ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baguette pour Nirva

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirva Ko
Invité




Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyVen 27 Aoû - 22:49

Une toute petites fille brune entra dans le magasin. Elle était vêtu d'un t-shirt noir et vert, d'une longue jupe bleu et de son habituelle chapeau vert.
On lui avait remis une liste de tout ce qu'elle devait acheter pour bien commencée a l'école.

Baguette magique chez Endymion Selestin. Primordiale avant de commencée.

*Je croit que j'y suis. Une baguette magique! comme dans les livres pour enfants naïfs. Je croit que je ne suis pas au bout de mes surprises.*

Elle ne voyait personne alors elle dit d'une voix douce mais toutefois aiguë pour ne pas surprendre personne:

*Bonjour... il y a quelqu'un. J'aimerais avoir une, une ....*

Elle vérifia sur sa liste pour être sur qu'elle ne se trompait pas.

* Une baguette magique. Je crois que je suis au bon endroit. Allô? Il y a quelqu'un?*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyDim 29 Aoû - 12:59

(dsl du retard)

Endymion finissait une nouvelle baguette lorsqu'une voix l'appela depuis le magasin....

"Ah ces jeunes...D'ici qu'elle se serait contentée de sonner..."

Il avança vers sa boutique, un sourie amusé sur les lèvres...

il vit une jeune fille munie d'un chapeau vert, qui scrutait la "décoration" du magasin..


"Bonjour, jeune Kobi...tu es venu chercher ta baguette je suppose....voyons voir ce que je peux te trouver....."

Endymion sortit une baguette de sous son comptoir. Il la tendit à la jeune fille, l'air engageant,car il avait compris qu'elle ne connaissait pas encore bien le monde des sorciers, et il ne voulait pas qu'elle soit effrayée par cette nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyDim 29 Aoû - 17:09

( Je vais répondre dans 5 jours. je suis trop dsl. Si tu vas vois dan bavasse, le sujet pansionna oblige, tu vas voir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyDim 5 Sep - 13:27

(quand tu veux...t'inkiete....on a tout notre temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptySam 18 Sep - 17:50

( dsl pour l'énorme retard )

Finalement on vint la voir. Un vieil homme apparut. Il marmonna quelque chose mais elle ne compris pas.

" Euh... oui, j'en ai besoin je crois si je veux faire de la magie."

Ce dernier mot elle le prononça avec une pointe d'incertitude. Elle restait septique a toute ces choses soit disant magique. A tel point que quand on lui tendit une baguette elle ne pus pas s'empêcher de la regarder avec étonnement.

*Bon je pense que je doit la prendre maintenant. C'est vraiment bizarre.*

A la prise de cette baguette elle senti un petit picotement.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyMar 21 Sep - 0:29

(désolé du retard......^^)

La scéne prit rapidement un coté irréel.....une musique "moderne" envahit la boutique, laissant Endymion assez perplexe par ailleurs......ce genre de musique n'était pas trop dans son genre.......on imaginait assez bien un chanteur à la voix cassée, les cheveux longs et sales fouettant son visage tandis qu'il remuait la tête au son de la guitare.....

La musique laissa ensuite la place à un paysage pluvieux et gris.....une sorte de campagne désolé...mais empreinte d'un certain mystère. On entendait au loin une sorte de fulte qui sifflotait légèrement au grès du vent....

Puis la scène changea à nouveau pour faire place à uen scène chaotique où des hommes s'entretuaient à coups de jets de pierre et de cocktails Molotov....des gens criaient, des gens mourraient, d'autres s'enfuyaient et pleuraient.......l'un d'eux leva les yeux au ciel et cria un nom:


"Nirvvaaaaa....Nirvaaaaaa!!!!"

Puis la scène s'assombrit et on ne vit plus qu'un tableau paisible où une femme cousait assise dans un rocking chair....un jeune garçon et un plus jeune à ses cotés......l'air d'attendre.......

Endymion leva les yeux vers la jeune fille et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyMer 22 Sep - 2:20

Elle entendit une musique. Elle ne comprenait plus rien. Elle ce prit les oreilles. Cette musique lui plaisait, sa ressemblait assez au Smashing Pumkins qu'elle avait l'habitude d'écouter, mais cela l'éfraiyait de pensée qu'une musique pouvait lui rentrer comme ça dans la tête.

Un paysage morne laissa soudainement la place à un vision qui ne lui était pas étrangère. Elle pansait reconnaître les rues de Berlin. Puis il lui sembla voir son père crier son nom. Puis apparue sa mère et son frère qui semblait l'attendre.

Sur l'instant la pauvre enfant tomba par terre, en sanglot. Anéantie par les vision souffrante.

" Cette musique quesque c'était? "

Elle n'avait besoin d'aucune autre précision. D'ailleurs elle ne savait pas si elle avait la force de demander autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyMer 22 Sep - 19:22

Endymion s'agenouilla aux cotés de la jeune fille....et lui prit la main.

"Ta baguette t'a montré à sa façon qu'elle t'acceptait. Elle s'est mise en harmonie avec toi....elle a reconnu tes goûts musicaux, je pense, et t'a également montré certaines choses importantes de ta vie. Je ne saurais te dire exactement le sens de ces visions. Peut être est ce un message, un avertissement ou une simple information sur ce que sont, seront ou ont été tes proches. Seul l'avenir te le dira. Maintenant, ce qui est certain, c'est que tu es une sorcière à part entière, et une fois tes études à Elementia terminées, tu pourras retrouver ta famille, et les aider grâce à l'enseignement dont tu auras profité.....Et ils t'attendent pour celà."

Endymion se releva et reprit sa place derrière le comptoir. Des rayons de soleil revenaient paresseusement éclairer la boutique...

"Maitenant laisses moi t'éclairer sur ta baguette. Elle est faite d'un morceau de bois de Caribou (désolé j'ai pas pu m'en empecher). Contrairement aux autres baguettes dans lesquelles sont généralement incorporés des éléments magiques, comme des poils de grenouille chanteuse ou des plumes de phénix, celle-ci a juste baignée pendant des semaines dans une eau magique. Cette eau est réputée chez les Hauts Elfes pour servir de lien avec le passé, le présent et le futur. Peut être et même surement est ce la raison de tes visions de tout à l'heure. Recommencera t'elle? Je n'en sais rien. Mais toujours est il que tu auras peut etre plus de facilité à lancer des sorts de divination. Elle fait, comem tu le vois, près de 23cms de long."

Puis il se pencha sous son comptoir et en sortit un petit pot en terre cuite et un chiffon en peau de chamois.

"La baguette te coutera 25 MA. Pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, je t'offre cet onguent et ce chiffon. Sers t'en régulièrement, au moins une fois par semaine pendant dix minutes à chaque fois, pour lustrer ta baguette. Ca la conservera en bon état et elle sera toujours au top de ses performances. N'oublies pas que la baguette est l'instrument premier du sorcier. Sans elle pas de sorts ni de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyMar 28 Sep - 23:51

Ce que disait Selestin la surprenait au plus haut point. Elle le regarda bouche bé tout en écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Nirva se releva avec difficulté et elle essuya ces larmes avec le revers de ça manche.

" J'espère qu'elle ne recommencera jamais. J'aurais pas l'air bien intelligente ace qu'elle me face ça en plein cours. "

Elle observa la baguette lui avait tendu. Elle l'a trouva banale, pas comme dans les films. Ca ressemblait plus a un bout de bois qu'a d'autres choses. Mais il ce dégageait quelque chose de spéciale avec ce "bout de bois". On aurait dit une énergie particulière.

"Merci pour les cadeau j'en suis reconnaissante. Maintenant j'ai un uniforme a acheter alors je doit y aller. Au revoir."

Nirva quitta la boutique avec un petit poids sur le coeur. Elle voulait retournée chez elle. Mais elle n’avait pas le choix.

Elle prit la route du magasin de vêtement en serrant la baguette au creux de sa main. Elle était en train d'imaginer tout ce qu'elle pourrait faire avec et ça la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva EmptyJeu 14 Oct - 19:48

Endymion regarda la jeune fille sortir du magasin. Il sentait son malaise vis à vis de la réaction de sa baguette. C'était la bonne, ça Endymion en était sûr. Et pourtant, cette rencontre était pleine de tristesse, de mélancolie. Il espérait que Nirva ne s'en formaliserait pas et qu'elle s'adapterait à sa condition de sorcière. Il sentait bien que la jeune fille n'était pas encore habituée à son nouveau monde, ce qui était bien naturel. Endymion ne saurait comment il réagirait s'il devait vivre comme un moldu.

Il regarda un instant la jeune fille dans la rue puis retourna dans son atelier finir le travail qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette pour Nirva Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Nirva   Baguette pour Nirva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette pour Nirva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» Une baguette de pouvori pour un K'ren
» Baguette pour Khelvena
» Une baguette pour Maryn
» Une baguette pour Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser