ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le même chemin qu'il y a un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptyDim 17 Sep - 16:58

Aëlin fut soulagée que Liev n'insiste pas à propos des quatre derniers mois. Elle s'en serait sentie fatiguée d'avance. Il partit vers la forêt en l'entraînant par la main, et c'est le coeur plus léger qu'elle pénétra dans l'ombre de ces grands arbres que tous deux ils aimaient tant. Le même chemin qu'ily a un an, aux côtés de Liev. Mais cette fois elle lui tenait la main. Tant de choses avaient changé...

"Bon, qu'est ce que j'ai raté pendant tout ce temps, moi?" demanda-t-elle en souriant à son ami.

Elle espérait qu'il lui raconterait des choses drôles et gaies... Elle espérait qu'il regrettait qu'elle n'ait pas été là... Elle espérait que tout se passerait bien, qu'elle puisse bientôt lui confier toutes ces horreurs, se délester de ces poids qui la faisaient cauchemarder chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptyDim 17 Sep - 22:17

Liev était plus gaie que jamais en passant dans la foêt avec Aêlin. Lui aussi se rappela de la fois ou il était venu la chercher. il croyait qu'il ne la reverrait plus jamais etvoila qu'il la tenait par la main. Il se sentait le coeur léger, léger ! C'était tellement agréable !

"Beaucoup de choses ! je suis enfin passé en seconde année ^^ Et puis et puis... On a fait des audition pour former des équipes de quidditch !! [oui... c'est toujous d'actualité...alors je sais pas si je fais comme si t'avais été là ou pas... ^^"] Et puis, et puis... bah euh en fait il c'st pas passé grand chose ^^" [ya la forêt mais euh comme les élèves sont pas encore au courant, je pense que ce sra mieux si tu peu être là quand ils nous le dirons..]"

Il avait envie de lui parler d'arnold avec qui il c'était battu mais il ne savait pas si ça lui plairait.

"En Elementarisation,on a vu naître des dragons ! "
"HAAAA !! dit-il presque en hurlant cmme si il avait oublié le plus important et en regardant Aëlin avec un sourire !! Et j'ai acheté un corbeau ! Il est génial tu vas voir, super sympa ! Il s'apelle Corr' ! Je sais pas où il st je l'ai pas vu ce matin mais tu le verra !!"

Il regarda dans les airs, porta sa main à sa bouche et avec deux de ses doigts produisit un sifflement fort et aigüe.

"Si il à entendu il viendra peu être ! ^^" Il était vraiment fièr de son corbeau, en vérité il était pas très malin mais plutôt fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptySam 23 Sep - 14:27

[Pardon, à l'internat c'po facile]

Aëlin songea une seconde qu'elle n'avait jamais vu Liev aussi détendu. Surprenant, car ils avaient quand même passé beaucoup de temps ensemble. Elle était heureuse pour la première fois depuis quatre mois. Elle l'écouta parler tout en le regardant. Il faisait plus grand.

*Il est passé en seconde année...*

"Je sais pas comment je vais me débrouiller moi pour les cours"

Elle fit une grimace : Aëlin avait été présente pour les auditions de Quidditch, il ne s'en souvenait pas. Tant pis, inutile de le lui dire.

"C'est tout ? Il s'est rien passé alors ?"

Elle aurait bien voulu qu'il dise qu'elle lui avait manqué. Même si bon... elle le savait, tout autant que lui, il lui avait manqué. Mais ça aurait fait plaisir à son petit coeur de fillette limite bigrement amoureuse.

"Des dragons ?? OoOh j'ai raté ça ! J'adore les dragons ! Même si celui qui m'a emmené tout à l'heure était super moche."

Soudain le Terro cria qu'il avait oublié quelque chose qui semblait de grande importance. Aëlin rigola quand il lui dit qu'il avait acheté un corbeau. Ce n'était pas siii important...

"Super sympa ?" sourit-elle

*Un corbeau super sympa, ça doit être rigolo*

Il siffla Corr et montra de l'impatience.

"J'ai vu un corbeau une seule fois dans ma vie. J'étais avec la maman de ma maman et elle portait une perruque rousse que maman avait lancé un sort pourqu'elle tienne. On avait beau lui tirer les cheveux jamais elle partirait. Et un tout petit bébé corbeau est passé au-dessus de nous et a arraché la perruque de Mamie."

Elle marcha une seconde en silence sans se demander si l'histoire barbait Liev ou pas.

"Elle est morte deux mois après" sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptyMer 27 Sep - 17:54

Liev ri de bon coeur à l'histoire d'Aëlin qu'il trouva très drôle. En fait il était tellement content de revoir Aêlin qu'elle aurait pu lui dire n'importe quoi il aurait été heureux. L'entendre était tellemet agréable ! Et sa compagnie lui avait tellement manqué !
C'est vrai qu'il était détendu comme jamais. En fait il était heureux, très heureux, et se sentait comme soulagé dela revoir là, et c'était vrai aussi qu'il avait grandit. En quatre mois il avait pris deux centimètres ^^

la fin de l'histoire d'Aëlin était moins drôle, aussi calma t-il son rire et se contenta d'un sourire compatisant à Aëlin.

"moi ma grand mère elle est encore vivante, dit-il alors comme pour continuer le sujet, ya seulement la mère de mon père qu'est morte mais je m'en souviens pas. Et son père je le voit très rarement. je vois surtout les parents de ma mère."

Il repensa à ce qu'elle avait dit juste avant et dit : "Ne t'en fait pas pour les cours je suis sûr que ça ira."

Il n'avait pas laché sa main et à sentir les doigts dans les siens il se sentait bien.
Son oiseau n'arrivait pas mais Liev leva la tête et le vit voler en ligne droite au dessus d'eux. il ne voulait peu être pas venir...

"Tu veux rentrer à la cour aqua d'abord ? Je suppose qu'il y aura quelqu'un dans le hall mais je peu t'y accompagner aussi Surprised"

Il avait envie, lui aussi, de savoir ce qu'elle avait fait pendant ces longues semains, de savoir pourquoi, elle ne lui avait pas écrit. Mais là, il avait surtout envie de profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptySam 30 Sep - 13:30

Aëlin fut amusée de voir que Liev riait moins après avoir appris que sa grand-mère était morte. Aëlin s'en fichait, elle ne l'avait presque pas connue. Juste pour des balades ennuyeuses. Elle lacha un petit rire quand elle vit son sourire compatissant. Trop meugnon.

"Il te reste donc...un couple de grands-parents. C'est déjà pas mal ! Moi ben... du côté de maman, yavait qu'une maman. Et..."

Elle étrangla la suite de sa réponse dans une toux. Son "père", avait-il d'autres enfants ? Une autre femme ? Des parents ? Elle n'avait vu que ce garçon de son âge, un sorcier, lui aussi. Etait-ce son fils ? Etait-ce le demi-frère de la fillette? Elle ne le saurait jamais.

"Tu habites vers où, en fait ?" fit-elle après s'être rendue compte qu'elle ne lui avait jamais demandé. "Ça fait bizarre de te demander ça..."

Elle se disait au fond "en fait on ne se connaît pas". Elle oublia un moment.

"Moui j'espère. Ça va être le bazar quand même"

Elle repensa au corbeau de Liev, qui n'arrivait toujours pas. Peu importe, elle le verrait bien un jour ou l'autre.

"Je veux bien aller dans ma tour oui." fit-elle à mi-voix.

Elle jeta un coup d'oeil à Liev.

"Je veux bien que tu m'accompagnes aussi"

Elle lui sourit, pleine de sous-entendus. Elle avait envie de tout lui raconter.

Les deux enfants avait presque terminé de traverser la forêt, mais Aëlin voulait y rester. Cette forêt semblait enchantée, on s'y sentait si apaisé, on y oubliait tout. Il y régnait un silence presque irréel. Et avancer pas à pas dans ce calme avec le garçon qu'elle aimait et qu'elle n'avait pas vu depuis quatre mois, c'était pour l'instant, la meilleure chose qui lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptyDim 1 Oct - 0:03

Liev regarda avec.. oui, avec amour aëlin quand celle ci lui dit qu'elle voulait qu'ele l'accompagne avec un sourire. Elle était tellement ! tellement là !! Elle lui avait manqué et il se sentait bien dans la forêt calme.

Elle parla des grands parents, et Liev ne put s'empecher d'entendre qu'elle s'étranglait en faisant la liste.. mais il ne dit rien. Si elle n'avait pas envie d'en parler il ne demanderai rien. Il n'avait pas envie de gacher ces retrouvailles.

Elle sembla détourner le sujet, en lui demandant où il habitait. C'est vrais que depuis qu'ils se connaissait ils n'avaient rarement parlé de leurs familles et que c'était la première fois qu'ils le fesait. Il répondit :

"Dans le Val d'Oise ! En Banlieu ^^. C'est pas très loin alors c'est pas drôle parce que le voyage en dragon est pas très long !"
"Et toi ? T'habites où ?"


Il se demanda si elle avait passé les quatres derniers ois là où elle habitait...

Il releva la tête vers le chemin (jusque là il la regardait) et vit que la forêt semblait soudainement s'arreter et laissait place à la verdure aveuglante des parfait jrdins à l'anglaise de l'école.


(à toi dans les jardins..)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an EmptyDim 1 Oct - 0:08

oooook à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le même chemin qu'il y a un an Empty
MessageSujet: Re: Le même chemin qu'il y a un an   Le même chemin qu'il y a un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même chemin qu'il y a un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser