ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mili attend son prince charmant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 14 Nov - 19:58

Mili était là, assise contre le tronc d'un arbre, elle lisait un livre à l'eau de rose, et lancer des coups d'oeils furtif par dessus celui-ci. Oui, Mili attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Elle attendait déjà depuis 20minutes, mais elle n'avait pas précisé l'heure ... peut-être avait il quelque chose d'autre de prévu cet après-midi? Peut-être n'avait il pas le temps pour elle, peut-être simplement était il en train de ne rien faire dans sa salle commune, mais ne voulait pas la voir.

Tellement de peut-être trotter dans la petite tête de Mili, trop de peut-être qui n'auront peut-être jamais de question. Elle resta donc là, assise, essayant de se concentrer dans sa lecture, mais elle avait la tête ailleurs, bien loin même de ce ridicule roman ...

Mais elle s'endormie et elle fut transporté près de ce jeune garçon, elle ne lui parlait pas, il ne la voyait même pas, elle était juste là à le regarder. Lui était beau, et rieur. Elle le trouvait tellement séduisant, et puis il leva les yeux vers elle et lui sourit, et ils restèrent des instants entiers à se fixer dans les yeux.
Mais ce n'était qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 14 Nov - 21:26

Allen s'était bien décidé à vaincre sa phobie des insectes: pour preuve, il avait décider de passer l'après-midi entier dans le jardin d'Elementia!

Il quitta donc la salle commune des Terros, après avoir enfilé sa cape, puis il se dirigea en direction de la sortie de l'établissement.
Une fois dehors, il resta quelques secondes au pied de l'escalier. D'une part, il admirait le paysage, et d'autre part, il s'assurait qu'une horde de papillon n'allait pas se jeter sur lui comme la première fois.
Quand il fut assuré que tout danger serait écarté, Allen commença à marcher dans l'herbe.
Il ne cessait de jeter des regards furtifs un peu partout, comme une gazelle sentant le lion dans les environs.

En tout cas, pour ce qui était de vaincre sa phobie des insectes, c'était très mal parti.

L'attention d'Allen fut ensuite attiré par une jeune fille, apparament endormi au pied d'un arbre.
Il s'en approcha sans faire un bruit, puis il remarqua que celle-ci avant de s'assoupir lisait un livre.

*Oh? C'est quoi?*

Allen était maintenant juste à côté de la jeune fille, et celui-ci tournait la tête dans tous les sens pour lire le titre du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyLun 20 Nov - 15:13

Mili dormait paisiblement, lorsque soudain elle fut réveillé, elle sentait la présence de quelqu'un, elle ouvrit les yeux d'un coup espèrant que ce serait Vic'.

Mais elle se trouvait face à face avec un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas, et qui avait l'air idiot a tourné sa tête dans tous les sens.


"Bà, qu'est ce que tu fais??! T'as pas vu un garçon par hasard?? Un grand, brun, les cheveux en bataille c'est un flammen?? Dis tu l'aurais pas vu??"

Mili regardait un peu partout espèrant que Vic' arriverait bientôt, elle ne savait pas depuis combien de temps elle attendait, mais elle pensait de plus en plus qu'il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 21 Nov - 1:47

Victor avait longuement hésité, attendu, ragé, espéré, râlé...

Au retour d'un cours, un hibou l'avait interpelé. Visiblement, et bien que Victor ne pensait rien attendre de qui que ce soit, le hibou voulait lui donner une lettre, à lui! A personne d'autre.

Victor avait râlé contre l'oiseau qui s'entêtait à lui lâcher son bien tandis que lui ne voulait être dérangé par aucune lettre. Il avait d'abord pensé que c'était forcément une lettre familiale et recevoir une missive de Charles Moore n'était pas ce qu'il aimait le plus.
Il ne voulait pas l'entendre en le lisant. Imaginer sa voix sombre et cassante lui parler et lui demander des comptes.

Mais, à bien regarder, ce hibou n'était pas celui de la famille. Pas du tout, même, c'était un simple hibou de l'école.
Victor lâcha prise, et l'oiseau aussi, lui laissant son précieux message.

Victor le lut et il sentit au fond de lui l'idée qu'il avait attendu cette lettre depuis longtemps. Mili voulait lui parler, lui expliquer... ENFIN!

Il fut attendri...puis agacé! Qu'elle se décide à parler? ah oui!! Il était bien temps!! Et si lui ne se décidait plus à l'écouter, lui qui n'avait attendu que ça des mois durant!

Il avait froissé le papier, puis défroissé...regardé....carressé...déchiré...rassemblé...

Finalement, voyant que son petit cirque n'interressait que lui en salle commune et que son être voulait, enfin, savoir, il se décida à partir pour le rendez-vous posé par Mili.

Il voulu instinctivement vérifier sa toilette, sa coiffure et ce fait, il parti, le coeur alourdi par un flot de questions.
Elle lui avait donné rendez-vous dans les jardins.
Il l'imagina en descendant les escaliers. Est-ce qu'elle pleurerait? Est-ce qu'elle lui avouerait des trahisons qu'il soupçonnait? Est-ce qu'elle ferait, au fond, comme si de rien n'était?

Il arriva dans le hall sans même s'en être rendu compte. Il y croisa quelques joueurs de Quidditch et les fit tous hoqueter en refusant un entrainement improvisé.

"Désolé, j'ai à faire..." conclu-t-il en passant la porte du hall.

Il avança dans les allées et soudain, il l'a vit.

Mais il n'eut pas le temps d'admirer sa beauté ou la douceur de son visage que son sang ne fit qu'un tour.

Mili était face à face, et on pouvait dire que ce tête à tête était serré, avec un garçon, inconnu du flammen et visiblement trop curieux!

Victor Moore aurait sans doute tourné les talons aussitôt si il n'avait pas entendu les paroles de Miliana.

*grand brun les cheveux en bataille et Flammen..c'est moi, ça!!*

Il s'avança pour se faire remarquer des deux tourteraux improvisés.

"S'il ne l'a pas vu, c'est maintenant fait." déclara-t-il d'une voix qui lui rappela celle de son père, dans ses moments les plus solennels.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMer 22 Nov - 1:25

Au moment où la jeune fille se réveilla, celle-ci assailla Allen de question.
Mais celui-ci était tellement timide, et surtout désorienta par ce qu'elle disait qu'il ne put que se contenter de hausser les épaules bêtement en la regardant.

Au même moment, un garçon qui correspondait à la description qu'avait faite la fille s'approchait.

Sans vraiment savoir pourquoi, Allen préféra laisser le garçon et la fille entre eux... mais bon, il semblait qu'ils se soient donner rendez-vous et cela aurait été plutôt impoli des les géner.

"Euh... je vais vous laisser"

Et après avoir fait quelques pas, il laissa échapper tout doucement un petit "A la prochaine!, en espérant quand même faire quelques connaissances dans cette école.

Allen s'en alla s'assoire sur un rocher à quelques dizaines de mètres, puis il plongea dans ses pensées, tout en jetant quelques petits regards discrets derrière son dos pour voir où en étaient les deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyJeu 23 Nov - 18:09

Mili eut à peine finit de poser ses questions, que le garçon qu'elle avait décrit arriva.Victor resta là, et parla d'une voix sèche que Mili ne connaissait pas.

*Il a changé...*

Allen comprit le message, et s'en alla, il lança tout de même un au revoir auquel Mili répondit en lui souriant gentillement.
Puis son attention se reporta sur Vic'. Auparavant elle l'aurai serré fort, mais aujourd'hui elle resta là. Ils n'étaient plus ensemble, peut être Vic' s'était rencontré une autre petite amie pendant que Mili elle, souffrait à l'hôpital. Et cela lui pinca le coeur, elle aurait voulu pleurer, mais elle se retint cachant au fond d'elle sa tristesse.

Il était venu et c'était déjà beaucoup. Après tout c'était un Moore, et être là devant elle, alors qu'elle savait que pour lui, elle l'avait humilié, et trahi, c'était un grand effort d'être venu la rejoindre.

Elle le fixa alors dans les yeux.


"Bonjour Vic' ... comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 26 Nov - 22:24

Le garçon n'eut même pas le loisir de connaître d'avantage de la jalousie, de la rage enfouie de Victor car il décida de partir aussitôt, sans même discuter d'avantage...

"Oui...c'est ça..." grogna-t-il après le "a la prochaine" d'Allen.

Et là, Victor se trouva décontenancé. Il était seul, face à Miliana et soudain il se sentait très faible...
Il était venu, malgré son envie de résister encore à celle qui avait hanté ses pensées et là, il se sentait presque idiot, sans pouvoir, tout petit face à elle et son aspect plutôt détendu.

Il aurait presque préféré qu'elle pleure, qu'elle se jette à ses pieds, qu'elle hurle, qu'elle pique une crise de nerf...Mais non, elle se contenta de lui dire bonjour...et de lui demander comment il allait.

Les bras de Victor en tombèrent. Finalement, quel idiot il était! Elle était si paisible!! Et lui qui se torturait l'esprit???? Elle restait là, puissante dans sa nonchalance, le regardant, encore assise au sol...

"Bon..."


Il respira un grand coup et sa voix sortit, froide et rude.

"Bonjour Miliana."
Il ne lui donnerait pas le cadeau de l'appeler "Mili"! Et puis quoi encore, elle qui semblait trouver tout naturel de l'avoir abandonné sans une explication.

"Je vais bien."


Il était distant même dans ses mots, ne cherchant pas à renvoyer la question à Mili. Non, il serait dur, il avait eut mal et une partie de lui lui faisait payer, même si il n'était pas au courant de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 26 Nov - 22:40

(oops je me suis pas levée pauvre Victor Moore mdr, je suis une vraie peste ^^)

Le temps semblait s'être arrêté, les minutes paraissaient être des heures ... et la situation était très tendue.
Mili resta assise, et regarda Vic', elle n'arrivait pas à se lever, elle le savait, si elle se levait, elle ne serait pas à l'aise, alors elle resta là, les fesses plantées sur la pelouse.

Puis Vic' lui répondit, sa voix était froide et dure, et le petit surnom de Mili disparût ... elle n'était donc plus que Miliana ...

Celui qui avait tant fait battre son coeur, venait de lui planter une flèche en plein dedans, une flèche remplie de poison, et Mili eut mal.. elle eut alors les yeux brillants, mais elle s'efforça de se contrôler.


"Moi aussi je vais bien ... enfin je vais mieu ..."

Elle le regarda, et lui sourit. Elle comprit qu'elle lui avait fait tant de mal en s'en allant.

"Assied toi si tu veux bien ... ce sera plus discrèt, je n'ai pas envie que n'importe qui entende ce que j'ai à te dire si ça te dérange pas ..."

Elle inspira profondèment, puis reprit, la voix tremblotante

"Vic, je ... je suis désolée ! désolée!!"

Puis, elle baissa la tête, elle ne voulait pas paraître faible devant Vic', non, elle avait déjà était assez minable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 26 Nov - 22:59

(ouais d'abord!! lol)

Victor était déjà quelqu'un de plutôt grand et là, il semblait presque avoir doublé sa taille en étant ainsi si en hauteur, que ce soit concrètement ou même dans sa façon d'être face à Mili.
Il regrettait d'être venu, il ne s'attendait pas à ces retrouvailles là. Mais au fond, était-ce des retrouvailles...?

Miliana lui dit alors qu'elle allait bien, elle aussi, ce à quoi il eut envie de répondre que ça ne l'interressait pas, mais il ne le fit, car alors elle dit qu'elle allait mieux. Elle avait donc eut un problème?

Le mur de protection qu'il avait façonné autour de lui depuis quelques minutes tomba légèrement, et avec lui, son corps. Victor se trouva assis dans l'herbe, face à l'ancienne préfete Aqua.

Il se sentit à la fois envahit par une grande joie de la sentir si près de lui, de la voir là, à nouveau dans l'école, mais toujours il y avait cette rancoeur qui ne pouvait partir...

Elle voulait lui parler, discrètement, elle ne voulait pas que tout le monde entende.

Victor regarda sur le coté et se demanda si cet Allen était bien assez éloigné pour ne pas entende, justement.

C'est alors que Mili, la voix cassée s'excusa. Elle était désolée...et tandis qu'elle baissait la tête Victor eut un instinctif mouvement vers elle, un mouvement protecteur. Seulement, il retint finalement sa main.

Il se détendit cependant un petit peu... après tout, c'était encourageant de l'entendre être désolée...c'est que la douleur qu'il ressentiat était justifiée, et sa rancoeur aussi.

"Je n'ai pas comprit." déclara-t-il soudain...

"Je ne comprends toujours pas..." sa voix commençait à traduire sa colère.

"Moi, je ne pense pas avoir mal agit!! Pourquoi ne pas dire les choses!! directement!! Pourquoi, hein???"
Il s'enervait, lui qui ne le voulait pas, il sentait que ça montait.

Cependant, n'était-ce pas une phase indispensable à leurs retrouvailles..?

"Je me retrouve comme un idiot ici, pendant si longtemps! Personne ne peut me répondre!! Tout le monde trouve normal que tu ne sois plus là!! J'ai eu mal au cou tellement je regardais les hiboux dans la salle berghamov pensant que l'un me donnerait peut-être de tes nouvelles!!"

Son poing alla s'écraser sur le sol, exprimant sa colère...et creusant dans l'herbe un trou profond.... Il tapa encore plusieurs fois, n'arrivant à calmer le flot de rage qui venait en lui.
Il replia alors ses jambes, près à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 26 Nov - 23:19

(bouhhh t'es méchant!! =(( ^^)

Mili était vraiment bouleversée, elle pensait qu'elle arriverait à se controler, à faire comme si de rien, comme si elle allait bien, mais ça n'allait pas, ni mentalement, ni physiquement. Ses belles couleurs d'antan n'étaient toujours pas revenues, ses cheveux si soyeux et voluptueux étaient plats et ternes.

Alors, Vic s'énerva, lui dit des choses qui blessèrent Mili, il se mit à être violent et fit un trou dans la terre avec son point. Mili le regarda, il était vraiment triste, elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire.

Et là, elle se mit à fondre en larmes, Vic' replia ses jambes, prêt à partir, Mili d'un coup lui attrapa la main, comme avant et la serra pour se sentir rassurer, comme avant. Elle ferma les yeux et essaya de se rapeller comment ils étaient tous les deux, et elle s'imagina, avant ...


"Je sais Vic', je sais comme tu m'en veux, je m'en veux aussi! Mais je n'ai pas eu le choix! Je t'assures, j'ai voulu t'écrire, te raconter ce qu'il se passait, te dire comme tu me manquais, te dire de ne pas m'oublier, te dire de m'attendre, mais je n'ai pas pu!"

Elle le regarda entre ses larmes, elle marmonait toute seule, elle pinça ses lèvres, s'essuya les yeux de sa main libre, et respira doucement, pour évacuer le stress comme elle avait appris là bas ...

Et là, elle décida de lui raconter ce qu'il s'était passé, cette nuit là, ce qui l'avait obligé à partir.


"Je dormais tranquillement, et j'ai reçu une peluche ... j'ai commençai à disputer Lili mais elle dormait ... elles dormaient toutes dans la chambre ... alors je me suis rendormie. Et puis, ça à recommençait .. alors je me suis énervée, et c'est là que j'ai entendu parler .. je ne comprenais pas, c'était la peluche qui parlait pourtant elle était méchante. Une peluche c'est gentil!! Mais elle non, et puis au bout d'un moment, je commençais vraiment à avoir peur, j'apellais mais personne ne se réveillai. et puis, j'ai senti sur mon cou ... j'ai senti ... ça me serrai ... et là ... là ... j'arrivai ... je pouvais plus .... J'ETTOUFAIS!!!!!!"

Mili étouffais réellement, elle revivais la scène, les yeux sortaient de leurs orbites, elle était affolée, elle reprit sa respiration comme on lui avait appris, elle fermit les yeux, puis elle continua.

"Personne se réveillait, j'étais là, toute seule, à étouffer, sans que personne s'en soucie ... je me sentais m'en aller ...et puis ce fut le trou noir, j'étais inconsciente ... Lili se réveilla, elle m'apella, je l'entendais mais je n'arrivais pas à la rejoindre, et elle hurla, tout le monde arriva ... j'entendais Ulrich! Alors je leur répondais aussi mais il ne m'entendait pas non plus, et je les entendais tous pleurer, et Mlle Eidos est arrivée, et je ne sais plus ... je me suis réveillée 2semaines plus tard à l'hôpital. Je ne pouvais plus manger, plus parler, plus me lever. Je n'arrivais même pas à t'écrire ..."

Mili n'allait vraiment pas bien, elle ne s'était pas imaginée que se rappelait tant de souvenirs lui ferait tant de mal ... elle le regarda.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyLun 27 Nov - 13:12

Allen était ravi de l'emplacement qu'il avait trouvé: de là, le souffle du vent lui apportait au mot prêt les moindres paroles des deux tourteraux.
Tout en donnant l'impression de trouver l'herbe passionnant, il écoutait attentivement ce que se disait Milliana et Victor. Les deux jeunes devaient être ensemble auparavant, et entre temps Milliana avait subit quelques complications qui l'avait forcée à s'éloogner de Victor, et bien entendu, elle n'avait pas donné de nouvelles...

Allen en avait assez entendu, il connaissait déjà la suite, si le Victor était prêt à lui pardonner, il l'aurait fait dès qu'il aurait vu Milliana...
Arpès s'être levé de son rocher, Allen se retourna et regarda les deux jeunes en pleine discussion. Le vent continuait de lui apporter les paroles des amants. Allen se rapprocha du château, et il réfléchit à une manière d'aider ce couple, après tout, personne était en faute...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyLun 4 Déc - 23:33

(désolé du retard! je suis malaaadeuh!)

Le jeune Victor Moore fut retenu à la dernière minute par la main de Miliana, qui attrapa la sienne et le laissa pour "prisonnier".

Au fond, Victor était heureux d'être ainsi rappelé...Alors Mili expliqua, et il l'écouta silencieusement, essayant de contenir les battements rageurs de son coeur.

Déjà là on voyait que ce Moore n'était pas comme le Moore "classique". Charles Moore aurait sans aucun doute laissé Mili sur place, ne la considérant pas assez pour l'écouter geindre. Il aurait ensuite oublié cette fille, cette aqua, cette fille de mauvaise maison et de mauvais sang!

Victor sentit passer l'ombre de son père en lui, et presque son souffle à son oreille qui liu murmurait "Elle te baratine, triple sot!! Ne va pas la croire et tomber dans son piège! Elle te mène par le bout du nez!"

Il écouta quand même l'histoire de Miliana, devant laquelle il plissa les sourcils. Qu'est-ce qu'elle racontait? une peluche qui parlait?? elle étouffait?

Alors il se leva brusquement, lâchant la main de Miliana. Elle lui racontait un conte ou quoi????
Il voulu tourner les talons mais alors il regarda Mili qui était rouge, elle semblait réellement suffoquer et elle faisait peur à voir. Victor se baissa aussitôt devant elle, voulant l'aider car elle semblait en phase critique.

Mais alors, elle sembla retrouver ses esprits et continua. Victor, discrètement, rapprocha sa main de la sienne...sans toutefois la reprendre.
Il écouta la fin de son récit et baissa les yeux. C'était quand même étrange que toute cette histoire ne ce soit pas plus ébruité que ça!

Et la mère Eidos qui avait laissé tout ça sous silence??? Elle avait bon dos son école où tout allait bien!!! Et oui facile de prétendre ça quand on taisait tout ce qui s'y passait et qui n'était pas normal.

Victor sentit à nouveau la rage en lui, même si elle avait changé d'orientation.

"Et personne n'a rien dit dans cette école???Hein?? On laisse les gens se faire étrangler dans leur sommeil sans lze dire, hein??? Bravo la direction!! Je te jure que quand mon père saura..."

Il s'arrêta... son père? il liu rierait au nez...

Victor se calma quelques instants... Et puis, après avoir attendu, il posa quand même cette ultime question à Mili.

"Pourquoi ne pas avoir prévenu de ton retour...et pourquoi ne pas avoir mis par lettre toutes ces explications avant de revenir ici. Comment voulais-tu que je réagisse en te voyant ici, l'air de rien?"

Il eut un regard triste, et tendit la main vers Mili, mais ne parvint pas encore à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyLun 4 Déc - 23:46

(je croyais tu m'avais abandonné !! bouhh!! Bà nan pourquoi t'es maladeuhh t'as quoi?? Je veux pas tu sois malade!! ^^)

Le jeune Victor Moore était fou de rage, Mili le vit à travers ses yeux, elle qui le connaissait si bien, presque par coeur. Il se leva d'abord, puis revint vers elle, avança sa main, la recula et la ravança. Il ne savait pas quoi faire, et se mit alors en colère contre Mlle Eidos, et commença à parler de son père.
Il se calma alors, et demanda à Mili pourquoi elle n'avait pas annoncé son retour.

Mili le regarda alors, les yeux plein de larmes, elle saisit sa main qui était proche de la sienne.


"Ils ne voulaient pas que j'écrive à l'hôpital, c'est bête je sais, mais ils disaient qu'ils fallait que je garde toutes mes forces, je n'avais même pas le droit de me lever, de faire quelques pas. Je suis restée tout le temps allongée.

Je suis revenue comme ça, les médecins ne voulaient pas que je revienne à l'école, j'ai un traitement à prendre, j'avai perdu toutes mes couleurs, mes cheveux étaient devenus affreux c'est pour ça que je les ai coupé. J'ai tellement insisté auprès de mes parents, je ne voulais plus manger jusqu'à temps qu'ils acceptent."


Elle baissa la tête, et d'une voix pleine de sanglots et à peine audible, elle ajouta.

"Tu me manquais beaucoup trop"

Et, elle resta là, la tête baissée, gardant la main de Vic dans la sienne, n'osant aucune approche par peur d'être rejettée, elle aurait tellement aimé se jetter dans ses bras comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 5 Déc - 0:08

(meuh noon!! Bah heu, j'ai la crève, la goutte au nez et le reste lol un truc classique de décembre mdr)

Mili attrapa la main du Flammen et Victor releva les yeux sur elle. Victor sembla alors réalisé qu'effectivement, Mili avait l'air fatiguée, et qu'elle avait changé de coiffure, chose qu'il n'avait pas prit le temps de détailler, prit par sa rage.

Il la regarda et eut un voile de sourire passer dans ses yeux.

Il exerça une petite pression sur sa main, comme un geste timide pour dire "je suis content que tu sois là" et pour répondre à sa dernière phrase.

Il se sentait à la fois calmé, presque apaisé, mais aussi inquiet, du coup, pour Mili...et tout ceci continuait de le stresser un peu. Son "lazen", autour du coup, se mit à produire une mélodie apaisante, comme l'enchantement le voulait, et Victor, instinctivement pensa au collier qu'il avait offert à Mili, et se demanda si elle l'avait toujours, avec tout ça.

Enfin, comme un verre qui se brise sur le sol, dans un mouvement presque plus attendu, son visage fermé et dur se fendit d'un sourire.

Il dirigea sa main libre vers une mèche de cheveux de Mili.

"Ca te va bien..." sourit-il...

Il appuya plus fortement sur sa main. Sa rage se dissipait comme un nuage poussé par un doux vent, il se sentait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 5 Déc - 18:18

(ha rien de grave c'est pas ça qui vas te tuer xd)

Le jeune flammen s'attendrissait de plus en plus, et depuis le début de leur conversation, ce fut la première fois qu'il regardait, vraiment, Mili. Celle ci se sentit alors sereine, ses larmes se mirent à s'évaporer, et un timide sourire se dessina sur le visage de Mili, alors que Vic, lui disait que sa nouvelle coupe lui allait bien.

Elle se sentit de nouveau aimée, et heureuse de vivre. La peine qu'elle avait tant ressenti ces derniers mois s'envolait comme un oiseau qu'on libère après des mois de captivité.

Elle qui l'avait tellement rêvé son retour, le moment où elle serait heureuse d'être avec lui, se réalisait alors. Il était simplement là, devant elle, la tenant par la main et lui souriant, il était juste lui, mais c'était tellement pour Mili.

Elle savait qu'il lui pardonnait, qu'il comprenait maintenant. Mili n'avait jamais cessé de l'aimer, et c'est grâce à lui qu'elle était toujours en vie, elle s'était battue pour se réveiller, juste pour lui, rien que pour lui.

Et aujourd'hui ils étaient là tous les deux.

Elle le regarda alors dans les yeux, et lui dit tendrement.


"Tu es quelqu'un d'exceptionnel Victor Moore"

Elle le regarda affectueusement, et ajouta simplement

"Merci"

Un merci qui voulait dire tellement, merci de lui avoir pardonné, merci de ne pas l'avoir remplacé, merci de ne pas l'ignorer, merci de toujours l'aimer ...

Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, elle était là maintenant, et comptait bien y rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMer 6 Déc - 21:08

(merci pour la compassion lool)

Victor commençait à ressentir avec plus de calme tout ce qui se passait. Ils étaient dans les jardins...il faisait encore beau pour la saison..ils s'étaient expliqués...il s'étaient entendus, et compris, il semblait.

Victor souriait et prennait son temps pour regarder Mili. Il lui sembait que cela faisait longtemps qu'elle était revenue et qu'il ne l'avait pas regardée, il n'avait pas profité de son retour et en ces secondes il profitait de leurs retrouvailles. Il la regardait, comme si elle revenait d'un long voyage, qu'elle lui avait manqué et qu'il voulait s'assurer en observant chaque parcelle d'elle-même qu'elle était bien devant lui.

Elle sourit enfin et il sentit son coeur s'apaiser. Elle était belle, il se sentait fier d'être celui qui lui avait manqué.
Elle déclara alors qu'il était quelqu'un d'exceptionnel et cette phrase le toucha tellement qu'il baissa les yeux.
Il avait toujours voulu l'entendre... par son père au départ. Il avait toujours voulu être aimé et adoré de son père. Que celui-ci soit fier de lui, n'éprouve pas de honte en pensant à son fils, qu'il parle de lui avec des étoiles dans les yeux... Seulement, Charles Moore était un coeur de pierre et son côté affectif était au niveau zéro depuis toujours. Jamais il n'avait reçu un geste tendre de lui, ni même un simple sourire. Il en avait rêvé, et il aurait tout fait pour les avoir. Il avait même pensé en entrant à Elementia que ça changerait. Mais non, rien, pas même une lettre d'un père à son fils.

Il avait tenté de le charmer, en lui expliquant qu'il gagnait des points pour sa maison, qu'il était un Flammen digne de sa maison et de son nom. Il avait même fait croire qu'il était le préfet. Cela n'avait servi à rien, et heureusement que Mili avait été là. Même si elle était oposée à tout idéal que pouvait imaginer son père, Victor la trouvait exactement parfaite. Elle avait le caractère qui lui permettait d'être son vrai lui. Il ne pouvait retirer son caractère rebelle et emporté, ni sa fierté de nom ou de rang. Mais avec Mili, il laissait aller son côté tendre et gentil... il se laissait aller à se sentir juste lui, sans devoir prouver quoi que ce soit à quelqu'un...sans avoir à être le premier ou le meilleur... sans avoir de preuve de gloire à apporter.

Et elle le trouvait exceptionnel?

De sa part, c'était finalement encore plus agréable à entendre que de la part de son père.

Il releva la tête, les yeux brillants et sourit à son merci.

Sa dernière phrase fut un murmure...

"Merci à toi de t'être accrochée et d'être revenue..."

Puis, il s'engoufra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 10 Déc - 20:08

Mili et Vic' restèrent là quelques instants, blottis dans les bras l'un de l'autre. Mili était bien, elle recommençait à ressentir se qu'elle ressentait au début de leur relation. Elle l'aimait toujours, et lui aussi, c'était même encore plus intense qu'au début.

Elle resta dans ses bras et se lova contre lui. Il faisait beau, il faisait frais, une douce brise se baladait dans les jardins. Les oiseaux étaient peu en ce temps froid, mais ils étaient là et le faisaient comprendre, une douce mélodie leur parvenait aux oreilles.


"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyVen 15 Déc - 1:10

Victor serra Miliana contre lui un long moment, profitant de la réalité de leur étreinte, lui qui en avait si souvent rêvé ces derniers temps sans pouvoir le vivre réellement. Il la regarda de nouveau et lui sourit. Son "lazen" autour du cou, bizarrement, ne chantait plus. Il se sentait bien, presque plus stressé.

Victor avait un peu la tête qui tournait. Etre passé d'une colère si grande à une paix si vraie, cela était troublant.
Mili demanda alors ce qu'ils allaient faire maintenant.

Victor, aurait d'abord répondu qu'ils allaient profiter de ce moment, qu'il aurait pu rester ainsi très longtemps mais une partie de lui avait envie de profiter de tout avec Mili. Et pourquoi pas commencer par une balade.

"Tu veux aller faire un tour à Mivia Town... on pourrait se promener..."

Ils pourraient regarder les boutiques, ou prendre un chocolat chaud.... ou admirer l'éclair de feu dans la vitrine de Fanny Hackeman. Si Victor était surtout motivé par la dernière possibilité, il se plierait aux désirs de Miliana.
Le rebelle flammen avait envie d'être le cocon protecteur de l'aqua, elle qui avait visiblement tant souffert.

Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyDim 17 Déc - 20:14

Mili ne savait pas trop quoi faire, ils étaient tous les deux, l'un serrant l'autre. Mili était sereine, elle était heureuse ainsi, mais ils venaient de se retrouver après des mois de séparation et Mili voulait en profiter à fond.
C'est pourquoi elle demande à Vic', s'il avait une idée pour sortir, il lui proposa alors de se promener à Mivia Town. Mili trouva cette idée assez bonne. Elle hocha la tête.


"Oui, c'est une bonne idée, cela fait longtemps que je ne m'y suis pas promener. J'y ai juste était le jour de mon arrivée pour me rendre à la banque, d'ailleurs j'y ai trouvé Cigüé. Il a l'air assez gentil, je ne lui ai pourtant pas parler souvent avant mon départ, et il m'a demandé des nouvelles ..."

Mili ne se doutait pas du tout que Cigüé avait une idée derrière la tête, elle ne savait pas du tout qu'il voulait la séparer de Vic', d'ailleurs pourquoi se douterait elle de quelque chose? Toute l'école savait que Vic' et Mili était le couple le plus heureux de l'école, c'était d'ailleurs le plus vieux, il y avait eu aussi Nono et Cissa, mais cette dernière était partie sans aucune raison..

"Au fait, t'as des nouvelles de Cissa?!"

(tu fais la suite à Mivia Town???)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... EmptyMar 19 Déc - 1:34

(suite à Mivia LAAAA!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili attend son prince charmant ... Empty
MessageSujet: Re: Mili attend son prince charmant ...   Mili attend son prince charmant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili attend son prince charmant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili attend de nouveau quelqu'un
» Axelle attend un Aeri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser