ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ième réunion: La Première Parution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyMar 11 Avr - 19:02

Angelika n'aurait jamais été plus fière de se trouver devant une petit porte de bois simple: elle avait tellement hâte de se retrouver à l'intérieur de cette salle!!!

Elle regardat autour d'elle pour s'assurer que personne ne soit dans ce corridor, puis, clairement, elle dit:

"Plumus Parcheminus!"

La porte sembla alors devenir en transparence, et Angelika franchit cette dernière le sourire au lèvre!

Elle se doutait qu'elle allait devoir attendre quelque temps avant que les journaliste n'arrive: elle était en avance!! Elle n'avait cependant pas pus s'en empêcher... Angelika avait tellement de lancer la première parution!! Surtout depuis qu'elle avait recu le hiboux d'Aëlin, lui demandant de l'assister à la rédaction du journal!!!

*J'ai tellement hate qu'on lance ce journal!!!*

Avec un énorme soupir, mais de joie, Angelika fit balancer ses petite couette jusqu'à une des chaise, et s'y assied, en attendant les autres chroniqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyVen 14 Avr - 15:03

"Plumus Parcheminus" pronnonça Margoth devant l'entrée de la salle de rédaction.

Elle fut légèrement étonnée de ne trouver là qu'Angelika, mais après tout, elle était elle-même légèrement en avance.
En revanche, sa rubrique sur les "potins" avançait lentement. Elle avait bien quelques petites choses, dont on parlait dans les couloirs (ses meilleurs alliés étaient les tableaux) mais rien de vraiment croustillant. Fallait-il qu'elle invente...?


"Salut...je suis en avance?" déclara-t-elle en s'asseyant à sa table.

"En quoi consiste cette réunion, déjà?"

Elle sortit un morceau de parchemin, son ancre couleur mandarine et sa plume d'oie. Puis elle regarda tour à tour l'Aqua, et la porte, attendant de voir les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyMer 19 Avr - 6:07

Angelika sursaut lorsqu'une personne pénétrat dans la salle de rédaction! De plus qu'ell ene connaissait que de nom et de visage la jeune fille qui y entrait.

"Salut! Contente de te voir!"

La jeune fille demanda si elle était en avance, ce à quoi répondit par un hochement de tête Angelika.

"Oui, un peu, mais les autres vont surement arriver bientot!!!"

Puis Margoth s'assoyat à la table, et s'informa afin de savoir pourquoi il y avait cette réunion.

"Bien, on va ramasser tout les article, et ceux qui n'ont pas encore fini vont en profiter pour le terminer. Ensuite, nous allons nous arranger pour voir comment nous allons publier le tout. En fait, je souhaitait qu el'on soit tous ensemble pour finaliser la première parution du PJE!!"

Angelika avait les yeux qui brillait lorsqu'elle parlait de ce journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyVen 12 Mai - 23:10

Galeane arriva en ronchonnant. Elle commençais à regretter d'être venue dans ce journal, la première scéance n'avait été qu'une perte de temps et elle n'avait toujours trouvé aucun sorcier pour sa biographie.

"Pluminus parchimenus" dit-elle plongée dans ses pensées. La porte refusa bien sûr de s'ouvrir et Galeane commença à taper dessus...

"Tu es sourde ou quoi? Allez ouvre-toi j'ai pas que ça à faire!!! Allezzzzzzzzzzz plumus parcheminus"


La porte s'ouvrit enfin et Galeane entra dans la salle où se trouvaient déjà deux filles qu'elle ne daignât même pas regarder.

*Pourquoi pas Mauritus Eignatius? L'inventeur du détectmoldus? Lui au moins il est célèbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyJeu 18 Mai - 14:31

Julia arriva en courant et prononcant la formule magique elle passa la porte

"Hello.... je suis en retard Sorry!" dit elle a l'intention de tout le monde avant de s'asseoir a cote de Galeane. Julia avais oulie que Galeane ne semblais que moderement l'apprecier par ce que elle est une Sorciere Moldue

"Salut, ca vas bien?" demanda t'elle a Galeane en lui souriant avec gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyMar 27 Juin - 6:09

Angelika sourit aux deux qui venait d'entrer dan sla salle de rédac.

"Salut!"

Puis, elel les invitta a s'assoir.

"Désolé de vous avoir dérangé aujourd'hui, mais je tenais a faire cette deuxième réunion en urgence!"

Puis, elle leur distribuait a chacun une première parution du journal.

"Voilà la première parution. On va essayer de voir ce qu'on peut faire pour rendre le tout plus interressant pendant cette réunion."

Angelika en mit même au place vide pour ceux qui allait arriver plus tad.

"On va attend les autres, puis on commencera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyJeu 7 Sep - 3:59

Angelika commença a s'impatienter, surtout qu'elle avait très hate de commencer la deuxième réunion.

*J'espère qu'ils apprécieront les petits changement que je vais leur proposer!*

N'en pouvant plus, elle décida tout d emême de faire part de ses idées aux journaliste présent.

"Eh bien, je vais vous dire ce que j'Avais en tête pour rendre le journal plus interressant. Premièrement, l'Effectif du personnel du journal a été réduit, donc, vous pourrez, si vous le voulez, vous occuper de 2 rubrique. Il y a aussi le fait que je crois que ca nous motiverait si on pourrait toucher a un peu tout les domaine, donc... À chacune de nos réunion, on décideras qui parleras de quoi pendant le prochain tirage."

Elle fit une petite pause, comme pour laisser les autres réfléchir à ce qu'elle venait de dire, et reprit:

"QU'en pensez-vous?"


[ALLEZ!!! QU'EST CE QUE VOUS FAITES??? Rolling Eyes (lolll r'garder qui qui parle.... lolll)

Voici la liste de ceux que je considèerent comme étant encore actif dans l'équipe du journal

Nolan
Margoth
Julia
Victor
Angelika
Galeane]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyJeu 7 Sep - 22:37

Margoth écouta Angelika présenter le nouveau projet et elle eut un légèrement petit pincement de lèvres...

"Heu...si je comprends bien...ça voudra dire que je ne ferais pas toujours la rubrique Potins?"

Elle en était légèrement vexée, par principe. Margoth aimait le côté "exclusif" de sa posséssion de cette rubrique...et elle ne voulait surtout pas lire de potins sur ELLE!! Surtout depuis que Kal était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution EmptyJeu 7 Sep - 22:46

Angelika, qui ne se doutait pas que cela pouvait vexé Margoth, eut un immense sourire qui s'Afficha!

"Exactement! C'est géniale non? A chacune de nos parution, on décideras qui fait quoi... Comme çca, si quelque chose te passionne plus que les potins, bien tu auras la chance de travailler sur le sujet en question!"

Maintenant excité comme une petite folle, Angelika se leva de sa chaise, et se mit a gesticuler et à tourner autour de la table.

" Moi, je trouve ca vraiment cool. Et toi, Galeane?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





2ième réunion: La Première Parution Empty
MessageSujet: Re: 2ième réunion: La Première Parution   2ième réunion: La Première Parution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième réunion: La Première Parution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion d' ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser