ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kal Méturgis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyMer 3 Mai - 15:34

Prénom:Eloi, Paul (Origine 100% alsacienne lol)

Surnom: Père Eloi, Kalounet, Padawan, Nounours Bleu, Bon-Hamburger, Doko (Y'en a aussi plein d'autres, mais je mets juste les principaux)

Age:22

Anniversaire:Le 8 Octobre (Ouais, j'ai le temps ^^)

Signe: Balance (Quand on est fan de St Seya, alias les chevaliers du zodiaque, ça rend fier lol)

Situation familiale:Célibataire

Situation "professionnelle":Prépare un concours pour un IUP en banque, et espère bientôt travailler et gagner plein de sousous ^^'

Animal de compagnie? Bientôt un Chaton chat

Feuilleton préféré à la télé? Stargate, en ce moment lol

Plat favori? Le porc au caramel de ma mère

Detesté? Tout ce qui est poisson, fruits de mer, entrailles beuark!

Un chiffre porte bonheur? le 8 (même si je crois que ça représente la mort au Japon)

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le rose pétant; mais j'adore le rouge, le noir et le vert (et un peu de bleu)

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Un de mes poèmes a parcouru une bonne partie de la France via le net

Votre plus grand rêve? Devenir un écrivain célèbre (j'ai de l'espoir mdr), ou balancer une boule de feu avec mes mains (trop fan d'X-Men mdr)

Votre plus fou défi? Faire du saut à l'élastique

Votre plus grande angoisse... Sauter en parachute sans parachute

Votre "drogue"? Elementia (nan, ça fait faux-c..), Kaamelott, presque tous les vieux dessins animés des années 80, les soirées entre potes, arts martiaux, etc...

Spécialité: Trouver des surnoms (J'ai donné celui d'Eli à notre directrice. Trop fier ^^), Copier (là, je m'aide vachement de ce qu'a fait Eli pour m'inspirer)

Hobby: Ecrire des poèmes et des nouvelles, pratiquer des arts martiaux (le dernier en date étant le Vô-Cô-Truyen)

Phobie: Les arraignées (saletés! tsss!)

Un des plus gros défauts: Souvent dans la Lune

Une qualité: Ben là, tout de suite, j'ai pas d'idée ^^'

Ce que je déteste chez moi: Avoir du poil sur le torse

Ce que j'aime bien chez moi: J'ai toujours les lèvres douces, et qui ne gercent jamais, et j'ai des doigts fins, ce qui sert pour jouer du piano Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyMer 3 Mai - 15:56

Salut à toi!

trop cool Very Happy toi aussi tu veux devenir écrivain^^ l'espoir fait vivre
Tu veux écrire quel genre d'histoire? Moi c'est le fantastique (mélangé avec du suspens et beaucoup d'amour^^)

PS: c'est pas le 4 qui signifie mort en japonais? ou plutôt je pense qu'il se prononce comme le mot mort, enfin je sais plus trop, faudrait demander à Minako, elle connait bien le japonais^^

Si tu as des poémes n'existe pas à les mettre a la bibliothéque d'Elémentia, ceux de Julia et les miens sont déjà. Se serais bien qu'il y en ai d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyMer 3 Mai - 16:00

Tiens! C'est marrant! Je savais pas qu'il y avait ça. Ben je vais m'y mettre alors (en plus, ils sont tous sur PC ^^).

Pour le chiffre, c juste un gars qui m'a dit ça, mais je me suis pas plus renseigné.

Ouais, je veux être écrivain dans le fantastique, le médiéval fabtastique...Enfin, tout ce qui sort du réel, quoi ^^ C pour ça qu'Elementia m'aide bien en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyMer 3 Mai - 16:16

waouh trop cool, t'es comme moi^^

Si tu deviens écrivain tu peux être sur que je sera parmi tes fan, j'adore le fantastique. On sais jamais ce qui peux ce passer et on est libre d'inventé ce qu'on veux.

Elémentia m'aide aussi beaucoup (surtout que Louvelina et Chérie sont deux personnages d'une de mes nouvelles^^ et j'espére un jour pouvoir la transformer en livre)

Ah, le médiéval, moi ça me fait réver. Un jour j'ai visiter le musée de la torture au moyen age (bon c'est affreux comme supplice mais franchement ils avaient de l'imagination). Et puis les paysage sont beau et les château aussi.

Je sens qu'on va bien s'entendre (mais nos perso peut être moins^^) j'ai hâte de voir tes poémes.
Revenir en haut Aller en bas
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyJeu 4 Mai - 17:43

Bienvenue à toi...

Moi aussi j'ai un projet d'écrire des romans medfan. J'ai déjà l'histoire du premier en tête, si un jour je trouve du temps pour m'y mettre (erf c'est pas gagné), je posterai quelques chapitres sur Ele! Cà pourrait être aussi sympa de voir ce qu'on peut faire à plusieurs, au niveau écriture...

Hastur la vista
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyJeu 4 Mai - 17:47

Merci bcp pour ton mess de bienvenue, même si je reste l'un des anciens ^^'

Sinon, ouais, ça pourrait être sympa d'écrire un bouquin à plusieurs, même si ça me semble quand même vachement ardu...Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyJeu 4 Mai - 18:34

ça peux marcher à conditions de ne pas se disputer.

j'ai fait ça avec ma meilleur amie, mais à la fin du deuxiéme tome on sait disputé. on est restées en froid pendant trois ans (ah! les filles c'est rancuniére^^) maintenant on s'entend à nouveau mais on a pas continuer l'histoire car notre amitié n'est plus là même. C'est con parce qu'il ne restait plus qu'un tome. Je suis sur que l'histoire aurait plus a bcp de monde c'était roméo et juliette version fantastique et plus sensuelle^^
Moi je m'occupais du fantastique et mon amie de tous qui était en rapport avec l'amour (quoi que les scénes d'amour c'est moi qui les ai écrite, il parait que je suis doué pour ça^^)

Mais franchement c'était sympa de faire ça car à un certain moment on fini pas connaitre l'écriture de l'autre et on devine comment il va décrire une scéne. C'était super chouette car on avait l'impression de lire dans les pensées. En tout qu'a moi ça ne me derangerais pas de refaire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Kal Méturgis   Kal Méturgis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Méturgis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser