ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Smoot à la recherche de ses dernières fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyLun 1 Mai - 22:53

Smoot entra dans la boutique "A l'herbe qui enchante", à la recherche de ses dernières fournitures scolaires. Après avoir jeté un coup d'oeil dans les rayons, il s'approcha du comptoir.

"Heu... Il y a quelqu'un?" demanda-t-il.

Le jeune druide attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre, en examinant quelques pots contenant diverses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyVen 12 Mai - 23:04

Un bruit de pas boiteux (et à la bourre ^^) arrivèrent par l'arrière du jeune druide.

"Holà jeune défroqué. Que venez vous faire donc ici? Si c'est pour me volez croyez moi, vous ne frappez pas à la bonne porte."

Nanti d'un air aimable de ses plus mauvais jours, Artemius se tint derrière le jeune homme, la main prête à dégager sa baguette et à lancer une malédiction sur le "brigand"....
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyMar 23 Mai - 18:43

(dsl pour le retard, déménagement, Internet qui traine à arriver...)

Smoot entendit arriver le marchand derrière lui. Losqu'il se retourna, il vit que l'homme semblait méfiant. Lorsqu'il s'appreta à sortir sa baguette, Smoot empoigna son bâton et se mit en position de défense. Dans le même temps, Ritto avait sauté sur sa tête et se dressa sur ses pattes de derrière, prêt à sauter sur le marchand.


"Je ne viens pas pour vous voler, je viens vous acheter des fournitures..."


Smoot regardait Frangemort fixement, prêt à se défendre si il était attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyMer 21 Juin - 9:45

(c'est à moi de m'excuser...forte occupation personnelle ^^...g bien reçu ton msg, tu as bien fait de me relancer!!)

Artemius brandit sa baguette, prêt à lancer un sort de désarmement à l'impudent mage noir.

Enfin du mois était ce la pensée du vieil homme. Puis, réalisant ce que venait de dire le barde, il eut un doute, mais ne lacha pas sa baguette.


"Des fournitures? Et puis quoi encore? Vous allez peut etre me faire croire que vous un eleve aussi? Et votre bestiole sur votre tête, c'est quoi? Un balai volant?"

Méfiant mais visiblement troublé par l'apparence honnete et non belliqueuse de son visiteur, Artemius réfléchissait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyVen 23 Juin - 9:11

"Ben... Si je suis un nouvel élève..."

Voyant l'incrédulité sur le visage du commerçant, Smoot chercha une solution.

*Je commence d'ailleurs à en avoir marre de m'expliquer là dessus moi...* pensa-t-il.

"Il vous faut quoi comme preuve? Tenez, je viens d'acheter un uniforme Terro dans la boutique en face... Il vous faut une autre preuve? Je viens à peine d'acheter tous les livres de première année..."
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyMer 28 Juin - 19:56

Artemius fixa d'un oeil mauvais le jeune homme. Il ne li faisait pas confiance, comme il ne faisait confiance à personne d'ailleurs, puis décida qu'il devait dire la vérité.

"Ils ne finiront pas de m'étonner dans cette école. Alors mon garçon, qui puis je faire pour toi?"

Il grogna intérieurement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyJeu 29 Juin - 17:33

Smoot n'était guère rassurer d'entendre le marchand maugréer. Il baissa son bâton et tout en rangeant Ritto dans sa poche, demanda:

"Je voudrais un kit d'élementarisation... Et un chaudron s'il vous plait... Et 3 fioles... Et je crois que c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyVen 14 Juil - 19:52

Artemius hocha la tête avec indulgence.

"Dis tout de suite qu'il te faut les fournitures de première année, on gagnerait du temps.

Alors voyons voir."


Il sortit une boite en fer blanc hors d'age de sous son comptoir et disposa deux boites en carton devanbt lui. L'une d'elle était etiquetée:


Citation :
Kit Elementarisation 1ere année

Et l'autre:

Citation :
Kit Potion 1ere année

Il les amena devant le jeune homme

"Et voilà. 40 MA. Il te faut autre chose?"

Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyJeu 27 Juil - 18:10

"Non merci, ce sera tout."

Smoot sortit les pièces de sa bourses, mit ses fournitures dans son sac, et se retourna pour sortir

"Bon, ben, bonne journée"

Décidément, ce marchand n'inspirait guère Smoot. Il s'était senti agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures EmptyDim 30 Juil - 14:46

(^^)

Artemius encaissa l'argent, inspectant chaque pièce avec méfiance, d'ici qu'un mauvais sort soit livré avec.

Il grogna un au revoir au jeune druide, et le laissa partir, accompagné d'un regard suspicieux.

Après quoi, il alla chercher quelques racines, et un pilon, et il entama la préparation d'une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty
MessageSujet: Re: Smoot à la recherche de ses dernières fournitures   Smoot à la recherche de ses dernières fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoot à la recherche de ses dernières fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des fournitures
» Smoot
» Smoot / Bert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: A l'herbe qui enchante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser