ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau EmptyMar 20 Juin - 19:12

Le chemin devin plus sombre recouvert par la végétation luxuriante de cette fôret millénaire, le chemin était recouvert de petits graviers blancs et paraissait comme protégé d’une aura bienveillante

« Vous verrez vos études dans la maison Aeri vont vous enchanter, c’est l’une des plus artistique et spirituel d’Elementia »

Imrinn regarda la jeune fille avec un regard amusé

« Vous me faite penser a un volcan prêt a exploser de question ! N’hésitez pas, en compagnie d’un bibliothécaire la curiosité n’est pas un vilain défaut »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau EmptyMer 21 Juin - 14:47

Imrinn prit deux des valises de Nymeria et s'engagea dans un chemin de petit gravier blanc. La forêt était splendide.

*Cette forêt est magnifique!!!qu'est ce que j'aimerai pouvoir y revenir souvent pendant l'année!*

Nyméria ragarda d'un air émerveillé autour d'elle, elle aurait aimer y passer beaucoup plus de temps, mais les gobelins et les loups étaient assez dissuadants.Elle se retourna vers Imrinn et se mit à lui parler rapidement.

"Est ce que l'on peut revenir dans la forêt pendant notre année scolaire?Parceque je la trouve vraiment magnifique et j'aimerai beaucoup y passer plus de temps. J'aime beaucoup les forêts, près de chez moi il y en avait une où j'adorais passer mes journée en compagnie de mon cheval et en plus c'est la bas que j'ai découvert que j'étais une sorcière."

Elle regarda Imrinn d'un air affolé.

"oh! excusez moi cela ne vous interesse peut être pas, je suis désolée."

Nyméria baissa la tête.

*Je ne reflechis pas assez.Pourquoi est ce que je dis tout ça moi? Je suis tellement surexcité que je dis tout ce qui me passe par la tête. Une vrai pipelette!!Il vaut mieux ça qu'un silence géné mais quand même je devrais parler moins vite.*

Elle continua à avancer en trainant sa valise.Et en esperant que Imrinn ne lui en voudrait pas trop,d'habitude elle réflechissait un peu avant d'agir, mais là, ce n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau EmptyMer 21 Juin - 19:32

Imrinn regarda la jeune fille avec compréhension il ramassa deux petites pierres noires, une feuille, un peu de terre et s’arrêta près d’une flaque d’eau

« tu es sûrement une personne sensible si tu apprécie la forêt, tu as raison de vouloir y retourner car c’est un lieu ou en observant l’on peu apprendre beaucoup de choses »

Imrinn montra les différentes choses qu’il avait ramassées,

« Voici Elémentia en langage forestier, et je vais te l’écrire »

Il posa délicatement la terre au sol puis lâcha la feuille qui flotta dans le vent, il sourit puis frotta les deux pierres noires qui produisirent une étincelle et pour finir les firent tomber dans la flaque à ses pieds

« Cette petite démonstration souligne l’harmonie qui existe ici, toutes les réponses sont dans la nature, vous pourrez y revenir mais pour le moment n’y somme nous pas, déjà ? Profitez en pour faire connaissance avec elle »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau EmptyJeu 22 Juin - 15:42

Nyméria était impressionnée par ce que venait de lui montrer Imrinn.C'était plein de sagesse. Elle était ravi qu'il soit venu la chercher,elle sentait qu'elle allait apprendre beaucoup de choses à Elementia si tout les professeurs, ou employés étaient comme lui.

*Je suis contente d'aprendre que je pourrai revenir ici. Mais Imrinn a raison au lieu de me préoccuper de ce que je ferai plus tard je devrais penser a ce que je vais faire mintenant, car je vais peut être ne pas pouvoir y revenir avant un moment et je pourrais tout gacher, profitons du moment présent!*

Nyméria se calma, la forêt était très apaisante.Elle sourit au bibliothécaire.

"C'est vrai vous avez raison je ferai mieu de faire attention à la forêt mintenant.Je suis tout de même ravie d'apprendre que je pourrai revenir ici plus tard."

Elle se tut et se mit à écouter. Les forêts l'avaient toujours attirée, la vie y était tellement présente! Mais ce n'était jamais trop violent, on avait l'impression de rentrer dans un autre monde,different et tranquille, apaisant. Quand elle entrait dans une forêt, Nyméria se sentait en harmonie avec elle même et avec l'exterieur.Cela lui fesait beaucoup de bien. Son excitation se calma et elle continua a avancer tranquillement tout en réflechissant.Une question lui vint à l'esprit:

"Excusez moi, je me demandais comment étaient les Aeri? En connaissez vous beaucoup?"

*Cette forêt est vraiment relaxante, on s'y sent en sécurité.Cela m'a redonné courage!Je vais sans doute me faire des amis ici!*
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau EmptyVen 23 Juin - 8:42

« Votre directrice s’appelle linwen Lindorie, c’est une personne charmante et toujours a l’écoute de ses élèves. Les Aerie représentent l’élément air au château et leur cartiers ce trouvent dans une des tour d’ Elémentia. vous verrez vous ne serez pas déçus j’en suis sur, c’est le groupe qui vous convient le mieux , ils sont sensible, magique et très aérien au sens poétique du terme, néanmoins il va vous falloir beaucoup travailler pour comprendre tous les secrets qu’ils vont vous apprendre pendant vos années d’études »
La foret devenait moins dense, une lumière douce et vive éclairait le bout du chemin…

« Nous atteignons notre BUT, dans quelques instants nous seront dans les jardins d’Elémentia, je pense que vous allez être bouche bé devant leurs beautés »


(Réponds si tu le souhaite et ouvre un nouveau post dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau   Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria et Imrinn en chemin vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin vers le chateau ...
» Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser