ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty
MessageSujet: Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...   Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... EmptySam 12 Aoû - 19:57

Gwen achevait tout juste son voyage à dos de dragon.Il était vert avec des reflet bleu turquoise. Elle avait vraiment apprécié. Elle n'avait aucune mauvaise rencontre pendant son voyage. Elle avait cependant eu du mal à se trouver une position confortable au début et avait du se cramponner à plusieurs reprise pour ne pas tomber quand il prenait l'envie au dragon de traverser les nuages ou de croquer un insecte sur son passage. Quand le dragon aborda sa descente en piquée Gwen pensa
* Oh dommage...c'est déjà la fin...*
Après un atterrissage en douceur, ellle descendit et flatta le dragon sur le ventre "Merçi beaucoup pour ce voyage." Le dragon poussa un petit bruit qui semblait vouloir dire de rien et il prit son envol, laissant Gwen le soin de chercher ses bagages. Elle les trouva non loin d'elle, s'assit à coté puis attendit que quelqun vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...   Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... EmptyDim 13 Aoû - 9:51

Ce fut la jeune Julia qui arriva en courant en haut des escaliers; elle portait un T-Shirt blanc marque d'un grand J, un Short noir et une paire de vieilles baskets. Ce qui ne faisait pas très sorcier, il faut bien l'avouer.... mais bon... Julia.....
Les marches furent rapidement grimpées et elle s'arrêta pour souffler un instant, regardant ou était la nouvelle qu’elle avait été chargée d'accompagner jusqu’au château

Elle avisa une jeune fille aux cheveux bruns qui attendait a cote de ses bagages.
Julia lui sourit et vint vers elle


"Bonjour! Je suppose que tu est Gwen?"
"Moi c'est Julia et c'est moi qui vais te conduire jusqu’au château"


Julia aimais bien aller chercher les nouveau, elle tombais souvent sur des jeune filles sympathiques avec qui elle discutais... les garçons c'étais différent.... il n'aimaient pas trop les discutions de Julia... peut être par ce que c'est des garçons et Julia une fille?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...   Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... EmptyDim 13 Aoû - 17:43

Gwen leva la tête et vit arriver une fille avec une étrange coiffure, elle apprécia cependant la couleur de ses cheveux. Elle n'était pas vraiment vêtue comme une sorcière mais elle avait l'air très sympathique.
*J'éspère qu'elle sont à peu près toute comme ça ici* pensa -t elle quand Julia se présenta, elle avait un ton enjoué et un sourire franc.
Gwen lui rendit son sourire puis répondit:
" Oui c'est moi, est-ce qu'il faut que j'emmene mes bagages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...   Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... EmptyMar 15 Aoû - 13:49

C'etais bien Gwenn qui etais devant Julia, elle venais de le lui confirmer; bien que Julia ne s'etais jamais trompee de personne a guider, elle preferais etre sure.

"Pour les bagages, ne t'en fais pas, les dragonets vont se charger de les enmenner a ta nouvelle chambre!"

Tandis que elle disais ca, deux petit dragons vinrent prendre delicatement avec leur gueule la poignee des valises et s'envolerent vers le chateau.

Julia se retourna vers Gwenn et lui souris tout en descendant les escalier du dracoport


"Viens suis moi, on va passer par la riviere pour aller au chateau!"
"La riviere est tres belle en cette saison!"


"J'esperes que tu a fais un bon voyage et que il n'etais pas trop long pour toi!" ajouta t'elle

(Tu postes a la riviere?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...   Gwen, une nouvelle Terro est arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen, une nouvelle Terro est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
» Enora une nouvelle terro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser