se demanda qui viendrait la chercher.

« Oui, moi aussi j’aime beaucoup le hall, il est vraiment magnifique, des fois je viens seule pour regarder les différents tableaux, certains de leur occupants sont très gentils ! »


Eirinn lui parla de son balai en plaisantant un peu, ce qui fit pouffer Ala, trouvant la blague très drôle. Ses yeux tout brillants, elle dit pour taquiner la jeune fille :

« En tout cas, les terros n’ont pas intérêt à te laisser attendre trop longtemps, sinon moi j’en chope un au passage et je l’oblige à t’accompagner ! »

Puis elle lui fit un clin d’œil. Depuis quelques temps, Ala se sentait moins coincée, elle parlait plus librement aux gens, elle était un peu moins timide. Etant plus âgée que Eirinn, elle se sentait un peu plus en confiance, mais restait toujours la petite Ala maladroite et rougissante.
La terro la félicita ensuite pour son passage prochain en classe supérieur. Elle rougit jusqu’aux oreilles et dit :

« Tu sais, c’était pas très difficile, je n’ai pas vraiment fait grand-chose..enin si j’ai travaillé…euh merci ! »

Puis elle lui fit un sourire gêné et regarda aux alentours, se demandant si quelqu’un allait venir rapidement, elle se doutait que la jeune nouvelle avait envie de découvrir son nouveau chez elle au plus vite, et elle le comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyDim 9 Avr - 19:49

Eirinn regardait toujours un peu partout autour d'elle, observant chaque détail du hall. Ala venait de lui dire que certains occupants des tableaux était sympathiques.

*Il faudra que je revienne ici pour voir ça de plus près.*

Elle était vraiment pressée qu'un terro l'accompagne à sa salle commune. C'était vraiment dommage qu'Ala ne puisse pas s'en charger, tout serait allé beaucoup plus vite! Mais rencontrer quelqu'un d'autre pouvait être une bonne chose aussi. Enfin, tout dépendait de la personne en question. C'était vraiment étonnant de voir comment Eirinn avait si rapidement relaché sa vigilence vis-à-vis de le jeune aeri. Elle lui avait inspiré de la confiance et de la sympathie pratiquement dès leurs premiers échanges au Dragoport. Eirinn s'était détendue à son contact. Cela était assez rare pour être signalé.
Elle pensait à la suite des évênements. Que devrait-elle faire après s'être installée dans sa chambre?


"Ala, je me demande quelque chose... Dans ma lettre, il était écrit que je devait aller à Mivia Town pour acheter mes fourniture scolaire avant d'aller en cours... Où est-ce? Et te souviens-tu de ce qu'il fallait acheter? Quoi que...attends...je suis bête, je dois avoir ma liste dans la poche de mon manteau!"

Elle sourit d'un air penaud à sa camarade et farfouilla dans ses poches afin de trouver le papier en question. Après quelques minutes de recherches intensives, elle finit par sortir un papier tout chifonné d'une poche intérieure et le brandit en l'air d'un air triomphant. Elle le relut alors rapidement, en faisant des petits commentaires de temps en temps en relevant la tête et souriant à Ala.

"Ah oui, je dois d'abord aller ouvrir un compte. Houlà, je n'ai jamais fais ça. J'espère que je vais y arriver... Il me faut aussi une baguette. Bah oui, on s'en serait douté...chaudron, herbes, livres...pff, comment je vais payer tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyDim 9 Avr - 21:12

Liev savait qu'uajourd'hui une nouvelle terro devait arriver. Mais était-ce pour cela qu'il devait se presser ? Non pas du tout ! Aussi avant d'aller la chercher (déja que c'était son tour alors si en plus il devait se presser) il prit le temps de finir de faire son lit, et puis aussi de ranger sa malle. Il avait le temps pensa t-il. Et en effet il l'avait puisqu'il n'arriva même pas en retard...

Il descendit les marches du hall les main dans les poches, et parcourut l'espace de celui ci des yeux pour trouver un eventuel "nouveau". Au bout d'un moment il finit par voir deux personne qui stationnait, et qui semblaient en attente. Il reconnut une Aeri du nom d'Alàtariel (le truc pas relou à prononcer pensait-il a chaque fois) que tout e monde appelait Ala.

La nouvelle, quand à elle, était une brune, ni petite ni grande, mais des trois élèves elle était la plus petite. Peu être car la plus jeune, ou tout simplement parce que c'était comme ça.
Liev, content d'avoir trouvé, descendit les dernière marches et rejoignit les deux personne.

" Salut !! " dit-il interrompant presque leur conversation.
Il tendit la main à la nouvelle, comme il le faisait toujours dans son rôle de "guide sympa" en disant :

"Liev Vertumne ! Je suis ton guide jusqu'a ta nouvelle demeure ! Bienvenu à Elementia, et bienvenue chez les Terros !!"

Liev c'était fait la remarque il y a peu, que c'était la maison qui recevait le plus de nouveaux en ce moment. Alors qu'il y a peu ils étaient toujours deux dans la maison, aujourd'hui elle était celle qui recrutait le plus de personne tandis qu'Aqua et Aeri frisaient la pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyDim 9 Avr - 21:38

(ouah mais qu’est-ce qu’il est gentil le pitit terro ^^)

Alatariel était en train de regarder les différents tableaux se trouvant dans la grande salle, lorsque Eirinn lui montra sa liste de fourniture et lui demanda ou se trouvait Mivia Town. La petite Aeri avait en effet oublié de lui expliqué tout ça ! Elle jeta un œil à la liste et lui dit joyeusement :

« Eh bien on y accède par un chemin près des jardins tu verras c’est très bien indiqué ! Puis pour ce qui est de l’argent faut pas t’inquiéter tu as un compte qui t’attend dans la banque ! C’est ça la magie ! »


Dit elle en souriant. Puis elle baissa la voix elle rajouta :

« Mais méfis toi de Golby, le gobelin qui s’occupe de servir les élèves, c’est un gros rustre, très désagréable ! »

Puis elle hocha la tête pour appuyer ses dires. Puis lorsque la jeune terro lui parla de sa baguette, elle sortit la sienne, et dit toute fière :

« Tu verras c’est ce qui est le plus chouette d’acheter sa baguette !! »

C’est alors que un terro que Ala connaissait vaguement apparut et commença à leur parler. Ala était rassuré que ce soit Liev, en fait, du temps que ce n’était pas Cigüe Eirinn ne craignait rien ! Elle rougit en baissant sa baguette se doutant qu’elle devait avoir l’air ridicule avec sa baguette levé toute fière ! Elle reprit vite sa couleur naturelle et dit en souriant :

« Euh , salut Liev ! Bravo pour ton passage en deuxième année ! »


Elle se demanda pendent un instant ou est-ce qu’elle avait apprit ça, et se mordit la lèvre presque aussitôt. C’était exactement ce qu’elle s’était promis de ne plus faire : se mêler des affaires des autres .Cela lui avait valu plusieurs petits désagréments dont certains n’étaient pas encore résolus.
Ala se tourna vers Eirinn et lui dit ne sachant que faire :

« Bon..tu as un guide maintenant, moi je vais y aller…on se verra un autre jour d’accord ? Je compte sur toi pour notre petit entraînement ! »

Rajout-t-elle avec un petit clin d’œil. Puis elle lui fit un petit signe encourageant laissant entendre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, tout en s’eloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyLun 10 Avr - 1:37

Eirinn écouta avec attention toutes les explications d'Ala. Elle se sentie rassurée lorsqu'elle lui expliqua que le compte qu'elle devait ouvrir contiendrait déjà une petite somme d'argent. Elle n'avait donc pas besoin de se faire trop de soucis pour ça. Par contre, il ne fallait pas qu'elle s'attende à être très bien acceuillie par un certain Golby, gobelin de son état et chargé de servir les élèves à la banque. Et bien elle aussi pouvait être rustre à ses heures. Ils étaient donc fait pour s'entendre!
Selon Ala, l'achat de la baguette était le moment le plus agréable. Elle lui fit un grand sourire.


"J'ai hâte d'aller acheter cette fameuse baguette sans laquelle un sorcier n'en est pas un!"

Il y avait de plus en plus de monde qui allait et venait dans le hall. Cela commençait à faire un peu trop au goût d'Eirinn. Elle avait vraiment aimé son passage dans la forêt, au calme. Ici, passées la surprise et la découverte du lieu, elle commençait à se sentir un peu mal et aspirait à rejoindre rapidement un endroit un peu moins bondé. Et puis son voyage à dos de dragon l'avait un peu fatiguée.
Elle vit alors s'approcher un garçon. Les cheveux en bataille, un léger sourire aux lèvres, il tendit la main vers Eirinn et se présenta. Eirinn lui serra donc la main et se présenta à son tour.


"Merci beaucoup! Je suis Eirinn Kearney."

Il s'appelait Liev Vertumne, et s'était bien un Terro. Elle allait enfin pouvoir découvrir sa salle commune. D'après ce que disait Ala, c'était un deuxième année. Elle allait donc devoir la quitter à présent. Elle la regarda en souriant.

"A bientôt Ala. Merci, tu as vraiment été un super guide! Je pense qu'on se recroisera surement...sur le terrain de Quidditch peut-être!"

Elle fit à son tour un clin d'oeil à sa camarade, puis la regarda partir vers ses occupations.

*Cette fille était vraiment sympa...*

Elle se tourna à nouveau vers Liev qui semblait attendre patiement qu'elle finisse de remercier Ala. Elle l'observa quelques secondes, un peu décontenancée. Voilà qu'elle était à nouveau seule avec un inconnu. Elle n'aimait pas tellement ça. Il lui fallait toujours un petit temps d'adaptation avant d'être à l'aise avec les autres, ce moment n'arrivait d'ailleurs parfois jamais avec certains. Mais avec d'autres, comme Ala par exemple, c'était très rapide. Mais bon, la cas d'Ala était un peu exceptionnel. Eirinn ne se l'expliquait pas. Ou bien Ala avait quelque chose de spécial, ou bien Eirinn relachait sa vigilence constante, ce qui n'était peut-être pas un mal.
Mais pour l'instant, l'important était que Liev la mène à bon port. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle se disait bien que si elle voulait s'intégrer ici, il valait mieux pour elle qu'elle communique. Elle prit donc la résolution de faire des efforts et tenta d'amorcer la conversation.


"Heu...alors, tu es en deuxième année?"

*Bravo, formidable comme question...*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyLun 10 Avr - 13:49

(^^)

La nouvelle terro accepta la main de Liev et lui serra a son tour. Liev nota son nom, du moin son prénom, ça lui suffisait.

Il fit comme si il n'avait pas vu la baguette d'ala brandit comme une épée au millieu du hall. Il comprenait qu'elle avait envie de la montrer, et si elle ne l'avait pas rangé, génée, il aurait peut être sortit la sienne pour montrer un sourt à Eirinn...

Ala le salua en le félicitant pour son passage en seconde année. Il aurait pu se questionner sur le fait qu'elle connaissait cette information mais a vrai dire il était trop fière pour se préocuper d'autre chose que de recevoir le compliment :

"Merci !!! dit-il en levant la tête et en souriant.
L'aeri salua la terro, et vis versa, et elle la laissa a son guide.

La terro le regarda un instant, elle sembalait géné... C'est vrai que c'est pas toujours façile, pensa Liev. Mais il savait déja qu'ils s'entendraient. Pour Liev, tout les terros devaiant s'entendrent !! C'était obligatoire ^^ et ça allait de soit.
Elle tenta toiut de m^me d'engager la conversation, et Liev ammorça la marche vers la tour terro tout en lui répondant :

"Oui depuis peu !! C'est plutôt cool ^^"

Sans avoir à s'interroger une seconde sur ce qu'il pourrait lui demander il dit :

" Je t'ai entendu dire à Alà que vous vous reveriez sur le terrain de quidditch !! Tu sais jouer ?"

Liev était toujours à l'affut de membres potentiels pour l'équipe de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyLun 10 Avr - 15:58

Liev semblait beaucoup plus à l'aise qu'Eirinn. Dans un sens, c'était un peu normal, il était plus ici dans son élément qu'elle. Il commença à se diriger vers leur salle commune et elle lui emboîta donc le pas. Il dirigea la conversation vers le Quidditch. Elle lui fit un petit sourire.

"En fait, non, je n'y ai jamais vraiment joué. Mon père m'a apprit à voler et j'ai déjà vu des matchs. Mais je n'en ai moi-même jamais fait."

Elle était une terro, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle adorait cette sensation qu'était le vol. Et le voyage à dos de dragon n'avait fait que le confirmer. Sentir le vent sur son visage, voir le monde sous un autre point de vue. Elle appréciait cela. Bien entendu, rien ne vaudrait jamais le plaisir qu'elle éprouvait au contact des arbres et des plantes. Mais tout de même...
Elle regarda Liev d'un air interrogatif.


"Ala m'a parlé des auditions pour le Quidditch...mais c'est sûrement trop tard pour que j'y participe. Dommage. Et toi, tu fais partie de l'équipe des Terros?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro EmptyMar 11 Avr - 17:45

( Arrow Couloirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty
MessageSujet: Re: Eirinn et Ala, en attendant un Terro   Eirinn et Ala, en attendant un Terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn et Ala, en attendant un Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant une Aqua
» En attendant un Flammen
» Eirinn Kearney
» Eirinn ou... Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser