ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice Merry

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Alice Merry Empty
MessageSujet: Alice Merry   Alice Merry EmptySam 15 Juil - 20:35

Nom: Merry

Prénom: Alice, Charlène, Catherina

Age: 11 ans

Histoire:

Un jour d'Aout, où la chaleur était sans nom, une famille s'agrandit. La petite Alice venait de naître, rejoignant ses 4 soeurs.
Alice était en effet la cinquième fille de la famille Merry, et le dernier enfant qu'ils s'étaient sentis capable d'éduquer encore. Bien que les parents désiraient ardemment avoir un petit garçon, ils acceptèrent la petite Alice avec bonheur.
Ses quatre ainées, Eloïse, Candice, Perrine et Jade, furent chacune pour Alice une petite maman.

Eloïse la plus grande avait 14 ans quand Alice naquit. Candice 13 ans, Perrine 11 et Jade 5. Ainsi, chacune pouvait trouver une tache à accomplir pour subvenir aux besoins de leur "petite poupée" et Alice fut très gâtée.
Elle devint rapidement une petite fille qui mordait la vie à pleines dents. Enjouée, riant pour tout, elle faisait le bonheur de ceux qui la connaissaient.
On adorait regarder cette petiote aux bonnes joues rebondies rire aux éclats pour parfois si peu. Elle avait une "bonne bouille" comme tout le monde lui disait.
Cependant, pour la plupart des autres enfants, la "bonne bouille" n'était pas ce qu'ils voyaient en premier. Ils voyaient juste une fillette grosse qui se faisait trop remarquer. Bientôt, à l'école, Alice fut surnommée "Bouboule" et si au début cela la fit rire, elle trouva ceci de moins en moins drôle. C'est même cela qui provoqua en elle une découverte de magie...

Dans la famille Merry, tout le monde n'avait pas hérité des pouvoirs de Pierre, le père. Celui-ci, sorciers et fier de l'être, tenait une boutique de confiseries magiques. Sa femme était moldue, et restait à la maison pour s'occuper de sa grande famille.
Eloïse, Perrine et Jade avaient des pouvoirs, contrairement à Candice qui elle n'avait pas eu le "don". Cependant, dans la famille, personne ne se jalousait, et tout le monde guettait sans apréhension Alice, pour savoir quel chemin elle même allait suivre.

Lors de ses 10 ans, en fin d'année scolaire, Alice se rendit à l'école. Elle avait mit ce jour là une jupe et un petit chemisier, le tout assez leger pour supporter la chaleur, mais aussi pour ne rien cacher de ses formes disgracieuses.
Alors qu'elle franchissait la porte de la salle de classe, Alice fut acceuillit pas un fou rire discret.
Dans la classe, Romain, un garçon dont elle était secrètement amoureuse la regarda alors, et lui sourit gentiment, ce qui la rassura. Lui n'aurait jamais rigolé en la voyant! Se disait elle...
Ce jour là, lors de la récréation, Romain vint la voir. Alice était émue au possible, et folle de joie. Elle remercia en silence son idée d'avoir mis sa jolie jupe!! Romain lui parla un peu et soudain, se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.
Alice était aux anges, et cet instant ressembla pendant une seconde au plus beau jour de sa vie.
Mais alors, l'enfer ouvrit ses portes.
Romain s'écarta, cracha par terre d'un air dégouté et se tourna vers son groupe de copain qui riaient aux éclats.

"Voilà!! un bisou à la grosse boule!!! J'ai gagné!!!! File tes billes!!"

Un autre garçon arriva et placa dans sa main une poignée de sphères colorées.
Puis tous s'éloignèrent en félicitant Romain pour cet exploit, et en scandant des "Bouboule!! bouboule!!"

Peut-être qu'une maîtresse serait intervenue pour calmer le jeu, pour expliquer à ces garçons que leur comportement était inadmissible mais elle n'en aurait jamais le temps.

Alice, plongeant dans un gouffre de douleur et de honte, sentit monter en elle une tristesse sans nom.
Alors que la première larme coulait sur sa joue, la piscine de l'école, située dans le gymnase tout à côté, subit un phénomène inexplicable pour une bande de moldus. Elle éclata... L'eau contenue à l'interieur sembla vouloir fuir et un tourbillon se forma, jusqu'à créer une immense colonne d'eau, qui s'enfuit telle une tornade, éclatant le mur-obstacle qu'elle rencontrait. L'eau retrouva un état normal qu'une fois le groupe de garçon atteint. La elle retomba violement, les aspergeant sans mal. La cour fut innondée et les garçons bien punis...
Alice sut au fond d'elle que c'était elle qui avait provoqué ceci...même sans savoir comment.

Alice rentra chez elle, d'un pas lent et desespéré.
Sur le chemin, elle repensait à ce qui s'était passé, perdue et écoeurée... Mais ses noires pensées étaient contrebalancée par l'amour de ses proches, qu'elle connaissait, par sa joie de vivre incontestable, et si elle écrasait une douleur sans nom, elle sentait que cela passerait.

Arrivée chez elle, elle ne fut pas étonnée de voir que tout le monde était au courant, pour la piscine. Et là, alors qu'elle s'attendait à un sermon, tout le monde la félicita, applaudit son exploi et parla de l'école de magie qu'elle allait bientôt intégrer.

"Oh, tu iras à Elementia, comme Eloïse, mais tu seras dans la maison de l'eau toi, pas de l'air!! j'en suis sûr!!" disait son père en riant.

Alice, elle était encore trop chamboulée pour faire la fête. Montée dans sa chambre, elle revint une dernière fois sur cette dure journée. Elle était écoeurée de ces insultes et de la trahison de Romain, mais elle ne voulait pas changer pour ce genre de personnes. Elle se dit qu'elle était comme elle était et que si elle devait changer, ce serait elle qui déciderait quand et comment.
Quant à Romain, son amour déçu, il fut la source d'une quête ultime. Alice se dit dans le monde, existait sans aucun doute celui qui était fait pour elle, son prince charmant. Elle avait cru que c'était Romain, mais tant pis, elle s'était trompée. Pleine de romantisme suraïgu, Alice soupira en pensant au moment où elle le rencontrerait, ce beau prince...Et là, elle serait parfaitement heureuse.

Interrompant ses pensées, on frappa à la porte. Son père, suivit de toute la famille entra, une lettre dans les mains.

"Le hibou, Alice!! Il est déjà là ma chérie!! ouvre le!!"

Alice alors bondit sur ses pieds. Dans une joie sans nom elle comprennait enfin ce qu'il se passait. Elle ouvrit la lettre avec précipitation, ayant grande hâte de la lire.
Elle allait aller à Elementia, dans la maison Aqua. Et.... un dragon l'ammnerait à cette Ecole!!!

"Oh Papa!!!!! Un dragon!!! Et je suis bien dans la maison Aqua!! Tu as raison!! je suis si conteeeeeente!"

Dans un éclat de rire elle embrassa tout le monde et le prochain mois fut reservé à préparer ses bagages.
Alice rêvait déjà à ce nouveau monde, celui des sorciers, à ce qu'elle allait apprendre, aux amis qu'elle allait se faire. Elle passait son temps à rire et à s'impatienter d'entrer enfin dans sa nouvelle école.
Elementia serait le nouveau lieu de ses rêves, de ses projets...et de ses complexes.

Caractère: On ne peut plus joyeuse, Alice est un sourire aux lèvres ambulant. Elle rit souvent, et est enthousiaste pour tout. Elle est très optimiste et si jamais le malheur tombe sur elle, elle sait déjà que demain, ça ira mieux. Alice parle beaucoup, elle est très bavarde et ferait donc une piètre confidente. Elle adore chanter et quand elle arrête de parler, c'est pour fredonner un petit air ou carrément chanter une chanson à tue-tête. Alice a un caractère très romantique. Elle rêve de rencontrer un jour un prince charmant, et guette ses pas partout. Elle a le coeur leger et aura tendance à tomber amoureuse du premier garçon gentil qu'elle trouverait. Malgré sa deception, elle a une foi sans borne en la gentillesse, et est trop naïve pour voir les feintes de celle-ci.
Alice est une bonne camarade, en général, si elle ne saoule pas les gens, ceux-ci l'aiment beaucoup et prennent du temps libre pour le passer avec elle. Alice est généreuse, très généreuse. Issue d'une famille assez aisée, elle en a les moyens, et n'hésite pas à gater ses camarades de divers cadeaux.

Physique: Un point indiscutable, Alice est grosse. Non pas "ronde" ou "bien en chair" comme certains cachent la vérité, mais grosse. Elle est une petite fille grasouillette, avec de grosses joues rebondies et un ventre qui frémit avec elle quand elle marche... Elle ne semble absolument pas s'en complexer et s'habille tout à fait comme une autre petite fille, et ne se cache jamais derrière quoi que ce soit, mais au fond d'elle, elle rêve de changer radicalement, un jour, quand le moment sera venu, et la raison vraiment évidente. Pour le moment, elle se complait dans ce physique que tout le monde doit remarquer, et son esprit n'a pas encore perçu cette partie d'elle qui ne se supporte pas.
Alice a les cheveux chatains, et longs, qu'elle laisse souvent laches ou alors qu'elle coiffe d'une queue de cheval, ou de couettes. Elle aime régulièrement porter des petits bijoux et profite de ses oreilles percées pour les agrémenter de longues boucles qui arrivent à ses épaules.
Alice a chippé un peu de maquillage chez elle et il lui arrive de se poudrer un peu le nez, pour jouer les "grandes dames". Alice a un visage correct, mais caché par la rondeur de ses joues et du rouge qui s'y colle souvent.
Au premier abord, il est toutefois difficile de la trouver jolie, tant la vie nous habitue à ces stéréotypes féminins minces et bien faits... mais qui sait, un jour, en plissant les yeux ou en les fermant, vous lui trouverez peut-être un peu de charme.

Maison: Aqua

Posséssions:
4 robes: un rose, une blanche, une bleu pale et une rouge.
Des jupes et des pantalons.
Des petits hauts (chemisiers, t-shirts)
Les dessous necessaire à une fillette de 11 ans.
Des chaussures, dont une petite paire de souliers vernis, qu'elle adooore.

Un peu de poudre rose pour les joues, un vieux bout de crayon noir et un rouge à lèvre rose.

Un journal intime, scellé par un cadena magique, offert par son père à son départ.

Un bloc de feuille blanche, pour écrire à sa famille.
Une plume d'oie et de l'encre bleue.

Quelques barres chocolatées qu'elle a prit dans la cuisine au moment de son départ.

Un vieille photo de classe, où Romain est encore entouré d'un petit coeur, malgré tout.

Des photos de sa famille, une photo de groupe et une photo de chacune de ses soeurs, et de ses parents, ainsi qu'un portrait de Luther, le labrador familial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Alice Merry!
» Alice vs Golby
» Le transport d'Alice
» Alice et sa premiere baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser