ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ala guide Robert à travers la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyMar 27 Juin - 19:36

Alors qu’ils entraient sous le couvert de la forêt, le chemin s’assombrit. Ils suivaient maintenant un sentier couvert de petits graviers blancs qui contrastait d’avec la couleur brune de l’humus. Robert marqua une pause pour apprécier la beauté du spectacle qui s’offrait à ses yeux. Il posa sa valise, s’accroupit et ramassa, de sa main droite, une poignée de terre, qu’il porta à son nez. Il huma cette odeur il aimait tant. Il en prit une pincé de sa main gauche, qu’il porta à sa bouche. Il leva la tête vers Ala et, la langue rose brunie par l’humus, lui dit:

« J’crois qu’cette forêt va me plaire. Elle sent bon et l’humus est de bonne qualité. »

*Oui, je vais me plaire ici ! *

« Là où j’habite, j’me promène souvent dans la forêt quand y’a pas classe. Elle s’appelle la forêt du Retz. J’aime la forêt ! »

Il fourra la terre dans un petit sachet, puis dans la poche de sa veste, et se releva. Il saisit sa valise et dit rêveur:

« Un jour, quand j’serai grand, j’construirai une maison dans une forêt. Peut êt’ cel’là et j’y habiterai. »

**«Tu y seras la bienvenue ! »**, dit-il sincèrement en anglais pour appuyer sa proposition.

« Ca fait longtemps qu’t’es à Elémentia. Tu fais d’la magie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyMar 27 Juin - 21:20

Ala menait la marche, la petite valise du terro à la main. Tous deux pénétrèrent dans la grande forêt sombre, et Alatariel mit quelques temps avant de se rendre compte de l’absence de Robert. Ce dernier s’était arrêté tout près d’un arbre, et se livrait à un bien étrange rituel. Voila qu’il mangeait de la terre maintenant ! Bien qu’elle trouva la chose insolite, elle n’en fit pas part au garçon.

*Humus quoi ? Il parle en quelle langue là ?*

Il lui expliqua alors qu’il habitait près d’une foret, avant sa venue à Elementia. Elle-même appréciait la fraicheur des forêts, et le bruit que faisaient les branches lorsqu’elles étaient secouées par le vent.
Robert de son côté, lui confiait son vœu de construire plus tard une maison dans la forêt, et que si elle le désirerait elle pourrait lui rendre visite.
Rougissant tout d’abord, nullement habituée à tant de gentillesse de la part d’un inconnu, elle répondit après quelques secondes de silence :


« Je trouve ton rêve vraiment super, j’espère que tu réussiras à l’avoir ta maison ! »

Elle lui sourit avant de reprendre cette fois dans sa langue natale :

** « Et merci pour ta proposition, j’en serais ravie ! » **


Entre temps, l’Aeri avait reprit une teinte un peu près normal, soudain plus à l’aise. Elle marchait à présent bon train, et expliqua avec joie ce qu’elle faisait à l’école !

« Oui, je vais bientôt pouvoir passer en deuxième année ! Ca fait déjà un an que je suis là ! Les cours sont vraiment intéressants, on y apprend plein de choses tu verras ! Faire de la magie c’est vraiment cool ! »
Conclut elle en riant.

Puis elle sortit de sa poche avec une certaine fierté sa baguette la montrant au garçon.


« Tu en auras une aussitôt arrivé à Elementia ! La mienne contient de la poudre de fée ! j’y suis très attachée ! tu veux que je te montre un sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyMer 28 Juin - 1:31

Le fait qu’Alatariel accepte son invitation emplit le jeune terro de joie.

* Cool ! Enfin, quelqu’un qui aime les même choses que moi. Un vrai ami…*
L’Aéri pressant le pas, il dut trotter pour la rattraper. Elle lui dit qu’elle allait passer en deuxième année. Cela déçut Robert, qui s’arrêta de nouveau.

« On s’ra pas dans la même classe alors ! »

Puis comme elle sortit sa baguette magique, il ouvrit des yeux pleins d’envie.

« Wouah !! C’est une vraie ! Fais voir ! »
« Moi, j’en ai une, mais c’est un fausse pour j… »


*Hé, je ne vais pas lui dire que joue encore au sorcier ! Elle va me prendre pour un gamin ! *

« Euh, … j’jouais avec quand j’étais plus p’tit. C’est M. Dumesnil, l’jardinier, qui l’a fait. »

Quand il apprit qu’il allait avoir la sienne en arrivant à l’école, il exalta la nouvelle. Robert était tout existé, lui ordinairement si calme. Il sautait dans tous les sens, oubliant le poids de ses valises.

** ««Oui ! Oui ! Oui ! » »**

« Oui, montre-moi un sort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Alàtariel était persuadée de s’être faite un nouvel ami. Elle trouvait vraiment le jeune garçon très gentil, et se sentait un peu moins gourde que d’habitude à ses côtés. Peut être parce que elle était de nouveau parfaitement à l’aise et donc moins en proie à quelques maladresses désastreuses.
Et puis Robert paraissait tellement déçu à l’idée qu’ils ne soient pas en même année !


** « T’inquiète pas, je ne suis pas encore en deuxième année, et de nombreux cours ne sont pas séparés ! Il y en a beaucoup ou premières années et deuxièmes années sont ensembles ! »**


Puis toujours avec cette même fierté illuminant ses yeux, Ala passa sa baguette magique à Robert quelques instants, juste pour qu’il voit la sensation que cela faisait.
Ce dernier était surexcité, ce qui rappela la jeune fille sa propre arrivée au château. Et puis le jour ou elle avait reçu sa baguette magique, dans la petite boutique de Mivia Town !
Apparemment Robert avait une fausse baguette pour jouer quand il était petit. Ala hocha la tête :


« Oui moi aussi j’en avais une…et déjà à l’époque j’étais impatiente de devenir une sorcière ! C’était pratiquement sur que j’en devienne une, comme tout le monde dans la famille est sorcier…c’est pour ça qu’au début j’avais un peu peur de pas avoir ma première expérience magique … d’être la seule… »


Elle se mordit la lèvre inférieur en silence. Comme cette peur l’avait si souvent rongé ! Pour ne pas avoir à penser à ce souvenir douloureux elle demanda joyeusement :


**« Et toi ? Qui est sorcier dans ta famille ? »**

Puis, vu l’enthousiasme de Robert, Ala rougit légèrement. Elle n’était pas non plus une sorcière hors pair, il ne fallait pas qu’il s’imagine qu’elle était très forte pour lancer des sorts ! Elle réfléchit à quel sort pouvait elle lancer. Il y avait l’Elementrus, mais elle n’était pas sur d’y arriver vu sa complexité. Sinon il y avait ses sorts de duels, mais elle ne s’était pas encore entraîné avec Marc de la maison Terro et assommer Robert n’était pas dans ses plans. Il restait donc un petit enchantement facile qu’elle avait apprit récemment.
Ala observa un objet qu’elle pourrait ensorceler. Elle ne trouva rien d’autre qu’une grosse pierre aux reflets ocres. Elle la montra du doigt et expliqua :


**« Tu vois la pierre la ? » **


Elle se concentra brandissant sa baguette, et lança d’une voix claire :

« TIMINE REDUCTO »

Puis elle toucha du bout de la baguette une partie de la pierre, qui formait une pointe. Sentant qu’elle avait réussi son sort, elle prit la pierre et la montra à Robert. elle appuya sur la pointe, ce qui eut pour effet de réduire le caillou à la taille d’une petite bille. Elle re-appuya sur la pointe maintenant minuscule, et la pierre reprit sa taille normale.

**« Et je peux enchanter n’importe quel objet pour qu’il rétrécisse ! »**dit elle fièrement en appuyant plusieurs fois sur la pierre. Elle posa la jolie pierre dans la main du garçon pour qu’il essai. « Seul problème, l’effet ne dure pas longtemps… »

« Ca s’appelle un enchantement … ça te plait ? » demanda-t-elle soudain inquiète, pensant que la démonstration n’avait peut être pas été assez spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyVen 30 Juin - 16:07

Alàtariel réconforta Robert sur le fait qu’elle n’était encore qu’en première année et que les premières et les deuxièmes années avaient de nombreux cours en commun. Il sourit ravi.

*Merci mon Dieu ! *

Puis, Alà devint la fille la plus géniale de la terre, et peut-être même de la galaxie ou de l’univers tout entier, lorsqu’elle déposa sa baguette magique, dans les mains du jeune anglais. Robert se sentit transporté. Il était au septième ciel.

*Une baguette magique, … une vraie ! Wouah ! Elle est si légère … elle est bel-le. J’espère que la mienne sera comme celle-la. *

Cela lui rappela ses jeux avec son ami Kévin, dans le grenier de sa maison, transformé pour l’occasion en repère de la terrible hydre quintcéphale Tiamat, où ils couraient, leurs baguettes de noisetier à la main, afin d’échapper aux cinq souffles mortels. Mais, ce n’était alors que pour rire. Maintenant, il tenait une véritable baguette.

Alà lui avoua avoir joué à la sorcière quand elle était petite, puis ses craintes de ne point le devenir, au sein d’une famille de sorcier. Il la vit, pensive, se mordre la lèvre inférieure, mais ne dit mot, respectant son silence.

*Cela a du être angoissant. La pauvre. *

Puis, elle parla de la révélation de ses dons pour la sorcellerie.

« Ta première expérience magique ? »

Elle le questionna, alors, sur ce qu’il en était dans sa famille.

**« Euh … Ma mère, mes frères et ma sœur sont moldus comme vous dites… Je ne sais pas si j’ai un sorcier dans ma famille. Enfin, … je ne pense pas… Je ne sais pas, quoi ! »**

Robert ne voulut pas parler de ce père absent.

*Qui de toute façon ne peut être qu’un moldu ! *

Ni de celui qui, il l’avait compris depuis, en apprenant qu’il ne partageait pas son teint chocolaté avec celui qu’il croyait être son père, était là-bas quelque part sur le continent rouge. Lui peut-être était sorcier, mais il n’en avait jamais parlé avec sa mère.
Le terro se ressaisit.

« Donc, j’pouvais pas savoir que j’pouvais être sorcier. J’savais même pas qu’ils existaient pour de vrai, les sorciers. Et qu’y avait une école pour apprendre à être sorcier. Puis ‘y a un p’tit bonhomme qu’est v’nu. C’était un sorcier. C’est comme ça qu’on a appris. »

Il décrivit quelques figures cabalistiques avec l’artéfact, le pointa vers quelques arbres, puis le rendit à l’aéri, impatient de la voir à l’œuvre.

« Tiens. Merci ! T’es vraiment gentille de m’la prêter comme ça. Elle est vraiment belle. Alors qu’est-ce qu’tu vas faire comme sort? »

Robert vit l’apprentie sorcière réfléchir, puis toucher de sa baguette une grosse pierre qu’elle lui indiqua, après avoir prononcé la formule « TIMINE REDUCTO ».

* Timine réducto, timine réducto, timine réducto, …*, se répéta t-il pour se la rappeler.

Alàtariel lui montra alors le morceau de roche qui n’avait changé en rien.

* Oh, zut ! Ca n’a pas marché. *

Elle appuya ensuite sur l’extrémité du caillou touché précédemment par la baguette. Robert éberlué le vit se réduire à la taille d’une bille. Alà le pressa de nouveau, ce qui lui fit reprendre sa taille initiale.

*In-croyable… Dé-ment ! *

Robert n’en revenait pas. De plus la jeune fille s’enorgueillissait de pouvoir faire cela avec n’importe quel autre objet.

** «Une voiture, aussi ? Ou une maison ? »**

Elle lui posa ensuite la pierre enchantée dans la paume de sa main droite, en demandant si cela lui plaisait.

**« Oui, beaucoup ! C’est … merveilleux. C’est … magique. » **
**«Tu es très doué. Je ne m’attendais pas à cela. C’est incroyable ! »**


Il s’amusait à rétrécir/agrandir la grosse-pierre/caillou avec un sourire béat.

*Minimise réducto, minimise réducto, … Il faut que je m’en rappelle ! Minimise réducto, …*

** « Et tu n’es qu’en première année. »**, dit-il admiratif en tendant la pierre à la jeune fille.
** « J’ai hâte d’y être ! »**

Baissant le regard sur la tenue de Alà.

** « C’est la tenue de l’école ? »**
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyVen 30 Juin - 17:14

Ala observa avec amusement son camarade, qui était apparemment en pleine contemplation de la baguette. Sa joie faisait vraiment plaisir à la petite fille qui laissa échapper quelques éclats de rire encore timides. Pour ce qui était de la première expérience magique de la jeune fille, cette dernière s’en souvenait comme si c’était hier ! Une très grande peur l’avait submerger, avant d’etre remplacée par une joie immense, savoir qu’elle était bel et bien un sorcière !
Ala hocha la tête en signe d’affirmation :

« Oui c’est ça, j’étais monté sur le balai de ma sœur qui venait nous rendre visite ; et j’ai perdu le contrôle avant de tomber. J’ai cru que je me ferias très mal mais je suis juste tombé sur un gros nuage ! Ce qui est bizarre, c’est grâce à cet accident que j’adore le quidditch ! … Tu connais le quidditch bien sûr !? »

Robert lui était un enfant de moldus. Ala se demanda pendent un instant à ce que penserait son père si il apprenait qu’elle fréquentait des sangs de bourbes… pourtant la jeune Aeri n’avait jamais réussi à éprouver le moindre sentiment animosité envers ces enfants nouvellement sorciers. Même si ils n’étaient pas de sang « pur » comme elle, cela lui était égal !
Alàtariel réfléchit en silence. Le terro n’avait pas parlé de son père, est-ce qu’il était mort ? Comme elle trouvait que c’était très impoli de poser directement la question, elle n’ajouta rien sur le sujet.

« Un sorcier est venu te l’annoncer ? Moi j’ai juste reçu un hibou… mais aussi parce que comme mes parents sont sorciers ils m’ont inscrites dès que mes pouvoirs se sont éveillés ! »

Puis le garçon lui rendit sa baguette pour qu’elle puisse effectuer son sort. Lorsqu’il fut terminé, et réussi (ce qui rempli de joie la fillette), Robert parut impressionné. Ala toute rougissante et en même temps très fière, lui adressa un grand sourire.

** « Euh pour ce qu’i est de la maison et la voiture, je crois qu’il faut être un sorcier très fort ! La durée de l’enchantement en dépend aussi ! Je ne suis pas encore une sorcière très forte, alors je peux le faire que sur des petits objets ! » **


Elle rougit de plus belle lorsque le garçon lui certifia que c’était très bien pour une première année. Elle ajouta jouant la modestie :

** « Oh tu sais ce n’est pas bien compliqué, je suis sur que tout le monde arriverait à le faire ! »**

Observant sa tenue, le petit anglais lui demanda si c’était ainsi qu’il fallait se vêtir. Elle jeta un coup d’œil à son uniforme avant de déclarer :

** « Oui, chaque maison à son propre uniforme ! Les terro, ils ont une tenue marron et orange. Et chacun à son blason au couleurs de sa maison ! Il faudra aussi que tu ailles acheter ça à Mivia Town ! Et il faudra que tu le porte quand tu te rends en cours ! Mi ça m’arrive de le porter en dehors, je crois que j’y suis habituée maintenant ! » **

*Et puis vu le nombre de vêtements que j’ai …*

« Il y a d’ailleurs toutes tes fournitures pour l’école que tu devras acheter ! Normalement, la liste se trouve dans la salle commune de ta maison, ou tu peux la demander à ta préfète… chez les terros, c’est Margoth Neiis qu’il faut aller voir … »


Elle se garda bien d’ajouter que la petite blonde lui fichait une peur bleue ! Entre temps, les deux enfants étaient presque arrivés à la fin de la forêt, et le soleil était à présent bien haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyVen 30 Juin - 21:37

Alàtariel lui raconta qu’elle était tombée sur un nuage alors qu’elle avait perdu le contrôle du balai de sa sœur.

« Co-comment ? J’t’d’mande pardon ? T’es tombé d’un balai … sur un nuage ! … Non… Un balai volant ? Tu plaisantes ! »

Robert n’en croyait pas ses oreilles. Mais, la jeune fille n’avait pas l’air de se moquer de lui, car elle continua sur sa lancée, toujours aussi sincère, en lui parlant de ‘Couidiche’.

« Elle a volé sur un balai … S’est posé sur un nuage. » , se dit-il tout haut, pensif.

Le garçon s’aperçu qu’il n’avait pas fini de s’émerveiller devant ce qui l’attendait.
Ceci lui fit, tout à coup, peur. Il avait apprit, par sa charmante guide, que des élèves étaient issus de famille où l’on pratiquait couramment la magie. Les parents d’Alà étaient des sorciers, tout comme sa sœur, d’ailleurs. L’aéri avait volé sur un balai avant même d’entrer à Elémentia.
Il se dit qu’il était défavorisé par rapport aux autres élèves.

*… *

Il regarda le chemin qui l’avait amené jusqu’ici et se demanda s’il ne devait pas retourner à Dragoport, héler un dragon et rentrer chez lui, auprès des moldus dont il était issu.

*Il y a quand même ce qu’il m’est arrivé chez le voisin. C’est si vieux ! Maman me l’a raconté plusieurs fois déjà. Se réveiller tout terreux au milieu de Maman, de Sarah, de Steph, du voisin et des lombrics affolés. Les lombrics … affolés ? *

Jusqu’à présent, Robert se souvenait, seulement, de ce dont sa mère lui avait parlé. Mais, là tout d’un coup, le fait d’avoir pensé que les vers de terre ait pu être affolés, lui fit se souvenir des événements tels qu’ils s’étaient passés.

* Oui, je m’en rappelle maintenant. Je l’ai senti. Les vers ont crié lorsque Maman, avec l’aide du voisin, s’est débarrassée d’eux et de l’humus qui étaient sur moi. Ils ont crié lorsqu’ils se sont fait écraser par les pieds de Maman, de Sarah, Steph et du voisin qui m’emmenaient à la maison… Ils avaient peur. Ils avaient mal. *
* Pourtant, je ne les ai jamais re-entendu. Mais, je suis si bien avec eux. J’ai l’impression qu’ils sont contents d’être avec moi. Je suis peut être capable de comprendre les vers de terres ! *


Ceci ragaillardit Robert, bien qu'il trouva ça moins prestigieux que de voler sur un balai. Il fallait savoir commencer petit. Et, le garçon était travailleur.

*Je vais y arriver ! *

Il regarda Alà et lui dit : «Donc tu voles sur un balai et tu fais du Coui-dish ? Non, j’n’sais pas c’que c’est. »

Il apprit suite à sa question sur l’uniforme de l’école, que chaque maison avait le sien. Celui des terros était marron et orange. Alàtariel lui dit aussi qu’il aurait une liste de fournitures scolaires à acheter et qu’il pourrait le faire à Mivia Town.

**« Margoth Neïs, c’est un nom anglais ça ! Elle est préfète…Elle est gentille au moins ! »**

Reportant son attention sur la forêt, Robert demanda :

« Et la forêt ! Tu m’as pas parlé de la forêt ! On a le droit d’y aller quand on a pas classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyLun 3 Juil - 18:42

Alatariel voyait bien que le jeune garçon ne comprenait pas tout à son histoire et c’est pour cette raison qu’elle choisit de répéter cette fois ci en anglais au cas ou il comprendrait mieux ce qu’elle avait à lui dire.

**« Oui, en fait ma sœur était rentrée à la maison parce qu’elle n’habite plus avec nous comme elle est déjà adulte. Et comme elle habite loin, elle utilise son balai pour venir nous rendre visite. Et déjà à l’époque j’étais très fascinée par le Quidditch et je voulais y jouer. Donc monter sur un balai c’était un peu mon rêve. Sauf que comme j’étais très petite j’ai perdu le contrôle. J’ai eu très très peur et c’est pour ça que la magie s’est manifestée. Et donc des nuages sont apparus mais c’était pas des vrais nuages ils étaient tous doux et moelleux. Maman m’a dit que c’était moi qui les avais fait apparaître. »**

Elle lui fit un grand sourire qui disparut vite lorsque Robert lui annonça qu’il ne connaissait pas le Quidditch ! Complètement effarée Alatariel s’écria toute étonnée :

« Comment ? Tu ne connais pas le Quidditch !? »

*Ah mais c’est vrai que il est enfant de moldu il ne doit pas connaître !*

Elle rajouta avec un réel enthousiasme :

« C’est un sport merveilleux ! Le plus beau du monde ! Des joueurs montent sur des balais volants et les poursuiveurs sont chargés d’aller mettre le souafle qui est une sorte de grosse balle dans les camps adverses, des grands anneaux ! Mais il y a un gardien qui s’occupe de garder les anneaux pour que personne ne marque ! Et sinon y’a des batteurs, eux ils doivent envoyer des balles ensorcelées appelées cognards sur les autres joueurs adverses pour les faire tomber ! »

Ala marqua une pause consciente qu’elle avait beaucoup parler avant de poursuivre :


« Et en dernier l’attrapeur, c’est le joueur le plus important. Il doit attraper une petite balle le vif d’or qui vole très vite et qui est très difficile à attraper. Le premier attrapeur qui attrape le vif fait souvent gagner son équipe puisque de s’en saisir ca donne 150 points ! »


Elle eut un sourire rêveur tout en continuant à marcher. Qu’est-ce qu’elle aimait le Quidditch ! Elle faillit tomber, trébuchant sur une branche ce qui la ramena à la réalité. Un peu déstabilisée elle ne parla pas pendant quelques instants se rappelant qu’elle avait oublié un détail important :

** « Je compte intégrer l’équipe des Aeri de Quidditch, on est en pleines auditons au château ! »**

Ils étaient enfin arrivés à destination, et entraient à présent dans les jardins.

(Tu postes la suite dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt EmptyJeu 6 Juil - 1:01

Alors que robert était perdu dans ses pensées à se ressasser son aventure, Alàtariel lui répéta la sienne plus en détail et lui expliqua ce qu’était le quidditch avec passion.

**« Il faut être courageux pour s’envoler comme cela sur un balai et ne pas avoir peur de se prendre un cogneur ! »**

* *« Et tu comptes intégrer une équipe ! »* *


Incontestablement, cette fille impressionnait le jeune garçon. C’était le premier sorcier avec lequel il faisait connaissance. C’était une fille douée, à en croire sa démonstration de magie et sa future entrée dans un sport aussi étrange que dangereux.

* Le couidish ! *

A sa question sur Margoth Neiis, Alà n’avait toujours pas répondu. N’avait-elle pas entendu ou ne voulait –elle pas répondre ?

*N’insistons pas ! *, se dit Robert qui ne voulait pas indisposer sa nouvelle amie

C’est alors que les deux jeunes sorciers entrèrent dans les jardins.

La suite dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ala guide Robert à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ala guide Robert à travers la forêt   Ala guide Robert à travers la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ala guide Robert à travers la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan guide Eithiel dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser