ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée magique d'un nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur EmptySam 26 Aoû - 21:45

Marc ouvrit donc la porte d'entrée pour Leland Gaunt, nouveau professeur de botanique à Elementia, car il en semblait incapable. Il entra sans difficulté et tint la porte au nouveau professeur pour le laisser entrer. Le Hall était, comme presque tout le temps, bondé d'élèves et d'adultes. Certains ne remarquèrent même pas la présence de Leland, d'autres le fixaient bizarrement avec de gros yeux, d'autres encore discutaient entre eux, sûrement à son sujet.

"Monsieur Gaunt, voici notre Hall d'Entrée. Je vous laisse un petit moment pour que vous le visitiez, si vous en avez envie."

Lui-même avait adoré le visiter quand il était entré dans l'école. Il se rappelait très bien ce jour-là. Il avait presque peur de l'immensité rien que du Hall, mais il se réjouissait également de connaître de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, et d'aller le plus rapidement possible en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur EmptyDim 27 Aoû - 12:41

Leland découvrit le hall avec stupeur, il était encore plus majestueux que le hall du Titanic avant son naufrage…
Il y avait beaucoup de personnes présente qui passaient de portes en portes, montaient Les escaliers qui étaient digne d’une résidence impériale, les objets eux aussi s’animaient comme par exemple un balai qui faisait son travail avec zèle.

« Grandiose mon cher Marc, grandiose. Avec toutes ces portes je me demande comment vous arrivez tous à trouver votre chemin ici, le plan est il fournis pendant l’entretien avec la directrice ? Je plaisante, mais en tout cas je suis impressionné. »


Leland se dirigea vers les escaliers.

« Le bureau de la directrice est sûrement en hauteur je présume, je trépigne d’impatience a l’idée de la rencontrer »
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur EmptyDim 27 Aoû - 14:21

(Bon on va continuer directement ce post, pas besoin de mettre des messages dans les couloirs ou bien ça...)

Leland semblait très impressionné par la grandeur du Hall d'entrée, qu'il trouvait grandiose d'ailleurs. Marc trouvait presque qu'il avait peur de se perdre un peu, étant donné la quantité énorme de portes.

"Vous savez, au début, ça paraît toujours énorme, immense, superbe... Mais après, on s'habitue rapidement. Au début, je me rappelle, j'avais passé presque une demie-heure à trouver la salle de cours de sortilèges. Heureusement qu'on m'avait aidé, sinon je serais arrivé en retard je pense."

Il avait été en effet juste à l'heure pour ce cours. Une minute plus tard, et il aurait sûrement été refusé à y participer.

"Mais vous savez, après, on commence à connaître le château par coeur. Il n'est pas si compliqué que ça, quand on le connaît bien."

Ils se dirigèrent vers les escaliers. Leland avait bien deviné que Mlle Eidos, en qualité de directrice, avait son bureau en hauteur.

"Oui, excellente déduction monsieur. C'est étrange, moi, ça me fait penser à quelqu'un qui observe tout depuis une tour..."

Il s'imaginait une sorte d'oiseau de proie qui volait par dessus sa proie et qui attendait le moment propice pour foncer dessus. Mais après tout, Elisabeth n'était pas réellement méchante avec les élèves, elle aimait juste l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur EmptyMar 29 Aoû - 7:48

*quel plaisir de monter des escaliers lumineux, d’habitude c’est le plus souvent une décente glissante vers les bas fonds, je sens que cela vas me plaire…*

Leland s’arrêta un instant sur le premier palier pour admirer le hall dans sa perspective plongeante

*bien nous y somme presque, le plus dure reste a faire : l’entretien avec la directrice, il va falloir être convainquant, je me ferais un plaisir de redescendre ces escaliers avec un nouveau statut de professeur officiel de cet école, une légère touche de mégalomanie dans ce monde de modestie HaHa Ha !*

« Allons y mon cher Marc, emmène moi, je compte sur toi pour me présenter à mademoiselle EIDOS avec tout le tact du bon gentleman que tu es »




(On continu devant le bureau de la directrice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur EmptyMer 30 Aoû - 19:12

(Ok je poste maintenant désolé du retard j'ai eu un enterrement hier soir alors je n'ai pas pu me connecter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée magique d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Entrée magique d'un nouveau professeur   Entrée magique d'un nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée magique d'un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du professeur de botanique magique
» Luc Kyrle Awaks:professeur de Botanique magique.
» Chambre de Linwen Lindorie, professeur d' art magique.
» Leland GAUNT : professeur de Botanique magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser