ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée des jumelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyLun 12 Juin - 12:19

Le voyage avait était extraordinaire pour Razielle car elle n'avait jamais vu de dragon auparavant et le dragoport l'impressionnait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce jour, cela faisait d'ailleur deux semaines qu'elle en parlait à sa soeur. Elle descendit du dragon qui repartit aussitôt.
*enfin un moyen de transport digne de moi*
Elle regarda autour d'elle.
" Cest vraiment génial, Ana, on est enfin arrivée!"
*Je sens que je vais vraiment me plaire ici*
Ne pouvant plus se contenir, elle se mit à sauter de joie, puis regarda sa soeur moins emballée. Elle regarda encore autour et aperçut le chateau.
*c'est magnifique!*
* ça me change vraiment de Oxford, cette ville moldue qui n'a jamais été à ma hauteur*
*je ne pensais jamais trouver un endroit qui me convienne vraiment, mais celui-ci à l'air parfait.*
Elle regarda à nouveau autour d'elle puis s'aperçut qu'elle et Ana étaient seules.
"Enfin.. j'espère que quelqu'un va vite venir nous chercher parce que je déteste attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyLun 12 Juin - 13:05

Apres que le dragon qui devait les emmener, elle et sa soeur, à l'ecole soit repartit, Anaëlle commenca par regarder les environs pour se donner une idee du paysage et de l'etendue du domaine.

*Waw, c'est vraiment grand*

Sa soeur lui possa une question auqu'elle elle ne prit pas la peine de repondre car en definitive c'etait plus pour elle meme qu'autre chose qu'elle parlait. Puis elle commenca à sauter partout tellement elle etait heureuse de voir comment ce presentait l'endroit où elle allait faire ces etudes.

*Ca y est elle commence deja*
*Je me demande ce que les autres vont penser d'elle si ils la voient sauter partout comme une deluree*

"Lil arrete toi de suite sinon des gens pourraient nous voir et se poser des questions quand à ta sante mentale"

*Non mais franchement des fois je me demande à quoi elle pense*
*Je me demande s'ils vont se rendre compte que nous sommes jumelles tellement nous sommes differentes*

Elle continua de regarder et s'appercut soudain que ses bagages etaient poses dans un coin. Elle commenca à s'impatienter.

*Est-ce que quelqu'un va finir par venir nous chercher?*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyLun 12 Juin - 15:12

Ephemeria galopait comme une dératée sur le chemin, elle était presque au dracoport.

Lorsqu'elle avait vu le nom de Reverdy sur le tableau d'arrivée des nouveaux, elle était partie comme une flêche, prête à doubler ou à faire un croche-patte à quiconque voudrait la précéder.

*Pour une fois que c'est quelqu'un que je connais qui arrive !!!*

Elle était curieuse et un peu anxieuse de revoir les jumelles. Cela faisait longtemps.
Comme elle ne voulait pas arriver rouge et soufflante, elle se mit à marcher avant d'être en vue des pistes. Elle en profita pour s'éponger avec son mouchoir et rajuster son bel uniforme vert sapin de Terro.

Alors qu'elle se remettait complètement, elle arriva sur les terrains d'atterrissage et vit les 2 filles qui attendaient, auprès de leurs bagages.
Elle agita la main pour les saluer et les rejoignit. On ne pouvait guère imaginer de plus fort contraste entre la minuscule créature blonde aux joues rosées et les des 2 enfants stylées, pâles aux cheveux noirs.

- "Bonjour Razielle, bonjour Anaëlle ! Bienvenue à Elementia."

Elle failli rajouter : excusez-moi de vous avoir fait attendre, mais se retint juste à temps. Après tout, elle avait fait aussi vite que possible. Elle était même presque sûre que personne ne venait aussi vite après l'annonce d'une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyLun 12 Juin - 18:01

Lorsque Ana daigna enfin lui répondre, c'était pour lui demander de ses calmer. Razielle ouvrit alors grands ses yeux ambres et fit un grand sourire angelique, mais, apparemment, cela ne servait à rien car Ana était la seule sur qui cela ne marchait pas.

"Désolée, mais j'ai du mal à contenir ma joie. tu devrais être contente toi aussi au lieu d'être aussi rabat joie"
*D'un autre côté, elle a peut être raison, je devrais essayer de me maîtriser*

Razielle obéit donc sagement à sa soeur et se calma. Elle sortit un petit miroir de sa poche et commença à se regarder. On voyait toute son excitation dans ses yeux car ils brillaient d'un éclat orange vif.
*ouf, j'avais peur de donner une mauvais image de moi mais finalement tout va bien*

Lorsqu'elle rangit son mirroir, elle vit quelque chose de vert au loin qui agitait des bras. Puis, elle vit quelqu'un arriver. Elle regarda attentivement la petite blonde qui venait d'arriver et se dit qu'elle l'avait déjà vue quelque part.

* Ah, ça y est, je sais où je l'ai déjà vue! C'était à une des soirées qu'organisait les Jernemord*
Razielle se rappellait bien de ces soirées car la richesse des Jernemord l'avait impressionée. Selon elle, Ephemeria n'avait guère changée ,à part qu'à présent elle portait un uniforme vert, et elle l'avait vite reconnue.
"Bonjour Ephemeria, je suis contente que tu te sois rappellée de nous et ça me fait vraiment plaisir de te revoir!"
*Enfin, j'ai failli m'impatienter...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyLun 12 Juin - 19:00

La réponse si amicale de Razielle enchanta Ephemeria.

*Elle se souvient de moi !!!*

En effet, à l'époque où les jumelles venaient au Manoir, Ephemeria n'avait pas encore été adoptée par Dame Félicitie, et faisait donc partie des domestiques. Elle ramassait généralement les verres vides.
Anaëlle et Razielle avaient presque été les seules enfants à ne pas la mépriser et à bien vouloir jouer un peu avec elle. Notamment d'extraordinaire parties de cache-cache dans l'ancien et mystérieux manoir Jernemord.
D'ailleurs, Ephemeria n'était pas sûre que les Reverdy soient au courant de son adoption.

Quoi qu'il en soit, c'est joyeusement qu'elle dit :

- "Laissez vos bagages ici : des dragonnets les porteront directement dans votre tour. Par contre, nous irons au château à pied. C'est la tradition, cela permet aux nouveaux arrivants de visiter un peu les lieux."

Elle était folle de joie de pouvoir faire une ballade avec les jumelles. D'autant que, contrairement à la fois où elle avait guidé Hélène Calim, il faisait un soleil radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles EmptyMar 13 Juin - 14:41

Sa soeur sembla pendant un moment reflechir puis elle se tourna vers elle avec un de ses regards dont elle avait le secret et qui semblait faire flancher n'importe qui la regarder à ce moment là, surtout leurs parents. Elle ne se trompait pas car Lil lui dit juste apres qu'elle avait du mal à contenir sa joie et qu'elle devrait etre un peu moins rabat-joie.

*Moi rabat-joie non mais là elle y va fort, et elle alors!!*

Soudain elle vit arriver une jeune fille, tres petite avec une masse de cheveux blond touffu, qui agitait frenetiquement les bras.
Elle lui rappelait vaguement une connaissance qu'elle rencontrait à l'occasion de fete, entre sang pur cela va sans dire, où elle s'ennuyait fermement et qui se deroulait dans un vieux manoir d'aspect hostil.
Ephemeria, tel etait son nom, s'arreta devant la grille en leur disant bonjour et en leur souhaitant la bienvenue, elle les invita à la suivre et à laisser leurs bagages, qui selon elle etait emmener directement vers leur tour par dragonnets, pour les emmener vers le chateau, c'etait dit-elle la tradition.

"Bonjour Ephemeria je suis contente de te revoir nous te suivons"
"Toi Lil tu fais bien attention à ce que tu fais d'accord j'ai pas envie qu'on parle trop de nous à cause de toi alors qu'on vient juste d'arriver"

Elles passerent toute trois les grilles du parc et commencerent à se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumelles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles   L'arrivée des jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore et les jumelles
» Retour des jumelles
» 2 baguettes pour les jumelles Flammens
» Deux jumelles sous la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser