ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scrapy, peste duveteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy

Scrapy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2006

Scrapy, peste duveteuse Empty
MessageSujet: Scrapy, peste duveteuse   Scrapy, peste duveteuse EmptyMar 27 Juin - 14:08

Nom : Scrapy

Âge : presque 2 ans

Histoire : Peu de gens habitant à proximité du manoir Keïl ignorait l'existence du grand et majestueux Scrap le blanc. Peu en avait évité les coups de griffes aussi. Vicieux, rusé et pervers cet habile félin avait l'art d'arriver sans être entendu et de déchicter un mollet, juste pour le plaisir de l'exercice. Affoler les vieilles dames et les enfants en leur courant après c'était la beauté du sport. Puis le soir, fatigué des ses méfaits, il rentrait se faire servir par la petit brune qui logeait dans sa chambre. Il montait en grimpant au lierre et se glissait dans la pièce toujours en désordre. Il aimait cela, pouvoir se glisser sous les vêtements négligeamment jetés et les bandes dessinées en tout genre. Il aimait aussi la faire obéir à coup de pattes, lui faire comprendre que c'était le goût poulet le meilleur dans les croquettes et qu'elle devait trier. La petite blonde par contre il ne l'aimait pas, ni la grande grise. Ces grandes choses qui se permettaient de ranger son territoire, ou de soustraire à son autorité son esclave si attentionnée. Un jour alors qu'il allait voir une de ses nombreuses maîtresses il la trouva entourée de boule de poils. Des enfants! Les siens! Il n'en avait que faire mais alors qu'il s'approchait pour avoir les honneurs de sa femelle un petite chose aussi blanche que la neige lui sauta dessus et essaya de le mordre avec ses toutes petites dents. Il s'agissait d'un petit mâle aux yeux verts. Scrap gut amusé par le tempéremment du chaton et décida de le prendre sous ses griffes bienveillantes. Huit mois plus tard, alors qu'il avait laissé son fils aux bons soins de la petite esclave et qu'il se promenait autour du vieux puit, à l'affut d'une proie juteuse à se mettre sous la dent il entendit un rire de grande chose. La petite blonde se tenait là hilare. Elle le fixa des yeux et Scrap sentit soudain sa fourure se hérisser, un mauvais pressentiment l'envahit. Au moment où il allait lui sauter à la figure il se sentit soulevé de terre et jeter dans le puit. Contrairement à ce qu'on croit les chats savent nager et même bien! Mais l'eau était vaseuse et boueuse, plus il se débattait et plus il s'enfonçait dans cette eau glacée et il n'avait aucun moyen d'en sortir. Sa dernière pensée alla à ses chères croquettes au poulet triées avec amour et à sa petite esclave qui l'attendait un bol de crème à la main. Il ne su jamais qu'elle le chercha pendant des jours et qu'elle finit par le retrouver, flottant le ventre à l'air. Il ne su jamais que ses larmes ont coulé pendant près d'un mois.
Son fils ne comprennait pas ce qui se passait. Le grand Scrap allait revenir, il revenait toujours. Petit à petit il commença à se venger sur la petite brune. C'était elle qui l'avait fait partir. Il était encore plus exigent que son père, plus vicieux mais curieusement il pouvait lui arriver, dans un jour de grande bonté, de grimper sur les genoux de son esclave et de lui laisser lui gratter le haut du crâne. Elle l'appela Scrapy, il adora son nom, sentant l'énergie de son père autour de lui comme une aura. Un jour un fait curieux arriva. La petite l'ignorait complètement, sautant et poussant des cris que Scrapy ne comprennait pas, elle tenait un de ces trucs en papier qu'il adorait déchirer et machouiller jusqu'à que ce ne soit plus qu'un tas de pâte informe. Quelques jours plus tard il s'était retrouvé enfermé dans un sac et balloté dans tous les sens. Puis un nouveau lieu. Un escalier, des griffoirs où les grandes choses s'asseyaient, des paniers douillets pleins de cachettes. Mais aussi des rivals... Et SCrapy décida qu'il serait le roi ici bas!!


Caractère : Comme son père il ne résiste pas à l'envie de chipper quelque délicieux paté, et de faire usage de ses griffes affutées. Il est néanmoins stressé par ce nouvel environnement et surtout par ses rivals. Il ne se laisse toucher que par sa petite esclave et peut détruire un fauteuil en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il est silencieux et toujours à l'affut et se prend pour le prince des lieux, fier d'être l'héritier légitime de son père.

Physique : Scrapy est une vraie peluche blanche aux yeux verts. Tantôt cruels et tantôt doux ses yeux sont un vrai leurre. Il peut sembler prêt à accepter quelques caresses alors qu'il ne pense qu'à goûter un doigt. Sa queue est le plus souvent en l'air et en panache, ses oreilles toujours fièrement dressées et ses crocs largement aiguisés.

Particularité : Il a une vitesse et des réflèxes fulgurants même pour sa race ce qui fait qu'on ne peut l'attraper que si il en a envie. A une préférence pour les croquettes lapins!

Ah oui il accepte vaguement la présence de sa petite esclave: Galeane Keïl
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapy, peste duveteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h00 Deux ennemies contre une peste
» Scrapy en vadrouille
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser