ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ephemeria accompagne Hélène Calim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyMar 11 Avr - 14:01

Trottant devant, la petite Ephemeria s'arrêta pour montrer d'un large geste du bras la forêt devant laquelle les deux gamines arrivaient. Les arbres étaient déja gigantesques et majestueux, mais le temps couvert et menaçant leur donnait peut-être un léger aspect sombre...

- "Là, c'est la forêt mystérieuse. Je ne connais pas le chemin qui la traverse, alors nous allons faire le tour. Mais même de l'orée, elle est magnifique." fit-elle fièrement.

- "Tu va faire partie de quelle Maison ?" rajouta-t-elle, curieuse de savoir si Hélène serait avec elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyMar 11 Avr - 19:17

Hélène levait les yeux, calme. Elle était impréssionnée, c'était manifique, vraiment. Son regard était pronfond. Elle écouta les commentaires de la jeune fille en la regardant doucement. Elle hocha la tête deux fois, et répondit avec douceur à la question.
Aeri
Elle reporta son regard sur les hauts arbes, si droits, si majeusteux. Elle reporta bien vite son regarda sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyJeu 13 Avr - 16:09

*Hé bien, on ne peut vraiment pas dire qu'elle soit bavarde celle-là. Je ne vais quand même pas parler toute seule pendant tout le trajet !!*

Ephemeria fut assez soulagé d'apprendre que la nouvelle venue n'était pas dans sa maison. Elle aurait dû la croiser souvent, la soutenir si besoin, et faire des activités ensemble... Or, son premier contact ne lui donnait pas très envie d'être l'amie d'Hélène.

*Et puis d'abord, elle a la taille d'une adulte.*
Ephemeria se sentait désagréablement petite auprès de l'Aeri.
Elle fit néanmoins un effort pour alimenter la conversation. Il fallait se montrer aimable, quand même.

- "Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais quand je suis arrivée, la forêt était fermée par un mur invisible et magique. Il y a eu une bataille des professeurs contre des gobelins et il ne fallait pas que les élèves rentrent... C'est pour ça que je ne connais que le chemin qui contourne la forêt. Mais tu vas voir, on arrive à la rivière, après. C'est très beau aussi."
Ce qu'elle disait lui paraissait plutôt inintéressant, mais après tout, elle ne savait pas quoi dire à cette fille distraite qui répondait par monosyllabes...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptySam 15 Avr - 15:16

Hélène hocha la tête, elle était contente que l'on lui raconte les évenement qui c'était passé avant son arrivée. Elle avait envie de parler pourtant elle ne disait rien. Elle n'était pas bavarde de nature mais tout de même là c'était le néant. Et Hélène savait qu'elle devait embêter la jeune fille a ne rien dire.
Tout est si beau, ici
Finit elle par dire. Elle le pensait tout était enorme, et beau. Elle se sentait assez mal à l'aise. Elle contenta de regarder les arbes.
Merci... D'être aimable avec moi, mais si tu veux, on peu racourcir la visite... Je sens que je te dérange...
Elle regarda la jeune fille de ses grands yeux tendre ainsi qu'empli de tristesse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyMar 18 Avr - 14:14

Ephemeria haussa les épaules :
- "Tu sais, si je n'avais pas envie d'être dérangée, je n'aurai pas pris la peine de venir te chercher..."
Puis elle réfléchit à la proposition d'Hélène.
- "Et en plus, il ne s'agit pas que d'une visite. En fait, c'est vraiment le chemin pour aller à l'école, alors, même si je le voulais, je ne pourrais pas le raccourcir. Ceci dit, ce serait dommage. Tout est tellement beau par ici."

Elle aimait repasser par là, cela lui rappelait sa rencontre avec Marc et son arrivée à l'école. D'ailleurs...
*C'est bizarre, on dirait qu'elle n'est pas tellement exitée d'y aller...*
- "Tu n'es pas contente de venir à Elementia ?" demanda-t-elle à Hélène.
Elle continuait de suivre le sentier de son pas trottinant et rajouta :
- "Tu sais, si je te fatigue à trop parler, n'hésite pas à me le dire."

Le temps devenait franchement sombre, il allait sûrement pleuvoir d'un instant à l'autre, et la forêt semblait se renfrogner.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyVen 21 Avr - 21:20

Hélène hocha la tête le regard intence
Si, beaucoup
Dit-elle avait son air, calme et décontracté de d'haitude. Elle n'avait pas l'air réjouit mais elle l'été beaucoup
Et tu ne parle pas "trop"
Son regard était doux et apaisant. Une énergie débordait d'elle mais cela était interne, ce n'était pas sa faute si, elle avait du mal à exprimer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyLun 24 Avr - 15:09

- "Ha, bon, tant mieux, j'avais peur de t'ennuyer. Mon grand-père, lui, s'énerve quand je parle trop..."

Une grosse goutte s'écrasa sur le chemin poussiéreux, créant un intéressant petit cratère sombre. Plaf ! Une autre.

- "Hihi !" ne put s'empêcher de rire Ephemeria. "Vite, courons ! On arrive bientôt à la rivière !! Avec un peu de chance, on ne sera pas trop mouillées en arrivant au château !"

Et dans une envolée de jupes, la petite fille se mit à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyDim 30 Avr - 17:58

Hélène hocha la tête les yeux brillant. Elle secouat ses cheveux sur les quel déjà tombait des gouttes et courut. Malgré sa finesse et son calme elle était sportve et courrir lui faisait du bien après tout ce temps passé sur le dos du dradon. Elle rattrapa la jeune fille et courrait à sa hauteur, sur le visage d'Hélène sa bouche c'était ouverte et un grand sourire éclairait manifiquement son visage. Ses petites dents nacrée entourait son viage empli de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim EmptyMar 9 Mai - 10:47

(HJ : on se retrouve à la rivière Hope !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria accompagne Hélène Calim   Ephemeria accompagne Hélène Calim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemeria accompagne Hélène Calim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom accompagne Arcane
» Ephemeria et Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser