ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyLun 16 Aoû - 23:34

Ils grimpèrent l'escalier qui les menaient au deuxième étage en riant encore de leur aventure passée.

"Oui tu as raison! Si on y serais rester, on se serait retrouver transformé en plantes vertes ou en planches de bois ! Tu imagines! Pour parler c'est pas très évident"

Elle ré-éclata de rire. Et prit soudain la main de Victor s'en s'en rendre compte mais la lâche précipitemment en se rapellant son attitude lorsqu'elle avait déjà essayer.

*Qu'est-ce qui me prends moi ?! Je vais pas bien! Après iva plus me parler!!!! Mimi calme toi merde !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 17 Aoû - 13:43

Victor aussi riait sans se retenir et il avait du mal à grimper les marches tant ça le "fatiguait"...
Soudain, alors qu'il riait de la réfléxion de Miliana il sentit que dans sa main, celle qui ne tenait pas la bougie il y avait...une autre main..????
Il ouvrit des yeux ronds et devint cramoisi... Mais alors Miliana comme electrifiée par se contact retira sa main, et Victor perdit un peu de rouge sur les joues... enfin...un peu...
Il ne trouva rien à dire si ce n'est:


"ghneuh....heu...marf...hmpf..." (poëtique, non? )

Puis, se redressant, il fit comme si de rien n'était, Miliana devait être aussi gênée que lui.

"Heu..on continue à grimper...? Puis si on trouve pas d'indices on tournera à un couloir...ok?"

Il sourit un peu faiblement, mais il retrouvait déjà une teinte de joues normale...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 17 Aoû - 14:32

alors qu'ils continuaient à grimper les escaliers, les deux élèves percurent une légère musique jouée à la lyre.
Cette musique était douce mais triste....

Un peu au dessus d'eux se tenait le joueur de lyre, adossé contre le mur et assis sur un coffre de bois massif, il se tenait à l'entrée d'une arche menant vers les couloirs, barrant de ses jambes l'entrée de celui-ci.

Le joueur de lyre n'avait rien d'effrayant, il était même putôt séduisant, très grand et très fin, il avait de longs cheveux noirs, et jouait concentré les yeux fermés.

Lorsque sa mélodie fut achevée, le jeune homme ouvrit les yeux des yeux blancs, laiteux, qui pourtant n'étaient pas aveugles, il fixa les deux élèves et leur dit d'une voix calme et douce:

"Vous voici donc, cela fait des heures que je vous attends ...
Approchez, approchez ...
Pour atteindre la salle de bal, il n'y a pas d'alternative, vous devez
passer par ici ... Ne craignez rien, je veux juste vous parler... j'ai une proposition à vous faire...
Approchez n'ayez crainte !"

Après leur avoir fait un geste de la main les invitant à grvir les dernières marches qui les séparait, il se remit à jouer doucement, cette mélodie mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 17 Aoû - 21:08

Miliana sentit la gêne qu'elle avait proccurée à Victor, et vit ses joues rougit par l'embarras, elle même avait rougie.

"Heu ... oui ... d'accord"

Soudain elle entendit une mélodie plutôt belle, mais assez triste, elle vit un homme qui jouer un instrument, elle eu peur et eu un mouvement de recul, mais alors l'homme leur parla et les invita à les rejoindre.

"Vraiment ... vous nous attendiez ??"

Elle se tourna vers Victor.

"Il me fait un peu peur, mais si nous devons passer par là ..."

Elle grimpa les quelques marches qui les séparaient.

*Qui c'est celui-là!!! Il me fou les jetons!! Ollala j'espère que c'est pas un sadique ou un truc dans le genre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 17 Aoû - 21:17

A peine remit de ses émotions vis-à-vis de Miliana, Victor entendit soudain une superbe mélodie... souce et calme, elle avait un air un peu triste mais était étrangement attirante...
Il tourna la tête, essayant d'éclairer le haut de l'escalier avec la bougie et son Lumos...Quand il vit l'homme en haut de l'escalier, jouant de la lyre, il sursauta faiblement.
Que faisait donc un homme ainsi assis sur les marches, jouant de la musique...tout cela était trop bizarre pour....


"Noon!! Miliana...attend.."

Il grimpa une marche et attrapa le bras de sa partenaire.. Un peu brusquement il la fit redescendre et se placa devant elle, faisant "barrage" de son corps...

"Miliana...c'est trop louche pour y aller comme ça...restons un peu en retrait" Chuchotta-t-il à la jeune fille...

"De quoi voulez vous nous parler..? Et puis...sommes nous obligés de monter jusqu'à vous..? Nous vous entendonc très bien, dîtes nous ce que vous avez à nous dire..." déclara-t-il au mystérieux personnage...

Il n'était pas vraiment rassuré, mais monter les 4 marches était vraiment dans ses dernières intentions...il sentait le mauvais coup venir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMer 18 Aoû - 14:36

Le joueur de lyre, voyant l'hésitation des deux élèves, leur addressa un sourire bienveillant, et leur dit d'une voix douce et chaleureuse :

"Je comprends votre hésitation,mais pour parvenir à la salle de bal, vous n'avez pas le choix, il faut passer par ici ....."

Il renouvela son sourire chaleureux et les fixa de ses yeux laiteux.

"Mais vous n'avez rien a craindre à vous approcher .... enfin, je ne peux forcer personne ..."

Le joueur de lyre se releva, et ouvrit le coffre massif qui était à ses pieds, de leur point de vue, les élèves ne pouvaient pas voir ce qu'il y avait dedans ....

"Voici ma proposition, je vous propose un échange, vous voyez, qu'il n'y a rien de dangereux... peut être serez vous interessés..."

Il sortit du coffre une chaîne portant un gros pendentif...
Regardant plus précisément Victor :
"Voici l'amulette de Nukemen ....Elle ressemble qu'à un vague collier mais est en réalité beaucoup plus que cela, elle procure à son porteur un immense pouvoir, tous les sortilèges qu'il fait avec elle au cou voient leur puissance décuplée ... démonstration..."

L'homme mit alors l'amulette autour de son cou, pris sa baguette et lança un lumos, les élèves faillirent être aveuglés par la puissance du rayon lumineux qui émanait de la baguette... d'un geste de la main, il annula le sortilège et ota l'amulette de son cou ...

"il ne fait aucun doute que le possesseur de cette ammulette fera la fierté de ses proches et sussitera admiration et envie. Comme j'ai décidé de me consacrer à la musique je n'en ai plus besoin, voyez vous ... "

Il posa l'amulette à ses pieds et fouilla a nouveau le coffre, il en sorti une petite fiole.
Il se tourna et regarda Miliana de son même regard blanc et laiteux.
"Voici la potion de Finarfin, Finarfin était le plus grand expert en métamorphose que le monde ait connu, très doué pour fabriquer les potions également, il en inventa une qui donnait la possibilité à celui qui la boirait de devenir intantanément et définitivement animagus, ce qui ne manquera pas de vous procurer des dons certains en métamorphose, étant moi même animagus (Il se transforma alors en serpent, puis redevint humain), elle ne m'est d'aucune utilité ..."

Il posa a lors la fiole à ses pied, et addressa un sourire bienveillant aux élèves.

"Voici ma proposition .... Ce jeu du courage .. qu'est il comparé à votre avenir, votre destin, votre future gloire ??? Il n'est rien, vous devez faire la part de ce qui est important et ce qui ne l'est pas .... Voici bien trop longtemps que je reste dans le noir, un maléfice jeté par un sorcier noir me lie à l'obscurité... Pour être délivrer il faut que l'on m'offre une source de lumière naturelle ..."

Ses yeux se posèrent alors sur la bougie...

"Je vous propose d'échanger votre bougie, allumée bien entendu, contre ces objets de pouvoirs... une délivraison pour moi .. la gloire pour vous .... cela ne vaut il pas une défaite à un jeu insignifiant ?
Prenez votre temps pour réfléchir, je ne peux vous forcer à rien ..."

L'homme repris alors sa lyre et oua cette douce et triste musique ...


(ce post a remporté le concours de la réponse la plus longue... LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMer 18 Aoû - 15:18

(wow!! *applaudit*... l'est même émouvant ton message... bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMer 18 Aoû - 19:54

Victor écouta un peu à contrecoeur le discours du mystérieux personnage... Dans sa main ,la bougie brillait toujours et de son autre bras, il tachait de proteger Miliana.. De quoi? il n'en savait rien mais il était près au combat...
Or, finalement, le joueur de Lyre resta complètement pacifiste et bientôt Victor perdit la tension dans son bras et ne fut plus qu'un jeune garçon bouché bée, les sourcils froncés, en pleine reflexion...
Qu'est-ce que tout ça voulait dire... son père lui avait signalé l'existence d'êtres étranges dans le château...mais ce joueur de Lyre, il ne le connaissait pas...
Depuis une minute il fixait, l'oeil brillant, le pendentif posé sans plus de grâce aux pieds du conteur...
Cette amulette...quel cadeau!!! Comment pouvait-on vouloir se débarrasser d'un tel trésors...pour de la musique..???? Si Victor l'avait avec lui, il saurait en tirer un profit certain...peut-être deviendrait-il puissant..? Aussi puissant que son père..??? Ou...aussi puissant que le fameux Lord Eidos..??
Un sourire se dessina sur ses lèvres a cette perspective... Son bras ne protégeait plus Miliana...En fait, Victor avait un insant oublié sa présence... oui...son bras tremblait mais...surtout, son bras changeait de direction... les doigts agités, il tendit lentement la main vers le joueur de Lyre, ou, plus franchement, vers le collier...
Juste quatre marches et cette amulette serait à lui..? Après tout, ce n'était qu'un jeu...même si il y perdait, le coup que son honneur prendrait disparaîtrait vite à l'idée de ce qu'il pourrait faire ensuite...
Doucement son bras se tendit devant lui...pourtant, ses jambes ne bougèrent pas...l'envie était forte, puissante et faisait bourdonner sa tête...mais ses jambes, pour le moment, resistaient encore à la pression..


(je laisse jouer Miliana...^^)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyJeu 19 Aoû - 17:53

Miliana examina le personnage qui se tenait devant eux, il avait les yeux laiteux, elle ne les avaient pas remarquer plus tôt, car elle avait eu trop peur. Il avait les yeux d'un aveugle, mais pourtant, il ne l'était pas ... elle l'écouta parler, il avait une voix douce. Soudain, il se leva et ouvra un coffre, Miliana se mit sur la pointe des pieds pour apperçevoir son contenu mais n'en parvint pas. Il sortit un collier et regarda Victor plus intensèment, lorsqu'il eu fini son discours sur le collier, il sortit du coffre une fiole et cette fois il se tourna vers Miliana, cette fiole a le pouvoir de donner à quicquonque la boirait (et qui sapellerait Quezac ^^)le pouvoir de devenir Animagus ... Miliana fut admirative, ses yeux brillaient devant cette fiole, il leur proposa de faire un échange ... le collier pour Victor, la fiole pour Miliana et la bougie ... pour le joueur de Lyre. Miliana jubilait à l'idée de devenir animagus, à 11ans !!!

*Mémé serait tellement fière de moi!!*

Victor était dans le même état, il tendait les bras, pour parvenir à atteindre le collier. Mais ses jambes ne bougeait pas, Miliana monta une marche et se stoppa net !

*Non !! Elle ne serait pas fière de moi, je n'aurais pas travailler pour réussir, mais j'aurais 'trichée' !!!!!! Il ne faut pas que j'acceptes!!*

Elle redescendit au niveau de Victor et le secua pour qu'il recouvre ses esprits elle lui murmura.

"Non Victor! C'est un piège ... il ne faut pas!!!!! Tu entends! Resiste il faut atteindre la salle de bal, j'en suis sûre c'est un piège!!!!"

Elle lui lança un regard paniquer, il ne fallait pas accepter le marché de l'homme, la sorcière qui avait jeter le sort ... c'était peut-être Mlle Eidos elle-même ... tout se mélanger dans sa tête.

"Victor la sorcière ... peut être est-ce Mlle Eidos, *elle regarda l'homme* c'est bizard qu'il soit là, et qu'il nous interpelle!!!!! Moi je n'acceptes pas son marché!! Alors qu'en dis-tu ?!! Il ne faut pas accepter Victor!"

Elle lui saisit le bras, et le suppliait du regard pour qu'il n'acceptes pas le marché de cet homme.

"C'est un piège Victor! Tu m'entends, nous ne le conaissons pas! Et pourquoi demande t-il de l'aide à nous? Pourquoi ne vas-t-il pas voir Mlle Eidos!!!!!? Peux-tu me le dire .. Victor regarde moi !"

*C'est bon je crois qu'il reprend ses esprits, mais cet homme ... qui est-ce?!*

Elle fixa le collier, la fiole, l'homme et enfin Victor ... tout se chaboulait dans sa petite tête, jamais elle n'avait été obligée de réflêchir aussi intensèment ... maintenant, si elle avait fait le bon choix, et ça elle en était certaine, sa mémé serait fière d'elle ... cette petite fille de 11ans, avait fait un choix important pour elle et pour son coéquipier, mais serait-ce le bon ? De son côté elle en était certaine mais ... allait-elle réussir à convaincre Victor, qui semblait lui, bien décider à accquérir ce fameu colier ... elle lui tenait le bras fermement, pour qu'il ne puisse avançer et ainsi, elle espèrait lui faire faire le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyVen 20 Aoû - 11:05

Sa tête bourdonnait... Il semblait entendre son père qui lui criait dans les oreilles...

'Tu es un Moore, Mon fils!! Les Moore sont de grands sorciers! Tu dois être digne de tes ancêtres!! Et moi, ton père, je veux être fier de toi!! Ne me déçois pas, fils!'

"Non, père, je ne veux pas vous décevoir...je serais un grand sorcier..."

Il lui semblait que sa vue était brouillée...devant lui, seul l'amulette se balançait nonchalement... Hop, un coup de main et il l'aurait attrapée...
Alors il lui sembla encore entendre une voix...étrange...moins entêtante...on l'appelait?
Miliana à ce moment devait le supplier du regard...elle avait beau le secouer, Victor était tellement ennivré par son envie d'acquerir cette amulette qu'il ne le sentit pas...

Il monta une marche...et la redescendit aussitôt, car Miliana le retenait par le bras...
Il se tourna alors vers elle, l'oeil mauvais... Il avait ce visage déformé par la colère et l'envie, et sur le moment, il du lui faire un mauvaise impression... Il la fixa dans les yeux et voulu alors l'envoyer bouler... Cependant, soudain, son visage se radoucit, sa grimace se transforma en un visage neutre, paisible, et alors qu'il la fixait toujours, il murmura..

"Ils sont jolis, tes yeux..."


Comme un electrochoc, sa propre phrase sembla le réveiller complètement, et rougissant, il reprit ses esprits et se tourna vers le joueur de Lyre, tenant fermement la bougie...

"Non Merci!! J'arriverai à devenir un grand sorcier, et je n'ai pas besoin d'une amulette pour ça...j'ai assez de volonté!! Miliana est forte elle aussi et douée, alors elle arrivera à devenir animagus sans vous! Vous êtes un imposteur!! et nous gardons notre bougie!!"


Il se tut, soufflant rapidement, la colère et la honte lui secouant le corps.. Colère contre cet homme, colère et honte contre lui qui avait failli tout gâcher, et qui avait été trop longtemps aveuglé par le succès...Si Miliana n'avait pas été, là, il aurait prit cette amulette, c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyVen 20 Aoû - 21:07

Victor la regardait fixement, à ce moment elle eu peur, peur de lui, peur qu'il lui fasse du mal ... mais alors son visage feignit un sourire et lui dit qu'elle avait de beaux yeux (^^), elle rougit.

"C'est gentil ..."

dit-elle tout simplement, et alors Victor déclara à l'homme,que lui non plus ne voulait pas de son marché, Miliana fut soulagé d'un gros poids sur l'estomac elle se serra contre Victor, comme pour se rassurer elle-même que les paroles de Victor étaient bien vrai. Elle l'embrassa sur la joue, mais cette fois, elle ne fut pas gênée et elle rester là, blottie contre Victor, en attendant la réponse de l'homme. Elle était bien, elle aurait voulu rester ainsi pour l'éternité, mais elle savait que c'était impossible ... elle regarda l'homme, toujours blottie contre Victor.

"Oui ... on ne veux pas de votre marché ... on sera assez fort, pour arriver à notre objectif ... sans votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptySam 28 Aoû - 14:44

(youhouuuuuu narrateur..? lol)

Victor sentit Miliana se serrer contre lui, et malgré l'immense gène qui s'empara alors de lui il ne bougea pas, il était là pour la proteger, aussi, et si cet être changeait d'aspect ou faisait tout pour les faire craquer, il serait là pour au moins, l'épargner, elle....
Il l'a laissa donc contre lui, mais gardait ses deux mains fixées sur le pied de la bougie, dès fois qu'il veuille leur voler...


"Maintenant...laissez nous passer!"

(bon je coupe là car je pense que c'est au narrateur de rep maintenant..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyDim 29 Aoû - 12:12

(lol !! oui, oui !!! Désolé du retard !! Razz )
Le joueur de lyre cessa de jouer quand les élèves refusèrent ses propositions ....

"Allons, chers enfants ... Cela ne remet pas en cause vos dons, cela les aide seulement à ressortir au mieux de leur capacités .... Plus éblouissants que jamais !! "

Regardant Victor : "Imagine la fierté de tes proches, et ta future carrière !!" Mais apparement Victor restait de marbre ...

Regardant Miliana : "N'aimerais tu pas t'envoler dans les airs, je te vois en aigle majesteux .... "Mais là encore rien n'y faisait ...

Le joueur de lyre sentait qu'il serait impossible de convaincre les deux élèves....
Son regard laiteux se fit suppliant ....

"Cela fait déjà plusieurs années que je suis enfermé dans la pénombre ... incapable de sortir en plein jour, condamné à errer dans les couloirs sombres de ce château, là où personne ne vient jamais. A espérer que quelqu'un m'offre une flamme .... Alors que je pourrais faire de si grandes choses ... Me montrer à la lumière du jour et déchaîner mon pouvoir à nouveau !!! Ce ne sont pas deux morveux qui vont m'en empêcher !"

Le joueur de lyre jetta son intrument derrière les deux élèves, et un mur apparut à l'endroit où il était tombé, empêchant toute retraite ...

Il avait changé, ses yeux étaient d'un rouge flamboyant, il était plus grand, plus musclé, et avait deux cornes sur le crâne et la peau rougâtre ... Il dégageait maintenant une forte odeur de souffre et la température à ses côtés avait augementé ....

"Vous n'avez plus le choix maintenant, quel dommage que je ne puisse pas vous arracher les bras pour vous prendre cette bougie ... "

"DONNEZ LA MOI !!! "

Il tendit alors sa main griffue paume vers le haut...

"Si vous tenez à rester entiers, et si vous ne souhaitez pas devenir deux petits tas de cendres, je vous conseille d'obéir !!! Allez !! Offrez moi cette bougie !!"

Le démon leur jetait un regard menaçant, il avait déjà commencé à descendre une marche ...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyDim 29 Aoû - 14:31

Le joueur de Lyre ne lui semblait maintenant plus sympathique. Il lança son instrument derrière eux, et un mur apparut, Miliana paniqua, ils étaient coinçés tous les trois maintenant ... le joueur de Lyre changea complètement d'aspect, son ancien aspect assez séducteur se transforma en démon ses yeux devienrent rouges, des cornes pouusèrent sur sa tête ... Miliana se serra encore plus contre Victor, elle regardait la bête avec peur, des larmes commençèrent à couler sur ses joues ...

*J'ai peur! On va mourir! Je vais plus jamais voir ce que j'aime ...*

Elle était en train de s'appitoyer sur son sort, quand tout à coup elle entendit la voix de sa mémé...

-Mimi, ne te laisse pas faire ... je veillerais sur toi ... soit forte ... il ne t'arriveras rien ... je t'aime-

Les paroles de sa mémé résonna dans sa tête, elle essuya les larmes, et fixa la bête dans les yeux. Non ! Elle ne se laissra pas faire! Oui elle sera forte, pour elle, pour sa mémé, pour tous ceux qu'elle aime ... se détachant de Victor elle dit

"NON !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS LA PRENDRE, NOUS NE VOUS LA DONNERONS JAMAIS"

Ayant fini sa phrase elle se ressera contre Victor, elle se sentait plus en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 31 Aoû - 1:36

Victor s'attendait à une transformation...mais pas ça!!!!!!!!!

Aussitôt il arqua ses bras autour de Miliana... Mais lui même ne pouvait éviter le tremblement de ses membres face à cette bête horrible...
Victor ne savait plus quoi faire...Ses pensées se mélangeaient.. Déja...Proteger Miliana...ensuite....proteger la bougie...Après, se protéger lui...
Mais qu'avait-il ce monstre a tant vouloir une flamme??? Il en était lui même une gigantesque!!!
Alors...soudain, Victor eut une idée...


Pendant que le monstre descendait une autre marche il sortit un morceau de parchemin de sa poche et alors il le fit flamber avec la bougie...

"Voilà!!! Vous voulez une flamme!?? Nous vous la donnons!! Alors laissez nous passer maintenant!! "

Il tendait son papier flambant d'une main tremblante mais essayait de garder son regard fixe et sûr...Ce n'était qu'une facade car il craignait le pire, mais au moins, il aurait tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 31 Aoû - 12:35

Le démon ne se fit pas prier ... Il se saisit du parchemin enflammé que lui tendait Victor d'un geste brusque et violent, aussi tôt dans la main, la flamme du parchemin parrut être absorbée et se répendre dans toput son être !!!!

Le démon eut un grand rire sadique.
"Libre !! Je suis libre !!! Ainsi vous avez préféré me lâcher sur le monde plutôt que de perdre à un jeu !! mouhahahaha !!!"

Le démon jubilait, il semblait être recouvert de flammes grossissant de plus en plus...

"Merci pauvres naïfs !! Je vais pouvoir exercer ma vengeance !!
Je vous laisse passer, de toutes façons comme je l'ai dit, je ne pouvais pas vous forcer, vous auriez très bien pu passer à tout moment !!! Cela faisait partie de ma condamnation !! mouhahaha"

Il les regarda un dernier instant...

"Je ne vous dit pas adieux, car nous nous reverrons ... Ohhh pas tout de suite ... mais votre tour viendra ..."

Les flames qui entourèrent le démon se firent de plus en plus vives et dans un éclair, il disparut laissant derrière lui une forte odeur de souffre...

L'obscurité reignait à nouveau dans les escaliers seule la lumière de la bougie était toujours présente... Le mur derrière les élèves avait disparu, et au pied du couloir devant les élèves étaient toujours posés l'amulette et la fiole, tristes souvenir de leur épreuve ...

(Si les élèves essayent les objets ils se rendront compte que l'amulette n'est qu'un vulgaire colier et la fiole remplie d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 31 Aoû - 12:48

Miliana fondu en larmes aux paroles de l'affreuse bête elle regarda Victor, toujours serré dans ses bras.

"Mais ... mais ... je ... nous ... qu'est-ce qu'on a fait?!!"

Elle regarda derrière elle voir si le monstre était bel et bien parti.

"Victor ... on ... on ... a liberré un démon!!!"

Elle regarda l'amulette et la fiole par terre les attrapa et les explosa contre le mur, (ouaaa elle est v'n'r mdrr), elle se mit à pleurer de plus belle, et s'effondra par terre.

"Victor ... je ... je suis pas digne ... de ma grand-mère ... tu te rends compte..."

Elle leva les yeux vers Victor.

"Elle va avoir honte de moi !"

Miliana tremblait de tous ces membres, pleurait comme elle ne l'avait jamais fait, son joli visage, qui normalement était toujours gai, avec un sourire, était à présent, extrèmement triste, elle avait les yeux gonflés et tout rouges, elle sanglotait à présent, mais rester toujours à terre... attendant que Victor réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 31 Aoû - 12:52

(et merde....lol heu c pas vrai hein..? on a pas laché un gros monstre dans la nature, hein? lool) (oups Miliana! j'édite on a posté en même temps)

Victor croyait avoir choisi la bonne solution...
Il en était persuadé...
Et il venait de se tromper comme jamais...
Le montre sembla augmenter en puissance et en férocité et alors qu'il expliquait l'erreur de Victor et partait, jubilant follement...celui-ci s'écroula, atterré de desespoir...


Il posa la bougie devant lui...L'escalier était redevenu calme...morne...triste...et Victor sentait la honte peser sur ses épaules...
Il n'osa pas lancer un regard à Miliana et lui murmura, dans un souffle rauque...


"J'ai fait n'importe quoi...je suis indigne de mon nom de famille...Pardon Miliana...je n'ai pas su te proteger..."

Il prit sa tête entre ses mains...Pendant ce temps, Miliana se mit à pleurer et elle détruit les objets laissés par ce monstre...


"Je suis un pauvre idiot...je ne pensais pas que cela serait si...pardon...désolé...je..."


Il se tut, ferma les yeux et attendit une lueur d'espoir, le coeur semblant battre au ralenti...Miliana devait le detester...elle devait avoir perdu toute estime pour lui, et cela ne faisait qu'augmenter son desespoir...Cependant, la voyant trembler et pleurer sans retenue il l'attira contre lui et la serra dans ses bras, essayant au moins d'éviter qu'elle ne craque...il serait fort pour elle...

"Pardon Miliana...je sais que tu dois me haïr..tu es très digne de ta grand-mère, c'est moi l'indigne..Mais je te le jure, plus jamais je faillirai à te proteger...je te le jure...calme toi...je t'en prie...et..."

Il allait rajouter "pardonne moi" mais se tut finalement...elle ne pouvait lui pardonner ça...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyMar 31 Aoû - 14:21

(si c vrai on est morts mdr ^^:s)
Quand Victor l'attira contre lui, Miliana le serra fort, ils avaient rendus la liberté à un monstre, mais après tout, ils n'avaient qu'à pas laisser un monstre dans une école! Et si, et si ce n'était pas vrai?!

"Non Victor je ne te haïs pas, pourquoi te haïrais-je? Tu n'étais pas tout seul! J'étais là, j'aurais dû t'empêcher de lui donner le feu, mais je pensait que c'était bien!!!"

Elle le serra encore plus, son visage dans l'épaule de Victor, elle resta comme ça un moment, le temps qu'elle se calme, ses pleurs s'étaient transformés en sanglots, et ses sanglots bientôt avaient disparus, seuls ses yeux et les larmes séchées sur ses joues indiqué qu'elle avait pleuré. Puis elle déserra, un peu, Victor. Juste de quoi se mettre face à lui, ils étaient très près, mais cela ne la gêna pas, et alors un timide sourire vint se poser sur son visage ...

"Et si ... ce n'est pas possible ce qui vient de se passer!!! Tu imagines? Mlle Eidos n'aurais jamais accepter qu'on fasse ce jeu, avec un monstre pareil dans le château..."

Elle laissa échapper un rire nerveu ...

"Victor!! Ils nous on bien eu !!!!!"

Maintenant elle riait ux éclats.

"Qu'est-ce qu'on a été bêtes !! Ils ont du bien rigoler!"

Elle lui prit la main, lui fit un bisou sur la joue, elle riait riait encore.

"Viens il faut qu'on rejoigne la salle ..."

Et elle l'entraîna en lui tenant toujours la main, et en rigolant.

*Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt? c'était complêtement impossible de laisser un tel monstre avec des enfants! Ils nous ont bien eu! Oui pour ça!!*

Miliana était à présent heureuse, tous ses soucis des instants précèdents avaient disparus, elle ne craignait plus le monstre, car elle savait que c'était un professeur, où une personne du château ... puis tout à coup, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire ... elle avait embrasser Victor, sur la joue certes, mais elle l'avait embrasser ... puis maintenant elle lui tenait la main... elle était terriblement gênée elle coulut enlever sa main de celle de Victor, mais y renonça, à quoi bon? Il ne disait rien, mais peut-être lui aussi était sonné et ne s'apperçevait pas de ce qu'il fesait?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyJeu 2 Sep - 12:57

Victor n'allait pas bien du tout... Il entendait déjà son père rire de lui...il se voyait déjà humilié au milieu de ses proches, ridiculisé parmis les siens..et il voyait déjà les gens rire en entendant le nom de Moore...
Il garda Miliana près de lui, la laissant sangloter dans son cou. Maintenant, Victor avait une détermination...il avait fait un sermen intérieur de toujours protéger la jeune Aqua... Même à son insu, sans qu'elle le sache, quand il serait plus fort, il pourrait toujours veiller sur elle, et plus jamais il ne faillirait à sa tâche...
Mais alors soudain, Miliana sembla changer complètement d'attitude...Elle se mit à rire..d'abord étrangement, puis d'un rire franc et sincère...Lui en la voyant aisi arriva à déccocher un timide sourire...
Alors elle lui attrapa la main et un bisou sonore se fit entendre contre sa joue... Victor, se leva d'un bond, comme s'il venait de recevoir un peu de courant electrique...
Il baissa les yeux, conscient de la gêne provoquée par ce geste et ramassa la bougie...Il ne fit d'abord pas attention que Miliana lui avait prit la main, trop absorbée par le souvenir du bisou contre sa joue...
il sourit et déclara...


"Tu as sans doute raison...de toute façon, il nous reste qu'à continuer maintenant...j'espère que tu dis vrai.."

Victor avait beaucoup plus de mal que Miliana à admettre que cela ne pouvait qu'être une blague... Se sentant le seul responsable de ce qui était arrivé, il lui faudrait un peu plus de temps pour l'oublier...
Il grimpa une marche et fut etonné de sentir de la resistance au bout de sa main...il y regarda et vit celle de Miliana.. Il ouvrit de grand yeux et rougit vivement... Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte..?
Maintenant, il aurait voulu lui lâcher la main, trop gêné pour marcher ainsi, mais la pauvre, elle venait d'être choquée et peut-être lui en voudrait-elle énormément de ce geste..
Il garda donc sa main dans la sienne, rougissant et troublé, et ils grimpèrent vers l'étage suivant...


(tu fais un post dans les couloirs.? on va peut-être pouvoir arriver..^^)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure EmptyJeu 2 Sep - 14:43

Arrow [Courage]Miliana et Victor touche au but
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure   [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage]Victor et Miliana continuent l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» [courage]Miliana et Victor touche au but
» [courage]Victor et Miliana, en route pour l'aventure!
» [BH]Victor doit parler avec Miliana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser