ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau garde chasse vient d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le nouveau garde chasse vient d'arriver Empty
MessageSujet: Le nouveau garde chasse vient d'arriver   Le nouveau garde chasse vient d'arriver EmptyLun 10 Avr - 17:24

Victor et Shane passèrent les portes du dragoport. Le Flammen marchait avec la classe naturelle qui était sans doute héréditaire, mais malgré tout, il avait certains petits soubresauts, à chaque fois que Shane lui parlait de lui; Cet homme avait quelque chose de mystérieux, et de passionnant.
Victor remarqua son ensemble et l'insigne qu'il portait.

"C'est quoi votre insigne? Vous appartenez à un groupe particulier?"

Victor réagissait un peu en Aqua à poser toutes ces questions, oubliant la politesse dans sa franchise, mais cet accompagnement était fort interressant et il voulait toujours en savoir plus.

"Vous avez connu Monsieur Eidos? Comment était-il? Et notre directrice était une élève quand vous l'avez vue?"

Il se mit à sourire, se disant qu'il n'avait encore jamais imaginé Elisabeth Eidos enfant. Il n'avait jamais même pensé qu'elle puisse être élève d'Elementia.

Alors, l'homme ajouta qu'il allait être garde chasse.
Victor à ce moment s'apprêtait justement à shooter dans un bouchon de bierraubeurre qui trainait sur le chemin. Il le remassa et le montra à son interlocuteur.

"Garde-chasse... c'est pas mal ça! Vous voyez, en plus de vous occupez des animaux de la forêt, il faudra apprendre aux élèves à ne pas la polluer!"

il mit le bouchon dans sa poche et continua de marcher à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
shane nefertarite

shane nefertarite


Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

Le nouveau garde chasse vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde chasse vient d'arriver   Le nouveau garde chasse vient d'arriver EmptyLun 10 Avr - 22:35

shane marcha avec lui, et regarda le paysage. il savait et conaissait tout cela, il avait passé du temps ici, quand le jeune homme parla de son insigne, les images de sa grand mère et de sa famille morte, et de la blessure au ventre qui lui valu de laissé une cicatrice qui faisait de lui qu'il était de la famille nefertarite.
shane le regarda, et le regarda dans les yeux, avant de touché son insigne et de la replacé calmement.


" j'appartient à une organisation de ce monde qui doit resté secret pour que notre secret reste intacte, et que rien ne puisse nous touché, mais cette insigne fait de moi que je suis un " prêtre du temps", disons que ce sont des hommes qui protege les haut dirigeant de la magie"

il le regarda, et continua a avancé vers la vrai entrée de élementia, aprés cete grande forêt. ce jeune homme était directe, un peu comme lui à son époque, même si il semblait être plus intégré dans sa maison que lui l'était.

" monsieur eidos était un grand directeur, mais je ne prefere pas en dire plus, cela est le passé de ton actuel directrice, et elle veut gardé ce qu'elle a au fond de son coeur secret, je pense que tu peux le comprendre malgré ton jeune age!! quand je l'ai connu, j'avait deux ans de plus qu'elle, et elle était une des élèves les plus doué de l'école, et, même si beaucoup disait que cela était dût a son père, je pense que c'est parce que ta directrice est une femme spécial qui a un don trés grand pour la magie et qui a su le dévelloppé"

il regarda le jeune homme, et sourit quand il ramassa le bouchon

" oui, je sais, je doit bien m'occupé de ces lieux, mais d'abord, je doit m'entretenir avec dame eidos"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le nouveau garde chasse vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde chasse vient d'arriver   Le nouveau garde chasse vient d'arriver EmptyMar 11 Avr - 1:03

Victor arrêta enfin son flot de questions pour écouter les réponses du futur garde-chasse.
Il sembla prendre son temps pour parler de l'insigne qu'il portait, la touchant de nouveau, la remettant en place doucement.
Il ne dévoila pas énormément de choses à Victor. Juste un nom, "les prêtres du temps", et de la fonction d'une telle organisation.
Victor eut un doute. Son père était considéré comme un grand dans le monde des sorciers...même s'il ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait de ses journées, ni même ce qu'il faisait quand il était chez lui, enfermé dans son bureau qui était interdit d'entrée.

"Vous connaissez monsieur Moore. C'est mon père!"

Il avait dit ceci avec la fierté de prononcer ce nom, et la certitude que Moore était un nom qui inspirait un profond respect.

Victor écouta ensuite parler du père de la directrice, et d'elle même. Il ne fut pas réellement surpris de ce qu'il entendit. Elisabeth Eidos était directrice de l'école, heureusement qu'elle n'était pas un cancre!
Visiblement, le garde-chasse avait un très bon souvenir de Melle Eidos et Victor n'osa pas en demander plus. Il aurait aimé savoir comment elle était, si elle était déjà toute habillée en noir, si elle portait des couettes, comme Mili en avait parfois... tout cela lui aurait permi une bonne rigolade avec les élèves de l'école.

L'homme confirma qu'il allait s'occuper des lieux mais que son entretient devait privilégier.

"Oui, je comprends. Nous arrivons aux jardins."

Il allaient passer la lisière de la forêt quand Victor demanda

"Est-ce comme quand vous y étiez? le payage? rien a changé?"


( a toi dans les jardins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau garde chasse vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde chasse vient d'arriver   Le nouveau garde chasse vient d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau garde chasse vient d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florence, garde-chasse
» ouverture du compte de l'apprentie garde chasse
» Florence Mendes: garde-chasse et prof
» La garde chasse et deux promeneurs desertiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser