ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marc et Red dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptyMar 25 Juil - 16:29

(Retour vers la forêt)

Red sentit elle aussi la chaleur l'assaillir tout à coup. Elle poussa un énorme soupir. Mais lorsque ses yeux furent habitués à la lumière non tamisée par les arbres, elle sourit.

"- C'est très beau" dit elle.

Elle posa ses valises, s'assit dans l'herbe, défit ses botinnes, enleva ses chaussettes noires, *Mmh... On va encore me prendre pour une campagnarde ! Mais tant pis, la tentation est trop forte... Et puis ses botinnes me serrent un peu trop les orteils !* rangea le tout dans une des valises et posa ses petits orteils dans l'herbes paradisiaquement verte. Elle se releva et pieds nus, reprit la route.

"-Oh ! Une fontaine ! Tu permets ...?" dit elle sans même lui laisser le temps de répondre, et elle plongea ses pieds dedans...

"-Mmmh... ça fait du bien..." Elle se tut un instant, l'oreille tendue...

"-Tu as entendu ?" demanda t-elle à Marc... * Il me semble avoir entendu comme un chant... ça avait l'air beau... ça vient peut-être de cette jolie sirène de marbre... Elle a de la chance, elle, elle est toujours au frais... *

Elle joua avec l'eau un instant, arrosa Marc au passage, rit de sa plaisanterie... "Tu devais avoir chaud, toi aussi ! Non ?" lui dit elle, taquine.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptyMar 25 Juil - 20:59

Red fut enchantée de découvrir les jardins, qu'elle trouvait très beaux. Apparamment, tout comme lui, elle avait chaud.

En effet, elle enleva ses bottes très naturellement pour aller tremper ses pieds dans la fontaine. Marc ne l'imita cependant pas, mais il s'approcha lui aussi de cette fontaine pour aller se rincer les bras, en passant à travers les éclaboussures que Red lui faisait amicalement en rigolant. Marc rigola aussi, et la mouilla encore plus en riant toujours de plus belle.


"Ahah c'est comme ça? Tu défies le puissant Marc au combat à eau? Eh bien, tu en subiras les conséquences, puisque tu en as choisi ainsi !!" Dit-il d'une voix très grave, la plus grave possible, comme pour imiter un gros méchant. Après quoi, il éclata de rire car il avait trouvé ça assez amusant.

*Aaaah que c'est bon de rire de temps en temps !! Il faut que je m'en donne plus l'occasion avec les amis !*

Il se mouilla le visage pour se rafraîchir un petit peu, et se l'essuya avec son uniforme. Puis il regarda Red un moment.

"Ah j'allais oublier. Dès que tu le voudras, et le plus tôt sera le mieux, tu devras aller acheter tes affaires à Mivia Town. Je sais pas si tu as déjà ta liste... Et quand tu y seras, tu devras en fait ouvrir un compte en tant qu'élève. Tu pourras demander à un élève de t'y accompagner."

Il s'arrêta un moment de parler. En effet, il lui avait semblé entendre un bruit merveilleux tout proche de la fontaine. Red l'avait aussi entendu. C'était un chant des plus enchanteurs, comme magique.

"Oui, je l'ai entendu... On aurait dit que ça venait de la fontaine... Tu crois que c'est la statue de la sirène qui l'a produit? Je l'avais jamais entendue, auparavant... Elle doit certainement être enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptyMar 25 Juil - 21:55

Aprés la bataille d'eau, Red dut bien admettre que Marc l'avait battue à plate couture. Elle était trempée, mais le sourire qu'elle affichait montrait qu'elle ne lui en voulait pas, et même qu'elle trouvait ça trés bien.

*T'inquiète pas, Marc, je t'aurais la prochaine fois !*

Cependant, elle reprit très vite son sérieux quand Marc lui parla de Mivia Town. Elle fit signe qu'elle avait effectivement une liste de fournitures à se procurer.

"- J'irais dés que tu m'auras montré le chateau et que j'aurais posé mes affaires."

Elle rassembla ses valises, et toujours pied nus, repris le chemin du chateau. Elle se retourna vers Marc et dit :

"- On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptySam 29 Juil - 0:27

Red était vraiment toute mouillée : sans le vouloir vraiment, il l'avait totalement giclée d'eau. Mais elle semblait ne pas lui en vouloir pour cela. Elle l'écouta attentivement lorsqu'il lui parla de Mivia Town, et semblait décidée à y aller dès qu'ils auraient fini de visiter le château.

"D'accord tu fais comme tu veux. Mais c'est vrai que plus vite tu as tes fournitures, plus vite tu pourras aller en cours."

Puis elle se leva, prit ses bagages et marcha en direction du château, précisément. Marc fit de même et la suivit de très près jusqu'à la rejoindre. Ils marchèrent en silence. Depuis leur bataille d'eau, il avait nettement moins chaud, mais le soleil tappait quand même relativement fort sur leur tête. Marc marchait tête baissée, en donnant quelques coups d'oeil à Red de temps en temps.

"Au fait, tes bagages ne sont pas trop lourds, ça va? Si jamais, tu peux me demander que je t'aide à les porter, hésite pas."

Il luit fit même un clin d'oeil discrètement, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se gêner si elle en avait envie.

(Désolé pour le retard... lol c'est une constente chez moi ces temps-ci Wink Ma foi tu étais prévenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptySam 29 Juil - 13:10

(éh éh... Prévenue, je le suis, et ça ne me dérange pas tant que tu ne m'oublies pas... )

Red approuva de la tête à propos des fournitures. A présent pieds nus, elle marchait plus souplement. Elle observa Marc du coin de l'oeil, qui marchait tête baissée...

*A quoi pense t-il ? Il est peut-être timide... Il attend peut-être que je parle... Qu'est ce que je pourrais bien lui dire... C'est vrai qu'il a l'air gentil... Mais j'aime pas trop parler de moi... Et si on parlait de lui... Moui... Mais la dernière fois, j'ai fais une gaffe !... Je sais ...*

Après un long silence, alors que le chateau se rapprochait, Red ouvrit la bouche, sembla réfléchir encore un peu, elle sourit à la proposition de Marc de porter ses bagages et fit non de la tête.

"Je voyage leger...". Puis, une minute plus tard elle reprit :

"Tu m'as dit tout à l'heure que je pourrais demander à un élève de m'accompagner à Mévia Town ? Tu veux bien le faire ? M'accompagner ? Je sais que je t'ai déjà pris beaucoup de ton temps... Mais je t'aime bien... Et... Enfin... Euh... Tu vois ?"


Ses joues avaient un peu rosit en disant cela et sur la fin, elle bafouilla carrément. Elle baissa la tête à son tour. Elle avait soudain peur que Marc ne le prit mal. Soit qu'il se sente obligé de l'accompagner, soit qu'il s'imagine des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptySam 29 Juil - 14:49

Red refusa sa proposition, disant qu'elle voyageait léger. Puis, après un petit moment, elle lui demanda s'il pouvait l'accompagner à Mivia Town pour l'aider à acheter ses fournitures.

"C'est Mivia Town, pas Mévia Town." Dit-il au passage en lui faisant un petit clin d'oeil discret. Mais c'est alors qu'elle lui dit qu'elle l'aimait bien.

*Elle m'aime bien... Comme un ami, elle veut dire... Ya rien de plus entre elle et moi, on est juste des amis, et on le sera toujours...*
*Ouais... Tu aurais bien aimé que ce soit un gentil garçon qui te demande de l'accompagner à Mivia Town, hein Marco?*
*Mais qu'est-ce que je raconte...?*
*Arrête, tu sais que c'est la vérité...*


Il sortit de ses pensées, après peut-être trente secondes de réflexion. Dieu sait comment Red le prendrait.

"Oui, si tu veux, je veux bien t'accompagner pour aller acheter tes fournitures. Justement je devais bientôt y aller avec un ami, on aimerait passer dans le magasin de bonbons pour en acheter. Ca te dérange pas s'il vient avec nous?"

L'élève en question était Liev, avec qui il dormait. Ils en avaient parlé ensemble le jour où il avait écrit sa lettre pour ses parents.

*Et j'espère que lui acceptera qu'il y ait une fille qui vienne avec nous... Au pire il pourra nous attendre dans le magasin de bonbons si ça le dérange de faire du shopping avec elle. Enfin bref, on verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptySam 29 Juil - 15:35

"Pardon... MI-via Town.." rectifia t-elle aussitôt. Marc lui fit encore un clin d'oeil, et ça lui plut, cette complicité naissante entre eux... Elle lui répondit par sourire dans lequel elle fit passer tout le plaisir qu'elle ressentait.

Aprés ça, il réfléchit à sa proposition. *Il doit être occupé... Bah... C'est pas grave... J'arriverais bien à me débrouiller... * Mais finalement il accepta. Red le remercia d'un signe de la tête, et répondit :

"Non, bien sûr que non, ça ne me dérange pas... Qui est ce ? Un terro comme nous ou est il d'une autre maison?"

*C'est même très bien !* pensa t-elle, * ça me permettra de faire connaissance avec quelqu'un d'autre... Si c'est un ami de Marc, peut-être sera t-il aussi gentil...*
*Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je passe mon temps, à la maison, à me plaindre de mon manque de solitude, à dédaigner mes camarades de classe, et quand j'arrive dans un endroit où je connais personne, je voudrais connaître tout le monde !?... Ai je peur à ce point qu'il me faut à tout prix trouver ma place? Ma petite Red, tu me déçois beaucoup ! Te laissais mener par la peur ! Et puis à quoi est ce que tu t'attends ? Ici ou ailleurs, les élèves sont les mêmes ! Tu vas tomber de haut ! ma petite !*


(Lien vers le hall)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins EmptySam 29 Juil - 17:15

Red la remercia d'avoir accepté de l'accompagner à Mivia Town. Puis elle lui demanda si Liev était des Terros.

"Oui il fait partie des Terros. Il s'appelle Liev, et on partage la même chambre. Tu verras, il a un caractère assez fort, mais au fond de lui c'est un petit agneau. Il faut juste savoir percer sa carapace de fer qu'il porte."

Marc adorait travailler avec des images. Il trouvait cela tellement plus expressif, c'était pour lui un moyen de se faire comprendre. Red quant à elle semblait bien perdue dans ses pensées. Ils marchaient toujours aussi tranquillement, sans discuter, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'entrée du château. Marc regarda Red d'un oeil réjoui. Il poussa la porte d'entrée, et, après s'être raclé la gorge, de sa voix la plus solenelle possible, il dit :

"Ma très chère Red, bienvenue à Elementia, ta nouvelle maison."

La laissant entrer pour découvrir le château.

(Tu peux directement poster dans le Hall Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc et Red dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Marc et Red dans les jardins   Marc et Red dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc et Red dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins, merveille du monde botanique[Cassandra et Marc]
» Villina dans les jardins
» dans les jardins...
» Dans les jardins fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser