ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Linwen montre la forêt à Nirva

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirva Ko
Invité




Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva EmptyDim 15 Aoû - 23:37

“ Je pense que je devrait m’y habituer mais je suis sûrement plus a ma place ici. Mais ça n’empêche pas que mon pays va me manquée.”

Nirva comprenait de plus en plus que son destin venait de faire une courbe importante.
Rien ne serait plus comme avant et il faudra qu’elle s’en accommode. Adieux belle Irlande pluvieuse, bonjour monde bizarre.

“ J’ai très hâte de t’avoir comme professeur. C’est vrai que la guitare c’est ma passion. Je serais contente de t’en jouer un morceau mais ça dépend surtout de toi. Aime tu les groupes comme Smashing Pumkins, U2 et Tori Amos je peux bien te jouer quelque morceaux.”

Linwen et Nirva arrivèrent à la foret.

“ C’est tellement beau. Il y a encore beaucoup des endroit comme ça dans votre monde?”

Nirva qui croyait pouvoir ce montré indifférente a ce collège c’était trompé. Tout ça la rendait ému. Un sentiment qu’elle ne connaissait pas bien. Mais autre chose se passait dans sa tête. C’était comme ci elle s’entait qu’elle avait toujours su que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Re: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva EmptyLun 16 Aoû - 0:36

(tu sais, mon perso est prof quand mm alors si tu pouvais éviter le tutoiement !! marchi ^^)

Linwen et Nirva venait de pénétrer dans la forêt mystèrieuse, celle-ci était plus magnifique que jamais, elles avançaient sur un petit sentié de terre au milieu des arbres...

"merci, c'est gentil, j' ai hâte moi aussi de t' avoir comme élève, heu. . .ce sont des groupes moldus ?? heu. . .je connais pas les groupes moldus, mais j' aimerais beaucoup t' entendre en jouer quand même"

Linwen regarda Nirva, elle semblait ravi par sa découverte de la forêt...

"oh oui, il y en a vraiment beaucoup d' endroit merveilleux comme celui-la dans "NOTRE" monde, c'est aussi le tien désormais Nirva..."

Linwen lui adressa un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Re: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva EmptyLun 16 Aoû - 1:33

“Heu oui... et bien moi je connais pas de groupes de sorciers. Il y en a beaucoup?”

Nirva était stupéfaite.

*Un monde complètement à part. Ils ont même leur propres groupes musicaux. Comment ont il fait pour se séparer de nous pendant si longtemps et je pense que c’est pas près d’être découvert.*

“Oui vous avez raison, c’est aussi mon monde même si je ne veux pas me l’avouer. Il faut bien que je me rende a l’évidence.”

Nirva commençait a se trouvée un peu trop sentimental à son goût.

*Bon trêve de sentimentalité, reprend toi ma vieille. Tu a des amis a te faire, tu n’es tout de même pas pour rester la avec cette prof si aimable que ça en devient agaçant. Tu es dans une maison et il faut bien que tu la découvres.”

“Excusez moi professeur pouvez vous me conduire dans l’école pour que je découvre les lieux. Ce n’est pas que je n’apprécie pas que vous me montriez ce merveilleux endroit mais j'aimerais bien voir les gens qui sont dans la même maison que moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Re: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva EmptyLun 16 Aoû - 20:32

"Oh oui il y en a plein, tu auras le temps de les découvrir !!

Un peu plus loin se dessinait l' entrée aux jardins"

"Mais tu sais Nirva, c'est ce que je fais, il faut passé par cette forêt pour se rendre au chateau, je ne fais pas de détours ! quand on sera arrivé au hall il faudra demandé a un flammen de te conduire dans ta salle commune, ce sera pas long maintenant, on apperçois les jardins. . .

*Pourquoi est-elle si préssé ?? elle aura le temps de connaître les personnes de sa maison, il y en a si peu pour l' instant !*

Linwen s' avança vers les jardins. . .

(soit tu fais la suite dans les jardins ou direct dans le hall comme tu veux !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Re: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva EmptyJeu 19 Aoû - 1:36

( k je va faire un post dans la hall bientot. Desolé pour le retard jai eu un ti prob tecnique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen montre la forêt à Nirva Empty
MessageSujet: Re: Linwen montre la forêt à Nirva   Linwen montre la forêt à Nirva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen montre la forêt à Nirva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Nirva
» En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser