ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de la visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyLun 22 Mai - 23:39

"L'un de ses plus gros défauts!"
"Tu me rappelle mon cher père"
Dit elle dans un petit rire en repensant au nombreux de fois où il lui avait reproché sa gourmandise. Il faut dire que les sucreries étaient délicieuses et que Chérie n'avait pas de résistance devant de telles choses.

"La gourmandise n'est pas un défaut"
"Un défaut on sait le perdre avec le temps"
"Pas la gourmandise"


Chérie fit un sourire mi figue mi raisin à la jeune fille, la gourmandise était peut être l'un de ses plus grand défaut mais elle n'était pas prête de l'avouer.

Minako lui parla alors de sa rencontre avec Shiro

"Les animaux sont plus doués que nous pour savoir avec qui ils seraient le mieux"
"C'est Chocolat qui m'a choisi...ou plutôt il a choisi mes ailes"


La discution s'orienta ensuite sur Chenapan

"Renouveller son énergie d'un coup! J'ai intéret à être en forme lorsqu'il se reveillera"
"Pauvre parents"
Lança t'elle en repensant que ces parents avaient eux aussi connu bien des déboirres lorsqu'elle s'était mise à marcher et avait eut la taille idéale pour charparder les sucreries les basses.

Lorsque Chérie arriva dans les jardins, elle ne put retenir sa joie. Joie qui se caractérisait chez elle par des battements d'ailes. Quelques plumes s'envolérent suivit d'un boom sonore et d'un miaulement plaintif.

"Oh! Chocolat, excuse moi, j'avais oublier que tu étais sur mes ailes" Lançant t'elle en se retournant vers lui.

Le jeune chat se contenta de se secouer puis remonta sur les épaules de sa maitresse avec une grande souplesse.

"Je ne comprend pas, il tombe mais il remonte encore"
"Les jardins d'Elémentia sont aussi sublime que ceux de mon enfance"
Dit elle en regardant autour d'elle
"J'avais oublier combien ils étaient beaux"
"J'en ai fait des bêtises ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyVen 26 Mai - 8:55

"Oui, mais si elle a des defauts, elle a aussi plein de qualites...."
"Par exemple, elle ne rechignes jamais a aider quand il le faut... dans la mesure de ses moyens bien sur!"
"Et puis, elle fais une tres bonne garde-maison!"


Elle souris repensant a ce voleur qui avais essayes de cambrioler la maison et qui a peine avais t'il ouvert la porte que la police etais la!
Heureusement que Nuku savais se servir d'un telephone....


"Je crois que on peut finir par perdre sa gourmandise..... je crois que c'est justes une question de volontee"
"J'ai une amie qui a completement sa vie et la facon dont elle vivait..... justes par ce que elle en avais besoin"
"Moi meme je ne pourrais pas faire de tels changements dans ma vie... ca me serais impossible.... mais elle l'a fait, par ce que elle en avais la volontee... et aussi par ce que elle devais le faire!"


Minako hoca la tete, c'etais sur que Julia devais le faire... ne pas avoir de queue de chat pour Minako ne serais pas encore trop grave..... mais pour son amie rester ainsi piegee toute sa vie dans ce corps qui n'est pas le sien aurais surement fini par un drame.
Elle repensa a tout ces adolescents de quatoze quinze ans qui mettaient fin a leur jours sans raison particulieres... et parfois elle se demandais si ce n'etais pas par ce que ils etaient nes avec le mauvais genre que ils se sentaient pieges...
Ce qui etais sur en tout cas, c'est que Julia avais ouvert les yeux de Minako sur un probleme grave de la societe

Minako hocha de la tete quand Chérie lui expliqua que Chocolat l'avais choisie pour ses ailes


"Moi, je crois que elle m'a choisi par ce que elle sentais que j'etais pas comme toutes les autres filles... que elle savais que j'allais m'occuper d'elle comme mon enfant...."
"D'ailleurs, parfois, j'ai l'impression que elle comprends ce que je lui dis"


C'est alors que elles entrerent dans les jardins toujours aussi beaux et meveilleux.... Chérie se mis a battre des ailes et son chat tomba de ses epaules, mais loin de s'en offusquer, il remonta directement sur son perchoir

"Il est tellement bien la haut! Meme si l'endroit est dangereux, il aimes y rester"
"Shiro est la meme... elle dors toujours dans mon sac, malgre que parfois, je trebuches et tombes par terre... et pourtant, elle y restes toujours"

Elle regarda autours d'elle les jardins et souris, oui, elle les aimais

"Je ne sais pas comment ils etaient avant, mais ils sont sublimes maintenant!"
"Moi, je n'ai jamais fais de betises... a moins que l'on consideres que grimper aux arbres ou aller pecher le poisson n'en soies!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMar 30 Mai - 23:13

Minako parla de Nuku qui semblait être un chat extrèment doué. Elle parla aussi d'une de ses amie qui avait complétement changer sa vie parce qu'elle avait eut assez de volonté

"Perdre sa gourmandise!"
"Et mon magasin deviendrait quoi sans gourmands pour goûter mes sucreries?" Lança t'elle dans un petit sourire

"Chacun doit faire des changement dans sa vie, qu'il soit grand ou petit"
"N'as tu pas changer physiquement?"
"Tu l'as fait pour être bien dans ta peau comme moi avec mes ailes et je suis sur que la nouvelle vie de ton amie la rend plus heureuse"


Minako parla de Shiro et émis l'idée que celle-ci l'avait peut être choisir parce qu'elle était différente, elle rajouta même que Shiro semblait comprendre ce qu'elle disait

"Les animaux sont parfois mystérieux"
"Ils peuvent ressentir des choses que nous ne voyons même pas"

Chérie se souvenait très bien avoir entendu dire que les animaux avaient la faculté de sentir un évènement comme un tremblement de terre et de s'enfuir loin, tandis que les gens restait sur place sans savoir ce qui allait bientôt se passer. On disait même que si il n'y avait plus de rats dans une villes cela ne présageait rien de bon. Si les animaux n'étaient pas dotés de paroles, ils comprenaient mieux les choses que les humains

Quand Chocolat chuta des épaules de Chérie pour remonter aussitôt, Minako expliqua que Shiro était la même. Décidement, les animaux était parfois bien mystérieux.

La discusion s'orienta sur les jardins et Chérie eut un petit sourire lorsque Minako lui disa qu'elle n'avait jamais fait de bétise

"Pour l'instant peut être, mais tu fera surement une bétise un jour ou l'autre. On fait tous des bétises dans la vie"
"La seule choses que l'on peut vraiment considérait comme une bétise, c'est le jour ou j'ai donner une bonne leçon à un garçon, le reste c'était des banalité de rien du tout"
"Je suis presque sur, que des gens t'énerve et que tu aimerais parfois leur donner des paire de claques"
"Il y a toujours un pour ennuyer son monde"


Chérie souria en repenseant à ce jour, il faut dire qu'il l'avait bien mériter. Il était jaloux qu'une moldue puisse être envier par des aurors alors que lui, un sorcier pur devait se battre dans les études pour espérer avoir une place.

*S'il savait que je suis devenue une commerçante de sucrerie!*
*Il ferait une drôle de tête*
*Pffff*

*Je me suis quand même bien amuser ce jour là*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptySam 3 Juin - 9:59

"Oui... je sais"
"Mais disons que si j'avais pas reussi a le faire, ca m'aurais ete egal!"
"J'aimes etre comme je suis, mais je ne crois pas que j'aurais essaye de changer mon corps si j'etais restee humaine...."
"... peut etre que j'aurais fini par le faire, je sais pas"

"Mon amie, c'est different.... elle a vraiment eu besoin de changer! Pour etre elle meme!"
"Meme si ce n'est que son apparence qui a ete changee, elle est heureuse d'etre enfin une fille..."


Soudain, elle plaqua sa main contre sa bouche.... elle ne s'etais pas mefiee et avais bien parle d'etre une fille.
Heureusement, elle n'avais pas mentionne le nom de Julia


*Bravo, pour garder les secrets, tu est vraiment forte!!!*

Elle devint toute rouge et regarda Chérie

"Je... je devais pas dire ca.... elle va me tuer si elle sais que j'ai dit que elle etais pas completement une fille"
"Le repetes pas s'il te plait!"





Minako resta silencieuse un bout de temps, elle se sentais tellement mal.... Julia avais eu de ennuis dans son ancienne ecole quand on avais appris que elle etais pas une fille physiquement... et elle comme une grosse godiche, elle raccontes que elle connais une transsexuelle....

Cherie lui racconta alors que tout le monde faisais de betises un jour ou l'autre


"Oui, je viens d'en faire une grosse la.... c'est a moi que je devrais me mettre des claques... on me confies un secret et moi je le raccontes comme ca"
"J'ai completement trahi sa confiance... elle vas me detester maintenant!"


Elle baissa la tete, tandis que de grosses larmes coulaient sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyDim 4 Juin - 23:14

Minako répondit qu'elle aimait être ce qu'elle est mais que si cela n'était arriver, elle n'aurait pas transformer son corps. Elle continua le sujet sur son amie et parla du changement qu'elle avait fait.

Chérie vit le geste de Minako et compris tout de suite qu'elle n'aurait pas du être au courant de se secret. Ce qui fut vite confirmer lorsque la jeune fille lui demanda de ne pas répèté. Puis elle remarqua les larmes de la jeune fille-chat.

Chérie appliqua alors la technique du "rien entendu" qu'elle utilisait souvent pour éviter la vaisselle ( Very Happy ).

Elle secoua la tête et regarda la jeune fille en ayant l'air de se réveiller d'un long rêve.

"Oh, excuse moi Minako, je repensais aux bétises que j'avais faites et du coup je ne t'ai plus écouter." Lança t'elle en affichant un air désoler des plus réaliste

"Je suis vraiment désoler, je ne le referais plus" Dit elle navrée

"Mais pourquoi pleure tu?"

Chérie se rapprocha de Minako et se pencha pour serrer la jeune fille contre elle. Il n'en fallut pas plus pour qu'une nouvelle fois un bardaf résonne et qu'une boule blanche miaule avec mépris.

Cependant il ne remonta pas sur l'épaule de sa maitresse mais sur celle de la jeune fille. De sa petite langue rose, il lécha les larmes qui coulait de ses joues.

"Allons séche tes larmes, petit chat!" Lui lança t'elle doucement
"Dit moi ce qui te fait pleurer?" Demanda t'elle

Chérie savait évidemment la réponse mais elle imita à la perfection celle qui ne savait rien. Elle voulait surtout savoir ce qu'allait lui raconter Minako pour expliquer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMar 6 Juin - 21:37

Mais Cherie sembla ne pas avoir entendu ce que Minako avais dis, lui disant que elle s'etais replongee dans son passe
Puis elle lui demanda pourquoi elle pleurais et la serra dans ses bras.
Elle sentis une petite bete sauter sur ses epaules et venir lecher ses larmes

Minako se sentais un peu mieux; mais meme si Chérie n'avais pas entendu ce que elle avais dit, elle avais tout de meme trahi la confiance de Julia.
Julia lui avais confie un secret et elle l'avais trahi

Elle passa sa main sur ses yeux et regarda ses chaussures


"Je... j'ai fais une chose terrible.... j'ai parle du secret d'une amie"
"Elle me l'avais confiee, et moi je l'ai trahi! Je ne suis pas digne d'etre son amie"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMar 6 Juin - 23:36

Chérie regard la jeune fille, en se demandant comment elle pourrait lui remonter le moral. Après un petit silence, elle caressa les cheveux de Minako.

"Tu es digne d'être son amie croit moi"
"Et puis, moi j'ai confiance en toi et je sais que tu peux garder un secret"


Chérie enleva l'une de ses plumes et la déposa dans la main de la jeune fille qu'elle referma ensuite.

"Je vais te demander de garder un secret"
"Quoi qu'il arrive, tu ne dira jamais a ton amie que tu as parler de son secret et je m'engage à faire de même de mon côté"


"Ainsi, elle ne pourra rien te reprocher"
"Et votre amitiè ne sera en rien altérer"


Chérie souria doucement à la jeune fille pour abaiser ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMer 7 Juin - 18:22

Chérie caressa les cheveux de Minako et lui dis que elle etais digne d'etre l'amie de Julia et que elle savais garder un secret.
Mais Minako au fond d'elle meme n'en etais pas si sure.... en avoir parle une seule fois etais tout de meme une trahison

Cherie lui mis une de ses plumes dans la main et la referma dessus puis lui demanda de garder le secret sur leur conversation, ce que elle ferais de son cote, de sorte que Julia n'en saurais jamais rien


"Oui" repondis faiblement Minako
"Nous ne parlerons jamais a personne d'autre de ce sujet et personne ne connaitra son lourd secret"

Elle dessera la main et regarda la plume dans sa paume

"J'esperes que plus jamais je ne trahirais la confiance des autres" dit elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMer 7 Juin - 23:46

Chérie regarda la jeune fille et lui fit un doux sourire afin qu'elle reprenne confiance.

"Tu as la promesse d'un ange"
"Je ne parlerais pas"


Chérie possa son regard vers la fontaine

"Et si on parlait d'autre chose"
"Je n'aime pas les sujet triste"

"Je n'ai pas le talent qu'avait ma mére pour changer de sujet mais je pense que les jardins peuvent nous aider"

"C'est prés de cette fontaine que j'ai flanquée une raclée à Adrien, le garçon qui m'embêtait"
"Quand un professeur est intervenu, je l'ai jeter dans la fontaine"


Chérie pouffa en repensant à la scéne

"OH, j'en ai eu des heures de colles après ça"
"Mais t'aurais du voir sa tête"
"Je n'ai jamais regrétée mon geste"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyJeu 8 Juin - 23:46

Cherie lui dis que elle ne parlais pas et donna sa parole d'ange, ce qui fis sourir Minako.... c'etais vrai que elle ressemblais a une ange

Elle changea alors de sujet et lui racconta que elle avais un jour frappe et jete un garcon dans la fontaine, ce qui lui avais valu de nombreuses heures de retenue.

Minako la regarda d'un air hebahi.... elle l'imaginais mal se battre avec quelqu'un


"Moi, j'ai une amie qui a envoye une autre fille dedans, mais sans meme la toucher!"
"La fille l'avais enervee, et elle l'a 'teleportee' dans la fontaine.... et pourtant vu sa taille elle aurais pu le faire physiquement"
"Mais c'est une fille qui n'aimes pas la violence.... alors peut etre que elle a utilise sa magie de maniere involontaire pour s'en debarasser"

"Moi, je sais pas me battre, mais je possedes quelques armes secretes..."


Elle souris devoilant ses dents pointues

"Un jour une fille m'a frappe.... par ce que elle etais plus grande et forte que moi et par ce que je voullais pas fairee ses devoirs"
"Elle ne s'est jamais attendu a ce que je la mordes.... Et j'avais mordu tres fort.... Maintenant, encore, je crois que elle portes les traces de mes dents sur son bras"
"Mes parents ne m'ont rien dit, mais de l'autre cote, j'ai eu trois jours de suspension de l'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyVen 9 Juin - 22:54

Chérie ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle vit le regard hébahi de Minako.

"Et oui, je n'ai pas toujours été un ange!"

Minako parla d'une ami qui avait involontairement utiliser la magie pour se débarraser d'une fille. Chérie repensa alors à l'éveil de ses pouvoirs. C'était à peu de chose près la même scéne qui s'était produite.

La jeune fille enchaina alors sur ses armes secrete et lui montra ses petite dents pointues. Elle expliqua alors qu'elle avait mordue une fille et qu'elle devait encore à ce jour porter les marques. Chérie n'en douta pas un seul instant, des dents aussi pointues doivent faire des morsures douloureuse.

"Moi je n'ai jamais mordue mais je n'avait pas besoin de ça"
"Quand j'avais onze ans, j'ai découvert que j'avais le don de lire dans les pensées. C'était bien utille pour se battre, je savais exactement ce qu'allait faire mon adversaire"
"Avec le temps j'ai perdue ce don mais mes pouvoirs eux on grandit"
"Je n'en ai peut être pas l'air comme ça mais j'étais un peu sauvageonne"
"Je me battais autant avec les poings qu'avec la magie"


"D'ailleurs c'est en voulant me défendre que mes pouvoirs se sont réveiller"

Chérie repensa au jour où ce sale type est entrée dans la boutique.

"Je pense qu'il ne s'est toujours pas remis du choc des bonbonnières et du coup de poing de mon père"

Voyant que Minako semblait oublié ses peines, Chérie en profita pour parler de la boutique de son pére.

"Mon père était lui aussi commerçant de confisserie"
"On vivait au dessus du magazin et enfant déjà j'aidait mon pére"


"Enfin, façon de parler"
"A l'époque je n'étais pas plus haute que trois pommes et j'avais pour mission de remplir les bonbonnière du bas"
"Mais en y réfléchissant bien, je pense que je les vidaient plus que je les remplissaient"


Chérie fit un petit sourire ni figue ni raisin à Minako

"J'était déjà gourmante"
"Et je recevais déjà des remontances"


"ça me manque un peu"
"C'était plutôt amusant de recevoir des remarques"
"Ma mère me dissait toujours que mon arme était mon sourire et ma manière de prendre les choses du bon côté"


Chérie repensa à sa mère, mais aucune triste ne voilla ses yeux au contraire, une intense lueur se mit à briller. Sa mère, Morgane avait toujours aimer la joie de vivre de sa fille et malgré sa tristesse, Chérie parvenais à sourire et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptySam 10 Juin - 23:06

Chérie expliqua alors que elle n'avais jamais eu besoin de mordre mais que elle possedais avant le pouvoir de lire les pensees et que elle savais ce que allais faire son adversaire.
Elle ajouta que elle se battais autant avec ses poings que avec les sorts


"Moi, quand je savais fuir, je le faisais...."
"Il faut dire que je suis tres rapide et tres agile..... j'avais toujours les notes maximalles en gymnastique"
"Jamais mon professeur n'a vu une fille qui grimpais aussi vite a la corde!"
"Un jour cepandant, je suis tombee du haut de la corde, mais j'ai rien eu.... je suis retombee sur mes pieds!"
*Par contre avec Eleanora, ca n'a pas marche...*


Soudain une chose que Cherie lui avais dit la frappa

"Mais... tu veut dire que tu savais lire dans les pensees... mais tu peut pas l'avoir perdu ce pouvoir!"
"Tu l'a peut etre juste oublie? Enfin je veut dire que tu l'a peut etre peu utilise et que tu as oublie comment faire?"


Minako ne pensais pas que on pouvais oublier un pouvoir ainsi.... Apres tout, elle etais bonne en metamorphose ce qui dans les eaux de sa transformation. Un peu comme Julia qui avais reussi uen deuxiemme teleportation .....

Cherie lui expliqua que son pere etais aussimarchand de confiseries et que petite elle l'aidais a reaprovisioner les bocaux... mais elle les vidais plus que elle ne les remplisais. ce qui faisais que elle se faisais souvent gronder ce qui l'amusais visiblement...
Minako elle n'aimais pas se faire gronder, c'est pourquoi elle essayais souvent d'etre une bonne fille


"Moi, il parais que je suis tellement 'Kawaiii' ... enfin mignone que mes parents n'ont pas le courage de me gronder!"
"Mais j'ai une tactique speciale.... je fais la pauvre malheureuse et on n'a plus le courage de me gronder!"
"D'apres ma grande soeur, je fais la tactique du chaton malheureux! En tout cas, ca marches tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyLun 12 Juin - 19:56

Chérie écoutait la jeune fille avec attention lorsqu'elle lui parlait de sa rapidité et de son agilité. Soudain Minako sembla surprise par le fait que Chérie avait perdue son don de lire dans les pensées.

"Effectivement je l'ai trés peu utiliser ces dernier temps, mais ça ne me manque pas"
"Le faite que je soit douée pour la magie me suffit, je suis d'origine moldue, pour moi être une sorcière c'était déjà un véritable bonheur"
"Et puis, je pense que c'est la peur qui me permettait de lire dans les pensées"
"Avec le temps, je suis devenue plus forte et j'avais moins peur des autres, mon don c'est afflaibli jusqu'à qu'il disparaisse"
"Peut être que si un jour, quelqu'un me fait vraiment peur j'arriverais de nouveau a lire dans ses pensées"
"Mais ce n'est qu'une supposition"


Ensuite Minako expliqua sa tactique pour eviter les sermonts

"Oui, Chocolat à ce talent aussi"

Chérie chercha alors après son compagnon blanc, celui-ci était toujours sur les épaule de Minako et appremment il semblait à l'aise.

"Tu me fait des infidélités, Chocolat!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyMer 14 Juin - 15:37

Chérie expliqua a Minako que elle pensais que son don de lire les pensee devais etre lie a la peur, que quand elle se sentais en danger, elle parvenais a l'utiliser....

"Peut etre.... moi quand j'ai peur, part courir tres vite, j'arrives pas a faire grand-chose! Enfin, on peut peut-etre considerer ca comme une sorte de don"
"Apres tout, c'est pratique pour se mettre loin du danger!"
"......"
"mais c'est vrai que d'un cote, lire les pensses des gens ca dois pas etre tres cool non plus, on sait tout ce que ils pensent de nous... que ce soies en bien ou en mal"


Cherie expliqua alors que Chocolat conaissait lui aussi la technique du chaton malheureux ce qui fis sourire Minako. Lui aussi savais utiliser son charme naturel

C'est alors que Chérie remarqua que son petit felin lui faisais des infidelites, car il etais toujours sur l'epaule de Minako


"En fait, je crois que il veut surtout jouer avec Shiro... mais elle n'a pas l'air d'etre d'humeur"

Elle designa son chat qui s'etais perche sur la tete de sa maitresse et guettais l'intrus d'un oeil noir

"Mais Shiro est tres jalouse et tres possesive... elle consideres que je suis 'sa' maitresse.... et le fait d'avoir un autre chat sur l'epaule dois lui deplaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyJeu 15 Juin - 23:32

Minako expliqua qu'elle préférait fuir quant elle avait peur, Chérie hocha la tête.

"Effectivement c'est une sage décission"
"Mais on ne sais pas toujours fuir"

Minako rajouta que lire dans les pensées des gens ne devait pas être toujours des plus agréable.

"Oui et on sait aussi où se trouve les bonbons de réserve"
"Mais je ne l'ai fait qu'une fois et c'était sans le vouloir"
Lança t'elle vivement

Ce n'était quant même pas sa faute si elle raffolait des bonbons et si son père les cachaient.

"Et puis, la plupart du temps, j'évitait de lire dans les pensées"
"A la longue ça donne la migraine"


Lorsque Chérie remarque les infidélités de son compagnon blanc, Minako lui répondit qu'il voulait peut être jouait avec Shiro. Mais celui ci ne semblait pas d'accord et Minako rajouta qu'elle était possesive.

"Et bien, te voilà prévenu Choco!"
"Il va falloir te trouver une autre compagne"


Sur ce, Chérie remua doucement les ailes et Chocolat revient sur ses épaules.

"Mon pauvre chéri, il faudra te trouver une autre ami"
"Sauf si Shiro fini par accepter ta compagnie sur les épaules de Minako"

"Chocolat est un peu dragueur!"
"Je pense que Shiro lui plait"
Lança t'elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... EmptyVen 16 Juin - 23:18

Cherie approuva les dire de Minako, mais elle ajouta que on ne pouvais pas toujours fuir

"Moi, je crois que il y a toujours moyen.... quelque soies la maniere!"
"Et puis, je suis une sorciere apres-tout..... ca rajoutes plein d'autres manieres de fuir!"
"Bien sur, je preferes quand meme me tennir loin des ennuis.... ca m'evites de devoir les fuir par apres!"


Minako eut un petit sourire... mais elle etais tellement curieuse que elle finisais toujours par s'en attirer invariablement

Chérie lui dit que une fois par accident, elle avais reussi a lire dans les pensee ou se trouvais les cachettes de bonbon; mais que quand elle l'utilisais, ca lui donnais mal a la tete.
Minako hocha de la tete, si c'etais pour avoir mal ca ne vallais peut etre pas la peine de lire les pensees des gens.... sans compter que ce n'etais pas tres moral de savoir ce que ils pensent

Chérie regarda son petit compagnon qui etais toujours sur l'epaule de Minako et lui dis que il devrais peut etre se chercher une autre amie.
Minako ne pouvais qu'affirmer cette these, car elle sentais Shiro gronder doucement perchee sur sa tete.
Heureusement quand Cherie remua les ailes, Chocolat retourna sur les epaules de sa maitresse d'un bond souple. Elle ajouta que Shiro devais lui plaire car il etais un peu dragueur


"En fait, le probleme...." dis Minako avec un sourire
"... c'est que Shiro ne veut pas d'un autre chat dans mes bras.... elle est vraiment jalouse!"
"Je crois que elle penses que il n'y a que moi qui doit m'occuper d'elle"
"A la maison elle fais la meme chose avec le chien de ma soeur.... si il s'approches, elle grondes furieusement!"
"En fait, elle toleres justes Nuku, mais je crois que elle ne la consideres pas completement comme un animal!"
*Nuku non plus ne se consideres pas comme ca!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Suite de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite...   Suite de la visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite pour Eirinn
» Visite de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser