ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Margoth, en revenant des jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Low
Invité




Avec Margoth, en revenant des jardins Empty
MessageSujet: Avec Margoth, en revenant des jardins   Avec Margoth, en revenant des jardins EmptyMer 21 Déc - 15:42

Gwen avançait au pas de Margoth, comme elle le pouvait. Elle remarqua le carnet que Margoth avait à la ceinture. Elle fut intriguée, et, pousse par sa curiosité, elle lui demanda :

"Qu'est ce que c'est ?"

Puis, elle relava les yeux et regarda autour d'elle pour la première fois depuis qu'elles étaient entrée dans le hall. Elle ne put réprimer une exclamation, tant c'était beau.
Des dizaines d'élèves circulaient dans tout les sens, parlaient, criaient, chahutaient, riaient. Pour rajouter de l'intensité à cette cacophonie, des tableaux parlant, accrochés sur tout les murs, parlaient dans tout les sens. Cependant, le hall était spacieux, et chaleureux. Un grand escalier en marbre partait de devant les grandes portes par lesquelles, Margoth et elle venaient d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Avec Margoth, en revenant des jardins Empty
MessageSujet: Re: Avec Margoth, en revenant des jardins   Avec Margoth, en revenant des jardins EmptyJeu 22 Déc - 13:15

Margoth sursauta légèrement quand Gwen l'interrogea sur son carnet...

"Oh heu...c'est..mon..."

Elle s'empourpra légèrement, pourtant elle savait bien que ce carnet était protégé par la magie et que personne d'autre qu'elle pouvait le lire.

"C'est le carnet où je mets mes idées pour le journal d'Elementia...." menti-t-elle.

"Je fais la rubrique "potins" et je mets donc ce que je remarque dans ce petit carnet, pour m'en souvenir au moment de faire mon article."

Cela faisait déjà deux fois qu'elle mentait sur ce carnet, et elle commançait à mieux maîtriser son mensonge maintenant. C'était idiot, elle aurait très bien pu dire que c'était son journal intime, puisque personne ne pouvait le lire, même qu'il n'ait pas de cadena. Mais cependant, l'idée que les gens sachent que Margoth Neiis, préfète de Terro avait besoin de se confier dans un petit carnet la rendait mal à l'aise, elle préférait mentir.
Elles entrèrent dans le hall qui présenta son spectacle habituel et agité. Margoth aimait bien cette ambiance "vivante".
Elle sourit à cet endroit et montra un couloir qui partait sur la droite.


"Notre chemin continue là-bas..."

Elle avança, se disant que Gwen devait quand même être pressée d'aller dans le tour.

"Tu as sûrement envie de te reposer... Je ne sais pas encore quelle chambre t'as été assignée, il faudra voir le registre. Par contre n'oublie pas que la prochaine chose à faire en "urgence" sera de t'ouvrir un compte et...d'acheter ta baguette!"

ELle montra la sienne, accrochée à sa ceinture aussi, à côté du carnet.

"C'est un moment formidable de trouver sa baguette, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Low
Invité




Avec Margoth, en revenant des jardins Empty
MessageSujet: Re: Avec Margoth, en revenant des jardins   Avec Margoth, en revenant des jardins EmptyVen 23 Déc - 12:16

Gwen ne crut pas Margoth à propos du carnet, mais elle se dit que si elle ne voulait pas lui dire la vérité, c'était qu'elle avait une bonne raison.

Gwen suivit Margoth dans le couloir qui menait à sa tour. Il était très large, et là encore, des dizaines d'élèves allaient et venaient dans tout les sens. Sa voute était sculptée dans l'art gothique.

L'école toute entière respirait l'ancien, Gwen le sentait. Mais la jeune fille trouvait que c'était cela qui faisait le charme de cette école. Aussi, après avoir vu le superbe hall, était-elle pressée de voir sa tour.

Lorsque Margoth parla de la baguette, ses grands yeux verts s'ouvrirent un peu plus. La baguette était l'objet qu'elle désirait le plus avoir à cet instant précis.


"Je n'en doute pas..." Dit-elle en regardant avec envie la baguette de la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Avec Margoth, en revenant des jardins Empty
MessageSujet: Re: Avec Margoth, en revenant des jardins   Avec Margoth, en revenant des jardins EmptyJeu 29 Déc - 14:58

Les jeunes filles marchaient dans les couloirs criblés de monde/ Elementia n'avait jamais semblé aussi animé qu'aujourd'hui, comme si le château voulait prouver sa vie à la nouvelle venue.
Enfon, elles arrivèrent devant l'entrée de la tour...

(Suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Margoth, en revenant des jardins Empty
MessageSujet: Re: Avec Margoth, en revenant des jardins   Avec Margoth, en revenant des jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Margoth, en revenant des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Margoth dans les jardins.
» Red et Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser