ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie et Margoth dans les jardins.

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyDim 15 Aoû - 13:33

Quand Margoth a décrit la salle commune des Terros, les yeux de Marie s'illuminèrent. Elle essaya d'imaginer la salle des Terros, et éspèrait bien que la salle commune des Flammen serait aussi belle.
Marie se demandait combien y avaient-ils d'élèves dans Flammen...


*Pourvu qu'il y ait beaucoup d'élèves à Flammen...*

Marie sentit que le large sourire de Margoth était sincère. Elle se rendit compte que Margoth ne devait pas être si méchante que ça, bien qu'elle soit fière. Elle se demandait si elles pourraient devenir amies...
Marie sourit également à Margoth.
Le côté fier de Margoth revient quand celle-ci parla de sa baguette à Marie. Mais Marie serait elle aussi fière d'avoir une baguete aussi belle que celle la.


Une joie immense remplissait les yeux de Marie quand Margoth lui proposa de l'accompagner à Mivia Town. Elle allait enfin avoir une baguette.

"OUAIS !!! Ce serait bien qu'on y aille ensemble.... On pourrait se balader et aller voir d'autres magasins..."

A ce moment, là, les deux jeune filles allaient rentrer dans les jardins de l'école. il était magnifique avec son herbe verte tapissée de belles fleurs de toutes les couleur. Au loin, Marie pouvait voir une magnifique fontaine ornée d'une sirène. La jeune élève s'approcha et put entendre un chant. Elle ne savait pas trop d'où il parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyDim 15 Aoû - 16:18

Margoth fut ravie que Marie approuve son idée d'aller à Mivia Town ensemble... Elle se dit que malheureusement il allait falloir aller à la banque et affronter Golby...

"J'espère seulement que tu n'as pas peur des Gobelins de mauvaise humeur...le banquier, c'est quelque chose!! En revanche, le marchand de baguette est plutôt gentil...et puis sinon il y a pas mal d'autres magasins...moi je me suis acheté ma robe chez Miss Minchin...et le marchand de farces et attrapes vient de revenir de vacances..."

Margoth eut un regard légèrement brillant... Elle ne savait pas encore quel petit mauvais coup elle allait faire, mais était sûre de sa victime...

Enfin, les deux élèves arrivèrent dans les jardins, et Margoth, qui avait l'impression de faire découvrir sa propre maison, laissa Marie admirer les lieu, fière comme jamais de lui présenter un aussi beau spectacle...
Alors Marie s'approcha de la fontaine à la sirène...


"Attention Marie!! Tu sais...on dit des choses sur les sirènes...peut-être que..."

Mais alors, Margoth qiu suivait Marie entendit aussi le chant, et un instant elle sembla un peu perdre ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyDim 15 Aoû - 16:57

Marie trouva le chant des sirènes magnifique et envoutant. Elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi beaux !
Mais l'appel de Margoth pour lui dire de fair attention, l'a fit "revenir" à la réalité.


"Quel beau chant.... Tu l'a entendu toi aussi ? Ca vient des sirènes ?"

Marie commenca à être beaucoup moins résèrvé avec Margoth qu'elle ne l'était avant. Elle était impatiente d'allé avec Margoth à Mivi Town, mais d'après ce que lui disait Margoth, le banquier n'était pas très comode.

*Dommage qu'il faille passé par la banque, mais bon... Je ne vais pas volé, éspéront qu'ils soit assez gentil...*

"J'ai envie de faire plein d'achats !!! J'aimerais bien allé à la boutique de farces et attrapes... J'adore faire des blagues."

*Je vais peut-être faire des blagues aux professeurs...*

Marie admirait encore le jardin, quand elle demanda à Margoth :

"Estce-qu'on est bientôt arrivé au chateau? Je suis impatiente de voir mon dortoir et la salle commune des Flammen. J'éspère que tous mes bagages sont bien arrivé..."

Marie se demandait juste maintenant si ses affaires personnelles étaient arivés et où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyDim 15 Aoû - 21:33

Heureusement que Marie lui parla de nouveau car un instant Margoth semblait s'être envolée avec les sirènes... Elle secoua la tête et s'éloigna de la fontaine...

"Oui c'et un beau chant, mais tu sais on dit que les sirènes ne sont pas si gentilles que ça...et je me suis sentie un peu bizarre devant ce chant..."

Cependant, elle oublia son appréhension et se contenta d'un large sourire quand Marie-J lui déclara qu'elle adorait faire des farces...
Margoth, elle, n'en avait jamais vraiment fait, ce n'était finalement pas vraiment son genre, mais sa meilleure ennemie ne pouvait pas y échapper...


*je ne sais pas si je dois lui dire que je reserve mes blagues à Constance....vaut mieux pas, elle va croire que je suis méchante sans raisons... et j'ai des raisons!!*

"Oui, je sens qu'avec ce magasin on va bien s'amuser!!"

Les deux élèves remontaient une allée de cailloux blancs quand enfin le château se dressa devant elles... Margoth s'arrêta, laissant à Marie le plaisir de la découverte...

"Bienvenue à Elementia, Marie...nous sommes bientôt arrivées...nous allons aller dans le hall et enuite, il faudra trouver quelqu'un de ta maison pour t'emmener dans tes dortoirs..."

(tu réponds et je ferai la suite dans le hall...^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyLun 16 Aoû - 2:02

Les deux élèves continuaient de marcher dans les jardins, quand Marie vit enfin apparaitre le château. Il était là, juste devant ses yeux. Marie ne pu s'empêcher de laisser passer un petit cri de joie et de surprise, tellement le château était beau... Il se dressait là, devant elles.
Margoth annonca alors à Marie qu'elles allaient entrer dans le hall.


*Je vais enfin entrer dans les batisses de l'école. Ma grand-mère m'en a tellement parlé avant mon départ*

"Il est encore plus beau que dans mes rêves. Il est......"

Marie ne trouva pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là. De la joie, de l'apprehension, de l'exitation.
Margoth lui dit qu'il fallait dabord trouver quelqu'un de sa maison pour qu'il m'emmenne aux dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. EmptyLun 16 Aoû - 14:31

(hall d'entrée: Marie dans sa nouvelle maison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et Margoth dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth dans les jardins.   Marie et Margoth dans les jardins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Margoth dans les jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-J et le petit Davanan dans les jardins
» Marie et Margoth
» Marie a la decouverte des jardins
» Avec Margoth, en revenant des jardins
» Mr Garminner dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser