ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Florent dans la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Invité




Florent dans la banque Empty
MessageSujet: Florent dans la banque   Florent dans la banque EmptyMar 17 Aoû - 21:21

Florent entra pour la toute premiére fois dans la banque des sorciers... L'atmosphére y était bizare... Il se dirigea vers un comptoir ou personne n'attendait... Sa tête était juste plus haute que le comptoir! il se hissa sur la pointe des pieds pour paraitre un peu plus grand.

" Bonjour..Je suis Florent davanande Flammen! je voudrais ouvrir un compte! et retirer par la même occasions 30MA! Cela est-il possible?"

*D'abord comment ça se fait que j'ai des sous?!*

Florent s'apuya contre le mur, attendant la réponse du banquier, qui visiblement n'était pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Florent dans la banque Empty
MessageSujet: Re: Florent dans la banque   Florent dans la banque EmptyMer 18 Aoû - 15:45

(attention c'est FlaMMen pas Flamenn... ^^)

Golby en effet n'était pas pressé... Il avait surveillé le coffre toute la nuit et il était plutôt épuisé... Pas assez de sommeil = bougon.. Pour Golby= Furieux...

"Quoi????? Oui!!! Oh!!! Poussez pas!!!!! On fait ce qu'on peut nous pauvres Gobelins!!! "

Il sortit lentement un feuillet bleu et piqua du nez un instant..


"Bon...grrr... Coffre n° 86... 150MA...Voilà... Et moins 30...heu...ça fait...heu... 120 qu'il reste! Tenez..."

Il tendit une bourse de 30 MA à l'elève et le regarda d'un oeil mis-clos..

"CE SEra...tout.......ZZZZZZZZZZZzzzzzzzz....."

Golby dormait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Florent
Invité




Florent dans la banque Empty
MessageSujet: Re: Florent dans la banque   Florent dans la banque EmptyMer 18 Aoû - 19:44

Florent était extrémement surpris par l'attitude du gobelin...
Le gobelin rempli un formulaire ble, puis dans un élan de force tendit la bourse à Florent...

"merci!"

Florent ne s'éternisa pas , de toute façon le banquier roupillait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent dans la banque Empty
MessageSujet: Re: Florent dans la banque   Florent dans la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent dans la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda a la Banque
» Pillage de la banque!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser